Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Tu comprendras lorsque tu seras grand !" " ça y est ! Je suis grand !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

"Tu comprendras lorsque tu seras grand !" " ça y est ! Je suis grand !" Empty
Message# Sujet: "Tu comprendras lorsque tu seras grand !" " ça y est ! Je suis grand !"   "Tu comprendras lorsque tu seras grand !" " ça y est ! Je suis grand !" Icon_minitime1Dim 12 Nov - 15:19

Zack Livingstone

   
Un jour on sera réuni maman !

   
▻ Conte d'origine : La belle et la bête & Peter Pan
   ▻ Nom du personnage de conte : Zip et un garçon perdu
   ▻ Lieu de naissance : La Forêt Enchantée
   ▻ Âge : 18 ans + les 28 ans de malédiction
   ▻ Localisation actuelle : Storybrooke
   ▻ Occupation/métier : Lycéen.
   ▻ Orientation sexuelle : Bisexuel
   ▻ Statut matrimonial : Célibataire
   ▻ Caractère : Têtu, déterminé, loyal, protecteur, intelligent, rebelle, rancunier, méfiant, solitaire, observateur, direct, franc, courageux.
   ▻ Groupe : Storybrookians
   ▻ Feat. de l'avatar : Thomas Brodie-Sangster
   
Comment tu vis ?

   ▻ Que penses-tu de la situation de la contrée dans laquelle tu te trouves ? Si vous parlez de Storybrooke, j’ai pas grand-chose à dire là-dessus. Que voulez-vous savoir ? C’est une petite ville typique en Amérique où tout le monde se connait ou presque. Je ne parles pas beaucoup aux autres habitants et ils ne cherchent pas à me parler. Aux yeux de tout le monde, je suis un pauvre orphelin qui vit seul.

   ▻ En quoi la situation actuelle affecte-t-elle ton existence ? De quoi ? Avec l’histoire de la reine des neiges ? Absolument rien et encore moins le fait qu’ils aient fait venir des habitants du monde des contes. Euh quoique … Peut-être avec les garçons perdus ! J’ai encore de la chance, Pan ne m’a encore fait vivre la misère ou alors, il attend le bon moment pour me rappeler des trucs !

   ▻ As-tu choisi un camp ? Lequel et pourquoi ? Je ne choisis que le mien ! Peut-être par moment celui de la Sauveuse mais pas de celui du Ténébreux. J’ai perdu ma mère à cause de lui (et à cause d’un imbécile aussi). Je ne peux compter que sur moi-même et personne d’autres. Je ne fais confiance à personne.

   ▻ Est-ce que tu sais utiliser la magie ? Non je ne sais pas et je n’ai pas envie d’apprendre à moins que cela me fasse revenir ma mère. La magie est dangereuse entre les mains de personnes  malveillantes comme le Ténébreux ou la méchante reine (même si d’après les rumeurs, la reine Regina aurait changé en mieux je ne demande qu’à voir !)



   



   

   
   
Toi derrière l'écran.

   
▻ Pseudo : Sybline
   ▻ Code du règlement : C'est validé par la Queen des Licornes
   ▻ A quelle fréquence penses-tu mettre ton nez dans le livre de contes ? comme d'hab (voir fiche de CJ)
   ▻ Comment as-tu connu le forum? Qu'en penses-tu? Une idée pour l'améliorer ? j'ai déjà un compte ^^
   ▻ Souhaites-tu un parrain/une marraine ? C'est gentil mais non ;)

   
Code:
<a class="imginfo"><a class="imginfo">[color=indianred]✘[/color] THOMAS BRODIE-SANGSTER<span><table border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="110"><tbody><tr><td align="center"><div class="titre3">Zack Livingstone</div></td></tr></tbody></table></span></a>
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Tu comprendras lorsque tu seras grand !" " ça y est ! Je suis grand !" Empty
Message# Sujet: Re: "Tu comprendras lorsque tu seras grand !" " ça y est ! Je suis grand !"   "Tu comprendras lorsque tu seras grand !" " ça y est ! Je suis grand !" Icon_minitime1Dim 12 Nov - 15:19

I was...
Phrase d'accroche

   

