AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Ludwig III von Münchia, le Roi Cygne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Ludwig P. Schwarzenberg

▻ Messages : 83
▻ Date d'inscription : 09/07/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Ludwig III von Münchia, le Roi Cygne    Dim 9 Juil - 23:47

Ludwig, Parsifal Schwarzenberg

"Je resterais un mystère pour tous, y compris pour moi !"

▻ Conte d'origine : Histoire allemande, le vilain petit canard, Le lac des cygne.
▻ Nom du personnage de conte : Ludwig II von Bayern, Le vilain petit canard, Odette.
▻ Lieu de naissance : Les Terres du Nord dans la capitale de Bravia, royaume de Münchia.
▻ Âge : 33 ans physiquement, 61 ans en réalité.
▻ Localisation actuelle : Storybrooke
▻ Occupation/métier : Roi exilé du royaume de Münchia dans le Monde des Contes, Architecte et Gérant d’une salle de spectacle à Storybrooke.
▻ Orientation sexuelle :Homosexualité ; Ludwig vit d'ailleurs très mal sa sexualité.
▻ Statut matrimonial : Célibataire ; ses inclinaisons naturelles l’ayant dégoûté de l’idée de vivre avec une reine à ses côtés.
▻ Caractère : Qualités : Ambitieux – Bienveillant - Créatif – Curieux – Diplomate - Epicurien - Intelligent – Imaginatif - Généreux – Ouvert d’esprit – Pacifiste - Protecteur - Tendre

Défauts : Capricieux - Colérique – Dépensier - Dépressif - Etourdi – Hypersensible - Inconscient – Intransigeant envers lui-même - Paranoïaque - Solitaire - Trop grand rêveur

▻ Groupe : Lost One.
▻ Feat. de l'avatar : Sabin Tambrea.
Comment tu vis ?

▻ Que penses-tu de la situation de la contrée dans laquelle tu te trouves ? Prétendre que j’en suis satisfait ne serais que pures fadaises ! Comment pourrais-je être heureux perdu loin… si loin de mes terres et de mes bien aimés palais ? C’est un sort bien cruel que ma réservé la Providence ! Même si je suis parvenu à me faire une place dans cette cité, je ne me sens pas à ma place à Storybrooke. Je tremble à l’idée de savoir mon royaume à la merci de la Reine des Neiges. Puisse le ciel préserver mon peuple et le garder de mourir de faim et de froid en attendant le retour de leur seul et unique souverain légitime !

▻ En quoi la situation actuelle affecte-t-elle ton existence ? Voici une question bien cruelle de votre part ! La réalité c’est que l’on m’a tout pris, tout enlevé… J’ai perdu mes terres, mes palais, l’amour de ma vie et jusqu’au droit légitime de tout sujet de vivre dans le royaume qui l’a vu naître ! Et tout cela pourquoi ? Parce que j’ai été le jouet d’un gouvernement nourris de ragots de couloir et trop lâche pour résister à une perfide Reine des Neiges ? On a prétendu de moi que j’étais irresponsable, dépensier, violent, un jouisseur invétéré… on a même fini par affirmer que j’étais fou ! Calomnies que tout cela ! Je finirais par leur prouver que j’ai encore toute ma tête… Je me battrais pour récupérer ce qui m’appartient de droit et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour mettre un terme à la terreur exercée par notre plus mortelles ennemie !

▻ As-tu choisi un camp ? Lequel et pourquoi ? Je ne pense pas que le terme « choisir » soit réellement approprié à la situation ! Car un roi ne choisis pas, il est l’élu désigné par le Ciel pour gouverner sur un royaume et le faire prospérer au mieux de ses capacités… je vous répondrais simplement que je suis maître de mon propre camp ! Je défends avant tout les intérêts de mon pays et je sais que ces derniers ne devraient pas reposer entre les mains d’une Reine des Neiges dominatrice et dépourvue de tous sentiment humain ! Je me battrais donc pour récupérer mon pouvoir et s’il existe des clans à Storybrooke qui poursuivent le même but, je me rangerais à leurs côtés !

