Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses

Partagez
 

 welcome back ▬ juliette <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

welcome back ▬ juliette <3 - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: welcome back ▬ juliette <3   welcome back ▬ juliette <3 - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Oct - 22:02

J'avais l'impression que notre histoire prenait un nouveau tournant. J'avais besoin d'elle et cette vérité me faisait peur autant qu'elle me donnait envie de continuer à rester avec elle.

« Je ne survivrais pas à une autre séparation... » 

Elle se jeta sur moi et même si je trouvais cela un peu étrange, je me laissais faire et même je répondais à l'ensemble de ses baisers. Il n'y avait rien que pouvais me faire plus plaisir que ce qu'il se passait maintenant.

« J’ai besoin de toi » 

Je la laissais mener la danse et je me délectais de sa présence. Elle était entreprenante et je me demandais si elle avait toujours été comme cela ou si c'était juste le manque qui la faisait agir ainsi.

« J’ai envie de toi »

Elle défit le bouton de mon pantalon puis elle se recula mine de rien comme si c'était à moi de continuer. Je lui souriais en coin, un air taquin sur mon visage. Elle me rendait dingue vraiment.

« Je suis à toi »

Je la regardais droit dans les yeux avant de poser avec un peu de brutalité mes mains sur ses fesses. Je ne voulais pas être brusque mais je me laissais guider par mon envie et si j'avais déjà eu du désir pour Neilina je n'avais jamais ressenti un tel besoin de ne faire qu'un avec une personne. Je glissais alors mes mains sous ses jambes et je me levais d'un coup m'emparant de ses lèvres, je marchais dans l'appartement vers un couloir dans lequel je supposais qu'il y avait les chambres. Mais ne tenant pas, je la plaquais gentiment contre un des murs et j'embrassais son cou, lui faisant enrouler ses jambes autour de ma taille tandis qu'une de mes mains défaisant son pantalon.

« Où est ta chambre ? »

Je continuais à l'embrasser puis je reprenais notre route quand elle me guida. Quand j'ouvrais la porte de la chambre et que nous passâmes la porte, je donnais un coup dans cette dernière pour la claquer derrière nous. Je la posais alors sur le lit et je la surplombais. Je me mis alors à finir de la déshabiller lentement, sensuellement. Lorsqu'elle fut nue devant moi, j'embrassais avec tendresse son ventre, puis sa poitrine, puis son cou avant de finir tout contre son oreille.

« Aime moi Juliette. »

Je tirais sur mon pantalon pour le mettre en bas de mes pieds et je finissais même par arriver à le retirer complètement me retrouvant nu au-dessus d'elle. Je me glissais entre ses jambes sans pour le moment la prendre. Il y avait encore des zones d'ombre dans mon esprit. Pourquoi me sentais-je autant attirer par elle tout à coup ? Pourquoi avais-je ce besoin qu'elle soit mienne ? Pourquoi le fait de la laisser m'était totalement impossible ?

« Tu es à moi. »

Je l'embrassais tendrement puis de plus en plus passionnellement. Je me laissais aller dans ses bras, la caressant, la faisant trembler de plaisir autant que je le pouvais.

« Je t'aime. »

Je lui avais dit ses mots alors que je ne faisais qu'un avec elle pour la première fois depuis vingt huit ans. Je retrouvais les gestes que j'avais l'habitude de faire avec elle mais j'étais impatient. Je ne voulais pas attendre et je me déhanchais entre ses cuisses sans ménagement allant au rythme de sa respiration, faisant en sorte que nous soyons à l'unisson tout du long même s'il fallait être aveugle pour ne pas voir à quel point nous étions fait pour être ensemble. Pendant l'acte des images mes revenaient en tête me montrant avec elle dans des situations plus ou moins similaires... A croire qu'elle avait le pouvoir de réveiller ma mémoire d'un baiser. C'est dans un même gémissement que nous nous délivrions mutuellement. Je laissais retomber mon nez dans son cou, mordant tendrement la peau fine de ce dernier refusant pour le moment de me retirer d'elle.

« Comment ai-je pu t'oublier... »

Je posais mon front contre le sien avant de me retirer d'elle et de m'allonger à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

welcome back ▬ juliette <3 - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: welcome back ▬ juliette <3   welcome back ▬ juliette <3 - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Oct - 20:02



► Le lendemain de son retour à Storybrooke après l'accident causé par Rozen
Welcome back
juliette & romain
Qui aurait cru que la situation initiale vire à ce point ? Personne, encore moins moi et je pense que même Romain n’avait pas pensé à ce changement. Des cris, à la peur, aux pleurs, nous nous retrouvions accrochés l’un à l’autre s’offrant corps et âme à la passion dévorante et enivrante qui nous avait toujours unie, pour le meilleur et pour le pire. Je me livrais à lui corps et âme comme je lui avais promis contre ses lèvres quelques secondes plus tôt. J’attendais de voir sa réaction et à son petit sourire en coin qui aurait donné envie à toute les femmes de se damner pour lui. Son regard plongé dans le mien, je m’appliquais à respirer calmement, soutenant le bleu de ses yeux avant que ses mains ne se jette avec un brin de brutalité (je devais l’admettre) sur mes fesses, me coupant ainsi la respiration. En un mouvement parfaitement coordonné nous nous retrouvâmes debout et j’enroulais mes jambes autour de sa taille tandis que Romain se baladait tranquille dans l’appartement se dirigeant dans le couloir où se trouvaient les chambres de Louise et moi ainsi que la salle de bain, tout en m’embrassant. Ce dernier m’adossa doucement contre le mur alors que trois portes se présentaient à lui et m’embrassa dans le cou, me faisant frissonner au passage avant de me demander où était ma chambre tout en me retirant mon short, en un souffle je répondais entre deux de ses baisers :

« Derrière toi »