   
Il était une fois un couple âgé qui n’avait pas beaucoup pour vivre mais ils possédaient tout l’amour à offrir à leur unique fils qu’ils avaient nommé Zip. Drôle de prénom vous en conviendrez pour un si petit garçon. Hélas, le père mourut sans laisser d’argent à sa femme et son fils pour survivre. Mrs Samovar entendit parler quelqu’un cherchait une gouvernante et bien même s’il s’agissait du terrible sorcier noir nommé le Ténébreux, elle fut engagée mais à la condition que le jeune garçon ne vienne jamais dans l’aile Ouest du château. Zip se montra bien élevé et respecta l’interdit. Il avait tellement peur de Rumplestiltskin qu’il l’évitait autant que possible.
Un jour qu’il se promenait dans le village, il fit la connaissance de Chip, un garçon de son âge qui lui ressemblait comme deux gouttes d’eau. Sa mère lui avait demandé de revenir mais le petit garçon voulait visiter la forêt enchantée. Du coup, il proposa à son double de prendre sa place le temps qu’il aille voir le port et ils n’auraient qu’à échangé à nouveau leur place lorsque Zip reviendrait en douce au château du Ténébreux. Chip accepta le marché. Avant de le laisser rejoindre sa mère, Zip lui recommanda de ne jamais aller dans l’aile Ouest. L’autre garçon promit de ne pas y aller mais lorsqu’il fut au château, la curiosité du gamin fut bien trop forte et même si le mage noir était un peu effrayant, c’était trop tentant. Et ce qui devait arriver arriva : le garçonnet fut surpris par le maître des lieux qui le changea en une tasse de thé et alors qu’il venait de rentrer, le pauvre Zip vit sa mère se faire changer d’un claquement de doigt en une théière. Pris par la peur, il s’enfuit du château et erra un long moment dans la forêt avant d’entendre un soir une étrange mélodie. Celle-ci l’attira vers une petite clairière où dansaient de jeunes garçons, un peu plus âgés que lui. Le joueur de flûte, qui s’avéra être Peter Pan, lui promit de l’emmener là où personne ne pourra lui faire du mal. Il ne faut pas oublier qu’à l’époque, Zip n’était qu’un petit garçon de six ans et à cet âge-là, il est si aisé de les influencer !
La première journée à Neverland fut merveilleuse mais une fois la nuit tombée, l’île devenait sombre et effrayante. Le jeune enfant pleurait comme les autres sa mère adorée mais elle n’était pas là. La réalité le rattrapait chaque soir et il se promit de la libérer un jour. Mais la loi à Neverland est que personne n’entre ni ne sort sans la permission de Peter Pan ! Alors, le petit Zip eut une idée. Comme Pan avait besoin de ce pirate à la main remplacée par un Crochet, il profita de l’inattention que ses hommes et lui étaient occupés à charger le navire pour se cacher dans une malle. Il était assez petit pour son âge, cela fut du gâteau mais au fond de lui, Zip espérait que Pan ne verrait que bien tard qu’il avait réussi à prendre la fuite. Et apparemment, il avait réussi à duper Peter Pan, l’éternel garçon à moins que ce dernier l’ait laissé partir volontairement ? Personne ne le saura vraiment le fin mot de cette histoire.
En attendant, le gamin se fit le plus discret possible. Il se fit malheureusement prendre par un pirate qui tenta de l’attraper mais c’était sans compter sur l’agilité du gosse. Après avoir passé plus d’un siècle au Pays Imaginaire, il avait acquis certaines capacités comme être plus agile, plus rapide, moins peureux. Il était devenu plus courageux mais au fil des années, il avait de plus en plus du mal avec l’autorité. Pour revenir à notre pirate, il n’a tout simplement pas pu le rattraper. En plus, il était tellement petit qu’il arrivait à se faufiler dans les moindres recoins. En même temps, Zip avait eu de la chance ce soir-là car presque tout l’équipage, y compris le capitaine, était parti à la taverne pour se saouler.
Zip grandit et survit par des petits vols avant de commencer à chercher du boulot vers l’âge de douze ans. Il entendit que le château du Ténébreux était abandonné quand il revient dans le village situé à côté. L’occasion était rêvée pour récupérer sa mère et la délivrer du sortilège jeté par le sorcier maléfique. Il croisa la route de LeFou qui avait embarqué avec lui Lumière, Big Ben et Plumette mais le jeune homme n’adressa même pas un seul regard à LeFou. Il fouilla dans tout le château et finit par trouver sa mère. Elle avait toujours l’apparence d’une théière.
- Je te demande pardon maman ! C’est de ma faute s’il t’a transformée ainsi ! Si je n’avais pas échangé ma place le temps d’une journée, rien de tout cela ne serait arrivé !
Il la serra contre lui mais tout en faisant attention pour ne pas la casser car elle était en porcelaine. Il ne vit que trop tard le nuage mauve qui pénétra dans le château et les enveloppa tous les deux.


