Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] Goûter avec délice aux flammes de l'Enfer (PV Absolem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

[FB] Goûter avec délice aux flammes de l'Enfer (PV Absolem) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Goûter avec délice aux flammes de l'Enfer (PV Absolem)   [FB] Goûter avec délice aux flammes de l'Enfer (PV Absolem) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 23:03

Goûter aux flammes de l'Enfer !
Hayden & Absolem

Poursuivant notre joute oratoire des plus captivantes, Absolem me parlait à présent des raisons qui pourraient me pousser à rentrer dans son jeu. Choisir un mécène ou un associé, soit ! Mais je voulais que ce dernier soit aussi convainquant que possible. Ses yeux de braises ne suffiraient pas à me faire rentrer dans son jeu. J’avais déjà passé un marché avec un démon et ce dernier ne m’avait posé que des malheurs. A présent, j’étais sur le point de reproduire la même opération avec l’un d’entre eux qui a bien des égards était fascinant mais tout aussi dangereux. Je le laissais alors me bercer par de douces paroles… Ambition, Pouvoir, Sécurité… Il confirmait à nouveau le fait qu’il ne m’avait pas choisi par hasard ! J’étais son Elu, son futur Etalon qui marcherait à ses côtés dans ses affaires… Ces mots étaient éminemment flatteurs pour mes oreilles. Mais il devait il y avoir une contrepartie. Il y en avait toujours une. C’était le prix à payer pour tous contrats passés dans les affaires… d’autant plus avec des êtres tels que lui ! « Tout cela me semble parfait… Je veux juste savoir ce qu’un tel marché me coûtera en échange. Ce n’est pas la première fois que j’ai affaire à votre espèce comme je vous l’ai dit. Je ne voudrais pas prendre le risque de vendre mon âme au diable une deuxième fois… De toutes manière, Belzébuth s’en est déjà chargé ! ». Je repensais à ce démon et au mauvais tour qu’il m’avait joué. Ce harcèlement qui ne semblait pas avoir de fins. Le patronage d’un autre démon était peut-être la seule sécurité que j’aurais dans cet éternel conflit. « Toutefois, j’accepterais de vous suivre avec la promesse solennelle que vous me défendrez face à ce démon ! »

Après la démonstration de mon futur partenaire, je lui fis part de mon admiration face à ses travaux. Il avait été ravi de les entendre, j’en avais pour témoin son magnifique sourire et ses yeux pétillant tout à fait adorables. Il avait compris que j’étais prêt à le suivre dans ses affaires. Je sentais au plus profond de moi que cela donnerait un véritable sens à ma vie ! J’étais sûr que Henry partagerait également mon point de vue… lui qui me poussait, par des battements de cœur un peu trop précipités, à ne pas rester insensible à ses charmes. Absolem avait su flatter le scientifique qui était en moi en me proposant de participer au développement de son art. J’étais également certain que mon alter-ego en serait enchanté. Pourquoi résister à cette envie de nous fabriquer un avenir commun si je n’avais aucune intention de le faire. Dans un silence quasi religieux, je buvais ses paroles tout en l’observant se glisser derrière moi. « Je dois avouer que votre marché est terriblement tentant. » J’observais avec attention la pierre précieuse que j’avais gardé dans ma main. « Vraiment passionnant… Je serais vraiment ravi de devenir votre disciple dans cette matière ! Cependant, j’avoue que j’ai du mal à vous suivre. Qu’entendez-vous par un « certain état d’esprit » ?" Je prononçais cette phrase tout en sentant ses mains se poser avec douceur sur mes épaules laissant un apparaitre un léger rictus de plaisir sur mes lèvres. Peut-être que la fatigue commençait à pointer, mais je n’avais pas bien saisi son idée. « Avez-vous donc peur que mon esprit soit trop étriqué ou trop logique pour se prêter à de telles expériences ? »

Je fus quelque peu déçu de le voir s’éloigner de moi si rapidement… j’avais pourtant beaucoup apprécié son geste, témoin d’un premier rapprochement dans ce duo infernal et fusionnel que nous formerions sans nul doute très prochainement. Je me contentais de l’écouter parler de ses projets financiers. Ces propos aiguisèrent ma curiosité. « Vos affaires dites-vous ? En quoi consistent-elles exactement ? Vous limitez-vous aux maisons de plaisir ou placez-vous également d’autres produits sur le marché ? Dans quel projet voudriez-vous m’inclure ? »

HRP:

