Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Soirée poker chez la maire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Soirée poker chez la maire  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Soirée poker chez la maire    Soirée poker chez la maire  - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Fév - 7:20

Soirée poker chez la maire
REGINA MILLS -FREYA NIGHTMARE - NOA WILD


Louise fit une interruption éclair dans la soirée de sa patronne qui, quelque peu agacée de la voir s’immiscer dans sa vie personnelle –elle n’avait pas à venir chez elle, à savoir qui étaient ses amies et ce qu’elle faisait de ses soirées-, elle signa les documents et la laissa partir, appréciant moyennement qu’elle mette son arrivée sur le dos d’Henry, ce n’était pas le genre à quitter la maison en laissant la porte ouverte.
Noa arriva donc sous les yeux surpris des deux autres amies de Regina qui avait à peine eu le temps de leur expliquer brièvement qui était la quatrième participante. La fée des animaux se présenta, aimable et avenante et l’ancienne méchante reine sentait que ça plairait moyennement à Neïli qu’elle regarda avec un sourire d’encouragement. Freya se vanta d’être la meilleure, ce qui attisa un sourire amusé de la maîtresse des lieux.

-Installez-vous les filles.

Elle disposa les verres de margaritas devant elles ainsi qu’une assiette avec des amuses-bouches, faits maison bien sûr.

-Freya, tu veux bien battre les cartes la première ? Honneur à la meilleure ! lança-t-elle avec un clin d’œil.

Puis, la belle brune se tourna vers Noa pour lui expliquer les règles du jeu, sans omettre les possibilités de bluff pour décourager les adversaire à suivre la mise, en lançant un regard amusé vers Neïlina qui n'avait pas son pareil en la matière, bien que Regina soit elle-même assez douée. Elle prit même un papier et un stylo pour lui écrire les différentes combinaisons possibles dans l’ordre de puissance.

-Neïli, tu t’occupes des jetons ?

Elle espérait que sa meilleure amie puisse apprécier Noa à sa juste valeur, même si c’était une fée, créatures qu’elle avait en horreur.
Une fois les jetons en guise de mises et les cartes distribuées, la partie pouvait commencer. Noa avait toutes les cartes en main, c'était le cas de le dire, pour pouvoir s'y mettre.


black pumpkin




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée poker chez la maire  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Soirée poker chez la maire    Soirée poker chez la maire  - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Fév - 20:03

Soirée poker chez la maire
REGINA MILLS -FREYA NIGHTMARE - NOA WILD

Même si Freya venait du Wonderland, là où les cartes étaient intégrées dans la façon de vivre plutôt qu’être un loisir, elle n’avait jamais vraiment eu un grand talent pour ces jeux. Et encore moins au poker, tous ces termes et ces règles étaient incompréhensible… Elle btu une gorgée de son verre et dit :

« Pas de soucis biche ! Je gère. »

Elle distribua les cartes, et essaya de se rappeler toutes les règles du poker, elle fit en sorte de distribuer tout correctement. En réalité, elle ne comprenait absolument rien à ce jeu, distribuer les cartes l'arrangeait bien comme ça elle pouvait jouer en dernière, et faire comme les autres font en employant les mêmes termes : c'était sa technique, et des fois, ça marchait, des fois.



black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée poker chez la maire  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Soirée poker chez la maire    Soirée poker chez la maire  - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Fév - 21:15

Soirée poker chez la maire
REGINA MILLS -FREYA NIGHTMARE - NEILINA KRAMERS WILD

J’étais un peu stressée et j’avais comme l’impression que Neïlina ne m’appréciait déjà pas trop, comme quoi parfois, les premières impressions étaient primordiales et là, elles n’avaient pas été très bonnes. Je me demandais ce que j’avais bien pu faire ou dire, mais finalement en si peu de temps, je décidais que ça pouvait toujours changer. En bien espérons le… au pire… bah comme j’avais pu le constater à plusieurs reprises, on ne peut pas plaire à tout le monde, c’est dommage mais c’est comme ça.

