Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
Storyteller
Storyteller
Messages : 604
Date d'inscription : 20/01/2017

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 11 Icon_minitime1Lun 27 Nov - 21:47

Intervention MJ
Résultat du dé



Vicky plonge dans le Styx sans que vous ne puissiez l'en empêcher. Eurydice étouffe un cri mi-horrifié mi-surpris. Le phénomène mystérieux qui rendait pénible chaque coup de rame semble s'être arrêté au moment où Vicky est passée par-dessus bord.

Faible compensation, vous apercevez le bout du tunnel et ce qui ressemble au bureau d'Hadès.

Comme Eurydice l'a dit, tout les fleuves des Enfers semblent prendre naissance dans ce bureau. La salle est sphérique, vous comptez cinq fleuves au total. De chacun émane une lueur d'une couleur différente et la même impression que pour le Styx de ne surtout pas y toucher. Les murs sont décorés de monstres pétrifiés, comme des trophées dont la signification vous échappe. Au centre de la pièce, il y a le bureau en lui-même. Aucune trace de la sortie promise.

Rozen, déjà présente sur les lieux est toujours sous sa forme de lièvre géant et se charge de fouiller l'endroit à sa façon. La voir déjà là vous fait vous demander si finalement la corniche ne vous aurait pas éviter beaucoup de tracas en plus d'être plus rapide.

Vos choix :

Lancer un dé 6 pour fouiller le bureau. Ce sont les dés qui détermineront ce que vous trouvez.

Joker utilisé : Rozen, Absolem.

Rappel de l'ordre de passage :
Voici l'ordre de passage (la personne qui doit poster est en couleur):
Regina - Neïlina - Robin - Charles - Rozen - Mushu - CJ - Absolem - Hilda - Cora

Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 11 Icon_minitime1Lun 27 Nov - 23:19

Intrigue 2.1
 Regina - Neïlina - Robin - Charles - Rozen - Mushu  - CJ - Absolem - Hilda - Cora

Regina n’avait pas vraiment compris la raison de l’animosité de Robin enfin sa mère, mais elle n’avait pas eu le temps de lui poser la question. Elle n’était pas plus enchantée que Neïlina propose de tuer qui que ce soit de leur « camp » devant CJ, elle lui lança d’ailleurs un regard empli d’un certain reproche. Heureusement, Robin arrêta les noires intentions de la meilleure amie de Regina en temporisant. Les choses s’enchaînèrent très vite, les furies les avaient attaqués, esquivant ses boules de feu, ce qui permit à Robin d’en toucher une. Rozen s’était transformée en un gigantesque rongeur qui donnait froid dans le dos. Machinalement, Regina attrapa d’une main CJ par la taille pour qu’elle reste près d’elle. Le lièvre géant s’était chargé de la seconde furie et son oncle de la troisième. Les barques continuaient d’avancer aidées par la magie de Cora qui calmait les vagues. Ils touchaient enfin presque au but lorsque Vicky, qui ramait jusqu’à présent très bien, fut prise d’une maladresse et son idiot de collier, du moins son précieux contenu, se retrouva sur sa rame.

-Ne vous penchez pas !
Ordonna Regina.

Mais c’était sans compter sur l’opiniâtreté de la jeune fille qui n’écouta pas et finit par basculer dans le Styx. Horrifiée, l’ancienne méchante reine plongea sur CJ et Robin pour les protéger d’une éventuelle goutte qui aurait pu les toucher suite au saut de Vicky. Mais les eaux s’étaient calmée et la sorcière se retourna, le regard triste vers là où la serveuse du Granny’s était tombée. Il était trop tard pour elle. Et leur barque toucha finalement la rive. Le bureau d’Hadès, enfin ! Mais cela ne ressemblait pas à une sortie, loin de là. Alors que tout un chacun descendait prudemment, Regina lança un regard noir à Eurydice.

-C’est ça que vous appelez une sortie ?

A son tour, elle descendit de la barque pour atteindre la terre ferme. Rozen était là, du moins ce qu’elle était devenue, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle n’inspirait pas confiance. Regina garda la main de CJ dans la sienne et lança un regard à Neïlina et Robin.

-Fouillons ce bureau, et que chacun reste bien sur ses gardes. Si j’étais Hadès, j’aurais truffé cet endroit de pièges.

Regina s’avança avec précaution, gardant CJ près d’elle.

-Ne touche à rien, lui murmura-t-elle en passant une main dans ses cheveux.

