Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Carnet de mondanités de la Méchante Reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 11 Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 21:19

Aaaaah tu as été plus rapide que moi pour venir chercher un lien ♥
haha oui c'est une bonne idée, mais tu veux faire ça quand dans la timeline ? Après que Regina se soit faite larguer ? Ou carrément après le retour de l'intrigue ?




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 11 Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 21:25

Idéalement avant l'intrigue. Sinon la suite sera plus compliquée. Je pensais le faire après qu'elle se soit fait larguer, ou juste avant, quand c'est déjà sur la brèche à cause de Cora (mais qu'on ne le sait pas).

Pour justifier que ma perso ne participe pas à l'intrigue, elle se blessera (genre le genou ou quelque chose dans le style) et elle devra rester en arrière. En attendant, si ça te va, je voulais que ce soit toi qui comprenne le lien qui existe vraiment entre Robin et moi.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 11 Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 21:31

Ah oui quelle bonne idée. Haha mais elle voudra jamais lui refourguer un truc qui appartient à Robin, va falloir argumenter cocotte :P




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 11 Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 21:33

Non mais elle pique le médaillon toute seule. Elle a juste besoin d'un portail pour se tirer et de savoir comment fonctionne la magie du médaillon (qui n'en a pas mais ça elle ne le sait pas) !!
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 11 Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 21:36

Imagine, Regina lui sort "non mais il est pas magique, c'est juste un vieux truc qu'il aime bien porter parce qu'il est nostalgique" xD
Diiiis tu veux bien le commencer ? Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 11 702389889




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 11 Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 21:39

Mais trop !!! et moi de répondre "écoutes cocotte, une vraie magicienne m'a dit que ça me ramènerait mon frère donc fais pas chier !" mdr

Je le commencerais si tu veux mais pas avant demain ou dimanche. Ca va dépendre du taf.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 11 Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 21:47

"Ah parce que je suis pas une vraie magicienne? Tu vas voir!" et bastoooon Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 11 2368248039

D'accodak, aucun souci Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 11 3386750364 merci beaucoup




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 11 Icon_minitime1Lun 7 Aoû - 10:01

Coucou! Est-ce qu'un Rp te tenterai?
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 11 Icon_minitime1Lun 7 Aoû - 10:14

Oui si tu veux Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 11 3386750364 mais tu l'ouvres Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 11 702389889




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 11 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 0:15

Votre majesté,

Je pense qu'il va nous falloir un lien ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de mondanités de la Méchante Reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Carnet d'une princesse
» Le carnet du voleur
» Freya : la reine rouge, seule et véritable reine du pays des merveilles
» Qui est la méchante maintenant ? |Regina|
» (FB) Vous ne me faites pas peur x Méchante Regina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Dévorer les chapitres :: Chapitre 2: sociabiliser :: Fiches de liens-