Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Absence d'Hadès/Genie/Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Absence d'Hadès/Genie/Lumière - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Absence d'Hadès/Genie/Lumière   Absence d'Hadès/Genie/Lumière - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Jan - 16:56

COucou les gens ! =)
J'avoue que j'ai encore un peu déserté mais avec les fêtes de fin d'année plus tout le reste ca a été très chaud. xD

Mais bonne nouvelle, mes projets avancent et là, ca va devenir du concret. D'ici quelques semaines je serai de nouveau au taquet. (restera plus que de trouver un logement et v'la) J'aurai donc l'esprit et mon temps plus libre. =D

Je vous adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Absence d'Hadès/Genie/Lumière - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Absence d'Hadès/Genie/Lumière   Absence d'Hadès/Genie/Lumière - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Jan - 17:12

Nous aussi on t'adore ♥️ Trop hâte que tu reviennes pleinement Absence d'Hadès/Genie/Lumière - Page 2 3386750364




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence d'Hadès/Genie/Lumière - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Absence d'Hadès/Genie/Lumière   Absence d'Hadès/Genie/Lumière - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Jan - 18:04

Salut tout le monde ! amour3

Bon, une mauvaise nouvelle. Non je ne vous quitte pas ne vous inquiétez pas et je vais surtout essayer de me mettre à jour cette semaine, mais je pense que vous avez tous entendu parler des inondations. A partir de la fin de semaine prochaine, je pars vers de nouveaux horizons en Seine et Marne et malheureusement les deux pieds dans l'eau. (enfin dans l'eau jusque la taille) Donc à notre logement principal nous n'avons plus d'électricité, de chauffage et l'humidité est tellement élevé que ca sera quasi impossible de vivre là dedans. Je vais surement loger dans des hôtels entre deux le temps de trouver un endroit pour nous installer mon copain et moi. Sans compter tout ce qui va être nettoyage, déblayage, recherches de nouveaux meubles, électroménager et autres soucis... Enfin aider ma belle famille à se reconstruire. Plus, à mon avis, encore de nombreux allées et retour entre Lille et Paris.

C'est vraiment un truc qui nous est tombé sur le coin de la figure comme ca, et depuis le début de semaine, j'essaye de lancer des actes de solidarité et des dons. Enfin bref... Voilà je préfère prévenir que d'un seul coup ne plus donner de nouvelles. :|
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Absence d'Hadès/Genie/Lumière - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Absence d'Hadès/Genie/Lumière   Absence d'Hadès/Genie/Lumière - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Jan - 18:31

Oh gosh je pensais pas que tu avais été autant touchée affraid
Tu as très bien fait de nous prévenir et je te souhaite bon courage pour tout ça. C'est vraiment pas facile. Bonne chance et tiens-nous au courant.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence d'Hadès/Genie/Lumière - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Absence d'Hadès/Genie/Lumière   Absence d'Hadès/Genie/Lumière - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Jan - 21:53

j'ai ma marraine qui habite à joinville le pont, elle connaît la même mouise ! Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Absence d'Hadès/Genie/Lumière - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Absence d'Hadès/Genie/Lumière   Absence d'Hadès/Genie/Lumière - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence d'Hadès/Genie/Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lumière - Be your guest !
» Carnet de prise de RDV de Lumière
» Noa ◄ une lumière au bout du tunnel
» {FB} La louve et le génie.
» Histoires des milles et une nuits - Génie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Absences/Départs-