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Goûter avec délice aux flammes de l'Enfer (PV Absolem) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Goûter avec délice aux flammes de l'Enfer (PV Absolem)   [FB] Goûter avec délice aux flammes de l'Enfer (PV Absolem) - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Juil - 10:26

Goûter aux flammes de l'Enfer !
Hayden & Absolem

Mon envie de le toucher ne faisait que croître à mesure que notre conversation avançait. Ainsi depuis tout à l’heure j’essayais de me retenir histoire de laisser son libre arbitre à ce bellâtre, mais à présent qu’il avait déjà décidé de devenir mon partenaire et allié, cela changeait la donne. Après tout, il fallait avoir des qualités autres que d’être un séduisant scientifique ou encore un charmant tueur des rues pour pouvoir travailler main dans la main avec moi. Il fallait aussi me comprendre (ce qui n’était pas toujours chose aisée) et arriver à me contenir lorsque les circonstances faisait que je n’avais aucune envie de garder le contrôle.

Bref, mon ami ici présent allait devoir assez rapidement le découvrir et dans un sens j’avais hâte de poursuivre notre joute orale, je voulais le découvrir autrement que grâce aux informations recueillies sur sa personne. Moi aussi je devrais sans doute m’adapter à lui, mais c’est ce qui rendait ce jeu si pimenté. C’était ce que j’aimais dans tout ce cirque : le plaisir que cela me procurait permettait de me recharger les batteries au même titre qu’une bonne nuit de sommeil...c’est pour dire…

Ainsi, comme Hayden l’avait prouvé déjà, il remarqua que nous ne parlions pas de la contrepartie d’une telle offre. Je souriais, un sourire à la fois mystérieux, quelque peu malsain, car j’avais bel et bien une idée en tête. Ce partenariat devrait reposer sur une confiance absolue que nous devrions mutuellement mettre à l’épreuve plus tard mais qui serait absolument nécessaire pour la bonne marche de mes projets mais sans doute également des siens. « Mon offre n’est certainement pas aussi vulgaire que celle de cet imposteur des enfers. Non. Voici ce que je souhaite : un partenariat parfait. Aucune trahison possible, aucun retour en arrière sauf pour cause de mort. Nous nous aiderons mutuellement jusqu’à l’accomplissement de nos objectifs et plus encore, la condition pour que ce partenariat fonctionne : une loyauté ultime et une confiance absolue. Voilà ce que je demande, pouvoir toujours compter sur vous tout comme je ferais toujours tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider. »

Le regard perçant, la mine grave et sérieuse, voilà les termes de notre arrangement. Toutefois, il semblait nécessaire de poser une autre condition : « Il y a une personne qui fera pour ma part partie de cet arrangement, alors jamais au grand jamais vous ne pourrez lui nuire ni lui faire de mal, sinon je viendrais vous tuer moi-même et ce ne sera pas de la plus douce des façon je vous le promet. Ainsi pour plus d’équité, vous pourrez aussi demander la même chose pour une personne de votre choix. », je m’avançais alors vers lui, « Je vous la présenterai le moment venu. Est-ce que les termes vous convienne ou souhaiteriez vous en modifier une partie du contenu ? », lui demandais-je surtout par politesse car pour ma part je trouvais mes termes parfaitement clairs, re-négociables après de longues années, après tout il fallait parfois réviser certains contrat pour rester au goût du jour, mais nous verrions le jour venu.


« Toutefois, j’accepterais de vous suivre avec la promesse solennelle que vous me défendrez face à ce démon ! » 

Je souris à mon nouvel allié : « Nous avons cet ennemi en commun Hayden, alors vous avez ma parole que je vous défendrez contre lui et que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour nous en débarrasser. »

Un concurrent pour le trône en moins serait une véritable bénédiction, même si ce n’était pas celui que je haïssais le plus, lui nuire, le voir mordre la poussière et le tuer était dans mes plans car tant qu’il serait en vie, il subsisterait un risque.

Expliquant à mon acolyte le principe de l’alchimie, il me demanda des précision qu’en à ce que j’entendais par « certain état d’esprit ». Lui accordant un sourire coquin, je lui répondis naturellement, espérant qu’il ne réagisse pas comme le commun des mortels. Non, lui devait être plus que cela, sans quoi je serai déçu… « Disons qu’en se basant sur le principe fondamental de l’alchimie, mes expériences conduisent à aire des sacrifices, et lorsque je vous parle de sacrifices je vous parle en terme de vies. Souvent humaines car c’est plus simple surtout dans le cadres d’expériences ou de modifications mineures. »

Le mieux était tout de même le sacrifice de créatures dotées de magie, ainsi les fées, les sorciers, les créatures obscures étaient de parfaits cobayes pour les expériences les plus importantes.

