Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury.   D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury. - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Juin - 21:46

Mais je dis n'importe quoi moi, oui moi c'est le sud !
Donc, ce que je voulais dire, c'est que Ella a rencontré la sorcière de l'Est, et celle du Nord, et comme j'ai compris, ton perso est la sorcière du nord non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury.   D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury. - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Juin - 21:49

Ouiiiiii xD enfin !!!!!
Oui elle est la sorcière du nord de part sa ligne donc si c'est le nord que ta renc0ntre oui 0n se connais ♡♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury.   D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury. - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Juin - 22:00

oooon y arrive finalement mddrrr

Ok donc je vais voir avec ta fiche pour les détails au niveau de la sorcière de l'Est du coup, mais en ce qui concerne Ella, elle a de bonnes relations avec Est et Nord, enfin en règle générale après je verrais ta fiche pour m'adapter à la situation mais niveau relation j'ai plus développer avec la sorcière de l'ouest (zelena du coup)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury.   D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Juin - 7:37

Re-bienvenue petit sucre coloré !
Bon courage pour ta fiche ! Je vais commencer à lire le tout petit bout que t’as écrit **
Je suis sûre que ce sera exquis D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury. - Page 2 470105089
Sinon... au bûcher !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury.   D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Juin - 10:46

Bienvenue permis nous cher voisine du monde des contes ❤️
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce nouveau perso ^^ et j'adore le feat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury.   D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Juin - 15:24

Re-bienvenue sur le forum !

J'ai vraiment hâte d'en connaître plus sur ton perso...
Il m'intrigue depuis ta demande de DC !

Bon courage pour la rédac de ta fiche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury.   D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury. - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Juin - 13:02

Ella Boyd a écrit:
oooon y arrive finalement mddrrr

Ok donc je vais voir avec ta fiche pour les détails au niveau de la sorcière de l'Est du coup, mais en ce qui concerne Ella, elle a de bonnes relations avec Est et Nord, enfin en règle générale après je verrais ta fiche pour m'adapter à la situation mais niveau relation j'ai plus développer avec la sorcière de l'ouest (zelena du coup)

Alors pour notre lien j'ai pas trop parler de toi ni des autres c'est compliqué quand on ne connait pas les futurs perso. Mais tu es présente par ci par là comme Zelena aussi. Mais contrairement a toi Diaz à eu un point de vu totalement différents au rien sa peu être drôles de les confronter dans leur réflexions sur ce qui les entoure. Ca ne les empêchent pas de s'apprécier bien au contraire !!!

Charles a écrit:

Re-bienvenue petit sucre coloré !
Bon courage pour ta fiche ! Je vais commencer à lire le tout petit bout que t’as écrit **
Je suis sûre que ce sera exquis
Sinon... au bûcher !!!!!

D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury. - Page 2 2368248039 petit coquinou! Tu va voir qui va renverser l'autre. Ou écraser l'autre.

Juliette a écrit:
Bienvenue permis nous cher voisine du monde des contes ❤️
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce nouveau perso ^^ et j'adore le feat

Merci ma belle, moi aussi je l'aime ce feat  D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury. - Page 2 702389889 elle est parfaite !!!
N'impose un lien avec tout tes perso comme pour chaque perso  D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury. - Page 2 2368248039

Hayden a écrit:
Re-bienvenue sur le forum !

J'ai vraiment hâte d'en connaître plus sur ton perso...
Il m'intrigue depuis ta demande de DC !

Bon courage pour la rédac de ta fiche en tout cas !

Merci m'sieur R, je touche presque à la fin de ma fiche j'espère ne pas trop décevoir ton intrigation  D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury. - Page 2 176842858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury.   D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury. - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Juin - 18:27

Ca roule ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury.   D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury. - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Juin - 18:34

Super ❤️❤️❤️
Et merci pour la signa D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury. - Page 2 3386750364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury.   D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury. - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Juin - 18:37

De rien :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury.   D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

D I A Z ※ Do not test ma Power, and do not tempt my Fury.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Boys I was shaped for the fury. | Ft. Merida
» The queen of Atlantide or the light fury ~ Kida
» Magic is power - Emma
» Great power, requires great sacrifice. Belle - Rumple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-