▻ Est-ce que tu sais utiliser la magie ?Non je ne sais pas l’employer… tout du moins pas d’une manière volontaire ! Lorsque je n’étais qu’un petit prince un grand sorcier désireux de se venger de mon père a jeté sur moi une malédiction. A présent, je suis condamné à prendre de manière ponctuelle et bien involontaire la forme de ce magnifique oiseau blanc pour lequel j’ai tant d’admiration ; le cygne ! Dans le monde des contes, ces métamorphoses se manifestaient dès que l’aube arrivait si bien que je passais mes journées sous cette forme. Je ne reprenais forme humaine que le soir. La magie est cependant différente à Storybrooke. Ici les transformations ne semblent se produire que lors de moments de très grandes fatigues ou lorsque je suis pris par très fortes émotions.







Toi derrière l'écran.

▻ Pseudo : Miosyz.
▻ Code du règlement : A true love kiss will break any curse ! (ou presque)
▻ A quelle fréquence penses-tu mettre ton nez dans le livre de contes ?Quotidiennement.
▻ Comment as-tu connu le forum? Qu'en penses-tu? Une idée pour l'améliorer ? Je sais pas si j'ose encore répondre à cette question... et changez rien vous êtes géniaux !
▻ Souhaites-tu un parrain/une marraine ? Non ça va aller merci.

Code:
<a class="imginfo"><a class="imginfo">[color=indianred]✘[/color] SABIN TAMBREA<span><table border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="110"><tbody><tr><td align="center"><div class="titre3"> Ludwig P. Schwarzenberg</div></td></tr></tbody></table></span></a>
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ludwig P. Schwarzenberg

▻ Messages : 83
▻ Date d'inscription : 09/07/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Ludwig III von Münchia, le Roi Cygne    Dim 9 Juil - 23:52

Ich war le vilain petit canard
Le pauvre prince maudit



Je suis né dans le magnifique royaume de Münchia, situé dans le royaume du Nord ! Un territoire prospère, un vrai paradis enrichi de paysages très variés comprenant des lacs, des forêts et de superbes montagnes si chères à mon cœur. J’étais le premier enfant du roi Ludwig II et de son épouse la reine Sophie, un héritier pour la couronne !

La bonne nouvelle se répandit comme une traînée de poudre dans les territoires de l’Est. Parmi les visiteurs qui me rendirent visite se trouvait le terrible sorcier Otto von Rothbach ! Cet homme avait fait partie des conseillers de mon père. Il avait été chassé du royaume à cause de sa mauvaise influence. Il n’accepta cependant pas cette humiliation. Durant des années, il développa ses pouvoirs magiques dans le but de se venger du roi qui l’avait chassé. Il était revenu plus puissant que jamais et avec la ferme intention de se débarrasser de moi ! Un soir, alors que le château était endormi, il m’enleva sans que les gardes puissent faire quoique ce soit pour l’en empêcher.

Von Rothbach savait que mon père n’aurait de cesse de me faire chercher. Il fallait trouver un moyen pour que nul ne puisse jamais me retrouver… Maître dans l’art de la métamorphose, il me changea en un innocent bébé cygne ! Son plan était d’une simplicité diabolique. Il allait m’élever et me pousser à récupérer le trône de mon père. Lui me servirait de conseiller et me manipulerait dans l’ombre. Un grain de sable vint cependant enrayer cette machine si bien huilée !

Ce grain de sable était son apprenti Wilhelm, un précepteur adorable et bienveillant… il me racontait notamment des charmantes histoires pour m’endormir ! Des légendes qui auraient plus tard une influence capitale sur moi ! Restant fidèle à son maître durant trois longues années, il finit par prendre pitié de moi et me libéra de ma cage. Il me confia aux bons soins d’une fermière. La gentille femme n’avait pas de cygne dans son élevage mais elle me plaça sous l’aile protectrice d’une adorable Maman cane. Elle avait déjà une portée de 4 canetons qui m’accueillirent comme un frère malgré mon physique disgracieux. Chose étrange, ma métamorphose me permettait de comprendre les langages de tous les animaux. Ces derniers se moquaient de moi et finirent par s’en prendre à ma mère adoptive qui cherchait simplement à me protéger ! C’en était trop ! Il fallait que je m’en aille.