Je m’installais avec les filles, sirotant le breuvage maison de Regina, ça avait un goût particulier que je ne connaissais pas, mais j’aimais bien. J’écoutais attentivement mon amie m’expliquer les règles du poker, comprenant qu’on pouvait/devait bluffer, même si pour ma part je risquais plus de me trahir toute seule qu’autre chose… M’enfin… nous verrions bien, c’est en jouant qu’on apprend !

***

Quelques parties plus tard et pas de vraies réussites, je compris que je n’avais aucun don pour mentir réellement, ou en tout cas cacher la vérité, la chance du débutant m’aidant par moment, mais les filles semblaient vraiment avoir bien plus l’habitude de tout cela. Même si je n’avais pas encore tout compris, je m’amusais bien, ça me faisait du bien de voir autre chose, de connaître d’autres personnes… Allez, encore une tentative de bluffage ! J’allais y arriver ! J’en étais sûre ! Enfin, j’essayerai !

« Je rajoute 100. », leur dis-je zieutant mon jeu, on en était à une mise par personne de 375, plus mes 100, 475, voilà qui donnait à réfléchir… « Qui dit mieux ? », ajoutais-je alors en souriant gentiment.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée poker chez la maire  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Soirée poker chez la maire    Soirée poker chez la maire  - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Fév - 8:23

Soirée poker chez la maire
REGINA MILLS -FREYA NIGHTMARE - NOA WILD
Regina redoutait ma réaction, elle savait que j'avais une sainte horreur des fées. Je me demandais bien quelle mouche l'avait piqué pour qu'elle me demande de venir à une soirée poker avec une personne de cette espèce. Qu'espérait-elle que d'un coup je me découvre une passion pour ses êtres agaçant et déprimant d'optimisme ? Elle était vraiment tombée sur la tête la pauvre. Lançant un regard noir à ma meilleure amie, je me détournais avant d'adopter le mode séduction et gentille d'Anne de Winter. Elle voulait que je fasse un effort, je le ferais, mais par toutes les flammes de l'enfer je le jurais, si elle osait partir dans un de ses délires de fée, je me ferais une joie d'y exposer mon point de vu.

Allant autour de la table que Regina avait dressée comme elle l'avait demandé, je regardais Freya distribuer les cartes conscientes que c'était ce qu'elle adorait faire et commençais à répartir les jetons. Retenant ma diabolique envie de plumer la fée avec un effort surhumain qui ne laissait rien paraitre j'ajoutais avec une bienveillance extrême qui faisait gerber la Méduse :

" Le premier tour sera sans mise réelle, histoire que Noa puisse se familiariser avec le jeu. Enfin si cela vus conviens les filles. "
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Soirée poker chez la maire  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Soirée poker chez la maire    Soirée poker chez la maire  - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Fév - 22:06

Soirée poker chez la maire
REGINA MILLS -FREYA NIGHTMARE - NOA WILD

Les filles s’exécutaient, Freya à la distribution des cartes et Neïlina à celle des jetons. Regina avait expliqué et noté les bases des règles du jeu sur un papier pour que Noa puisse s’y référer en cas de besoin. Neïli proposa alors de faire une partie sans mise, histoire de faire mieux comprendre, de manière plus concrète, le jeu à la nouvelle arrivante. Madame le maire hocha la tête.

-C’est une excellente idée. Faisons cela.

Puis le temps passa, les parties s’enchaînaient et ne se ressemblaient pas. Parfois, Freya parvenait à détrôner Neïlina, ce qui tenait de l’exploit. Parfois une bonne main permettait à Regina de rafler la mise. Regina était partie chercher une nouvelle fournée de toasts avant que la nouvelle partie ne démarre. Noa prenait du poil de la bête, comme l’attestait sa relance. L’ancienne reine sourit et hocha la tête.

-Très bien, je suis ! lança-t-elle en avançant les jetons manquants pour égaler la mise.

Elle voulait voir si la fée bluffait ou si elle avait vraiment une bonne main. Regina avait une double paire, certes pas un jeu extraordinaire mais toujours mieux que rien.


black pumpkin




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Soirée poker chez la maire  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Soirée poker chez la maire    Soirée poker chez la maire  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée poker chez la maire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vive la reine, euh la maire.
» Visite du maire feat Regina Mills [terminé]
» Soirée tranquille ?
» Vacances chez mon frère pendant trois jours.
» Soirée entre amies x Ella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-