Elle se rendit près du bureau, observant les différents bibelots, puis laissant son regard faire un tour de la pièce. Tous les fleuves convergeaient vers le bureau. La sortie ne pouvait se trouver ailleurs, c’était forcément ce bureau, cette pièce. Machinalement, elle regarda vers le plafond, puis s’assit avec précaution dans le fauteuil observant encore et toujours tout ce qui se trouvait dans la pièce. Soupirant, elle posa ses avant-bras sur les accotoirs du fauteuil. Le droit s’affaissa soudain, ce qui la fit se lever d’un bond avec méfiance. C’est alors qu’une ouverture se forma au centre de la pièce, laissant voir un escalier qui descendait.

-J’en étais sure ! Ce sale petit vicieux avait forcément caché la sortie par un tour de passe-passe ! Murmura-t-elle.

Elle avança de nouveau vers CJ et regarda les autres. 

-Allez, par ici ! On y est presque.

acidbrain




Joker utilisé.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
Messages : 604
Date d'inscription : 20/01/2017

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 11 Icon_minitime1Mar 28 Nov - 21:47

Intervention MJ
Résultat du dé



Un escalier s'ouvre grâce à la découverte de Regina. Contre toute logique, il vous semble voir une lueur au bout du tunnel sous-terrain. Est-ce la sortie promise ou un autre faux espoir ? Cela semble presque trop facile, sans doute y aura-t-il un prix à payer pour traverser.

Cela, vous n'avez le temps de le savoir puisque devant l'éventualité palpable de partir, Rozen matérialise une faux qu'elle abat sur les escaliers, les première marches s'écroulant, un bout de la paroi, aussi, ensevelissant l'issue sous les pierres. Rien d'insurmontable avec un peu de magie, diriez-vous ? Sauf que Rozen se place devant cette sortie obstruée, décidée à ne pas vous laisser passer.

"Vous ne bougez pas vot' cul d'ici tant que je n'en sais pas plus sur mes parents." Tonna-t-elle d'une voix rageuse, montrant des dents bien plus aiguisées que celle d'un lièvre classique.

Une remarque qui étonne la plupart d'entre vous, mais pas ceux qui étaient avec elle au cimetière ou connaissent son histoire. Il semble évident qu'il faudra calmer le lièvre de Mars si vous voulez continuer votre progression.

Précision : cette intervention a été faite en accord avec la joueuse

Vos choix :

Lancer un dé 6 pour établir le degré de réussite de nos actions.
1 : Réussite critique
2-3 : Réussite classique
4-5 : Action peu efficace
6 : Échec critique

Comme il s'agit d'un affrontement contre un joueur et non contre un pnj, certaines nuances sont a apporter :
Il faudra trois réussites critique pour arriver à l'immobiliser.
Pas de coup mortel.
Toute action devra clairement viser Rozen pour être prise en compte. (les dés déterminent la réussite d'une action, si votre personnage n'agit pas, le dé est annulé)
Le Joker peut être utilisé (mais pourra être annulé si votre personnage ne fait aucune action)

Joker utilisé : Rozen, Absolem, Regina.

Rappel de l'ordre de passage :
Voici l'ordre de passage (la personne qui doit poster est en couleur):
Regina - Neïlina - Robin - Charles - Rozen - Mushu - CJ - Absolem - Hilda - Cora

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 11 Icon_minitime1Mar 28 Nov - 22:51


Vicky -  Regina - Neïlina - Robin - Charles - Rozen - Mushu - Hayden - James - CJ - Absolem - Hilda - Cora

Si la traversée du Styx était prévue sans la moindre encombre c’était sans compter sur la fille qui se croyait être l’élue des océans. Sans crier gare et sans la moindre cérémonie elle avait plongé dans l’eau après avoir vaguement parlé. Enfin c’était ce qui me semblait mais en même temps je n’étais pas des plus attentive je devais l’admettre. Malgré tout quand cela arriva je ne pus m’empêcher de passer mes mains dans mes boucles blondes lâchant n court instant mon arbalète pour lâcher :

« Putain fait chier ! »

La barque toucha la rive et je sautais à terre, avant d’armer mon arbalète tout en reluquant à droit et à gauche à la recherche de quelques choses d’intéressant. Une fois de plus Regina donna des instructions et j’hochais la tête, je n’avais pas besoin qu’elle me le dise, j’aurais fait exactement la même chose. Ce fut la reine de la ville qui trouva ce qui allait nous permettre de partir pendant que j’étais en train de regarder un nouveau cadre de la Méduse, pourquoi est-ce que je l’obsédais autant ? Me demandais-je avant de me retourner vers l’escalier pour passer devant avant d’être bloqué par Rozen qui était encore sous sa forme de lapin géant. Cette dernière frappa le sol ave sa faux et j’eus tout juste le temps de reculer pour ne pas être touché par cette dernière. Non au lieu de me couper un bras, ce fut mon arbalète qui tomba en miette et je sentais l’énervement me gagner. Cette fois j’en avais réellement ma claque.