Ce dernier ouvrant la porte avec obéissance, je m’assurais que je ne m’étais pas planté sous le coup des émotions, et apercevais ma couronne sur la table de nuit. Il allait falloir que je pense à la ranger songeais-je le cours d’un instant avec que ses lèvres ne m’emporte littéralement ailleurs. M’accrochant à ses épaules, je sentais mon coeur battre à tout rompre, avant de me laisser tomber sur le lit tout en me débarrassant des restes de mon short en un geste impérieux du pied, me retrouvant ainsi complètement nu pendant qu’il me surplombait. Incapable de faire autrement je lui souriais en le regardant avec un amour infini, les images des nombreuses fois où cette situation avait eu lieu me revenant à l’esprit. Ce dernier redescendant vers moi, il embrassa mon ventre, ma poitrine me faisant ainsi arracher un gémissement, suivi de milliers de frissons. Sentant le poids de son corps peser audacieusement sur moi, je me mordais la lèvres inférieur gênée par la présence de son pantalon tandis que ce dernier me demandait de l’aimer. Embrassant son cou, je lâchais ses mots que je lui avais dit le jour de notre mariage et encore à de nombreuses reprises :

« Pour toujours et à jamais »

Pendant ce bref moment, ce dernier s’était débarrassé de son pantalon ainsi que de son boxer, l’aidant à le faire glisser avec mes pieds jusqu’à terre, je ne pus m’empêcher de l’admirer dans son plus parfait appareil. Nous nous embrassâmes une fois de plus avant de succomber rapidement à la passion après qu’il ait déterminé que j’étais à lui. Ca c’était certain, tremblant sous chacune de ses caresses, je laissais échapper des soupirs d’aises, c’était presque une torture de sentir sa virilité contre ma cuisse sans pouvoir la sentir en moi. Embrassant son cou tout en ondulant légèrement contre lui, je finissais par le sentir me posséder et automatiquement ma respiration se coupa. Ce dernier ajoutant qu’il m’aimait je lâchais en un murmure après avoir mordu son épaule en bougeant le bassin avec sensualité :

« Je t’aime tellement »

Ma déclaration se coupant en un gémissement de plaisir pendant qu’il se déhanchait sans ménagement, s’enfonçant de plus en plus en moi, me libérant de tout les maux que je pouvais ressentir avant son arriver. Nos souffles saccadées étaient calées un sur l’autre, nos corps dansant sur un même rythme je me délectais de chaque seconde passionnelles et parfaites que nous passions. Ce fut dans un même gémissement que nous atteignîmes la jouissance ultime. Ce dernier se laissa tomber légèrement sur moi et cala contre mon cou, pendant que je reprenais ma respiration. Embrassant sa tempes après qu’il m’ait mordu la peau de mon cou, je sentais mes lèvres se tendre en un soupire radieux. Ma main gauche caressant son bras avec amour et douceur pendant que l’autre s’amusait avec sa chevelure, je ne répondais pas à sa question. Je n’avais pas de réponse et finalement, je m’apercevais que sa perte de mémoire était peut être pas la chose la plus horrible qu’il nous soit arrivé. Se dernier posant son front contre le mien j’embrassais son nez tendrement avant qu’il ne se retire pour venir s’allonger à mes côtés. Automatiquement, mon corps ajusta sa position pour rester proche du sien. Ma cuisse se logeant entre les siennes tandis que ma tête se posait sur son pectoraux et que mes doigts suivaient la ligne de ses abdominaux en une caresse subtile et sensuelle :

« Tu sais c’est pas si grave que cela que tu ne te souviennes pas … »

Lâchais-je en un murmure avant de lever le visage vers lui, l’embrassant dans le cou, je remontais à sa hauteur, ma main caressant sa joue avant d’avouer :

« J’ai parfois peur qu’en retrouvant la mémoire tu ne puisses plus me pardonner,… Après tout tu as eu une nouvelle vie dans cette ville, tu aurais toutes les raisons de choisir cette vie … »

Cachant ma marque de tristesse en déposant un léger baiser sur ses lèvres je reposais ma tête sur son pectoraux :

« D’ailleurs qui es tu dans cette ville ? »


CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

welcome back ▬ juliette <3 - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: welcome back ▬ juliette <3   welcome back ▬ juliette <3 - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Nov - 16:52

Le moment que nous passions ensemble était vraiment intense et j'avais l'impression de retrouver une partie de moi même alors que nous faisons l'amour. Je me donnais corps et âme à cette passion qui m'emportait. Je ne comprenais pas pourquoi j'avais tant envie d'elle. Pourquoi même je m'étais présenté devant sa porte aujourd'hui. Enfin je profitais de ce moment, me laissant aller contre elle, soupirant avec elle, écoutant chaque frémissement de son corps les intensifiant jusqu'à ce que nous succombions ensemble au Nirvana.

Je restais quelques instants contre elle avant de me retirer et de m'allonger à ses côtés. Je reprenais mon souffle et je l'accueillais dans mes bras quand elle se lova contre moi. J'embrassais son front avant de lui dire que j'étais désolé de ne plus me souvenir d'elle. Je l'observais avoir des gestes affectueux envers moi. Je souriais, caressant son dos tendrement.

« Tu sais c’est pas si grave que cela que tu ne te souviennes pas … » 

Je levais un sourcil. Je trouvais cela épouvantable de ne plus me souvenir de mon passé. J'avais besoin de me rappeler juste pour savoir ce que je suis vraiment. Je ne pouvais pas rester dans le noir comme actuellement. Cela me rendait fou et je ne pouvais pas me comporter comme je le faisais maintenant ad vitam eternam.

« Pourquoi dis-tu cela ? »

Il n'y avait pas de raison valable à cette requête.

