Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
Invité
Invité
avatar

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 10 Icon_minitime1Lun 20 Nov - 21:15



Heureusement, Robin fut délivré par Rozen mais CJ fut un peu déçue que Regina ait préféré tout lui raconter dès leur retour à la maison. D’un autre côté, sa mère adoptive devait sans doute avoir pas mal de chose à lui dire.
La jeune fille trouva à son tour un bout de cassé qui s’avéra être le reste de la rame de Charon. D’ailleurs, où était ce dernier ? Hilda se mit alors à crier après lui mais personne ne répondit. Cependant, Eurydice n’était pas à son aise et c’était en raison de la rivière. CJ comprenait pourquoi. Elle en avait déjà lu dans un livre sur la mythologie grecque. Vicky essaya de faire un discours pour remonter le moral de tout le monde, ce qui sembla un peu marcher. Regina demanda à l’adolescente de se mettre au milieu de la barque tout évitant de se pencher.
- A vos ordres chef !
Soudain, un cri perçant se fit entendre en plus d’un battement d’ailes. Impossible de savoir de quel côté cela venait. Eurydice paniqua, persuadée que des créatures sont venues pour elle. Regina proposa de faire deux groupes, un qui défendait et l’autre qui ramait. Bon, étant au milieu, CJ ne pouvait pas faire grand-chose mais elle aurait adoré aider à défendre si elle en avait eu les capacités comme ses parents adoptifs et sa marraine de cœur. Quoique, sa grand-mère se débrouillait bien aussi. Mushu refusa obstinément de monter dans l’une des barques avant d’être attrapé par le manche par Rozen.
- Mais Mushu, il faut qu’on reste ensemble ! s’écria l’adolescente. J’ai pas envie qu’il arrive quelque chose à un de mes dragons préférés !
Regina lança des boules de feu mais sembla n’avoir rien touché. Eurydice finit par avouer que les créatures qui les attendaient se prénommaient les Furies et qu’elles s’occupaient des châtiments. Selon la jeune femme, elles seraient sorties pour l’empêcher de partir. Orphée refusa de laisser sa bien-aimée en arrière. Neilina les menaça de le tuer si ça pouvait les aider à sauver leur peau à tous.
« - On va éviter les meurtres et les sacrifices ok ? Eurydice, c'est ça ? » fit Robin « - Personne ne vas être puni ! Pas de châtiments aujourd'hui. Quant à vous Orphée contentez vous de protéger votre petite amie, nous ferons le reste. Tout va bien se passer, je vous le promets ! »
- Ben en fait … Dans la mythologie grecque … il est dit que vous avez presque réussi. Perséphone vous avait dit de ne pas vous retourner tant que votre femme ne sera pas réellement sortie des enfers et quand vous êtes sortis, vous vous êtes retourné mais Eurydice était dans l’ombre et non à la lumière. … Mais si Hadès ou sa femme ne sont pas là, ça ne sera peut-être pas comme dans le mythe.
Elle réfléchit à un truc qu’elle avait vu dans une série, celle sur la jeunesse de Merlin sur la BBCone. Une information lui fit tilt.
- Regina, en magie, il y a pas un truc avec une vie pour une vie, genre pour ramener une vie, il faut prendre la vie de quelqu’un d’autre ?
Elle ne pratiquait pas encore la magie mais elle s’y connaissait un peu en plus de s’y intéresser et de la fasciner. Ils sont alors attaqués par des créatures volantes. Robin en toucha une et de son côté, Charles tenta d’en avoir une aussi mais visiblement, il avait raté son coup. Une épaisse brume attira l’attention de CJ et ce qu’elle vit l’étonna beaucoup. Tout à coup, une furie volait dans la direction de ce qui devait être à présent Rozen et Mushu. Ce dernier décida de bouger en sautant une des deux barques. Le voyant arriver, CJ tenta de lui faire de la place mais il rata si l’on peut dire son atterrissage. De plus, il avait lancé une boule de feu qui hélas rata sa cible et créa un léger éboulement.
- Mushu, mais fais attention ! fit CJ. Euh le lapin gothique là-bas, c’est Rozen ?
Soudain, une nouvelle furie arriva.
- Il faudrait lui brûler ses ailes, elle sera obligée de tomber dans l’eau et là, c’est elle qui sera coincée dans le styx ! proposa CJ.