Les saisons passèrent, les familles d’accueil se succédèrent, mais jamais je ne trouvais ma place ! Un soir d'hiver, je fus retrouvé dans la glace d’un étang par un fermier ! Prenant pitié de moi, il me reconduit chez lui et je devins ami avec sa fille ! Elle constatait rapidement que je ne vieillissais pas à la même vitesse que les autres animaux. En réalité, les années s’écoulaient au rythme d’années humaines et je ne quittais mon apparence de poussin qu’à l’âge de mes 15 ans.

Un jour, je vis un groupe de cygne qui se baignait dans un mare voisine. Ebloui par leur beauté, je m’approchais et me mis dans le groupe. Tous les oiseaux m’accueillir avec bonheur ! Je pris enfin conscience que mon apparence physique était la même que la leur ! J’étais heureux de savoir que j’avais enfin retrouvé mon espèce et je me réjouis à l’idée de pouvoir vivre avec eux.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ludwig P. Schwarzenberg

▻ Messages : 83
▻ Date d'inscription : 09/07/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Ludwig III von Münchia, le Roi Cygne    Dim 9 Juil - 23:58

Ich war Ludwig  III von Münchia
Le roi qui ne touchait jamais terre !



Soudain, un chasseur surgit prêt à nous tuer ! Trop faible, je ne parvenais pas à utiliser mes ailes. Heureusement, un miracle se produisit. Je ressentis soudainement une grande douleur dans tout mon corps. J’étais en train de me métamorphoser en humain ! Sous les douleurs atroces de ma transformation, je m’évanouis ! Lorsque j’ouvris les yeux, je vis le visage de mon chasseur se tenant agenouillé devant moi. Sa beauté me bouleversait, Siegfried fut mon premier coup de cœur !

Je devais ma transformation à mon très cher ami Wilhelm. Malgré sa magie puissante de l’époque, Wilhelm avait ses limites ! Il me mit en garde « Pour que la malédiction soit totalement rompue, il te faudra trouver l’amour et l’épouser avant ton 21ème anniversaire ! Après, il sera trop tard et tu retrouveras la forme d’un cygne pour l’Eternité ! ». L’avertissement donné, Siegfried m’emporta avec lui pour me ramener dans la capitale de Bravia ! Les retrouvailles avec ma famille furent très touchantes. Je ne leur parlais cependant jamais de la malédiction pour ne pas les inquiéter !

Une vie très difficile commença pour moi ! Les études, les grands bains de foule et le protocole des châteaux étaient pour moi totalement inconnus et je détestais ça ! En revanche, je me passionnais très vite pour l’Art ! Je partageais d’ailleurs ce goût avec Angelika et Katharina mes très chères cousines germaines. Je passais la plupart de mon temps libre avec elles, à cheval ou dans des concerts.

A mes 18 ans, mon père tomba gravement malade. Sans grand appétit, je me plongeais dans mes études avec beaucoup d’application. J’allais bientôt être roi et je désirais plus que tout devenir un roi dont le peuple pourrait être fier ! Je montais sur le trône de Münchia peu de temps après! N’étant pas vraiment préparé à gouverner, je choisis un conseiller pour m’instruire. Je ne me doutais alors pas que ce ministre était Otto von Rothbart !

Agé de 20 ans je devais songer à mon avenir en tant qu’humain. Pour rompre la malédiction, je devais me marier au plus vite ! Cette simple idée me répugnait profondément. Depuis ma rencontre avec Siegfried, j’avais compris que les hommes m’attiraient bien plus que les femmes ! Cependant, rêver d’amour avec un garçon m’était tout bonnement interdit. Cela, mes proches me l’avaient bien fait comprendre. Ils avaient fini par encrer de manière profonde ce sentiment atroce de culpabilité ! Je devais épouser une femme et je me finançais avec ma cousine Katharina. Je passais alors des heures à régler ce mariage dans les moindres détails pour qu’il soit parfait !

Otto von Rothbart devait à tout prix empêcher ce mariage. Il le fit de la manière la plus perfide qui soit ! Connaissant mon goût pour les hommes, il me fit rencontrer le plus beau des chevaliers qu’il m’ait été donné de voir ; Sébastian von Hönig… mon Sébastian ! Un seul regard avait suffi pour provoquer un coup de foudre réciproque. Je le découvrais tendre, fidèle, attentionné… Bref, il était parfait et j’en tombais éperdument amoureux.