« J’ai parfois peur qu’en retrouvant la mémoire tu ne puisses plus me pardonner,… Après tout tu as eu une nouvelle vie dans cette ville, tu aurais toutes les raisons de choisir cette vie … » 

Je fronçais les sourcils et je me redressais un peu dans le lit. Elle avait piqué ma curiosité et je voulais à présent savoir pourquoi elle disait cela.

« Qu'aurais-tu pu faire pour me perdre ? »

Si elle ne voulait pas que je me souvienne c'était parce qu'elle avait fait quelque chose de mal. Ce n'était pas possible autrement. Je fronçais encore plus les sourcils. Je détestais les secrets. Si elle était ma femme elle devait le savoir. J'espérais qu'elle me dirait tout.

« D’ailleurs qui es tu dans cette ville ? »

Je soupirais. Qui j'étais ? Un homme comme un autre.

« Je suis le garde du corps de la mairesse. C'est un boulot qui paie bien. Tu pourras visiter mon appartement si tu veux un jour. »

Enfin un jour où Neilina ne serait pas là ça serait mieux tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

welcome back ▬ juliette <3 - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: welcome back ▬ juliette <3   welcome back ▬ juliette <3 - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Nov - 0:15



► Le lendemain de son retour à Storybrooke après l'accident causé par Rozen
Welcome back
juliette & romain
A son hochement de sourcil je comprenais que j’avais certainement dit quelques choses de trop. C’était trop tard, j’avais commencer, il fallait bien que je finisse. Sans compter qu’au final, je lui permettais de rester celui qu’il était. Certes, j’avais peux être pas user des bons mots, c’était certainement le cas d’ailleurs. C’était ma spécialité de me planter ainsi, mais quand il me demanda des explications, je lui disais le fond de ma pensée. Ma plus grosse peur depuis que j’étais arrivée dans cette ville, qu’il n’ait plus la force pour nous et que cette vie en temps que Romain Whitechappel lui plaise plus que celle de Roméo Montaigue, le prince déchu et roi du royaume blanc de Wonderland. Il se redressait et je faisais de même sa question me poussa à me mordre la lèvre avant que je ne m’assoie en tailleur face à lui, m’appliquant toujours inconsciemment à le protéger de la vision de mon dos, même dans notre monde je faisais cela. Je faisais cela avec tout le monde, y en avais bien assez avec la première face pourquoi en rajouter avec la seconde. Prenant une grand inspiration, je passais une main dans mes cheveux avant d’hausser les épaules :

« J’ai perdu notre enfant… Je t’ai laissé l’enterrer seul, lui et Rosaline… »

Serrant mes lèvres l’une contre l’autre, je laissais un soupir s’échapper de mon corps avant d’ajouter à demi-voix :

« On a été très heureux ensemble, à chaque fois que nous étions ensemble sauf à un moment de notre vie. Quand tu m’as sortie de cette maison close j’étais comme une bête sauvage, une bête sauvage qui en plus avait développée des capacités magique que je ne parvenais pas à dompter et à comprendre. Toi tu étais là. Tu essayais de me ramener mais j’étais à des kilomètres de toi, perdue, mon esprit était toujours dans ce bordel. Tu étais impuissant face aux démons qui hantaient mon esprit et j’ai mis des mois avant d’accepter que tu me touches à nouveau. Je sais que je t’ai fait souffrir. Tu ne me l’as jamais dis, mais je le sais. J’ai eu le temps de repasser chaque millimètre de notre histoire en vingt-huit ans, et maintenant je sais. C’est pas pour rien qu’on nous appelle les amants maudits… »

Secouant la tête, je plongeais mon regard dans le sien avant d’y prendre la main pour tracer les lignes de sa paume en poursuivant :

« Ne te méprends pas je donnerais ma vie pour que tu retrouves la mémoire, mais j’ai peur que tu regrettes la vie que tu as ici. Je te connais mieux que personne Romain, et je sais que par loyauté envers moi tu reprendras ta place d’époux, mais je ne veux pas que ce soit une obligation. Je ne veux pas qu’un jour tu viennes à regretter que je ne sois pas gentiment restée dans notre royaume au lieu de venir mettre le bazars dans ta nouvelle vie. »

C’était que pure vérité. D’ailleurs je n’avais jamais autant évoqué mon passage dans cette maison close que depuis ses dernières heures. Naturellement, il n’en savait rien, mais une part de moi savait qu’il y aurait forcément un jour où le sujet avait arriver. Bien entendue, je n’avais pas prédit que ce serait face à un Roméo amnésique et en proie de me demander des explications à tout moment. L’homme que je connaissais était endormie, comme moi il y a bien des années, mais cette fois le mage de l’esprit n’était pas là pour réparer les dégâts. J’étais contrainte de piloter à vu et de me laisser guider par mon instinct en attendant la réaction de mon mari.

Une fois de plus je mordais ma lèvre inférieur avant de tenter un nouveau sujet moins dangereux et qui m’intéressait tout autant à savoir ce qu’il était dans cette ville. Mais sa réponse bien qu’initier par un soupir me laissa sur le cul. Il était le garde du corps de Regina Mills. Elle m’avait menti ? Non, elle devait ignorer que le fameux mari que j’étais venue chercher c’était lui, forcément, sinon elle me l’aurait dit ne serait-ce que pour que je cesse de douter de sa rédemption, pensais-je avant qu’une autre évidence me vienne à l’esprit : Cora. Mon regard paniquant, je sentais mon coeur battre à tout rompre avant que je ne passe une fois de plus ma main dans ma chevelure les mots de Freya me revenant à l’esprit :

«  Garde du corps de Regina… »

Murmurais-je avant de lever un regard réellement paniquée vers lui :

