Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une vie de méchanceté et de manipulation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
avatar

Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation.    Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Sep - 19:37

On se fait un rp de retrouvailles à SB ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation.    Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Sep - 19:42

Oui je veux bien, je te laisse le lancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation.    Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Sep - 22:00

Je m'en occupe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation.    Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 14 Sep - 19:15

Parfait alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation.    Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 5 Icon_minitime1Ven 22 Sep - 16:10

moi ? alors, harold a été disons, sauvé par le sort que cora a mis en effectif lors de la malédiction de regina, de manière tout à fait hasardeuse Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 5 4240083562
je me demande s'ils n'auraient pas pu se croiser à un moment donné, si harold aurait pu être méfiant ou au contraire, reconnaissant d'avoir été là par hasard au bon moment au bon endroit Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 5 176842858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation.    Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 5 Icon_minitime1Ven 22 Sep - 17:41

Saluuut

Alors on va avoir un petit problème, parce que dans notre version, Cora n'a pas créer de royaume sauvant une partie de la forêt enchantée de la malédiction...
Mais, je peux te proposer une alternative, ton personnage aurait pu finir au Wonderland et Cora lui aurait proposé de venir avec elle à Storybrooke en échange de loyaux services (sans tomber dans l'esclavagisme évidemment).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation.    Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 5 Icon_minitime1Ven 22 Sep - 19:13

oui, il volait avec astrid, krokmou et tempête quand ils ont échappé à la malédiction enfin, cette partie protégée, donc on peut dire qu'ils survolaient wonderland, effectivement Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 5 176842858 ils auraient pu échangé et puis, peut-être qu'il aurait pu le faire, histoire de se protéger lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation.    Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 5 Icon_minitime1Ven 22 Sep - 20:52

Oui voilà, et Cora pourrait leur offrir (voyant que Harold a un dragon) son hospitalité, et la proposition d'aller à Storybrooke ^^
En échange, elle demanderait à Harold un service étant, si ça te va, de prendre parti pour elle si un jour ça en vient à péter à Storybrooke, être son allié quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation.    Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 5 Icon_minitime1Ven 22 Sep - 21:01

en effet, je crois que ça pourrait justement pencher la balance et faire en sorte qu'harold prenne son parti en cas de conflit I love you j'aime, je crois que ça va être très intéressant comme relation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation.    Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 5 Icon_minitime1Ven 22 Sep - 21:02

Si cela t'intéresse, c'est parfait pour moi ! ^^
Tu veux développer ça par rp' ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation.    Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vie de méchanceté et de manipulation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ronds de jambe et manipulation [Juliette&Hadès]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-