Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Carnet de mondanités de la Méchante Reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 20 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 20 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 15:58

Ma Boubouh Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 20 3386750364

Haha oui y a du Emma 2.0 dans cette proposition mais j'aime bien. Oh tu sais, aller botter des fesses c'est son passe-temps préféré alors... malefique nan mais en vrai, même si elle est malheureuse comme les pierres d'avoir perdu Robin / désespérée qu'il ne rereouve pas la mémoire, elle ne perd pas de vue sa mission en tant que maire, celle de protéger la ville. Et de continuer à essayer de faire le bien, même si tout faire cramer ça serait bien plus simple Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 20 3806437645
Du coup ouais elle pourrait aller voir Bouh en mode. "bon ça fait plus d'une semaine que tu squattes, t'as fait assez de tourisme non ?" mdr




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 20 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 20 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 19:24

Gigi Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 20 2368248039
Storybrooke c'est pas une destination touristique de rêve mais bon si la maire préfère croire que les gens viennent pour la beauté de la ville je vais rien dire alors Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 20 1927656084
On part sur ça du coup ? Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 20 702389889 tu es dispo pour rp en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 20 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 20 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 19:39

Nan mais justement c'est prêcher le faux pour avoir le vrai, Gina va pas aller lui dire "bon sale fouineuse, arrête de chercher la magie et fous la paix aux perso de conte, on veut pas finir dans un zoo" Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 20 2368248039

Oui je suis toujours dispo pour RP (je remonte mon retard dû à mes petits problèmes de santé mais t'inquiète après je suis une machine de guerre Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 20 3806437645 ) donc si tu veux, c'est OK pour moi. Par contre si tu pouvais me le commencer je t'en serais éternellement reconnaissante (j'ai encore 13 RP, tous forums confondus) Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 20 702389889




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 20 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 20 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 20:38

13 Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 20 3782996623 Tu es tarée (courageuse on va dire)
Ça me dérange pas du tout de le poster et t'inquiète prends ton temps pour répondre, je suis pas une flèche comme toi Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 20 702389889 ).
Tu as une idée pour le lieu ? J'essaie de trouver un truc original mais pas non plus improbable (Leah va pas aller faire un tour dans le caveau de Gina non plus) Sinon le Granny tout bêtement m'enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 20 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 20 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 20:53

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 20 3806437645 oui je suis tarée, tu peux le dire Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 20 2368248039
Le Granny's, ça me semble parfait, ne te prends pas la tête ^^




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 20 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 20 Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 23:29

Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 20 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 20 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 0:05

Merciiii




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 20 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 20 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 0:11

:happy:
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 20 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 20 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 18:37

Oh le cygne... oups... malefique




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 20 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 20 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 21:00

Odette t'aime pas !
....
...
..
.

Nan je rigole haha. Enfin, si je t'aimais pas au début mais maintenant, je t'aime bien mdr. On part sur du négatif au début qui file vers du neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 20 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de mondanités de la Méchante Reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Carnet d'une princesse
» Le carnet du voleur
» Freya : la reine rouge, seule et véritable reine du pays des merveilles
» Qui est la méchante maintenant ? |Regina|
» (FB) Vous ne me faites pas peur x Méchante Regina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Dévorer les chapitres :: Chapitre 2: sociabiliser :: Fiches de liens-