Je me rendis alors compte que jamais je ne pourrais aimer une femme. Je mis fin à nos fiançailles ! Je savais très bien ce que cela signifiait ! La malédiction ne pourrait jamais être rompue. Je resterais un cygne toute ma vie. Je préférais cependant passer ma vie sous les traits de cet animal que de vivre dans un éternel mensonge. Le soir de la veille de mon 21ème anniversaire, je pris la décision de partir. Je me rendis dans la chambre de ma mère endormie et lui adressait attrister ces dernières paroles « Je vous demande pardon mère, j’ai essayé ! ».

Avant que ma transformation ne s’opère, je fis mes adieux à Sébastian. Je lui racontais toute l’histoire alors que minuit approchait. C’est là que le miracle se produisit ! Alors que les douze coups sonnaient, nous nous avouions enfin nos sentiments réciproques avant d’échanger un premier baiser.




Ich war le Roi Cygne
L'amant du clair de lune



La malédiction ne fut pas entièrement rompue. Cependant, la magie de cet instant m’accorda une très belle faveur. Plutôt que de passer un jour entier dans la peau d’un cygne, je reprendrais forme humaine toutes les nuits. Comprenant fort bien que je ne pourrais rester ici sous peine de perdre mon trône si la Vérité était dévoilée, je choisis de quitter la Cour pour rejoindre le château de campagne de mon père en compagnie de Sébastian et de quelques serviteurs.

Loin des courtisans et de mon gouvernement, je pouvais enfin goûter aux douceurs de vivre dont j’avais toujours rêvé. Bientôt, une grotte et un lac artificiels furent aménagée aux abords du château. Je pouvais alors me réfugier à l’abri des regards indiscrets dans la journée. Incapable de régner le jour, e laissais à Sébastian le soin de transmettre à mon gouvernement les ordres et les missives écrites durant la nuit. Mon favori et pseudo-Premier Ministre devint essentiel dans ma vie. Couvrant mes mensonges sur mes absences répétées, il s’occupait de gérer le domaine lorsque j’étais dans l’incapacité physique de le faire.

Mais ne croyez pas que je restais inactif dans ma grotte, loin de là. Mon cerveau était en effervescence et je concevais dans ma tête les projets de futurs châteaux. Des nuits durant, je traçais les plans de ces futures merveilles architecturales, qui serait des invitations à la rêverie et des hommages aux légendes qui avaient bercées toute ma vie ! C’était des projets pharaoniques qui entraîneraient d’immenses dépenses. Mais je n’en avais cure, je tenais absolument à bâtir ces rêves éveillés. Après tout, l’argent finissait toujours par se trouver quelque part et que pouvait-on refuser à un monarque ?

La nuit je m’offrais une liberté devenue si rare. Désireux d’échapper à la réalité, je vivais un véritable rêve éveillé. Avec la complicité de mes serviteurs, j’organisais des soirées de jeux de rôles costumées et je passais des heures à écouter des concerts où des pièces de théâtre qui n’était donné que pour moi ! J’avais alors tout à loisir de me laisser aller à la rêverie, ensorcelé par des acteurs sublimes et talentueux. Je profitais des désirs de la chair, aussi bien gustatifs que charnels et je découvrais l’Amour dans les bras de mon beau chevalier servant. Je ne parvenais cependant toujours pas àà vivre mon homosexualité sans un profond sentiment de regret et de culpabilité !

Plus je m’enfonçais dans mes rêveries, plus le nouveau ministre von Rothbart prenait de pouvoir. Il ne cessait de me critiquer pour les dépenses faites pour la construction de mes palais et mes absences répétées. Il commença à prétendre que je ne m’intéressais plus du tout à la politique, ce qui n’était pas totalement exact ! Otto von Rothbart avait su s’attacher la fidélité de mes ministres. Cependant, le peuple gardait pour moi une grande admiration et était d’une fidélité à toute épreuve. De mon côté, je ne me formalisais pas de la situation. J’étais né pour être Roi, élu du Ciel, et il n’y avait aucune raison que je ne demeure pas jusqu’à ma mort ! C’était faire preuve de bien trop de naïveté de ma part !


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ludwig P. Schwarzenberg

▻ Messages : 83
▻ Date d'inscription : 09/07/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Ludwig III von Münchia, le Roi Cygne    Lun 10 Juil - 0:08

Ich war le Roi Cygne
Le chant du cygne, la fin d'un rêve !



