Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Carnet de mondanités de la Méchante Reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 18 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 18 Icon_minitime1Lun 12 Fév - 15:27

Oh je n'avais pas vu que j'avais répondu, mais voilà, notre RP déboîte :D




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 18 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 18 Icon_minitime1Mar 13 Fév - 17:24

Un lien ? ^^ je te rassure elle ne sera pas aussi chiante que Louise Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 18 2368248039

Et au fait ? T'as oublié CJ dans tes liens han pas bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 18 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 18 Icon_minitime1Mar 13 Fév - 17:27

Oh quelle quiche je fais, faut que je corrige. j'en ai oublié plein t'façon Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 18 2368248039
Tu voudrais quoi pour Sélène ?




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 18 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 18 Icon_minitime1Mar 13 Fév - 17:28

un lien positif déjà si c'est possible ^^ (en même temps je pense que je vais déjà être l'un des auteurs préférés de ta fille XD) Après j'avoue que je n'ai pas trop d'idée. je me doute que Regina va se méfier d'elle au début
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 18 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 18 Icon_minitime1Mar 13 Fév - 17:56

Tu connais la méfiance naturelle de Regina envers ceux qui sont un potentiel danger. D'ailleurs cette écrivaine va lui sembler en être un, tout autant que Louise (en plus européennes toutes les deux, vous allez vous entendre).




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 18 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 18 Icon_minitime1Mar 13 Fév - 18:07

ok ben alors on dit négatif pour l'instant à cause de la méfiance et on verra par la suite en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 18 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 18 Icon_minitime1Mar 13 Fév - 19:07

Ouais :D Quelles sont les intentions de Sélène?




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 18 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 18 Icon_minitime1Mar 13 Fév - 19:09

pour l'instant trouver l'inspiration pour un prochain livre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 18 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 18 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 15:57

Un petit lien, votre Majesté ? Il y a bien une raison pour laquelle vous m'avez embarqué dans vos bagages vers Storybrooke ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 18 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 18 Icon_minitime1Mar 27 Mar - 19:20

Pardon pour le temps de réponse, très cher, j'étais en déplacement dans un autre royaume.

Hum, à la vérité j'ai embarqué à Storybrooke tous les pécores présents au royaume de la Forêt Enchantée (MON royaume) au moment où ma malédiction a été lancée, donc si vous vous y trouviez, vous avez été emporté par la fumée.
As-tu une idée de lien ?




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 18 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 18 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de mondanités de la Méchante Reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Carnet d'une princesse
» Le carnet du voleur
» Freya : la reine rouge, seule et véritable reine du pays des merveilles
» Qui est la méchante maintenant ? |Regina|
» (FB) Vous ne me faites pas peur x Méchante Regina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Dévorer les chapitres :: Chapitre 2: sociabiliser :: Fiches de liens-