M’enfin, comme je sentais que je pourrais perdre un tant soit peu la tête à son contact, je rompis rapidement celui que j’avais initié, le simple contact avec son corps bien qu’entouré de ses vêtements me donnait trop d’envie, trop d’idées auxquelles il ne fallait pas que je cède. Alors je me reservis un verre, ainsi je pourrais embrumer une partie de mon esprit afin de ne pas penser à son corps musclé, à sa peau laiteuse… Ahhhh, ça devenait compliqué pour moi et d’une façon ou d’une autre il faudrait qu’il se passe quelque chose ce soir, ma raison en dépendait. Dur dur d’être un pêché capital, au moins celui de la colère pouvait se satisfaire tous les jours, tranquillement rien qu’avec une dispute, mais moi, j’avais besoin de passion, le chaleur, de plaisir voire de sang pour me combler ! Quelle injustice… même si au moins, j’avais l’illusion du bonheur toujours à ma porte, et ça c’était non négligeable tout de même !

Bref, reprenant peu à peu mes esprits, je pris mon temps pour analyser ses paroles, ne les ayant pas tout à fait suivies, un peu trop perché dans mes pensées… mes affaires… quels domaines, quoi et quel projets lui confier… Oui…

Reprenant ma place en face de cette sublime créature que je dévorais à présent ouvertement des yeux. Ce n’était pas cela qui ferait reculer ce cher Hayden, non...il en avait vu d’autres après tout… J’entrepris de lui répondre : « Je suis présent dans presque tous les Royaumes, et je prévois une nouvelle période de développement. En effet je suis bien implanté dans le commerce de la chair et du plaisir, mais je suis également à la tête d’un trafic important d’armes, de drogues et d’alcool. Ma nouvelle fantaisie est le domaine des jeux d’argent que je compte bien exploiter le mieux possible. », je fis une pause, le temps d’analyser sa réaction, me laissant l’opportunité de le passer au peigne fin à nouveau… puis je repris « Je pensais pouvoir vous inclure dans le domaine des armes et dans celui du jeu, si vous le souhaitez bien entendu, sauf si vous avez d’autres penchants… », ajoutais-je le regard toujours brûlant d’excitation.

Dites nous tout…

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Goûter avec délice aux flammes de l'Enfer (PV Absolem) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Goûter avec délice aux flammes de l'Enfer (PV Absolem)   [FB] Goûter avec délice aux flammes de l'Enfer (PV Absolem) - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Juil - 21:22

Goûter aux flammes de l'Enfer !
Hayden & Absolem

Ecoutant avec soin ses arguments, j’essayais de peser le pour et le contre autant que mon esprit embrumé et mon corps assoiffé de désir me le permettait. Charmé par la physionomie du démon qui se tenait devant moi tout autant que par ses paroles, ma décision était déjà prise. Après tout, quelle raison aurais-je de refuser une offre aussi exceptionnelle ? Tout en lui me semblait plaisant et ses propos à la fois réfléchis et honnêtes me plaisaient bien plus que les manières de son confrère. Cela ne faisait aucun doute que Belzébuth n’avait ni son charme si sa maestria dans les affaires. Il serait bon d’avoir un allié tel que lui à mes côtés. Il me permettrait de me libérer de la mauvaise influence du monstre qui empoisonnait ma vie depuis plus de 100 ans. Il me paraissait également clair qu’à bien des égards j’aurais du plaisir à marcher à ses côtés !