« Si un jour la mère de Regina vient lui rendre visite et qu’elle te demande de la protéger de sa génitrice pour dieu sait qu’elle raison, je t’en pris reste loin. Cora Mills est le pire poison que cette terre ait connue et ne pense pas que j’exagère, laisse Regina gérer sa mère comme elle l’entend, mais si tu la vois part le plus loin possible de cette sorcière… »


CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

welcome back ▬ juliette <3 - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: welcome back ▬ juliette <3   welcome back ▬ juliette <3 - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Nov - 21:38

« J’ai perdu notre enfant… Je t’ai laissé l’enterrer seul, lui et Rosaline… » 

Je ne m'attendais pas à une telle vérité. J'aurais bien voulu qu'elle ne me dise jamais cela. Elle avait perdu notre enfant. Cela encore pouvait arriver mais elle m'avait laissé seul pour l'enterrer. Si je caressais son dos avant je n'avais pas pu m'empêcher de me stopper quand elle avait dit cela. Je me sentais mal tout à coup et mon esprit luttait pour ne pas retrouver ce que j'avais perdu. Je me redressais dans le lit la faisant tout de même suivre contre moi.

« Pourquoi m'as-tu abandonné ? »

Je voulais une réponse simple. Je ne voulais même pas qu'elle cherche à me faire changer d'idée parce que c'était le cas. Elle m'avait tout simplement abandonné et je devrais vivre avec. Peut être était ce pour cela que mon esprit refusé de se souvenir. Peut être que c'était bien trop dur pour moi de me rappeler.

« On a été très heureux ensemble, à chaque fois que nous étions ensemble sauf à un moment de notre vie. Quand tu m’as sortie de cette maison close j’étais comme une bête sauvage, une bête sauvage qui en plus avait développée des capacités magique que je ne parvenais pas à dompter et à comprendre. Toi tu étais là. Tu essayais de me ramener mais j’étais à des kilomètres de toi, perdue, mon esprit était toujours dans ce bordel. Tu étais impuissant face aux démons qui hantaient mon esprit et j’ai mis des mois avant d’accepter que tu me touches à nouveau. Je sais que je t’ai fait souffrir. Tu ne me l’as jamais dis, mais je le sais. J’ai eu le temps de repasser chaque millimètre de notre histoire en vingt-huit ans, et maintenant je sais. C’est pas pour rien qu’on nous appelle les amants maudits… » 

Je ne l'avais jamais abandonné visible alors qu'elle, elle l'avait fait. Je passais mes bras sous ma nuque. Je regardais le plafond. Je ne savais pas pourquoi mais cela m'agaçait profondément. Toutes ces vérités ne me plaisait pas du tout.

« Ne te méprends pas je donnerais ma vie pour que tu retrouves la mémoire, mais j’ai peur que tu regrettes la vie que tu as ici. Je te connais mieux que personne Romain, et je sais que par loyauté envers moi tu reprendras ta place d’époux, mais je ne veux pas que ce soit une obligation. Je ne veux pas qu’un jour tu viennes à regretter que je ne sois pas gentiment restée dans notre royaume au lieu de venir mettre le bazars dans ta nouvelle vie. » 

Je soupirais.

« Je ne me souviens de rien et pourtant je suis là. Pourquoi remets-tu toujours en question mes sentiments pour toi ! »

Ce n'était pas quelque chose que j'aurais pu dire comme cela. C'était une chose que je refoulais depuis des années. C'était compliqué tellement compliqué...

« ça me fatigue. »

Je sentais ma mâchoire me serrer de plus en plus. Il fallait que je refoule ma colère. Elle ne devait pas exploser pas maintenant. Je ne pouvais pas gâcher ce moment là.

« Garde du corps de Regina… »

Je fronçais les sourcils alors que je lisais la panique dans ses yeux. C'était trop compliqué pour moi tout à coup. Je me sentais de devoir la rassurer mais une partie de moi ne voulait pas lui donner ce plaisir. De toutes les façons c'était mon travail de protéger Régina alors je le ferai tout simplement.

« Si un jour la mère de Regina vient lui rendre visite et qu’elle te demande de la protéger de sa génitrice pour dieu sait qu’elle raison, je t’en pris reste loin. Cora Mills est le pire poison que cette terre ait connue et ne pense pas que j’exagère, laisse Regina gérer sa mère comme elle l’entend, mais si tu la vois part le plus loin possible de cette sorcière… »

Je ne pourrais pas. Je serais obligée de la sauver si elle me le demandait. Elle pouvait me faire faire tout ce qu'elle souhaitait. C'était ma boss.

« Je serais obligé d'obéir à Regina si elle demandait de la protéger. »

Je ne savais pas qu'en disant cela je pouvais mettre sur une piste ma femme. Elle pouvait comprendre que ça avait un rapport avec mon cœur mais le comprendrait elle seulement ? J'avais l'impression qu'elle pouvait, qu'elle devait me sauver. Elle devait le faire pour tout ce que j'avais déjà fait pour elle. Elle me le devait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

welcome back ▬ juliette <3 - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: welcome back ▬ juliette <3   welcome back ▬ juliette <3 - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Nov - 22:13



► Le lendemain de son retour à Storybrooke après l'accident causé par Rozen
Welcome back
juliette & romain
Le moment ne pouvait pas être plus mal choisi qu’en cet instant. Avouer ses fautes était une chose, mais les avouer après la mésaventure qui m’avait été forcé de vivre en était une autre. J’étais épuisée. J’étais à fleur de peau et depuis ses dernières semaines, je n’avais jamais autant été hanté par mon passée de prostitué. Je n’en avais jamais autant parler aussi avec Rozen j’avais été obligé de revenir sur l’origine de ma flagellation et pour dire vrai cela m’avait fait sombrer dans une profonde détresse que le mage de l’esprit avait eu du mal à contrôler lorsque j’étais revenue à Wonderland. Mais la question n’était pas là, alors que je tentais de prouver à mon mari que je ne lui cachais rien en révélant toutes mes mauvaises actions, je le voyais butter sur l’acte le plus égoïste et cruel que j’avais fait : le laisser enterrer notre fils. Sa question je poussa à me recroqueviller contre moi, tout en m’éloignant de lui.