La situation demeura telle qu’elle durant près de 30 ans. La malédiction de la Méchante Reine avait frappé le Monde des Contes depuis des années lorsqu’une nouvelle menace se manifesta. La Reine des Neiges prenait d’immense pouvoirs et glaçait les royaumes les uns après les autres. Mon royaume fut l’un des premiers à être touchés par cette terrible malédiction. La Reine des Neiges exigeait la soumission absolue de tous les royaumes, ce qui revenait pour moi à renoncer à ma propre couronne. Je ne pouvais décemment m’y résoudre ! Je ne pouvais supporter l’idée que mon peuple soit à la merci d’un tel monstre. Cependant le gouvernement du sorcier von Rothbart n’était pas cet avis. Ils me traitèrent comme un illuminé, inconscient de la menace qui planait sur le royaume. Pour sauver le peuple, il fallait une nouvelle personne à la tête de ce royaume sans héritier. Le sorcier finit par convaincre ses fidèles qu’il était le mieux placé pour sa succession ! De plus, l’homme possédait un argument choc pour convaincre les récalcitrants, il faisait partie des alliées d’Ingrid !

L’affaire fut donc conclue rapidement, cependant il fallait qu’il se débarrasse de son prédécesseur. Ma vie était donc à présent en danger ! Un soir, alors que le château était endormi, Sébastian se rendit à mon chevet. Les hommes de von Rothbart arrivait au château pour me retrouver. Il fallait donc fuir au plus vite ! Par amour pour moi, mon chevalier choisit de m’accompagner ! Voyageant discrètement, aidés par quelques sujets fidèles, nous parvenions à la frontière du royaume de Münchia ! Quitter le pays temporairement constituait la meilleure des chances de survie. Mais nous n’eûmes pas le temps de réaliser nos projets. L’imposteur de la couronne surgit brusquement devant nous. Il avait hâte d’en finir avec moi !

Il lança alors un puissant sort de glace qui ne m’atteignit jamais. Avec beaucoup de courage, Sebastian se jeta devant moi pour me protéger. Sa poitrine brillait alors et je compris que son cœur avait été touché. Perdant l’équilibre, il finit sa course dans mes bras. Impuissant, je voyais son corps se recouvrir de la glace qui se trouvait dans son corps. Je m’agenouillais alors, tenant toujours entre mes bras le corps de mon bien aimé qui n’était plus que statue de glace. Assommé par la tristesse, j’étais incapable de bouger et de m’apercevoir qu’il se préparais déjà à envoyer un second sort sur moi. Il fut brusquement éjecté en arrière par une boule d’énergie puissante. C’était Wilhelm, le brave magicien qui me sauva in extremis une fois de plus !

Il nous fit disparaître et réapparaître dans son antre. Devinant ma terrible tristesse, il me promit de tout faire pour tenter de le sauver. Pour le moment cependant, il y avait plus urgent à régler ! Je devais me préoccuper de ma propre vie. La reine des glaces ayant des espions dans tout le Monde des Contes, Von Rothbart finirait par me retrouver facilement. Tant que j’étais en vie, je constituais une menace pour lui ! Wilhelm m’avoua avoir négocier un passage à Storybrooke avec le Chapelier Fou. Ce fut donc à Storybrooke que je passerais les prochains mois. Je me promis de revenir au plus vite pour tous les sauver !




Ich bin Ludwig P. Schwartzenberg
Un roi en quête de son Graal



Voilà 2 mois que j’ai trouvé refuge dans ce nouveau monde au cœur de Storybrooke ! La vie ici me paraît bien douce en comparaison de celle que j’ai quitté. Pourtant si mon corps est ici, ma tête et mon cœur sont toujours perdus au sein du royaume de Münchia que je rêve de rejoindre.

En attendant de pouvoir retrouver mon royaume, je m’occupe comme je peux ! Je m’adonne avec bonheur aux activités qui ont fait ma réputation dans le Monde des Contes. Je suis devenu un architecte et travaille sur des projets de maisons hors du commun. Je possède ma propre salle de spectacle pour les jeunes talents désireux de se faire connaître dans le domaine du théâtre ou de la musique. J’ai également créé une petite troupe de théâtre avec les enfants de l’école de Storybrooke avec lesquels je revisite les histoires de célèbres personnages de contes de fées !

