Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses

Partagez
 

 Je suis pour enterrer la hache de guerre... Dans votre crâne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Je suis pour enterrer la hache de guerre... Dans votre crâne. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Je suis pour enterrer la hache de guerre... Dans votre crâne.   Je suis pour enterrer la hache de guerre... Dans votre crâne. - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 15:13

Merci Juliette !

Justement roi des pécores, dans ce que tu dis il y a clairement noté que tu m'as volé, tout la problématique de notre "relation" je crois bien

Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3670
INSCRIPTION : 15/01/2017

Je suis pour enterrer la hache de guerre... Dans votre crâne. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Je suis pour enterrer la hache de guerre... Dans votre crâne.   Je suis pour enterrer la hache de guerre... Dans votre crâne. - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 16:48

Jadis, très cher Ténébreux, après qu'une vile sorcière, sous le jonc du Shérif de Nottingham, ait ensorcelé ma bien aimée Marianne, pour que cette dernière succombe aux "charmes" (c'est relatif) du Shérif, j'ai décidé, pour briser le sortilège, de voler l'une des vos baguettes. En fait je crois que là on peut reprendre ce qui s'est passé dans la série.





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis pour enterrer la hache de guerre... Dans votre crâne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Juste pour avoir des paillettes dans les yeux
» Le plaisir est dans la chasse, rarement dans la capture (PV Juliette)
» Dénouement de la guerre de Storybrooke
» [FB] Absolem rencontre Crochet : pour le meilleur ou pour le pire ? [PV Hook]
» retour de guerre - lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-