Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'âne qui cachait une princesse • Katelyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

L'âne qui cachait une princesse • Katelyn - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: L'âne qui cachait une princesse • Katelyn   L'âne qui cachait une princesse • Katelyn - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Aoû - 12:32

Bah...Il est gentil mais Hannah vaut tellement mieux...mais apres si elle est heureuse... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'âne qui cachait une princesse • Katelyn - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: L'âne qui cachait une princesse • Katelyn   L'âne qui cachait une princesse • Katelyn - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Aoû - 15:30

ok je vois le genre :D le pire c'est que Théo risque d'être d'accord, vu son manque de confiance en soi L'âne qui cachait une princesse • Katelyn - Page 2 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'âne qui cachait une princesse • Katelyn - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: L'âne qui cachait une princesse • Katelyn   L'âne qui cachait une princesse • Katelyn - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 19:53

Chère Katy...

Est-ce que finalement ça te plairait qu'on se trouve un lien ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'âne qui cachait une princesse • Katelyn - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: L'âne qui cachait une princesse • Katelyn   L'âne qui cachait une princesse • Katelyn - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 20:44

Il faut qu'on se fasse un rp avec Ariel et un avec Hannah pour tout mettre en place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'âne qui cachait une princesse • Katelyn - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: L'âne qui cachait une princesse • Katelyn   L'âne qui cachait une princesse • Katelyn - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 21:47

Absolument!!! Un avec Ariel et un avec Hannah **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'âne qui cachait une princesse • Katelyn - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: L'âne qui cachait une princesse • Katelyn   L'âne qui cachait une princesse • Katelyn - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 22:17

On en commence chacun une ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'âne qui cachait une princesse • Katelyn - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: L'âne qui cachait une princesse • Katelyn   L'âne qui cachait une princesse • Katelyn - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Aoû - 8:46

Je pense qu'on peut se trouver un truc nous aussi ^^ voir même avec Neili pourquoi pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'âne qui cachait une princesse • Katelyn - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: L'âne qui cachait une princesse • Katelyn   L'âne qui cachait une princesse • Katelyn - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Aoû - 15:09

Vicky: je veux bien lancer un rp flashback avec Ariel si tu veux ^^

Juliette : Oh oui on doit pouvoir trouver quelque chose! Et puis j'espere bien trouver un truc avec Neili aussi L'âne qui cachait une princesse • Katelyn - Page 2 2368248039 Y a t il quelque chose qui te plairait, t'interesserait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'âne qui cachait une princesse • Katelyn - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: L'âne qui cachait une princesse • Katelyn   L'âne qui cachait une princesse • Katelyn - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Aoû - 12:38

Ok et je m'occupe de celui avec Hannah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'âne qui cachait une princesse • Katelyn - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: L'âne qui cachait une princesse • Katelyn   L'âne qui cachait une princesse • Katelyn - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Aoû - 8:20

Alors pour juliette voila mon idée : le royaume de Kate aurait pu être voisin à celui de juliette, Kate ayant le même âge que Rosaline (si elle était pas morte) je me disais que les demoiselles auraient pu grandir ensemble et que rosa et Kate aurait pu être BFF .. tu aurais assister à la renaissance de la guerre entre les Montaigne et mes capulet à cause de l'amour des aînés de chaque famille et tu aurais également appris la disparition des sœur capulet apres la condamnation de Roméo au bagne et à l'exil. Bref dans l'esprit de tout le monde les sœurs capulet sont mortes et je me disais que pour Kate aussi. Mais à SB elle recroise juju et à voir comment réagi ton perso ?

Por neili : je réfléchis tu as une idée une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'âne qui cachait une princesse • Katelyn - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: L'âne qui cachait une princesse • Katelyn   L'âne qui cachait une princesse • Katelyn - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'âne qui cachait une princesse • Katelyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mon enfant, on n'épouse jamais ses parents • Katelyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-