« Qu’est-ce que tu nous fais chier avec tes parents ?? Putain sérieux tu ne crois pas qu’on a mieux à faire que chercher ce qui est arrivé à tes parents ? »

Les parents, voilà bien un sujet très sensible avec moi alors en parler maintenant alors que je ne rêvais que d’une chose me barrer de ses enfers, ce n’était clairement pas la meilleure chose à faire.

« Non mais franchement je te fais chier moi avec mes parents ? Non, alors c’est bon range ta saleté de faux qui a bousillé mon arbalète, et choisi tu avances ou tu nous laisses passer ! J’ai parlé assez distinctement pour que tes oreilles de lapins vengeur me captent ou je dois me répéter ? ».

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Storybook
Admin
Storybook
Messages : 1683
Date d'inscription : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 11 Icon_minitime1Mar 28 Nov - 22:51

Le membre 'Neïlina A. Kramers' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 11 Sans_t15





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
Messages : 604
Date d'inscription : 20/01/2017

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 11 Icon_minitime1Mer 29 Nov - 19:06

Intervention MJ
Résultat du dé



Le regard rouge de Rozen se braque sur Neïlina. D'un geste rapide, le lièvre de mars abat sa faux vers l'ancienne gorgone. Lorsque la poussière retombe, vous constatez avec soulagement que la lame de la faux s'est abattue à quelques centimètres de Neïlina, ne lui causant aucune blessure.

Précision : cette intervention a été faite en accord avec la joueuse

Vos choix :

Lancer un dé 6 pour établir le degré de réussite de nos actions.
1 : Réussite critique
2-3 : Réussite classique
4-5 : Action peu efficace
6 : Échec critique

Comme il s'agit d'un affrontement contre un joueur et non contre un pnj, certaines nuances sont a apporter :
Il faudra trois réussites critique pour arriver à l'immobiliser. (3 réussites classiques = 1 réussite critique)
Pas de coup mortel.
Toute action devra clairement viser Rozen pour être prise en compte. (les dés déterminent la réussite d'une action, si votre personnage n'agit pas, le dé est annulé)
Le Joker peut être utilisé (mais pourra être annulé si votre personnage ne fait aucune action)

nombre de réussite critique : 0 - nombre de réussite classique : 1

Joker utilisé : Rozen, Absolem, Regina.

Rappel de l'ordre de passage :
Voici l'ordre de passage (la personne qui doit poster est en couleur):
Regina - Neïlina - Robin - Charles - Rozen - Mushu - CJ - Absolem - Hilda - Cora

Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
Lieu : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
Messages : 3682
Date d'inscription : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 11 Icon_minitime1Mer 29 Nov - 22:02

Intrigue 2.1
Vicky -  Regina - Neïlina - Robin - Charles - Rozen - Mushu  - CJ - Absolem - Hilda - Cora



Il était là sans être là. Prêt toutefois à sortir les armes pour se défendre. Qui aurait cru qu'il serait autant question de survie en enfer ! Le raisonnement philosophique n'étant pas à l'ordre des priorités, l'archer fier d'être parvenu à éliminer l'une de ses infâmes créatures, se rapprochant de CJ pour tenter de lui épargner ce spectacle cauchemardesque. Toutefois, il restait d'autres furies. Pour l'heure, il était impossible de connaître le nombre exact, mais elles approchaient à vive allure. Le travail d'équipe payant, chacun y alla de sa petite participation. Il fallait toutefois octroyer une mention spéciale à Rozen où du moins à la chose qui avait pris sa place pour dégommer une seconde furie. Robin qui n'était pas un adorateur des lagomorphes, leur alloua encore moins de sympathie en voyant le lapin démoniaque qui lui faisait face. L'espace d'un instant, tellement perturbé par cette vision, l'archer l'avait même tenu en joue, pas sûr de voir en cette chose un allié. Mais il se ravisa fort heureusement. « - Mieux vaut ne pas la titiller à ce que je vois ! » Malheureusement pour eux, l'avancée fut à nouveau compromise par deux furies. L'une d'elles se rua d'ailleurs sur l'immense lapin qui ferait saliver un Tim Burton à n'en pas douter. « - C'est pas possible ! On va avoir le droit à toute une armée ! »

