Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Carnet de mondanités de la Méchante Reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 10 Icon_minitime1Sam 22 Juil - 2:00

J'en pense que j'aime quand tu as des idées aussi cool qui m'évitent d'avoir à trop réfléchir Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 10 2368248039




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 10 Icon_minitime1Sam 22 Juil - 8:49

Ok super ! Tant mieux si elle te plait autant !

On aura plus qu'à réfléchir sur ce qu'elle aurait pu obtenir de la part de Ludwig qui serait intéressant pour elle ! ;) Tu pourrait le forcer à designer les plans du château de Blanche-Neige par exemple ? Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 10 3806437645 Ca fera un clin d'oeil à Disney et au futur job deLudwig à SB...

Et après à SB, elle aurait cherché à se racheter en faisant de Ludwig l'architecte officiel et le conseil en urbanisme de la ville... Elle aurait pu l'aider aussi pour la maîtrise de ses métamorphoses en cygne. Elle pourrait peut-être aussi l'aider à trouvé la formule magique pour que Sebastian ne soit plus une statue de glace ?
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 10 Icon_minitime1Sam 22 Juil - 8:54

Vu que les métiers sont attribués directement à la jetée de la malédiction, je ne pense pas qu'elle ait cherché à se racheter. A ce moment là. En revanche après oui pour la maîtrise de sa magie. Je sens qu'il va y avoir des cours collectifs avec Mushu et la Sauveuse.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 10 Icon_minitime1Sam 22 Juil - 8:59

Ludwig est arrivé après la malédiction avec le Chapelier Fou... Mais OK alors on gardera l'idée de l'aide à la maîtrise de la magie ! Ca me convient très bien... ;)

Et sinon tu en penses quoi de l'idée du château à FT ? Tu prèféres chercher autre chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 10 Icon_minitime1Dim 23 Juil - 0:49

Ah merde j'avais zapé #blonde
Pour le château, je sais pas trop, c'était pas vraiment son but premier à l'époque, si elle devait le contraindre à quelque chose, ça aurait été contribuer à retrouver Blanche. Mais l'idée est cool quand même, pourquoi pas.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 10 Icon_minitime1Dim 23 Juil - 8:39

Ah non c'est rien, ne t'inquiètes pas !

Ouais c'est vrai... on peut faire garder ton idée ce serait peut-être plus logique.
On pourrait dire que Régina aurait forcé Ludwig a lui cédé une partie de sa garde perso ou certains soldats de son armée pour l'aider à retrouver Snow ?

Ou alors on se fait un mix des deux idées ? Après tout elle peut le contraindre sur plusieurs plans et s'amuser avec lui plus longtemps.

A toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 10 Icon_minitime1Dim 23 Juil - 9:45

Oui faisons ça c'est pas mal, plus elle emmerde de monde et plus ça la divertit en attendant de retrouver Blanche.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 10 Icon_minitime1Dim 23 Juil - 10:16

Ok alors on part sur ça !

Il me manquera plus qu'à mettre tout ça en pratique en RP ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 10 Icon_minitime1Dim 23 Juil - 10:49

Voilà Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 10 3254951220




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 10 Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 20:53

Salut future belle-soeure, puis ex-belle-soeur puis va savoir !!!

Alors je débarque mais j'ai déjà quelques idées qui pourront, j'espère, donner matière à des rp intéressants !!
J'ai été brieffée sur la situation entre robin et toi, je me disais donc que tu pourrais t'inquièter de l'intérêt que porte mon perso à Robin. Le voir d'un mauvais oeil naturellement. Si ça te va, on pourrait dire que je me pointe chez toi pour négocier un deal. Ma perso est convaincue que le médaillon de Robin est magique et qu'il va lui permettre de ramener son frère décédé. Naturellement, il n'en est rien et, si Ingrid n'a pas entièrement menti, elle s'est bien gardée de dire toute la vérité avec son "ce mdéaillon te réunira avec son frère disparu". Du coup, ma perso débarque en te proposant de la renvoyer dans la forêt enchantée, avec le médaillon sous-entendu, médaillon qu'elle aura piqué à Robin, et du coup de ne plus tourner autour de Robin. Il faut qu'on voit quand et comment mais Regina pourrais voir la tâche de naissance de mon perso et comprendre.

Enfin, c'est, pour l'heure, alambiqué mais c'est l'idée.

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de mondanités de la Méchante Reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Carnet d'une princesse
» Le carnet du voleur
» Freya : la reine rouge, seule et véritable reine du pays des merveilles
» Qui est la méchante maintenant ? |Regina|
» (FB) Vous ne me faites pas peur x Méchante Regina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Dévorer les chapitres :: Chapitre 2: sociabiliser :: Fiches de liens-