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 10 Icon_minitime1Lun 20 Nov - 21:15

Le membre 'CJ Alexanders' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 10 Sans_t11





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 10 Icon_minitime1Mar 21 Nov - 8:12

Intervention MJ
Résultat du dé



Orphée regarde CJ avec incrédulité et méfiance. "Que voulez-vous dire ? Êtes-vous un oracle pour savoir à l'avance comment notre aventure se termine ?"

L'arrivée inopinée de Mushu dans la barque met fin à la discussion. Très vite, le groupe est ramené à leur principale priorité : la dernière furie. Celle-ci a presque rejoint Rozen pour l'attaquer. Il est encore temps de l'aider.

Vos choix :

La dernière furie est entièrement concentrée par sa vengeance envers Rozen, dégageant la voie qu'elle barrait.

- Soit vous essayez de combattre la furie. Dans ce cas, lancez un dé oui-non. (un oui arrivera à en venir à bout).

- Soit vous profitez que son attention est détournée ailleurs pour continuer votre route. Dans ce cas, lancez un dé 6.

(vous ne pouvez pas lancer les deux dés).

Rappel : Vous pouvez utiliser votre joker (un joker par joueur durant l'intrigue) ce qui donnera  un 'oui' automatique sans avoir à lancer le dé. Pour utiliser le joker, signaler-le simplement à la fin de votre post et ne lancer pas le dé.

Joker utilisé : Rozen.

Rappel de l'ordre de passage :
Voici l'ordre de passage (la personne qui doit poster est en couleur):
Vicky -  Regina - Neïlina - Robin - Charles - Rozen - Mushu - CJ - Absolem - Hilda - Cora

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 10 Icon_minitime1Mar 21 Nov - 15:06


Vicky -  Regina - Neïlina - Robin - Charles - Rozen - Mushu - Hayden - James - CJ - Absolem - Hilda - Cora

C’était de pire en pire et franchement je commençais à fatiguer. Heureusement pour moi nous avions retrouvé ma nièce, mais également, j’étais accompagné de la plus puissante sorcière ici présente. J’écoutais distraitement tout le petit monde, trouvant même l’idée de Milady assez séduisante, malheureusement notre groupe de « héros » n’était pas du même avis et leurs arguments étaient plus insuffisant les uns que les autres.

Alors que les furies se mettaient en chasse, mon regard était totalement posé sur Rozen, je pouvais sentir le changement qui s’opérait en elle, son énergie avait changé et j’étais certain qu’elle avait fini par redevenir entièrement elle-même. D’ailleurs, sa transformation en Lièvre de Mars fut les confirmation de mes certitudes. Elle était belle, forte, et manifestement, elle avait mit en colère la dernière de nos ennemies.
Tandis que les tentatives de certaines personnes ne furent pas fructueuses pour éliminer la furie, je pris moi aussi le parti de sauver ma nièce, bien qu’elle soit assez forte actuellement, je n’étais pas certain que les furies ne lui fasse pas de dégâts irréparables…

Me concentrant sur la furie, je mis un peu de mon pouvoir dans ma voix, puis siffla à l’intention de la charmante ombre des enfers afin d’attirer son attention avant de l’ensorceler complètement par mon illustre présence. « Laisse ma nièce tranquille ! », grondais-je légèrement, avant de l’obliger à se suicider pour mon plaisir… Un sourire aux lèvres, j’étais très content de moi, mais aussi de ma chère petite Rozen qui avait enfin réuni les deux parties d’elle-même. Je jetais un regard à ma comparse d’infortune, soupirant un peu, avant de lui dire : « Je pense qu’il est grand temps d’en finir avec toute cette aventure... ».

acidbrain




HRP : J’utilise également mon Joker s’il vous plait :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 10 Icon_minitime1Mar 21 Nov - 19:20

Intervention MJ
Résultat du dé



Complètement sous l'emprise d'Absolem, la furie plonge d'elle-même dans le styx, rejoignant les âmes tourmentées qui stagne dans ce fleuve dangereux. Un silence se fait. Même alors que tout danger semble écarté, Rozen garde sa forme de lapin au pelage noir. Un petit instant de doute vous traverse, mais elle se contente de taper dans le mur et de poursuivre sa route le long du chemin bordant le fleuve. Non sans vous lancer un regard assassin avant de continuer sa route.