Bon nombre de péripéties vinrent à nouveau ébranler l'embarcation. Preuve que l'enfer n'est pas pavé que de bonnes attentions. Il est vrai que la petite promenade sous ses airs de croisière ne s'amusait point. En plus de survivre et de se battre, il fallait continuer à progresser vers l'inconnu. Par chance, les furies n'étant plus, le petit groupe pouvait prétendre à une petite accalmie. Robin souffla longuement en regardant CJ de temps à autre « - Ca va ma puce ? » Il lui sourit et posa son regard sur Regina avant de le détourner. C'était trop dur, tellement qu'il préféra mettre un peu de distance. Et puis il pensait à Roland, en danger avec l'usurpatrice. Il pensait aussi à ce frère jumeau dont il venait d'apprendre l'existence. Un frère qui était en réalité une sœur, qu'il avait déjà rencontré sans le savoir. Sacré destin ! Et alors que la barque progressait, la jeune Vicky, troublée par des voix qu'elle seule semblait entendre plongea dans le fleuve. Aussitôt, Regina se plaça devant Robin et CJ pour les protéger de la moindre goutte. L'archer se sentit alors totalement impuissant, certes, il ne connaissait pas la demoiselle, mais elle ne méritait pas de finir de la sorte. « - Reste bien à côté de Regina, ma chérie ! » lança-t-il à CJ. La barque continua à naviguer en terres hostiles laissant paraître à l'horizon ce qui faisait office de bureau au maître des lieux.

La barque s'arrêta alors et chacun put rejoindre ce qui faisait office de terre ferme. L'arc prêt à tirer, Robin observa les lieux. « - Regina a raison ! Soyons méfiant. » Il lança un regard furtif à Cora. Il continuait à espérer, mais en vain, un retour de son cœur. Peut-être devait-il songer à la pousser dans le Styx. L'odieuse alternative l'ébranla. Comment en était-il arrivé à penser de telles choses ? Et alors qu'il s'apprêtait à fouiller les lieux, Robin comme les autres fut surprit de voir apparaître une ouverture au centre de la pièce. Ingénieuse, Regina était parvenue, en s'asseyant au bureau d'Hadès, à découvrir un mécanisme. « - Restons prudent ! » Il banda son arc près à avancer vers le passage « - C'est trop facile vous ne trouvez pas ? » Et effectivement, l'accalmie cessa en armant le bras vengeur de Dark Rozen « - Hey calme toi ! » Mais c'était trop tard, Rozen se plaça devant l'hypothétique sortie bien décidée à ne laisser passer personne.

« - C'est une blague ?! » lança l'archer entre exaspération et colère. Neïlina, qui n'était pas la meilleure amie de Regina pour rien, contre-attaqua verbalement. Robin approuvait chacune de ses paroles et se permit d'en rajouter tout aussi en colère. « - On a tous nos problèmes et ce n'est pas pour ça qu'on emmerde le peuple avec. Alors sois sympa, retrouve une apparence normale et laisse nous avancer merde ! » Oui, il perdait littéralement patience et se fichait bien qu'il s'agisse de Rozen. Et alors qu'il achevait sa diatribe, le monstre se précipita sur Neïlina et abattit sa faux à quelques centimètres de l'amie de Regina. Robin délesta aussitôt son carquois de deux flèches et visa Rozen « - Ok, si tu la joues comme ça. Tes parents ne sont pas morts, tu l'as bien vu non ? Alors ne nous les brise pas ok. » Il banda la corde de son arc et tira


acidbrain







We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Storybook
Admin
Storybook
Messages : 1683
Date d'inscription : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 11 Icon_minitime1Mer 29 Nov - 22:02

Le membre 'Robin de Locksley' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 11 Sans_t16





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
Messages : 604
Date d'inscription : 20/01/2017

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 11 Icon_minitime1Jeu 30 Nov - 7:56

Intervention MJ
Résultat du dé



Robin arme son arc et tire. Les flèches volent et atteignent leur cible, se plantant dans l'épaule de Rozen. La créature qu'elle est devenue pousse un cri horrible entre rage et douleur, mais ne semble pas pour autant décidée à bouger.