Absolem me parlait de loyauté et je ne pus m’empêcher de songer à mon très cher Jasper, cet ami de toujours que je n’étais pas parvenu à tuer. S’il est vrai que j’aimais plus que tout mener mon monde à la baguette, je savais également faire preuve de confiance. Je n’étais pas dépourvu de cœur et de loyauté… et surtout pas Henry ! Cependant, je savais qu’elles pouvaient également être de cruelles faiblesses ! J’avais été attendri par les larmes de mon ami et j’avais voulu croire aux paroles qu’il avait prononcé à cet instant. Il avait promis de revenir avec du secours. Il avait promis qu’il nous sauverait moi et mon adorable fille. Je ne l’avais pourtant jamais revu… Depuis ma confiance était beaucoup plus difficile à obtenir. Moi qui ne la prêtais auparavant qu’à de très rares privilégiés, elle était aussi précieuse que le saint Graal aujourd’hui ! Absolem n’était encore pour moi qu’un inconnu et bien que séduit par l’homme je devrais nécessairement rester sur mes gardes. C’était là encore une question de survie. « Votre accord me plait et je me sens prêt à vous suivre. Je suis un homme d’honneur et ne suis pas aisément influençable. Je peux vous offrir une confiance et une loyauté pleine et entière mais comme vous l’avez si bien dit cet accord doit être réciproque ! Car je sais également me montrer très cruel envers les personnes qui m’ont déçues et je suis du genre rancunier. Cela dit, je suis certain que notre collaboration ne pourra être que bénéfique pour nous deux et donc je vous accorde l’honneur de ne nourrir aucune méfiance à votre égard. Je considère que cela est déjà un grand engagement de ma part ! » Voilà tout ce que je pouvais lui promettre pour le moment. La suite viendrait plus tard. Rome ne s’est pas construite en un jour !

Mon partenaire me parla des dernières conditions de notre contrat. Je ne devrais faire aucun mal à une personne à laquelle il tenait particulièrement. En échange de quoi, il s’engagerait à en faire de même pour l’un de mes proches. C’était en cela la parole d’un gentleman et je l’approuvais d’un sourire. Cependant, il était dur pour moi de répondre à cette question implicite. J’avais perdu tous mes alliés et ma famille. Jasper et Mélanie était tout ce qu’il me restait… mais le premier m’avait lâchement abandonné et la seconde avait été emportée par Belzébuth dans les brasiers de l’Enfer. Que pouvais-je donc répondre à cela. « Très bien, je m’y engage de toutes manières. D’autant plus en connaissant des conséquences que cela pourrait entraîner pour moi… de mon côté je n’ai personne de valeur dans ma vie pour le moment. Disons que si un jour je vous supplie de laisser en vie une personne, vous vous exécuterez sans poser de question. Est-ce que cela vous conviendrait ? ». Je souris ensuite tout en haussant les épaules. « Pour ma part tout me convient. Je vous remercie de votre promesse de protection ! Cependant, je souhaiterais que tous les points évoqués dans notre conversation soient couchés sur papier afin de rendre cet accord à l’amiable effectif et irréversible ! »

Absolem me dévoila le mystère de l’alchimie. Cette pseudo-science ne pouvait être obtenue que par le sacrifice d’innocents. Voilà ce que je détestais dans la magie… elle avait toujours un prix ! Lorsque l’on parlait de science, cette dernière n’engageait jamais de contrepartie. Les progrès de cette dernière profitaient à tous et même si elle était couteuse, elle n’était jamais aussi onéreuse. Tout du moins pas tant qu’elle restait déontologique… Or cela faisait longtemps que ma science à moi n’avait plus rien de morale ! « De grands progrès ne peuvent être obtenus qu’au prix d’un grand sacrifice, n’est-ce pas ? Puisque vous me connaissez si bien, vous devez savoir que je n’ai aucune peur à l’idée de me salir les mains… d’autant plus si cela peut servir une si grande cause. »

C’est alors que mon partenaire choisit de s’éloigner de moi pour poursuivre son discours. Je ne cherchais pas à le retenir, cependant je rêvais de pouvoir le faire. J’avais apprécié ce contact et les frissons qui m’avaient parcouru l’échine à l’idée de le sentir si près de moi. Je me sentais si bien en sa compagnie que je ne souhaitais pas m’en priver, pas de ci-tôt tout du moins. L’idée de sceller définitivement notre contrat de partenariat par une longue soirée d’ivresse passionnée me semblait si douce. Mes yeux n’avaient eu de cesse de dévisager son corps lorsqu’il avait repris sa place initiale. C’était décidé, je lui offrirais mes faveurs dès que notre contrat serait officiellement signé. Cela pourrait sans doute le rassurer sur l’idée que j’étais prêt à le suivre quels que soient le lieu où l’endroit où ses pas me mèneraient. « Un engagement jusqu’à ce que la mort nous sépare ! » Les mots qu’il avait prononcés étaient sans doute un peu romanesques mais je ne pouvais nier qu’ils avaient également leur charme… Oui mais c’était bien la question. Dans quoi souhaitait-il m’entraîner au juste ?