« Pour venger notre fils »

Y avait-il vraiment un acte égoïste derrière la détresses d’une mère éplorée ? C’était tout ce que j’étais en cet instant, la mort de mon fils m’avait empêché de respirer, j’avais voulu mourir, puis j’avais décidé de le venger. Si j’avais su comment cela finirait il était certain que j’aurais choisi une autre option. Je serais retourné vers le seul homme capable me redonner un peu de vie, mais les retours dans le passé étaient impossibles. Les sanglots se bloquaient dans ma gorge, mais je refusais de laisser mes larmes couler, je n’étais même pas certaine qu’il m’en restait encore. J’essayais donc d’expliquer à Romain pourquoi retrouver la mémoire pouvait être une mauvaise chose pour lui et à mesure que les mots franchissaient la barrière de mes lèvres, je le voyais se fermer et se tendre comme un arc. Lorsqu’il se tendait la nuque, je tentais de me rapprocher avant de me raviser, s’il avait été conscient de tout notre passé je l’aurais ramené comme je le faisais avant, mais là j’avais peur de sa réaction, peur de faire une chose de travers. Une fois de plus ce dernier me demandait pourquoi j’en venais constamment à remettre ses sentiments en cause et ce fut à moi de serrer les dents pour me retenir à ne pas dire des choses que je viendrais à regretter. Ce dernier lâcha que la situation le fatiguait et je murmurais sans même m’en rendre compte :

« Moi aussi »

J’étais fatiguée. Fatiguée par ce sentiment de culpabilité que je trainais depuis des années et des années, fatigué par toutes cette tristesse, cette colère. Des sentiments qui s’étaient toujours employés à nous séparer :

« Parle moi … »

Lâchais-je en serrant un peu plus mes genoux contre ma poitrine avant de poser un regard déterminé sur mon mari pour poursuivre :

« Tu m’as demandé d’être transparente et honnête, je me suis exécutée, mais si tu refoules tout ce que tu penses ça ne fera rien avancer… Je jure que je ne ferais pas disparaitre la ville sous une tempête, la foudre ou je ne sais quoi d’autre si c’est ce qui t’inquiète… »

J’avais seulement envie que pour une fois dans sa vie il me dise ce qu’il pense vraiment sans réfléchir en amont à l’impact que cela aurait sur moi. C’était sans doute cela qu’il m’avait manqué, me faire remettre à ma place, et qu’ils disent réellement le fond de sa pensée sans intériorisé ses élans d’impulsivités. Je pensais que mon mal être ne pouvait pas s’accentué mais j’avais tort, alors que je tentais d’adoucir l’ambiance en abordant un sujet qui aurait dû être moins risquait je me retrouvais face à une de mes plus grandes angoisses. Romain était le garde du corps de Regina. Au-delà du fait que cela signifiait que l’ancienne petite amie de mon meilleur ami m’avait menti, cela voulait aussi dire qu’il allait être dans le viseur de Cora. J’en avais fini d’analyser la moindre mimique de mon époux, cette fois mon âme toute entière était paniqué et je me retrouvais à le supplier de rester loin des querelles familiales de la maire de la ville. Ma requête ne me paressait pas abuser, mais pourtant ce dernier refusait tout bonnement. Il ne pouvait pas. Face à cette réponse, je ne pouvais à rester sagement assise sur mon lit. En un mouvement souple je me levais en passant des mains tremblantes dans ma chevelure. Respirant profondément, je commençais à faire les cents pas, me souciant guerre des miroirs ou des brefs moments où Romain pourrait voir le désastre morbide que mon dos pouvait représenter avant de m’arrêter en comprenant enfin une partie du message qu’il m’avait donné :

« Rien ni personne ne pourrait te forcer à faire une chose que tu ne souhaites pas faire, pas même moi… C’est elle qui possède ton cœur c’est ça ? »

Fermant les yeux tout en m’humectant les lèvres je me forçais à respirer calmement et à garder le contrôle de mes émotions pour ne pas laisser mes pouvoirs prendre le dessus sur ma raison. Croissant les bras sur ma poitrine, j’ajouter :

« Elle m’a arraché le mien pour me contrôler, elle en est capable… »

Une partie de moi espérait avoir tort, mais je savais que j’avais raison. J’avais été bernée par mon amitié et la cofinance que j’avais envers Robin. Il m’avait demandé de faire confiance en son jugement en me jurant que sa Regina était pas un monstre mais il n’en était rien.

« Au diable ma promesse, je foudroyais mère et fille ! »

Lâchais-je entre mes dents tout en repassant mes mains dans ma chevelure tandis que je sentais la puissance du ciel chatouillait chacune de mes cellules. Mes yeux se posant cette fois-ci vers l’extérieur, je serrais les dents attendant qu’il confirme verbalement que j’avais raison.


CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

welcome back ▬ juliette <3 - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: welcome back ▬ juliette <3   welcome back ▬ juliette <3 - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Déc - 19:55

« Pour venger notre fils. » 

Je fronçais les sourcils. La vengeance n'était pas une bonne chose. Il n'y avait jamais de bonnes choses dans la vengeance. Il fallait qu'elle me trouve une autre excuse parce que celle là ne passait pas du tout auprès de moi.

« La vengeance ? La vengeance nous fait commettre des folies. Tu m'as abandonné. Notre fils était mort. J'avais besoin de toi moi. »

Enfin je l'imaginais. Je n'avais pas dit cela méchamment. J'étais plus blasé qu'autre chose. De toutes les façons je n'avais pas envie de m'engueuler avec elle. Je voulais juste passer un bon moment avec elle et surtout ne pas gâcher ce qu'on avait vécu quelques minutes auparavant.