Précision : cette intervention a été faite en accord avec la joueuse

Vos choix :

Lancer un dé 6 pour établir le degré de réussite de nos actions.
1 : Réussite critique
2-3 : Réussite classique
4-5 : Action peu efficace
6 : Échec critique

Comme il s'agit d'un affrontement contre un joueur et non contre un pnj, certaines nuances sont a apporter :
Il faudra trois réussites critique pour arriver à l'immobiliser. (3 réussites classiques = 1 réussite critique)
Pas de coup mortel.
Toute action devra clairement viser Rozen pour être prise en compte. (les dés déterminent la réussite d'une action, si votre personnage n'agit pas, le dé est annulé)
Le Joker peut être utilisé (mais pourra être annulé si votre personnage ne fait aucune action)

nombre de réussite critique : 0 - nombre de réussites classiques : 2

Joker utilisé : Rozen, Absolem, Regina.

Rappel de l'ordre de passage :
Voici l'ordre de passage (la personne qui doit poster est en couleur):
Regina - Neïlina - Robin - Charles - Rozen - Mushu - CJ - Absolem - Hilda - Cora

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 11 Icon_minitime1Ven 1 Déc - 23:35


Something You Might Like - Puggy

Griotte avait essayé d’être utile et pourtant… Il ne suffit pas d’essayer. Il le disait tout le temps, il n’était pas vraiment doué pour ça. Il réussissait souvent par accident. Et surtout, c’est Zélie qui s’occupe de tout. Il avait raté sa furie et se retrouva valdingué dans sa précipitation contre Rozen pour y trouver refuge. Il s’était logé dans une poche tout tremblant de peur. C’est alors qu’il se passa quelque chose d’étrange, il le sentait. Quand il ressortit de la poche – vraiment très grande poche – il resta sur le cul. La bouche grande ouverte, il levait la tête sans jamais réussir à voir le sommet. « Rozy ? » mima t-il sur ses lèvres à la Hermione Granger. Un long moment dans cette position, il finit par la regarder la bouche et les yeux en coeur. Volant plus haut, il s’amusait à faire le tour d’elle et l'admirait. Le lièvre géant disloquait une furie, mais lui tout ce qu’il voyait c’était : « Pelaaaaaage ! ». Et il vint littéralement planté dans les touffes duveteuses de son cou pour s’y cajoler. Charles étaient dans un autre monde. Oui, un monde tout doux…

Il n’y avait que sa tête qui dépassait – c’est qu’on avait une vue incroyable – captant des choses ici et là qu’il commentait en solitaire. Personne ne l’entendait. CJ qui avait parlé : « Who, c’toi le lapin gothique ! ». Une furie qui arrivait : il s’immergea dans le poil. Et plouf la furie dans l’eau : il sortit la tête pour lui tirer la langue. Cora jeta un sort aux rames : « le bateau à moteur du monde magique… ». Vicky tomba dans les eaux tourmentés : « hoho… bye bye l’humaine ! » tout en agitant la mains en signe d’au revoir, l’air dépité.

Les voilà dans le bureau d’Hadès. Rozen se déplaçait et s’agitait. Griotte resta tranquille toujours à la même position. Il enfonça un peu plus la tête dans les poils lorsqu’il vit l’arme apparaitre. Il s’agrippa lorsque la faux s’abattit. Malgré les mains sur ses oreilles, il entendit la pierre s’écrouler. Elle voulait qu’on lui parle de ses parents. Charles sortit sa tête et la secoua avec un geste des mains qui traduisaient « Whaaaaat the fuck ? ». Pas le temps de comprendre, qu’en bas on l’incendiait. Il faisait jongler son regard de Rozen au peuple. Puis Robin finit par lui tirer une flèche. Griotte vit rouge. Il devint même littéralement rouge et fondit sur Robin pour lui piquer le nez. En vrai, il lui donnait des coups de poings… Mais petit comme il était. « Ca va pas dans ta tête toi ! Toi je vais te cramer ta famille un jour. » et pas le temps de réfléchir plus.

Il remontait vers la tête de Rozen. Il attira son attention et se posa sur sa patte avant. « Hey regarde ! Avec le sac à dos de Ken, je pourrais partir en exploration dans tes poils ! » dit-il pour tenter de la faire rire, accentuant le pas d’un joyeux lurons bien courageux. Il cherchait à la détendre. Il pensa ensuite, animal et créature. Il se dirigea vers sa gueule et vint lui faire des gratouilles sur le bas de la joue. Une partie qui calmait les lapins ou lièvres en général. Après, surtout sur les communs et plus petit. Peut-être que ça pouvait marcher. « Mon petit lapin, s’est caché dans le jardin ! Cherchez moi « coucou », « coucou ». Je suis caché sous un chou » chantonnait-il pour mettre toutes les chances de son côté.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue 2.2 - phase 2
» Intrigue 2.1 - Phase 1 : Contexte
» 2ème phase
» [FT] Intrigue 1 : Break the ice
» Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-