Mes métamorphoses se manifestent de manière plus irrégulière à Storybrooke que dans le Monde des Contes. Par exemple, lors de très fortes émotions ou de grandes fatigues. Cela me pose beaucoup de problème dans ma vie de tous les jours et je me demande encore si je parviendrais à totalement la maîtriser. Pour le moment, j’ai toujours eu la chance d’éviter de me transformer devant les habitants de la ville. Mais combien de temps pourrais-je encore dissimuler mon secret ?

J’ai su parfaitement me faire ma place auprès de la population locale. Ces derniers ne savent en rien qui je suis et j’aime autant qu’il en soit ainsi. Qui dit que la Reine des Neiges ne profite pas du libre passage entre le Monde des Contes et Storybrooke pour infiltrer ses premiers espions ? Je m’y suis déjà fait quelques amis parmi les habitants. Pour le moment, mes inclinaisons naturelles ne se sont pas manifestées. J’ai su résister avec fierté aux tentations charnelles que la vie a placé sur mon chemin et j’espère que cela durera encore longtemps. Nous verrons bien !

Je n’oublierais cependant jamais ma promesse. Un jour, je rentrerais chez moi. Je réglerais mes nombreux différents avec von Rothbart et la Reine de Glace ! Quoiqu’il puisse arriver, je n’oublie pas que la couronne m’appartient et que je ferais tout mon possible pour la récupérer !

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Charles L. Sjörgen

▻ Messages : 189
▻ Date d'inscription : 06/05/2017

MessageSujet: Re: Ludwig III von Münchia, le Roi Cygne    Lun 10 Juil - 8:41

Bienvenue à toi une nouvelle fois et bon courage pour ta fiche !
Pas mal le feat pour le personnage lui aussi il a une bonne tête de piaf
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ludwig P. Schwarzenberg

▻ Messages : 83
▻ Date d'inscription : 09/07/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Ludwig III von Münchia, le Roi Cygne    Lun 10 Juil - 8:55

Merci beaucoup pour ton message de bienvenue !

Ah ah pour le feat j'ai pas eu à choisir... il s'est choisis tout seul !
Sabin (ou comme j'aime l'appeler, Matt Smith en plus beau... ) a été le dernier acteur à jouer le rôle de Ludwig II. Pourquoi chercher plus loin quand j'ai l'idéal devant les yeux ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
avatar
Fa Mushu

▻ Messages : 692
▻ Date d'inscription : 17/01/2017

MessageSujet: Re: Ludwig III von Münchia, le Roi Cygne    Lun 10 Juil - 9:08

Ludwig P. Schwarzenberg a écrit:
(ou comme j'aime l'appeler, Matt Smith en plus beau... )

je me suis fait la même réflexion en voyant tes gifs

courage pour cette nouvelle fiche

_________________
You are crazy but so I am.
All the best people are crazy ▵
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ludwig P. Schwarzenberg

▻ Messages : 83
▻ Date d'inscription : 09/07/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Ludwig III von Münchia, le Roi Cygne    Lun 10 Juil - 9:23

T'es d'accord qu'ils se ressemblent !

D'ailleurs en voyant certains passages du film pour la première fois je me suis même demandé si c'était pas lui. Avant de me rapeler que le film était un film allemand !

Merci beaucoup pour tes encouragements !
Revenir en haut Aller en bas

Apple Queen
Apple Queen
avatar
Regina Mills

▻ Messages : 1505
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Ludwig III von Münchia, le Roi Cygne    Lun 10 Juil - 10:36

Re bienvenuuue ! il me tarde d'en savoir plus !

_________________
 
Love is not a weakness
L'Amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible.
© Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ludwig P. Schwarzenberg

▻ Messages : 83
▻ Date d'inscription : 09/07/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Ludwig III von Münchia, le Roi Cygne    Lun 10 Juil - 10:53

Merci beaucoup Régina pour ton message !