« Parle moi … »
« Pour dire quoi ? »

Je ne savais pas quoi lui dire. Ce qu'elle me disait me décevait. J'avais l'impression d'avoir été un autre homme dans une autre vie mais je n'étais pas prêt à dire adieu à l'homme que j'étais maintenant. Je voulais juste comprendre qui j'étais pour être une bonne personne comme je pensais l'être depuis longtemps.

« Tu m’as demandé d’être transparente et honnête, je me suis exécutée, mais si tu refoules tout ce que tu penses ça ne fera rien avancer… Je jure que je ne ferais pas disparaitre la ville sous une tempête, la foudre ou je ne sais quoi d’autre si c’est ce qui t’inquiète… » 

Je souriais tendrement à sa dernière phrase qui faisait écho dans mon esprit comme si elle m'avait déjà dit plusieurs fois cette phrase là.

« Je ne comprends pas. Tout ce que tu me dis depuis le début... Je sais que je n'aurais pas pu tomber amoureux d'une femme comme ça. Dans ce que tu me dis, tu me laisses tomber. Je te soutiens mais tu me laisses toujours tomber. Peut être que tu ne me trouves pas à ta hauteur ou peut être ne suis-je qu'un pion. Je n'en sais rien. Mais si tu m'aimes comme tu me le dis il va falloir arrêter parce que ce que tu me décris ce n'est pas ma conception de l'amour. »

Elle m'avait expliqué tout ce qu'elle avait vécu mais je ne comprenais quand même pas qu'elle puisse m'avoir fait tout cela. Est-ce que je lui avais fait autant de mal moi aussi ? Est-ce que j'étais un mauvais mari pour qu'elle se sente obligée d'agir ainsi avec moi ? Je ne savais pas quoi y penser. Je voulais juste pouvoir retrouver ce qu'il me manquait pour la retrouver elle car au fond de moi je me disais que si je l'avais choisi elle était LA bonne personne pour moi.

« Rien ni personne ne pourrait te forcer à faire une chose que tu ne souhaites pas faire, pas même moi… C’est elle qui possède ton cœur c’est ça ? »

Je fronçais les sourcils. Je ne comprenais pas ce qu'elle voulait me dire. Regina était mon amie. Elle m'avait donné une bonne situation ici à Storybrooke et je lui trouvais vraiment des circonstances atténuantes. Je devais d'ailleurs être une des seules personnes en ville à lui trouver des excuses.

« Je ne sais pas. »

C'était la vérité. Je ne savais pas du tout ce que je devais faire pour le moment. Je la sentais en colère et je voyais le temps changer au dehors. Je m'asseyais dans le lit et je tirais le draps sur moi. Je croisais mes jambes et je la regardais, ne comprenant pas ce qu'elle disait.

« Elle m’a arraché le mien pour me contrôler, elle en est capable… Au diable ma promesse, je foudroyais mère et fille ! » 


Je me levais alors du lit et je la prenais dans mes bras. Il fallait qu'elle se calme. Elle ne devait pas tuer quelqu'un. Elle ne devait même pas y penser. Je caressais doucement son dos pour la calmer.

« Calme toi Juliette.... tu ne dois pas penser à cela. Tu recommences à t'énerver. Prendras-tu mon avis en compte ou tu vas juste foncer tête baissée en me laissant derrière toi encore une fois ? »

Je ne ressentais même pas en colère pour elle. Je me sentais juste blessé une nouvelle fois comme si je me rendais compte que de toutes les façons elle n'en faisait qu'en sa tête et que je ne pouvais être à ses côtés et quand elle le voulait. Je ne disais pas que je voulais qu'elle soit collée H24 avec moi mais je voulais juste qu'elle soit honnête avec moi et qu'elle prenne mon avis en compte. Elle pouvait être volontaire bien entendu mais être une tête brûlée non. Je ne voulais pas de cela. Je voulais de la stabilité maintenant dans ma vie. Je voulais juste du bonheur. Plus de guerre plus de complication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

welcome back ▬ juliette <3 - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: welcome back ▬ juliette <3   welcome back ▬ juliette <3 - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Déc - 21:19



► Le lendemain de son retour à Storybrooke après l'accident causé par Rozen
Welcome back
juliette & romain
Comme j’aurais pu le prédire ma réponse ne plaisait pas à mon mari. Il répétait mes mots, certes sans le moindre énervement, juste avec un aspect factuel en prononçant ses mots que j’avais également souvent entendu de la bouche de Robin : la vengeance nous pousse à commettre des folies. Pensait-il réellement que je n’en avais pas conscience ? Naturellement, ma main se posa sur mon ventre, ce temps était si lointain, mes yeux se remplissaient de larme et son énième refus de comprendre me mettait or de moi. Il avait besoin de moi ? Comment osait-il me juger alors que lui ignorait tout de ma souffrance ? C’était simple de juger mes actes lorsqu’on était soi-même dans l’incapacité de se souvenir des moments sur lesquels on porte une accusation. C’était son fils, certes, mais il ne l’avait pas senti grandir en lui, il n’avait pas été malade par sa faute bien que me voir alité et malade avait rendu mon mari fou d’inquiétude. Mordant l’intérieur de ma joue, je me retenais pour ne pas lui hurler dessus, se rendait-il compte que ses jugements étaient bien plus cruels au vu de ses défaillances mémorielles ? Comprenait-il que la lourdeur de ma conscience me poussait à adopter une vision plus simple et m’obligeait à retracer toutes mes sombres décisions en éludant une partie du contexte ? J’en doutais. Il venait même à refuser de s’exprimer, bien qu’il sourît tendrement parfois signe qu’il écoutait ou peut-être appréciait-il mon pragmatisme ou mon côté préventif, je n’en savais rien. Il ne disait rien et j’aurais certainement dû me contenter de ses silences. Peut-être aurais-je moi-même dû le garder, après l’amour j’aurais pu simplement faire semblant de m’abandonner au sommeil pour éviter de mettre fin à l’instant magique que nous avions vécu. Ses mots quant à eux me giflèrent plus violemment qu’ils ne l’avaient jamais fait auparavant. J’avais fait des efforts jusque-là. J’avais encaissé chacune de ses paroles avec une soumission qui m’était inconnue, mais cette fois ça en était trop. Le fusillant du regard, tout en restant recroquevillée contre moi-même, mes ongles s’enfonçant contre la peau tendre de mes avants bras en lâchant avec colère et violence :