Je lui posais la question. Il m’énuméra le nombreux business dans lesquels il officiait et ceux dans lesquels il souhaitait m’inclure. Un léger rictus passa sur mes lèvres lorsqu’il prononça les termes « autres penchants ». Oh Absolem, as-tu donc fait exprès d’omettre le marché du « commerce de la chair » uniquement pour les entendre de ma bouche ? « Vos propositions me plaisent mais pour être honnête avec vous, je souhaiterais également être inclus dans votre commerce de la drogue. Après tout ne suis-je pas le précurseur de la drogue la plus incroyable de cette planète ? Le nom du Dr Jekyll devrait faire figure d’autorité dans ce domaine. » Je bus encore une gorgée de mon cocktail.

A présent que la plupart des détails importants étaient réglés, j’avais envie de jouer un peu avec mon nouveau camarade de jeu. « Une question me brûle les lèvres cependant. Pourquoi n’avez-vous pas pensé à m’inclure dans votre commerce de la chair. Auriez-vous peur que j’en vienne à souiller vos pauvres petites protégées ? » Tout en prononçant cette question, je m’étais levé mon verre à la main et m’étais rapproché de lui un air mutin au coin des lèvres. Intentionnellement, je m’étais placé juste devant lui. « Vous voulez que je vous dise un secret ? » Je m’étais alors penché vers lui, lui susurrant au coin de l’oreille. « Ce n’est pas vraiment le genre de la maison ». J’avais prononcé ces mots dans l’espoir qu’il comprendrait que s’il m’était donné de choisir entre les femmes les plus séduisante de l’établissement ou leur patron mon choix serait vite fait. Refusant de m’éloigner de lui, je m’assis à ses côtés, ma coupe à la main. « Il y aurait-il encore des détails que vous voudriez régler avant que nous passions à la signature du contrat ?»
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Goûter avec délice aux flammes de l'Enfer (PV Absolem) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Goûter avec délice aux flammes de l'Enfer (PV Absolem)   [FB] Goûter avec délice aux flammes de l'Enfer (PV Absolem) - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Juil - 23:09

Goûter aux flammes de l'Enfer !
Hayden & Absolem

La pièce était rempli de l’atmosphère que je préférais, une tension sexuelle palpable, j’en avais presque le goût sur le bout de ma langue et mon envie s’en trouvait redoublée, d’autant plus que je pouvoir ressentir la sienne. Nous étions donc sur la même longueur d’onde, ce qui ajoutait, soyez-en certain, un peu de piment à cette relation. Néanmoins nous devions nous concentrer sur vos affaires avant d’avoir le plaisir de céder à nos pulsions mutuelles. L’attente rendrait le plaisir encore plus important lorsque je pourrais enfin parcourir chaque centimètre carré de son corps.
C’est alors que nous parlions des termes de notre arrangement, une loyauté totale et infaillible, voici ce que je demandais. Chose quasi impossible pour le commun des mortels, heureusement pour nous, nous n’étions pas comme ces êtres sans parole ni honneur. Hayden était une personne choisie parmi une poignée d’élus, il avait ses qualités, ses défauts mais il semblait être un homme de parole. Ainsi, parole donnée ne l’était pas en l’air, non, c’était l’un de ces hommes d’un ancien temps où chaque mot compte.

Alors lorsqu’il m’annonça qu’il ne nourrirait aucune méfiance à mon égard, je le cru, c’était un bon début dans cette relation qui mettrait du temps à se mettre en place mais qui, une fois construite, promettait de faire des malheurs. J’avais hâte de voir jusqu’où notre charmant duo pouvait aller ! Il me tardait de commencer nos entreprises !

Pour ce qui était des dernières conditions de notre arrangement, ce n’était que simple précaution pour protéger la seule personne qui comptait réellement à mes yeux. Du moins, jusqu’à preuve du contraire et jusqu’à ce que je finisse par l’approcher, cette jeune fille était une créature superbe et j’essayerai de prévenir tout danger, juste au cas où. Au pire, je serai la personne qui lui ôterait la vie, mais j’espérais que cela n’arrive pas, ce serait réellement dommage…

« Une personne que vous voudriez garder en vie et sans poser de question...hmmm...cela me convient… nous verrons donc le moment venu », je souriais à ses diverses requêtes. Epargner une personne au fil de l’eau, pourquoi pas, après tout il était assez bon juge pour nous éviter une déconvenue en sauvant quelqu’un qui aurait sans nul doute dû mourir. M’enfin, je lui faisais confiance qu’en à son futur choix et espérais qu’il soit au moins aussi judicieux que le miens…
C’est alors que vint le temps de parler de sacrifices, de mort et de sang, le prix à payer pour l’alchimie, le prix à payer pour matérialiser la pierre de philosophie et qui me mènerait peut-être jusqu’aux portes de la Vérité.