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Tu comprendras lorsque tu seras grand !" " ça y est ! Je suis grand !" Empty
Message# Sujet: Re: "Tu comprendras lorsque tu seras grand !" " ça y est ! Je suis grand !"   "Tu comprendras lorsque tu seras grand !" " ça y est ! Je suis grand !" Icon_minitime1Dim 12 Nov - 15:19

I am...
Phrase d'accroche

   


   
Lors de la malédiction lancée par la méchante reine, Zip devint Zack Livingtsone, un jeune orphelin de dix-huit ans qui vivait seul et allait encore au lycée (il avait redoublé de nombreuses fois, deux pour être précise). Il se faisait bien discret et personne ne cherchait à en savoir plus sur lui. Pendant vingt-huit ans, il allait au lycée comme n’importe quel lycéen ordinaire, se prenait des heures de retenues et se cherchait des petits boulots pour payer son loyer. Il lui arrivait parfois d’aller voler chez les gens, même lorsque la nouvelle Shérif, Emma Swan, prit son rôle avec sérieux. Il a même fini une ou deux fois en cellule ! Eh, ça ne rigole pas avec la Shérif Swan !
Mais quand la malédiction fut brisée et qu’il retrouva ses souvenirs, il se mit aussitôt à la recherche de sa mère mais il ne la trouva nulle part en ville. Il songea un instant qu’elle était peut-être avec Lumière et Big Ben, enfin Raphaël et Fabien mais ce n’était pas le cas. Où Mrs Samovar pouvait bien être ? Zack pensa alors à la boutique de Gold. Après tout, l’antiquaire était le Ténébreux et bon nombre d’objets ayant appartenus à certains habitants du monde des contes se trouvaient dans sa boutique. Elle y était toujours sous sa forme de théière. Le jeune homme ne comprenait pas. Pourtant, Lumière et Big Ben avaient repris leur forme humaine, pourquoi pas elle ? Eh bien, je dirai que c’est en raison du sort différent qui fut lancé sur elle. Lumière avait fait un vœu qui évidemment fut réinterprété par Rumplestiltskin tandis que pour Mrs Samovar, ce fut un sort servant à la punir pour une chose dont elle n’était nullement responsable. Le jeune homme ne baissa pas les bras et depuis des mois, il met de l’argent de côté pour « acheter » la théière. La tasse, il s’en fout, l’antiquaire n’a qu’à la garder sa tasse ébréchée. Mais il n’arrive pas à garder l’argent nécessaire, ayant toujours un moment dans le mois où il était obligé de prendre un peu de l’argent mis de côté pour sa mère. Après avoir passé une fin et un début d’année déprimant, il sait qu’il n’a plus d’autre choix. Il doit aller voir le Ténébreux et négocier la libération de sa mère ! C’est de sa faute si elle est dans cette situation, alors il doit assumer les conséquences !





   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Tu comprendras lorsque tu seras grand !" " ça y est ! Je suis grand !" Empty
Message# Sujet: Re: "Tu comprendras lorsque tu seras grand !" " ça y est ! Je suis grand !"   "Tu comprendras lorsque tu seras grand !" " ça y est ! Je suis grand !" Icon_minitime1Dim 12 Nov - 16:43

Bienvenue parmi nous :D
Bonne écriture pour ta fichette "Tu comprendras lorsque tu seras grand !" " ça y est ! Je suis grand !" 3095779367
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Jefferson Stewart
Storybrookian
Jefferson Stewart
LOCALISATION : Perdu dans ma tête, mais mon corps doit être dans la Forêt Enchantée
MESSAGES : 294
INSCRIPTION : 28/10/2017