Son geste brutal décroche de nouveau des morceaux du mur qui provoque quelques vagues perturbant votre avancée. Ramer à contre-courant s'annonce être un exercice éprouvant sans un petit coup de main magique.

Vos choix :

Lancer un dé 6 pour continuer votre progression.

Joker utilisé : Rozen, Absolem.

Rappel de l'ordre de passage :
Voici l'ordre de passage (la personne qui doit poster est en couleur):
Vicky -  Regina - Neïlina - Robin - Charles - Rozen - Mushu - CJ - Absolem - Hilda - Cora

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 10 Icon_minitime1Sam 25 Nov - 17:30

Intrigue 2.1
Vicky -  Regina - Neïlina - Robin - Charles - Rozen - Mushu - Hayden - James - CJ - Absolem - Hilda - Cora

Cette aventure était une catastrophe, la plupart des personnes présentes étaient des bras cassés et mêmes ceux censés être puissants n’arrivaient pas à s’émanciper, comme si une malédiction ou un sort empêchait tout le groupe d’avancer correctement. La reine de cœur eut la mauvaise surprise de constater que durant son absence, aucune n’avait clamsé, même pas le joueur de clarinette et sa creuse… Décevant. Elle monta dans le bateau, enfin la misérable barque plutôt sans un mot, toujours aussi hautaine et négligente.

Le petit groupe se fit alors attaquer par une furie, ils s’agitèrent tous pour l’éliminer, Absolement en eut le dernier mot. Cora voyait bien que cela n’allait pas être la seule embûche présente lors de cette excursion… La furie fit tomber des bouts de mur dans l’eau, agitant alors considérablement le courant, créant des vagues… Les rameurs eurent du mal à avancer en contrecourant. Cora observait l’eau, sachant que cela pouvait vite devenir dangereux, elle prit la parole :

« Ecartez vos bras de la surface de l’eau, une seule goutte suffit pour que vous soyez perdu à jamais et que vous rejoignez ces sympathiques âmes. »
La reine de cœur leva les bras et donna une impulsion magique, accompagnée d’un bruit et d’une légère fumée violette, qui enchanta les rames, se mettant à ramer seules. Elle se tourna vers Absolem :  « Je pense aussi qu’il est grand temps de s’en aller d’ici, je commence sérieusement à perdre patience. »

Le courant restait tout de même très fort, une vague trop forte pouvait faire retourner le bâteau en un rien de temps. Si Cora pouvait disparaître et se téléporter sur la rive, elle n’était pas certaine de pouvoir le faire pour tout le monde, et si elle le faisait, cela serait pour CJ, Regina et Absolem en priorité, même si leur magie était puissante pour ces deux derniers, elle préférait prendre les choses en main en cas de problème.

Malgré tout, elle essaya de calmer les vagues. Une lumière blanche apparut sur ses mains alors que les vagues furent entourées d’un voile magique, essayant de les calmer. Malgré ses pouvoirs profondément altérés, Cora espérait tout de même pouvoir calmer ces vagues.








acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 10 Icon_minitime1Sam 25 Nov - 17:30

Le membre 'Cora Mills' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 10 Sans_t19





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 10 Icon_minitime1Dim 26 Nov - 23:01

Intervention MJ
Résultat du dé



La progression se fait avec lenteur malgré la magie de Cora qui calme les vagues. Une force mystérieuse semble s'agripper aux rames à chaque fois que celle-ci pénètre dans l'eau. Vicky entend de nouveau les appels à l'aide des âmes. Au début, elle ne pouvait y faire attention, à cause des rebondissements du début de cette traversée, mais, l'appel de ces âmes tourmentées prisonnières du Styx devient de plus en plus fort, au point qu'il est difficile de les ignorer. Pourtant, personne d'autre ne semble les entendre à part Vicky.

