Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ludwig P. Schwarzenberg "Herzlich Willkommen in meinem Paradiesgarten"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

Ludwig P. Schwarzenberg "Herzlich Willkommen in meinem Paradiesgarten" - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ludwig P. Schwarzenberg "Herzlich Willkommen in meinem Paradiesgarten"   Ludwig P. Schwarzenberg "Herzlich Willkommen in meinem Paradiesgarten" - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Juil - 23:20

Oh oui j'adore cette idée !!! Ludwig P. Schwarzenberg "Herzlich Willkommen in meinem Paradiesgarten" - Page 2 702389889

J'aime beaucoup l'idée que Rozy d'abord réticente à l'idée et furieuse du comportement de Ludwig puisse finir par rentrer dans son jeu et lui donner des séances privées.

Et si elle veut être adulée, elle le sera ! Je t'ai dit que Ludwig est un passionné et il fera tout pour lui prouver sa gratitude et son admiration. De quoi gonflé l'orgeuil de Rozy à fond ! Ludwig P. Schwarzenberg "Herzlich Willkommen in meinem Paradiesgarten" - Page 2 2368248039

Bien sûr que Ludwig est adorable... elle finira par craquer ! Ludwig P. Schwarzenberg "Herzlich Willkommen in meinem Paradiesgarten" - Page 2 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ludwig P. Schwarzenberg "Herzlich Willkommen in meinem Paradiesgarten" - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ludwig P. Schwarzenberg "Herzlich Willkommen in meinem Paradiesgarten"   Ludwig P. Schwarzenberg "Herzlich Willkommen in meinem Paradiesgarten" - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Juil - 23:21

Alors partons sur ca ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ludwig P. Schwarzenberg "Herzlich Willkommen in meinem Paradiesgarten" - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ludwig P. Schwarzenberg "Herzlich Willkommen in meinem Paradiesgarten"   Ludwig P. Schwarzenberg "Herzlich Willkommen in meinem Paradiesgarten" - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Juil - 23:26

Ok super !!!

Restera plus qu'à mettre tout ça en propre au RP ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ludwig P. Schwarzenberg "Herzlich Willkommen in meinem Paradiesgarten" - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ludwig P. Schwarzenberg "Herzlich Willkommen in meinem Paradiesgarten"   Ludwig P. Schwarzenberg "Herzlich Willkommen in meinem Paradiesgarten" - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Juil - 23:43

Lance le si tu veux ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ludwig P. Schwarzenberg "Herzlich Willkommen in meinem Paradiesgarten" - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ludwig P. Schwarzenberg "Herzlich Willkommen in meinem Paradiesgarten"   Ludwig P. Schwarzenberg "Herzlich Willkommen in meinem Paradiesgarten" - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Juil - 23:47

Cool :D

Et pas de soucis je l'ouvrirais !
Est-ce qu'on part sur leur rencontre du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ludwig P. Schwarzenberg "Herzlich Willkommen in meinem Paradiesgarten" - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ludwig P. Schwarzenberg "Herzlich Willkommen in meinem Paradiesgarten"   Ludwig P. Schwarzenberg "Herzlich Willkommen in meinem Paradiesgarten" - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Juil - 23:58

Comme tu veux. Je m'adapterai chou ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ludwig P. Schwarzenberg "Herzlich Willkommen in meinem Paradiesgarten" - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ludwig P. Schwarzenberg "Herzlich Willkommen in meinem Paradiesgarten"   Ludwig P. Schwarzenberg "Herzlich Willkommen in meinem Paradiesgarten" - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 8:27

Lulu Castagnette!!!!

Bon, comme dit hier soir, j'ai lu ta fiche (en buvant mon café et tout, oui, oui)

Et...il est trop triste ton perso! Il m'a fendu le coeur avec Sébastien, sa famille, sa tristesse... Bref, un lien, un lien!

Tu anime un club de théâtre pour enfant et j'avoue très sincèrement que Katelyn pourrait être intéressée pour aider à animer ou amener des pâtisseries pour le goûter des enfants. Tout comme Ludwig elle cache qui elle est à Storybrooke partagée entre l'envie et la crainte de retrouver son père. Nous pourrions donc partir sur un lien amical une coopération avec le groupe de théatre ou ambigue dans le sens ou ils ont pu se rencontrer, il y a des années quand il était prince et elle princesse et l'idée qu'ils se reconnaissent et viennent à vendre la mèche les inquiète l'un l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ludwig P. Schwarzenberg "Herzlich Willkommen in meinem Paradiesgarten" - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ludwig P. Schwarzenberg "Herzlich Willkommen in meinem Paradiesgarten"   Ludwig P. Schwarzenberg "Herzlich Willkommen in meinem Paradiesgarten" - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 8:42

hey lulu, rozen m'a donné une idée pour un lien Mushu/Ludwig. Mushu aurait pu vouloir apprendre le piano pour faire une surprise, pour un anniversaire ou ce genre de chose, et il serait venu en disant "j'ai une semaine pour apprendre cet air de piano, allez apprend moi Ludwig P. Schwarzenberg "Herzlich Willkommen in meinem Paradiesgarten" - Page 2 348740328 " persuadé d'y arriver facilement Ludwig P. Schwarzenberg "Herzlich Willkommen in meinem Paradiesgarten" - Page 2 3782996623
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ludwig P. Schwarzenberg "Herzlich Willkommen in meinem Paradiesgarten" - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ludwig P. Schwarzenberg "Herzlich Willkommen in meinem Paradiesgarten"   Ludwig P. Schwarzenberg "Herzlich Willkommen in meinem Paradiesgarten" - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 9:01

Kit Kat >

Je suis contente de savoir que ma fiche ait pu te toucher à ce point-là. Merci :<3:

J'aime beaucoup ton idée et je serais d'accord de la mettre en place ! Et pourquoi pas, elle pourrait l'aider à animer ses ateliers enfants pour le théâtre, donc une amitié basée là-dessus me plait beaucoup. Ca ne nous enmpêchera pas d'exploiter un petit côté ambigu pour leurs craintes personnelles... Surtout que comme tu dis ils ont passés tous les deux une partie de leur vie à dissimuler une partie de leur identité. Et oui ils auraient très bien pu se croiser à l'époque... Genre Ludwig aurait dû venir en tant que Roi assister aux fêtes organisées par le prince. Ca permettrait de conserver cette ambiguite face au fait qu'il ne la reconnaisse pas ! Ludwig P. Schwarzenberg "Herzlich Willkommen in meinem Paradiesgarten" - Page 2 176842858

Mushu >

C'est vrai que ça fait longtemps que je voulais trouver un lien avec toi sans savoir vraiment quoi... et du coup oui pourquoi pas ! J'aime beaucoup l'idée des leçons de piano. En plus mon zozio serait tout content de rencontrer un être qui tout comme lui possède un côté animal. Comme il est passionné de culture, je le vois bien le harceler pour des questions lorsqu'il créerait un bâtiment d'aspiration asiatique. Ludwig P. Schwarzenberg "Herzlich Willkommen in meinem Paradiesgarten" - Page 2 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ludwig P. Schwarzenberg "Herzlich Willkommen in meinem Paradiesgarten" - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ludwig P. Schwarzenberg "Herzlich Willkommen in meinem Paradiesgarten"   Ludwig P. Schwarzenberg "Herzlich Willkommen in meinem Paradiesgarten" - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 9:16

oh oui mushu ne raterna pas une aussi belle occasion pour se venger que le royaume de la soie est le meilleur pays, a le meilleur style d'architecture etc :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ludwig P. Schwarzenberg "Herzlich Willkommen in meinem Paradiesgarten" - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ludwig P. Schwarzenberg "Herzlich Willkommen in meinem Paradiesgarten"   Ludwig P. Schwarzenberg "Herzlich Willkommen in meinem Paradiesgarten" - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ludwig P. Schwarzenberg "Herzlich Willkommen in meinem Paradiesgarten"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ludwig P. Schwarzenberg "Herzlich Willkommen in meinem Paradiesgarten"
» Ludwig III von Münchia, le Roi Cygne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-