Nous verrions en temps et en heures mais je fus comblé de voir que mon camarade comprenait tout cela et qu’il n’aurait aucun mal à se salir les mains pour notre entreprise désormais commune. Je mettais moi-même souvent la main à la patte après avoir quelque peu tourmenté mes victimes, pour mon propre plaisir et par esprit de découverte. Cela me plaisait et j’appréciais d’autant plus mes petites expériences de ce fait…

Après avoir énuméré mes différents domaines d’affaires, je proposais à Hayden de participer à certains plus que dans d’autres, il me demanda alors de l’intégrer à mon réseau de drogues. Sa proposition me fit sourire : « Ce serait un immense honneur que d’intégrer un virtuose en la matière... » lui dis-je alors tout en lui donnant mon consentement. Nos affaires étaient presque toutes conclues, il ne manquaient plus que des documents officiels, écrits nous engageant tous deux. Pourtant l’objet de mes désirs semblait avoir envie de me tourmenter un peu à son tour, se rapprochant de moi en me demandant pourquoi je ne lui avait pas proposé le commerce de chair et de plaisir… Il était si prêt que je pouvais presque le toucher. Un frisson d’excitation traversa tout mon dos, mes yeux s’assombrirent de désir pour cet individu qui avait apparemment décidé de jouer avec le feu…

Son petit air mutin me donnait envie de lui sauter dessus et de nous donner le plaisir que nous nous refusions si difficilement jusqu’à présent, mais j’arrivais à garder mon calme, malgré son souffle chaud sur ma nuque, dans mon oreille lorsqu’il me dévoila son « petit secret ». Une sublime invitation à poursuivre notre petit jeu après la signature de notre alliance… Je me rapprochais alors un peu plus de lui, lui annonçant alors la raison pour laquelle je ne lui avais pas proposé mon commerce le plus chaleureux : « Voyez-vous mon ami, peut-être voulais-je simplement vous garder pour moi seul... », le regardant droit dans les yeux, mon visage si près du sien que nous aurions eu qu’à faire un geste pour nous embrasser « je suis assez possessif et ça m’aurait ennuyé de devoir me séparer de certains ou certaines de mes recrues... », lui dis-je restant un instant qui dura pas assez longtemps mais suffisamment pour produire son petit effet. Puis, nous passâmes à la signature du contrat. La seule étape qui nous fallait franchir avant de s’adonner à nos pulsions, à nos envies…

Je fis apparaître un long parchemin ainsi qu’un plume assez particulière. Pour écrire avec celle-ci nul besoin d’encre, non, simplement un peu de votre sang. Car oui, c’était ce dont il s’agissait. Je m’engageait par mon nom, nom rang, nom sang à respecter tout ce pour quoi nous nous étions mis d’accord, puis après avoir signé en bas de page, j’invitais mon cher Hayden à se piquer le doigt avec la plume et à ratifier l’engagement également. Il pu le consulter, le lire, puis signer, lorsqu’enfin, notre conversation pouvait prendre une tout autre tournure.

En effet, j’avais patienté assez longtemps, une fois sa signature apposée, mon sceau de cire utilisé, je fis une copie par magie puis fit disparaître les exemplaires, je lui en remettrait un lorsque nous nous terminerions notre nouvelle affaire en ses lieux. J’avais été patient et à présent, chaque cellule de mon corps était en ébullition, j’avais envie de ses mains sur mon corps mais aussi de parcourir autant que je le souhaiterai le sien, avec mes mains, ma bouche, ma langue. Tendrement, fougueusement, jusqu’à ce que je sois pleinement satisfait…

C’est alors que sans attendre, je relevais son charmant menton et que j’abattis presque brutalement mes lèvres sur les siennes, cherchant ce contact que j’avais espérais et imaginé tout au long de cette entrevue. Puis me retirant je le fixais droit dans les yeux, un désir ardent s’emparant de moi, mon pouvoir fuitant un peu : « Il est temps de sceller notre alliance...vous m’avez suffisamment fait attendre », lui dis-je alors, lui laissant une demie-seconde pour se décider avant de reprendre ses lèvres en otage...