"Tu comprendras lorsque tu seras grand !" " ça y est ! Je suis grand !" Empty
Message# Sujet: Re: "Tu comprendras lorsque tu seras grand !" " ça y est ! Je suis grand !"   "Tu comprendras lorsque tu seras grand !" " ça y est ! Je suis grand !" Icon_minitime1Dim 12 Nov - 16:50

Ziiiiiiiiiiiip ! love love love love

Re-bienvenue et bonne chance ^^


tumblr_m405seHnLu1qimfrko1_500.gif5cc6ce9ad68398a85e58486cf2588b0c.gif
We aren't contractually tied down to rationality! There is no sanity clause! So when you find yourself locked onto an unpleasant train of thought, heading for the places in your past where the screaming is unbearable, remember there's always madness. Madness is the emergency exit… you can just step outside, and close the door on all those dreadful things that happened. You can lock them away… forever.
BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Tu comprendras lorsque tu seras grand !" " ça y est ! Je suis grand !" Empty
Message# Sujet: Re: "Tu comprendras lorsque tu seras grand !" " ça y est ! Je suis grand !"   "Tu comprendras lorsque tu seras grand !" " ça y est ! Je suis grand !" Icon_minitime1Dim 12 Nov - 16:53

Merci les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Tu comprendras lorsque tu seras grand !" " ça y est ! Je suis grand !" Empty
Message# Sujet: Re: "Tu comprendras lorsque tu seras grand !" " ça y est ! Je suis grand !"   "Tu comprendras lorsque tu seras grand !" " ça y est ! Je suis grand !" Icon_minitime1Dim 12 Nov - 21:09

bienvenue =D
j'adore ton choix d'avatar je trouve Thomas trooop mignon *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Tu comprendras lorsque tu seras grand !" " ça y est ! Je suis grand !" Empty
Message# Sujet: Re: "Tu comprendras lorsque tu seras grand !" " ça y est ! Je suis grand !"   "Tu comprendras lorsque tu seras grand !" " ça y est ! Je suis grand !" Icon_minitime1Dim 12 Nov - 21:09

Merci ^^ moi aussi je le trouve trop "Tu comprendras lorsque tu seras grand !" " ça y est ! Je suis grand !" 2396514340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Tu comprendras lorsque tu seras grand !" " ça y est ! Je suis grand !" Empty
Message# Sujet: Re: "Tu comprendras lorsque tu seras grand !" " ça y est ! Je suis grand !"   "Tu comprendras lorsque tu seras grand !" " ça y est ! Je suis grand !" Icon_minitime1Mer 15 Nov - 10:29

Re-bienvenue petit zipounet I love you
Il nous faudra des liens love
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

"Tu comprendras lorsque tu seras grand !" " ça y est ! Je suis grand !" Empty
Message# Sujet: Re: "Tu comprendras lorsque tu seras grand !" " ça y est ! Je suis grand !"   "Tu comprendras lorsque tu seras grand !" " ça y est ! Je suis grand !" Icon_minitime1Mer 15 Nov - 10:32

Congratulations
Que la couleur soit !
C'est bon, va vite retrouver ta maman, petit bichon et surtout sois sage didounet I love you

Et voilà tous tes efforts ont payé, tu fais à présent partie de notre petite communauté, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utiles afin de devenir le padawan parfait. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens afin de connaître tes camarades ou au contraire tes ennemis du monde. Pour regrouper tes petites aventures tu pourras créer ta fiche de sujets
Si tu as besoin d'une maison ou de tout autre lieu, tu peux très bien en faire la demande par ici.

Voila, maintenant tu connais les clés d'un bon démarrage pour les jeunes padawans. Bon jeu à toi !

Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Contenu sponsorisé

"Tu comprendras lorsque tu seras grand !" " ça y est ! Je suis grand !" Empty
Message# Sujet: Re: "Tu comprendras lorsque tu seras grand !" " ça y est ! Je suis grand !"   "Tu comprendras lorsque tu seras grand !" " ça y est ! Je suis grand !" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

"Tu comprendras lorsque tu seras grand !" " ça y est ! Je suis grand !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grand retour de la reine
» Le Grand Livre des Disparitions
» Tarzan, grand seigneur de la jungle. ( UC)
» [FB]Il est grand temps qu'on s'explique ! (Régina Mills)
» Oh... Le grand méchant loup... ~ PV : Billy N. O'Brien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-