Vous commencez à entrevoir le bout du tunnel et votre objectif. Les voix du fleuve se font plus désespérées encore et se cramponnent à la rame de Vicky, comme si elles avaient conscience que la demoiselle pouvait les entendre. Vicky entend les mêmes plaintes qu'elle avait entendue en pénétrant dans les sous-sols. "Vaiana. Vaiana. Celle choisie par l'océan. Celle qui possède le coeur. Aide-nous."

Vos choix :

Lancer un dé 6 pour continuer votre progression.

Joker utilisé : Rozen, Absolem.

Rappel de l'ordre de passage :
Voici l'ordre de passage (la personne qui doit poster est en couleur):
Vicky -  Regina - Neïlina - Robin - Charles - Rozen - Mushu - CJ - Absolem - Hilda - Cora

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 10 Icon_minitime1Lun 27 Nov - 19:37

Intrigue 2.1
Vicky -  Regina - Neïlina - Robin - Charles - Rozen - Mushu - Hayden - James - CJ - Absolem - Hilda - Cora

J’avais suivi l’ « ordre » de Regina et j’étais montée dans la barque, une rame en main. Après tout, elle avait raison, de tous, j’étais la plus apte à gérer la conduite de la barque. La rame en main, j’assiste au combat tout en continuant de ramer, il fallait à tout pris que nous partions d’ici, nous devions être en sécurité. Je ne voulais pas croupir là plus longtemps. Cora calma les vagues avec la magie et je me contentais de ramer, j’entendais des murmures au début, les mêmes murmures que lorsque j’étais arrivée dans les sous-sols. C’était encore différent, des frissons parcourent l’échine de tout mon corps mais je devais continuer.

Cependant, plus je ramais, plus cela devenait difficile « Là bas ! C’est le bout du tunnel ! » énonçais-je. La seconde d’après, j’entendais plus distinctement les voix et vu les regards des autres, je devait être la seule à les entendre, cependant la voix de ma grand-mère raisonnait dans ma mémoire. Faire attention à l’eau, ne pas suivre l’appel de cette eau là. Cependant, je n’arrivais pas à stopper tout ça. Elles semblaient s’accrocher à ma rame, je tentais de continuer le chemin mais en vain. Elles disaient mon nom, les murmures se transformaient en voix vive.

Le coeur de Te Fiti, je le sentais dans mon médaillon. Cela ne s’était jamais produit avant. Alors que je luttais pour continuer à avancer, tentant de ne pas entendre les voix, je fis un faux mouvement avec la rame qui alla directement fracasser mon médaillon et le coeur de Te Fiti vola dans les airs avant de retomber sur le bout de la rame qui était proche de l’eau. « Non…non non ! Je dois le récupérer. » Je ne devais pas perdre le coeur de Te Fini sinon je ne pourrais jamais sauver mon île et mes parents. M’approchant du bord, je me mis à genoux et tendit le bras pour tenter de récupérer le coeur de la déesse mais je m’étais sans doute trop penchée, mon poids s’est porté sur la rame et m’a fait basculer.

Je me souviens simplement du SPLASH qu’à fait mon corps au contact de l’eau, puis ensuite, c’est le noir complet, comme si j’étais tombée dans une profond sommeil, je ne sentais plus rien, j’avais récupérer le coeur de Te Fiti mais à quel prix ? Je me voyais tomber dans les tréfonds de la rivière, sans aucunes possibilités de revenir, je n’étais plus qu’un souvenir, une image d’un autre temps…

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 10 Icon_minitime1Lun 27 Nov - 19:37

Le membre 'Vicky A. Evans' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 10 Sans_t12





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue 2.2 - phase 2
» Intrigue 2.1 - Phase 1 : Contexte
» 2ème phase
» [FT] Intrigue 1 : Break the ice
» Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-