« C’est vrai que toi tu es irréprochable ! Ce n’est pas comme si c’était toi qui avait éventré mon cousin sous mes yeux par vengeance en signant au passage notre séparation forcée ! Contrairement à toi, moi j’ai fait l’effort d’essayer de comprendre ton acte et ne crois pas que c’était simple j’adorais Tybalt comme un frère ! Jamais je ne t’ai blâmé pour la suite de l’histoire, mais au vu de ta motivation, je suppose que bientôt ça sera ma faute si j’ai fini au bor… »

Perdant une larme je m’arrêtais en plein milieu de ma phrase, je séchais ma larme avec violence avant de laissais échapper un soupir tout en resserrant l’étreinte de mes bras sans pour autant le regarder, j’étais complètement lessivée et cette fois moi aussi j’étais blasée.

« Non, je ne veux pas faire ça, … t’accuser de zone d’ombre et de souffrance de notre passé. Je ne l’ai jamais fait et je ne souhaite pas le faire, encore moins si tu es dans l’incapacité de te défendre dignement. »

À tout moment ses mots aussi allaient finir par me retomber dessus, mais qu’importe la situation pouvait-elle s’empirer ? Une fois encore, je m’étais trompée car même sur un sujet banale et simple tel que l’emploi qu’il occupait désormais, la situation parvenait à se détériorer, en venant même à me faire perdre mon magnifique contrôle. En même temps cela semblait logique, Alfred m’avait prévenu que je devais me ménager et depuis que j’étais revenue à Storybrooke je faisais exactement le contraire. J’attendais d’être véritable et exténuée pour m’endormir afin d’être certaine que je ne perdrais pas le contrôle de mes pouvoirs. Ce n’était pas l’attitude à avoir, mais je ne pouvais m’empêcher de penser au potentiel danger que je représentais pour les miens et surtout pour Louise qui serait en première ligne si je venais à laisser ma puissance s’exprimer. C’était d’ailleurs ce qui était en train de se passer sans que je ne parvienne à stopper quoi que ce soit, savoir que Romain était au cœur de la famille Mills me rendait malade. Si Cora le voyait, elle n’hésiterait pas à se servir de lui pour m’atteindre d’une manière ou d’une autre. Le vent s’élever à l’extérieur, je sentais la puissance du ciel battre dans mes veines et répondre à chacun de mes mouvements qui donnaient au vent la direction à adopter. Je voulais simplement qu’il se tienne éloigné mais ça aussi il me le refusait et ça me rendait dingue. Je faisais les cents pas pour me contenir oubliant même mon instinct primaire qui consistait à le préserver de la vision de mon dos. Pendant mes vas et viens, j’en avais même oublié la présence de mon mari, mon esprit allait dans tous les sens, ma colère grandissait et mes mots se firent cru et annonciateur de mort jusqu’à ce que les bras de mon mari ne m’étreignent, stoppant mes pas, calmant immédiatement mon esprit. Mes yeux se fermant, je sentais la caresse de sa main contre mon dos et je finissais par lui rendre son étreinte. J’écoutais sa voix et je sentais ma respiration se calmer, tandis que je perdais une larme :

« J’ai juré de ne plus te laisser derrière moi, malgré tout ce que tu peux penser de moi je ne trahirais pas ma parole… »

La Reine blanche n’avait qu’une parole, tout le monde le savait, même si à l’heure actuelle je prévoyais de me fourvoyer pour trahir celle que j’avais faite à Cora, tout le monde savait que je ne revenais pas sur une de mes promesses. Une fois de plus je me sentais flancher, être dans ses bras me donner une impression de sécurité réconfortante et apaisante qui avait fait renaitre mon envie de dormir.

« J’ai peur, … »

Lâchais-je en un murmure à mi-chemin entre la honte et le désespoir. Laissant échapper un soupir, je m’efforçais d’inspirer et d’expirer convenablement afin de faire disparaitre cette angoisse qui ne m’avait pas quitté depuis que j’avais quitté Wonderland. Il n’y avait aucune peur plus terrifiante que la peur de soi.


CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

welcome back ▬ juliette <3 - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: welcome back ▬ juliette <3   welcome back ▬ juliette <3 - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Déc - 22:25

« C’est vrai que toi tu es irréprochable ! Ce n’est pas comme si c’était toi qui avait éventré mon cousin sous mes yeux par vengeance en signant au passage notre séparation forcée ! Contrairement à toi, moi j’ai fait l’effort d’essayer de comprendre ton acte et ne crois pas que c’était simple j’adorais Tybalt comme un frère ! Jamais je ne t’ai blâmé pour la suite de l’histoire, mais au vu de ta motivation, je suppose que bientôt ça sera ma faute si j’ai fini au bor… » 

Elle était en colère chose que je pouvais comprendre. Elle criait presque mais je ne la stoppais. Je la laissais dire parce que garder pour soi des choses ce n'était pas bon loin de là même. Je savais encaisser. Je n'avais pas peur de ses mots.