Et moi il me tarde de vous en montrer plus ! J'espère vraiment que le perso et sa légende vous plairont !
Revenir en haut Aller en bas

Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
avatar
Juliette White-Queen

▻ Messages : 981
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: Ludwig III von Münchia, le Roi Cygne    Lun 10 Juil - 11:26

Boncourage pour ta fiche !! Je pense avoir un debut d'idée pour un lien avec neili !!
Ps : Oubli pas la limite de mots dans la fiche nous ait pas j'en fiche à rallonge ❤️

_________________
C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ludwig P. Schwarzenberg

▻ Messages : 83
▻ Date d'inscription : 09/07/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Ludwig III von Münchia, le Roi Cygne    Lun 10 Juil - 11:41

Merci beaucoup pour ton message Juju !!!

Et c'est cool si tu as déjà une idée de lien avec Neili... J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas me proposer ! Wink

Non t'inquiète pas, je tâcherais d'aller à l'essentiel pour ne pas faire une fiche trop longue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Freya Nightmare

▻ Messages : 222
▻ Date d'inscription : 23/02/2017

MessageSujet: Re: Ludwig III von Münchia, le Roi Cygne    Mar 11 Juil - 7:38

Re-bienvenu ! Hâte de voir ce perso qui sera je suis sur aussi bien qu'Hayden

Courage pour ta fiche !

_________________
Sois fier de ce que tu es
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ludwig P. Schwarzenberg

▻ Messages : 83
▻ Date d'inscription : 09/07/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Ludwig III von Münchia, le Roi Cygne    Mar 11 Juil - 8:51

Merci beaucoup pour ton message !!!

Ca me touche beaucoup que tu puisses penser ça d'Hayden !
Et oui alors, j'espère pouvoir me montrer à la hauteur de tes espérances Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Freya Nightmare

▻ Messages : 222
▻ Date d'inscription : 23/02/2017

MessageSujet: Re: Ludwig III von Münchia, le Roi Cygne    Mar 11 Juil - 20:48

Mais de rien très cher pion

Oh j'en doute pas !

_________________
Sois fier de ce que tu es
Revenir en haut Aller en bas

In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
avatar
Rozen D. March

▻ Messages : 526
▻ Date d'inscription : 23/01/2017

MessageSujet: Re: Ludwig III von Münchia, le Roi Cygne    Mer 12 Juil - 18:40

Bienvenue!! Bon courage pour ta fiche!!! Hâte de voir ton perso en rp.

ET JE TIENS À GUEULER.... MATT SMITH NA PAS D'EGALE OU DE SUPERIEUR D'ABORD
Bref plein de bisous ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ludwig P. Schwarzenberg

▻ Messages : 83
▻ Date d'inscription : 09/07/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Ludwig III von Münchia, le Roi Cygne    Mer 12 Juil - 19:00

Merci pour ton message p'tite Rozy !

Et oui... je viendrais t'embêter pour un récital de violon à deux voix !!! Rolling Eyes

Oh pardon ! Je ne savais pas que je m'adressais à une fan !
Mais je parlais uniquement de ressemblance physique pas de talent d'acteur ! Rassure-toi !
Revenir en haut Aller en bas

In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
avatar
Rozen D. March

▻ Messages : 526
▻ Date d'inscription : 23/01/2017

MessageSujet: Re: Ludwig III von Münchia, le Roi Cygne    Mer 12 Juil - 19:04

Oh tu joues du violon????
Ben le physique joue beaucoup !!! Ha!!
Avec plaisir on ferra un concour mais sois pas trop triste de te faire écraser par ma magnificence violonistique ❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ludwig P. Schwarzenberg

▻ Messages : 83
▻ Date d'inscription : 09/07/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Ludwig III von Münchia, le Roi Cygne    Mer 12 Juil - 19:20

Et ouais ! Sabin a commencé sa carrière artistique comme violoniste !
Je pense que je vais garder l'idée ! ça me fera un lien à exploiter avec toi !

En plus je suis pas la seule à le penser !
Regarde : ici

Ouais je pense que tu te débrouilles mieux de toutes façon ! C'est pas évident de jouer avec des ailes ! Et j'ai vraiment hâte de comparer nos talents artistiques !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Charles L. Sjörgen

▻ Messages : 189
▻ Date d'inscription : 06/05/2017

MessageSujet: Re: Ludwig III von Münchia, le Roi Cygne    Mer 12 Juil - 19:41

Rozen D. March a écrit:
Bienvenue!! Bon courage pour ta fiche!!! Hâte de voir ton perso en rp.