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Goûter avec délice aux flammes de l'Enfer (PV Absolem) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Goûter avec délice aux flammes de l'Enfer (PV Absolem)   [FB] Goûter avec délice aux flammes de l'Enfer (PV Absolem) - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Aoû - 10:45

Goûter aux flammes de l'Enfer !
Hayden & Absolem

Décidemment, ce charmant démon me plaisait de plus en plus. Chaque parole échangée, chaque coup d’œil un peu trop indiscret ne faisaient que renforcer les liens qui se tisserait lentement entre nous. Certes il nous faudrait du temps pour nous apprivoiser et pour nous faire confiance les yeux fermés mais j’étais prêt à faire ce sacrifice. J’aimais sa manière de voir les choses, son ouverture d’esprit et sa clairvoyance en ferait sans le moindre doute le meilleur des associés. En quelque sorte, il apporterait un peu de sens à la vie de ce pauvre Henry blessé par les personnes qu’il avait perdu. Il pourrait également justifier mon besoin de violence et me donné l’occasion de mettre mes talents à l’épreuve. J’étais prêt à servir la cause à laquelle il souhaitait m’attacher et à relever chacun des défis qu’il placerait sur ma route. Nous échangions encore quelques détails avant de conclure notre contrat. Nous nous jurions de ne pas nous en prendre à des personnes qui nous seraient trop chères. Personnellement, je ne voyais aucune objection à cela. Après tout, il valait mieux éviter d’en venir à provoquer un démon. J’avais pu goûter à la torture morale et physique qu’ils s’amusaient à nous faire endurer. Je n’avais aucune envie d’avoir à les subir une deuxième fois. D’autant plus que je sentais que notre duo pourrait nous mener très loin. Je n’avais donc aucunement l’intention de trahir ce nouveau partenaire et ami providentiel.

De fil en aiguille, nous parlions des différents secteurs où notre collaboration pourrait s’effectuer. Il y avait l’alchimie, cet art si particulier qu’il me tardait de le découvrir. Qu’importe au fond s’il fallait couper quelques têtes en chemins pour nous aider dans cette entreprise. Ces malheureux devaient au contraire se réjouir de participer à notre grand dessein ! Absolem souhaitait également me voir participer à quelques-unes de ses marchés dans le cartel des armes et des jeux d’argent. Bien sûr, je n’avais pu m’empêcher d’ajouter mon grain de sel. Le secteur de la drogue me paraissait être celui qui me correspondait le mieux. Après tout, j’avais les capacités de créer et de commercialiser de nouvelles drogues. Pour quelle raison ne ferais-je donc pas profiter mon nouvel associé de mon don ? Une fois de plus, mon camarade se rangea à mon point de vue. Souriant à mes propos, il semblait ravi de constater l’entrain que j’avais à l’idée de participer à ses affaires.

C’est alors que je m’étais permis une petite remarque sur le commerce du sexe auquel Absolem n’avait vraisemblablement pas pensé. Oubli volontaire ou simple erreur d’aiguillage ? Je n’allais pas tarder à le savoir. Séducteur, je m’étais rapproché de lui espérant pouvoir lui arracher quelques aveux et peut-être aussi un baiser. J’avais tant hâte de pouvoir enfin poser mes lèvres sur celles que je ne cessais de scruter depuis le début de notre conversation. En me penchant vers lui, je n’avais pu m’empêcher d’humer avec gourmandise son parfum exotique. J’aurais voulu parfaire la magie de ce moment avec un baiser dans sa nuque mais je me retins. Il fallait éviter tout contact physique trop explicite tant que le contrat ne serait pas signé. Je m’étais alors un peu éloigné pour venir prendre place à ses côtés. Nous n’étions désormais plus qu’à quelques minutes de pouvoir enfin réaliser nos fantasmes. L’excitation que je ressentais à cette idée faisait naître en moi de délicieux frissons de plaisir. J’en était d’autant plus satisfait que mon cher Absolem semblait rentrer avec plaisir dans mon petit jeu. S’approchant de moi, il me donna enfin les raisons qui l’avait renoncé à me proposer de participer à son marché de prédilection. Monsieur était donc jaloux ? Cette idée fit naître un rictus flatté sur mes lèvres que je pinçais légèrement. Me rapprochant encore, je me tournai vers lui et posais mon bras sur le canapé juste derrière lui. « Quel dommage que vous puissiez ainsi manquer d’objectivité. Je croyais pourtant que le rôle d’un employeur était de placer ses employés dans les secteurs où ils excellaient. » Mon visage n’étant plus qu’à quelques centimètres du sien, je me penchais alors un instant, effleurant sa joue à la peau si tendre de ma main posée derrière lui. « Et sans vouloir me vanter, je suis particulièrement doué dans ce domaine.».