« Non, je ne veux pas faire ça, … t’accuser de zone d’ombre et de souffrance de notre passé. Je ne l’ai jamais fait et je ne souhaite pas le faire, encore moins si tu es dans l’incapacité de te défendre dignement. » 

Elle était butée mais je l'étais tout autant qu'elle. C'était le serpent qui se mordait la queue entre nous pour le moment. J'avais l'impression que nous ne trouverions pas de solution ce soir. Je lâchais quand même une dernier phrase cinglante.

« Depuis que nous nous sommes revus c'est toi qui me fait le plus de reproche je tente de comprendre et non toi tu ne veux rien entendre ! »

Elle était mal. Elle était recroquevillée sur le lit et je ne pus pas m'empêcher de la prendre dans mes bras. Il fallait vraiment que je la prenne dans mes bras et que je la console même si elle m'en voulait je ne pouvais pas faire autrement. Elle ne pouvait pas m'abandonner. J'avais peur qu'elle le fasse que je sois allé trop loin avec elle.

« J’ai juré de ne plus te laisser derrière moi, malgré tout ce que tu peux penser de moi je ne trahirais pas ma parole… » 

Je lui caressais les cheveux tendrement. Elle me rassurait mais j'avais quand même peur qu'elle m'abandonne à nouveau parce que dans mon esprit c'était clair : elle m'avait déjà laissé derrière elle et j'avais énormément de mal à l'accepter.

« J’ai peur, … » 

Je soupirais. Je détestais cette phrase elle faisait tellement écho dans mon esprit sans que je n'en sache la raison. J'avais l'impression que je pouvais la perdre à tout moment.

« Moi aussi j'ai peur. »

Je soupirais puis j'embrassais son front avant de la soulever dans mes bras et de l'allonger dans le lit. Autrefois je l'aurai embrassé et je me serai faire pardonner mes paroles sur l'oreiller mais là je ne savais pas quoi faire d'autre que de lui dire en l'embrasser sur le front une nouvelle fois :

« Repose toi mon amour. »

J'attendais que Juliette s'endorme, je la couvrais puis je ramassais mes affaires et je partais aussi rapidement que j'étais arrivé. Je me sentais encore plus perdu qu'avant. C'était compliqué. Très. Trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

welcome back ▬ juliette <3 - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: welcome back ▬ juliette <3   welcome back ▬ juliette <3 - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Jan - 19:28



► Le lendemain de son retour à Storybrooke après l'accident causé par Rozen
Welcome back
juliette & romain
La peur devenait ma plus grande amie, plus les minutes passaient et plus elle m’envahissait. J’avais peur de le perdre pour de bon. Peur qu’il me rejette. Peur que Cora ne s’en prenne à lui. Peur de ne jamais retrouver son cœur, mais plus que tout autre chose, j’avais peur de moi. Peur de mes impulsions, peur de devenir celle que j’avais failli devenir à la mort de mon fils. Peur que cette fois, je ne parvienne pas à faire le chemin arrière. Si je cédais à la tentation, je savais qu’il me serait impossible de reprendre le contrôle et pour cause le peu de fois où je m’étais laissée aller à cette noirceur en moi, j’avais ressenti une jouissance indescriptible. Jamais, je ne l’avais avoué, pas même à mon mari, si j’étais revenue c’était tour pour lui et pour note amour. Existait-il encore ? Toutes ses questions tournaient et retournaient dans ma tête et me rendaient dingue. J’allais vraiment devenir folle. J’étais épuisée. Je n’en pouvais plus et dans un élan de confession je lâchais honteusement que j’étais terrifiée, sans pour autant expliquer pourquoi. Contre son torse, je me sentais un peu mieux, mais une part de mon esprit n’avait de cesse de me rappeler qu’il n’était pas entièrement mon Roméo. Ce dernier m’apprit qu’il avait également peur, et je ne pus m’empêcher de relever des yeux larmoyant vers lui. Etait-ce bon ou mauvais signe ? J’en savais foutre rien. Mes pieds ne touchèrent plus le sol et je me retrouvais dans ses bras avant d’être allongée dans mon lit. Une fois de plus, il m’embrassa le front et me demanda de me reposer. Ses mots faisaient échos à ceux qu’il m’avait déjà prononcé à de multiple reprise, la dernière fois que j’y avais eu droit c’était lorsque j’avais été enceinte de notre fils. Serrant mes lèvres l’une contre l’autre, je sentais une larme s’échapper de mes yeux pour venir s’échouer sur mon oreiller avant que le sommeil ne m’emporte littéralement. Je sentais la couverture remonter sur mon corps, et j’entendais ses pas partir, il me laissait seul, seule avec mes angoisses, seule contre mon cruel subconscient qui n’avait eu de cesse de me torturer, sans que je ne possède la force de me réveiller par moi-même.

A mon réveil, j’apercevais la fenêtre grande ouverte et le sol recouvert d’eau, légèrement glacé par la température glaciale si je m’en tenais à la buée que mon souffle faisait naitre dans l’obscurité. Me recroquevillant sur moi-même, je laissais échapper un soupir. L’unique chose qui me prouvait que je n’avais pas rêvé était que j’étais entièrement nue. Enfilant, un gilet long en soie que je fermais sur mon corps je sortais de ma chambre glaciale, pour ramasser mes vêtements un par un le cœur lourd. Voyant la veste de Louise, je mettais mes vêtements dans le panier de linge sale avant d’aller préparer le petit déjeuné à ma colocataire, qui avait dû supporter mon bordel.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

welcome back ▬ juliette <3 - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: welcome back ▬ juliette <3   welcome back ▬ juliette <3 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

welcome back ▬ juliette <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Welcome back asshole
» Back to One Tree Hill
» Back to One Tree Hill
» Who... Are... You ? [Juliette]
» aïe j'ai mal - juliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-