ET JE TIENS À GUEULER.... MATT SMITH NA PAS D'EGALE OU DE SUPERIEUR D'ABORD
Bref plein de bisous ❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Mdr j'osais pas le dire matt smish is the best !
Revenir en haut Aller en bas

In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
avatar
Rozen D. March

▻ Messages : 526
▻ Date d'inscription : 23/01/2017

MessageSujet: Re: Ludwig III von Münchia, le Roi Cygne    Mer 12 Juil - 19:49

Charles L. Sjörgen a écrit:
Mdr j'osais pas le dire matt smish is the best !

han mon chouchou toujours connecte!!!❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Lulu : avec plaisir un compère violoniste sa se perd pas !!!
Revenir en haut Aller en bas

Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
avatar
Juliette White-Queen

▻ Messages : 981
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: Ludwig III von Münchia, le Roi Cygne    Mer 12 Juil - 21:15

Très cher tu vas finir en cygne rôti le maximum pour l'histoire c'est 2000 mots à la limite que tu dépasse de 500 mots passe mais la tu vas nous assassiner avec ta présentation

_________________
C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ludwig P. Schwarzenberg

▻ Messages : 83
▻ Date d'inscription : 09/07/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Ludwig III von Münchia, le Roi Cygne    Mer 12 Juil - 21:35

Mais euh... pourquoi ?

Bon c'est vrai qu'elle est longue... elle fait 4500 mots entière !!! What a Face

Il me semble pourtant que j'ai gardé que les points essentiels de l'histoire qui est assez longue à la base (j'ai mixé trois persos quand même) !

Mais promis, je tâcherais de la relire et de la réduire encore !
je veux pas finir en cygne rôti moi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
avatar
Fa Mushu

▻ Messages : 692
▻ Date d'inscription : 17/01/2017

MessageSujet: Re: Ludwig III von Münchia, le Roi Cygne    Mer 12 Juil - 21:59

4500 mots Shocked mon dieu c'est plus du double de la limite Shocked
Comme dit Juju, on peut autoriser un léger dépassement (on n'est pas des bêtes) mais le double hum

C'est bien d'être motivé et inspirer mais faut penser à nous, pauvres admins lol une trop longue fiche (et c'est un rédacteur de pavé qui le dit ) va faire qu'on va être très lent à la lire et donc trrrèèèèès lent à valider.

Dis toi que tu pourras creuser tout ce que tu as dû enlever dans tes rps Very Happy Very Happy

courage pour ta fiche

_________________
You are crazy but so I am.
All the best people are crazy ▵
Revenir en haut Aller en bas

Apple Queen
Apple Queen
avatar
Regina Mills

▻ Messages : 1505
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Ludwig III von Münchia, le Roi Cygne    Jeu 13 Juil - 10:02

Parfois je le demande si tu ne le fais pas exprès.
-la présentation et le nombre de mots, ça ne date pas d'hier et tu le sais puisqu'on a eu la même discussion pour ton perso précédent.
-l'emplacement de ton royaume par rapport à la malédiction, même remarque je t'ai rappelé déjà que si c'est dans le royaume de la forêt enchantée, la malédiction le touche. A moins qu'il n'y ait une raison valable et magique qui justifie que le personnage ne soit pas emporté mais dans ce cas il est figé dans le temps. Le mieux est de choisir un autre royaume pour caser son peuple.
-les réfugiés sont arrivés en novembre 2012 et actuellement le forum est en janvier 2013, ça ne fait donc pas 6 mois.

Voila pour les modifications. Tout qui es là depuis l'ouverture, je ne pensais pas qu'on aurait eu besoin de rappeler ce genre de détails. Rolling Eyes

_________________
 
Love is not a weakness
L'Amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible.
© Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ludwig III von Münchia, le Roi Cygne    

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludwig III von Münchia, le Roi Cygne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bateau Cygne
» Le Paradoxe du Cygne d'Argent
» Présentation de Plume de Cygne. (fini) | Kit (je suis validé?)
» Traversée du temple du bélier par le cygne bleu
» Pourquoi le cygne est il l'emblême de Dol Amroth?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPY ENDINGS CHRONICLES :: Dévorer les chapitres :: Chapitre 1: se présenter :: Présentations validées-
Sauter vers: