Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé   Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé - Page 11 Icon_minitime1Dim 3 Sep - 11:49

Le membre 'Absolem Benedicte' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


#1 'Dé oui-non' :
Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé - Page 11 Sans_t11

--------------------------------

#2 'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé - Page 11 Sans_t16





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé   Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé - Page 11 Icon_minitime1Dim 3 Sep - 14:50

Intervention MJ
Résultat des dés



Le père Jean semble peiné d'apprendre que la jeune femme qu'il avait décrite était la nièce d'Absolem. "Elle se trouve en dessous de la ville. Le seul accès connu est la bibliothèque. J'aimerais vous aider..." La magie opère, mais semble freiner par une terreur sourde, la crainte des morts envers Hadès semble être un blocage puissant. "Vous comprendrez que personne n'osera aller dérangé le maître des lieux alors qu'il tient le salut de nos âmes entre ces mains." Continua le prêtre.

vos choix :

Vous pouvez lancer un dé 6 pour agir. L'efficacité de votre action ou de la magie sera déterminé par le résultat :
1 : écrasante réussite de votre action
2-3 : réussite classique
4-5 : effet discutable d'un point de vue utilité
6 : échec cuisant
Si vous voulez continuer votre exploration, le dé 6 indiquera votre progression.

Si vous préférez tenter de négocier ou obtenir des infos auprès du musicien, de Marianne, du prêtre ou de la foule, il faudra lancer le dé 'oui-non'.

Vous pouvez lancer les deux sortes de dés si vous voulez cumuler les actions.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé   Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé - Page 11 Icon_minitime1Dim 3 Sep - 21:15

Intrigue 2.1
Regina - Neïlina - Absolem - Cora


Une femme arriva en trombe, accusant Regina d’être la cause de la venue de son mari ici. La reine de cœur fit de suite le rapprochement : la femme, l’ex femme de Robin. Cora ne comprit pas une chose : pourquoi était-elle ici ? Robin avait quitté Regina, enfin… Cora avait dit à Robin de quitter Regina, l’une des fausses raisons était le fait que sa femme était de retour en ville. La Marianne de Storybrooke était donc une personne voulant détruire Robin, ou Regina… Cora en fut illuminée : Zelena. Elle détestait sa sœur au plus haut point, et la meilleure chose pour lui faire du mal était de lui enlever son petit Robin, Cora ne put s’empêcher de murmurer : « Brillant ». Zelena était douée, très douée. L’ancienne fille du meunier était fière d’elle, enfin, elle était bien la fille à sa mère.

Absolem et Regina commencèrent ensuite à se chamailler. La reine de cœur lança un regard exaspéré à la première personne croisant son regard, c’est-à-dire Neilîna avant que la chenille s’adresse à son alliée, lui disant que sa fille était une cause perdue. La reine de cœur aurait tant aimé pouvoir le remballer, lui faire fermer son clapet, mais il avait tant raison… Elle était si niaise, se donnant un faux air autoritaire peu convaincant, s’en était presque pitoyable… Mais on ne choisissait pas le caractère de tout le monde et Cora acceptait sa fille telle qu’elle était, enfin, pour le moment. La séparation avec Robin ne semblait malheureusement pas faire effet, Cora ne savait même plus quoi faire pour réveiller la méchante reine en elle. La princesse niaise semblait de plus en plus prendre le dessus. Cora se retourna vers la chenille, le regard vide :

« Ma fille est telle qu’elle est Absolem, et je l’accepte ainsi… »


C’était faux, Cora ne pouvait pas accepter le fait que sa fille, son sang, sa lignée pouvait être ainsi… C’était inconcevable et il fallait réagir au plus vite avant qu’elle atteigne le sommet de la bêtise.

Le prêtre, dont Cora n’avait même pas pris la peine de retenir le nom leur informa qu’il y avait un passage en dessous de la bibliothèque, là où la nièce d’Absolem semblait avoir été emmenée. Absolem pria Cora d’aller là-bas, la reine de cœur acquiesa en disant :

« De toute manière, c’est notre seule et unique piste. Monsieur à l’air de dire que le tribunal est vide, nous allons pas rester devant comme des idiots alors que des gens, dont peut-être CJ sont en dessous de la ville, en danger face à Hadès… Evidemment, monsieur, nous comprenons votre crainte envers lui. Votre aide nous a déjà été précieuse. »


Cora regarda sa fille, la priant de ne pas s’attarder avec cette Marianne, elle savait d’hors et déjà que Regina allait lui poser des questions, et cela pouvait durer un moment… Mais le problème, c’est que Marianne s’était sûrement faite tuée par Zelena… Ce n’était pas le moment pour Regina d’apprendre quoi que ce soit. Cora s’approcha de sa fille, en disant :

« Regina, ne perdons pas trop de temps, CJ court sûrement un grave danger, peut-être qu’Henry est là aussi, cet endroit n’est pas sûre et nous ne pouvons pas nous permettre de rester ici trop longtemps. »


Cora savait sûrement déjà la réponse de sa fille, et cette situation allait vite commencer à l’énerver. Sa patience avait des limites et les enfers n’étaient pas un café où l’on pouvait se permettre de papoter avec les morts. La reine de cœur, toujours l’instrument à la main et le musicien derrière ses bottes fit un signe à Absolem, elle était prête à y aller : il fallait partir d’ici, sauver CJ.



acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé   Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé - Page 11 Icon_minitime1Dim 3 Sep - 21:15

Le membre 'Cora Mills' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


#1 'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé - Page 11 Sans_t19

--------------------------------

#2 'Dé oui-non' :
Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé - Page 11 Sans_t10





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé   Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé - Page 11 Icon_minitime1Dim 3 Sep - 23:35

Intervention MJ
Résultat des dés



Le père Jean hoche gravement la tête. "La chance est quelque chose de rare ici, mais j'espère qu'elle sera avec vous si vous désirez vous aventurer là-bas sans y être invité." Répondit-il.

Pendant ce temps, le Shérif commençait enfin à faire son job en dispersant la foule après avoir questionné certaines personnes. Le calme revint petit à petit alors que les badauds retournaient à leur quotidien, ils s'éloignaient par petit groupe, les murmures variaient entre craintes et espoirs. L'apparition d'Hadès qui avait eu lieu ici avait fait sensation.

Certaines personnes restent. Le Shérif pour s'assurer qu'aucun fauteur de troubles ne s'attarde, Marianne qui attend des explications de Regina et le Père Jean qui désire échanger un dernier mot avec Neilina.

vos choix :

Vous pouvez lancer un dé 6 pour agir. L'efficacité de votre action ou de la magie sera déterminé par le résultat :
1 : écrasante réussite de votre action
2-3 : réussite classique
4-5 : effet discutable d'un point de vue utilité
6 : échec cuisant
Si vous voulez continuer votre exploration, le dé 6 indiquera votre progression.

Si vous préférez tenter de négocier ou obtenir des infos auprès du musicien, de Marianne, du prêtre ou du shérif, il faudra lancer le dé 'oui-non'.

Vous pouvez lancer les deux sortes de dés si vous voulez cumuler les actions.

Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé   Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé - Page 11 Icon_minitime1Lun 4 Sep - 11:17

Intrigue 2.1
Regina - Neïlina - Absolem - Cora


Regina, bouleversée d’apprendre que CJ était elle aussi aux Enfers, questionna le premier groupe de personnes présent devant elle. Elle n’avait même pas reconnu Marianne mais cette dernière sembla ne pas l’avoir loupée et lui empoigna le bras. Jetant son regard sur elle, l’ancienne reine la reconnut puisqu’elle l’avait vue quelques jours auparavant dans son bureau.

-Marianne ?? Mais qu’est-ce que vous faites là… et visiblement par parmi les vivants. Ne me dites pas qu’en seulement quelques jours vous avez trouvé le moyen de mourir !

Un peu sur les nerfs, elle ne se donnait même plus la peine d’essayer d’être amicale. Certes, cette femme n’y était pour rien si elle avait sans le vouloir gâché son bonheur en refaisant surface, mais malgré tout, Regina en demeurait assez aigrie. C’est alors qu’elle entendit les propos de la femme de Robin.

-Je vous demande pardon ?? Robin est ici ?? Où ? Est-ce qu’il est…

Non, il ne pouvait pas être mort. L’inquiétude de Regina se démultipliait. Est-ce que tous ceux qu’elle aimait s’étaient retrouvés ici ? Elle entendit alors Neïlina parler à quelqu’un, et ce qu’elle entendait ne lui plaisait guère. « Trop tard » étaient des mots qu’elle se refusait à prendre en considération. Au moins, ils avaient appris où les autres vivants avaient été conduits. Elle en conclut donc que Marianne était bel et bien morte. Pauvre Robin et pauvre Roland, comme ils devaient être tristes de l’avoir à nouveau perdue. Regina ne se doutait pas qu’en fait elle était déjà morte depuis toutes ces années. Elle entendit alors Absolem parler et comprit qui était sa nièce.

-Rozen est votre nièce ?? Il fallait le dire tout de suite !

Comment une fille aussi sympathique que Rozen pouvait avoir pour oncle un être aussi détestable ? Toujours était-il que Regina se refusait à abandonner qui que ce soit de vivant aux Enfers. Les paroles de Cora lui parurent sensées, CJ était peut-être en danger, tout comme Robin et Rozen d’ailleurs, il n’y avait plus une minute à perdre. La belle brune se tourna vers Marianne.

-Je dois les retrouver pour les ramener à Storybrooke. Je ne les laisserai pas ici.

Elle se tourna vers son groupe.

-Direction la bibliothèque.

Sans attendre, elle se dirigea vers la voiture du shérif qui avait laissé ses clés sur le contact. Elle se mit derrière le volant et attendit que ses comparses grimpent en voiture avant de démarrer en trombe vers la bibliothèque. Le sous-sol, elle le connaissait bien, et pour cause. Ils ne tardèrent pas à arriver et Regina sortit aussi vite que possible de la voiture. Là elle échangea un regard avec sa mère et retourna ses paumes pour s’assurer que sa magie ne flanchait pas, faisant apparaître une boule de feu.



acidbrain






 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé   Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé - Page 11 Icon_minitime1Lun 4 Sep - 11:17

Le membre 'Regina Mills' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


#1 'Dé oui-non' :
Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé - Page 11 Sans_t11

--------------------------------

#2 'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé - Page 11 Sans_t13





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé   Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé - Page 11 Icon_minitime1Lun 4 Sep - 16:06

Intervention MJ
Indice



"Quelques jours ?" Répéta Marianne en incrédulité et incompréhension. Très vite, le nom de Robin vint sur le tapis et elle eut d'autres préoccupations que les étranges paroles de Regina. "Oui, il est ici, avec le groupe qu'Hadès a emmené." S'exclama-t-elle. Elle hocha négativement la tête. "La méchante reine qui jure de sauver les autres." Ironisa-t-elle avant de partir en suivant le mouvement de la foule. Il y avait beaucoup de choses qui lui semblait étrange, dans les paroles de Robin et maintenant celles de Regina et elle était déterminée à mener sa propre enquête.

Le petit groupe embarque dans la voiture du shérif que Regina emprunte. Le musicien se presse pour ne pas être laissé en arrière. Il avait fini de fouiller les dossiers dérobés et semblait déprimé de ne pas avoir trouvé ce qu'il cherchait, tout en lançant des coups d’œil en direction de sa lyre, comme pour s'assurer qu'elle était toujours là.

Arrivée à la bibliothèque, une scène familière se joue devant le petit groupe. En effet, il y a de nouveau une foule d'habitant, leurs regards est dirigés vers la bibliothèque, certains se pressent contre les carreaux pour regarder à l'intérieur. L'aiguille de l'horloge indique 12h28 alors qu'elle indiquait midi lorsque Regina et Neilina se sont réveillée. Brièvement, vous percevez une lumière verte émanant de l'intérieur de la bibliothèque. Les gens les plus éloignés demandent des rapports à ceux coller contre les vitres. "Ça n'a pas marché !" Hurle celui qui est le plus proche de la porte. Une protestation déçue émane de la foule.

vos choix :

Vous pouvez lancer un dé 6 pour agir. L'efficacité de votre action ou de la magie sera déterminé par le résultat :
1 : écrasante réussite de votre action
2-3 : réussite classique
4-5 : effet discutable d'un point de vue utilité
6 : échec cuisant
Si vous voulez explorer les alentours, le dé 6 indiquera votre progression.

Si vous préférez tenter de négocier ou obtenir des infos auprès de la foule, il faudra lancer le dé 'oui-non'.

Vous pouvez lancer les deux sortes de dés si vous voulez cumuler les actions.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé   Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé - Page 11 Icon_minitime1Lun 4 Sep - 17:35

Intrigue 2.1
Regina - Neïlina - Absolem - Cora

C’est trop tard ! Lorsque les mots de l’homme qui m’avait donné la chance de sortir de la rue me parvienne je sentais mon coeur se serrer tandis que mon visage perdait en éclat. Ce dernier me saisissait les mains avec sollicitude tout en tentant de m’expliquer mais je n’écoutais qu’à moitié. Jetant un regard à la mère adoptive de Cj, je lisais le même désespoir que le mien jaillir de ses pupilles.

« Il ne sera trop tard que lorsqu’on l’aura décidé !

- Anne fait attention, je sais que j’ai raté une grande partie de ta vie, mais je t’en pris reste prudente ! J’aimerais avoir le temps de parler avec toi mon enfant ! »

Entendant la voix de Regina me happer, je me retournais vers elle et comprenait rapidement qu’elle allait prendre la voiture du shérif. Parfait faisons nous arrêter c’est une super idée de voler une voiture pensais-je avant de récupérer mes mains pour répondre :

« Ce serait avec plaisir, mais avant nous devons sauver Cj »

Sans lui laisser le temps de répondre je fendais la foule pour prendre place à l’avant avec Regina en ajoutant :

« Voler la voiture n’est peut-être pas la meilleure idée que tu ais eu mais roule »

Une fois la voiture remplie de tous notre groupe de méchant, les pneus grincèrent et nous nous rendîmes à la bibliothèque dans un silence religieux. Rapidement nous fûmes à destination et nous sortîmes en même temps, rajustant mon arbalète pendant que Regina testait sa magie, je m’avançais vers les portes aux aguets prête à tuer toutes personnes se mettant en travers de ma route et poussa la porte priant pour qu’il n’y ait aucun verrou magique.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé   Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé - Page 11 Icon_minitime1Lun 4 Sep - 17:36

Le membre 'Neïlina A. Kramers' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


#1 'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé - Page 11 Sans_t16

--------------------------------

#2 'Dé oui-non' :
Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé - Page 11 Sans_t10





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé   Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute
» Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition
» Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2)
» Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3)
» Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Le monde des contes :: Les Terres Anciennes :: Les Enfers-