A la suite de ces quelques paroles échangées, je me reculais légèrement. Nous ne pouvions nous permettre de commettre un impair alors que nous étions si près du but. Je regardais Absolem faire apparaître notre fameux contrat devant lui. Après l’avoir signé de son sang, il me tendit le document. Je posais alors mon verre sur table. Tentant du mieux que je pouvais de me concentrer, je lis attentivement chacun des termes de notre arrangement. Je constatais avec plaisir qu’Absolem était resté fidèle à ses engagements. Il ne subsistait aucune erreur ou alinéa mystérieux, pas même dans les traditionnelles lignes en petits caractères au fond du contrat. Suivant son exemple, j’apposais également ma signature de sang sur le papier. Mon partenaire eut même l’idée de me donner un double de ce dernier… Sincère, droit et ayant à cœur de tenir ses engagements… Qu’aurais-je donc pu rêver de mieux comme camarade de jeu ?

Cette signature était comme une libération… Enfin, je pouvais enfin me libérer de mes fantasmes inavouables et je n’allais certainement pas m’en priver ! Je le désirais plus que n’importe quoi d’autre en cet instant. Sentir son regard glissé sur mon corps, imaginer ce qu’il pouvait cacher sous ses vêtements ne me contentait plus. Non je voulais trembler de désir sous la chaleur de ses caresses, résoudre enfin les mystères de ce corps qui m’émoustillait terriblement, goûter sans limite à la douceur de sa peau… L’embrasser, je n’étais guidé que par cette envie…

Puis soudainement, je sentis ses lèvres s’écraser contre les miennes. Jamais je n’aurais imaginé qu’elles seraient aussi délicieuses. J’aurais eu envie de prolonger à l’infini ce baiser mais il s’écarta de moi bien vite ! Mon cœur battait à la chamade tandis que je plongeais mon regard dans le sien. Sombres, hypnotiques, ses yeux où brillaient les milles brasiers de l’Enfer me semblaient être la huitième merveille du monde. Laissant l’une de mes mains s’écraser contre son torse, je me noyais dans son regard sans vouloir y échapper. Eméché, excité, j’eus beaucoup de peine à me concentrer sur ses propos. Je désirais tant laisser les affaires de côté pour cette nuit. J'était animé du besoin obssédant de laisser nos corps s’exprimer pleinement pour cimenter cette union toute nouvelle.

C’est pourquoi, je fus ravi lorsque Absolem me vola un second baiser que je prolongeais avec délice. Laissant mes mains glisser dans sa chevelure d’eben, je lui offris à mon tour les plus passionnés et fougueux de mes baisers. Je n’arrivais plus à les arrêter, je n’en avais d’ailleurs aucune intention ! Cependant, j'aimais jouer avec lui et une fois de plus je me permis une entorse aux règles de savoir-vivre. Me dégageant avec douceur, je fis mine de l'ignorer quelques instants. Me penchant vers la table je pris le verre dans ma main et en fini le contenu. Je prenais alors tout mon temps, dégustant chaque gorgée. « N’êtes-vous pas le premier à prétendre que la patience est une vertu, très cher ? » Souriant malicieusement, je vins m'asseoir à califourchon sur ses cuisses. Me serrant confortablement contre lui passant les mains derrière sa nuque, je susurrais au coin de son oreille. « Ne t’inquiète pas, je saurais me faire pardonner ce manque de tact ». Mordillant avec douceur le lobe de son oreille, je collais à nouveau ma bouche contre la sienne. Instinctivement j’aurais voulu me donner entièrement à lui, ici et maintenant. Mais l’endroit était sans doute mal choisi. M’écartant de lui, je lui caressais tranquillement la joue un rictus de désir au coin de lèvres. « Et si tu nous emmenais dans un endroit plus approprié ? » Collant à nouveau mon corps contre le sien, je le laissais nous emporter vers le lieu de son choix. Connaissant les goûts sûrs de mon compagnon, je savais qu’il ne pourrait qu’être parfait !
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[FB] Goûter avec délice aux flammes de l'Enfer (PV Absolem) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Goûter avec délice aux flammes de l'Enfer (PV Absolem)   [FB] Goûter avec délice aux flammes de l'Enfer (PV Absolem) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Goûter avec délice aux flammes de l'Enfer (PV Absolem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [FB] Je resterais aussi pur que le cygne (PV Absolem)
» Petit goûter entre amies ~ PV: Lexie Roseberry
» Qui es-tu réellement Absolem ?
» Carnet de commande ۞ Absolem
» /!\ (+18 ans) [FB] Touch me, burn me ! (PV Absolem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-