Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [FB] Qu'est devenue ma fille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

[FB] Qu'est devenue ma fille ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Qu'est devenue ma fille ?   [FB] Qu'est devenue ma fille ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Jan - 1:00

Claude Frollo
Qu'est devenue ma fille ?



Il ne faut pas que cette histoire s'ébruite. Mais je dois d'abord comprendre ce qu'il s'est passé et les conséquences que ça aura. Je ne comprend pas ce qu'il s'est passé ! Elle a changé d'un coup ! Je ne crois pas avoir vu une personne l'approcher pour lui lancer un sort ou quelque chose de la sorte! Je ne comprend pas !
Une chose est sur ça ne peut être que le fruit du démon. Cette transformation porte tous les signes du diable. Ce regard cette posture, ces cheveux noires comme les ailes des corbeaux.
Cette gamine n'est vraiment qu'une source de problème sans fin. Elle attire le mauvais oeil... Avec une fille il fallait s'en douter .... Mais d'abord cacher l'objet de la honte. J'emporte sans peu de considération, ce qui est soit disant, ma fille pour la traîner dans la calèche et rentrer tout de suite à la maison.

Après avoir bien refermer la porte et baisser les rideaux sur les vitres. Je découvre juste la tête "d'Antonia" pour pouvoir la voir et lui parler. Même si j'en ai aucune envie. Je dois savoir qui est cette créature et ce qu'elle veut.

Cette dernière me répond qu'elle est Arsène Frollo. qu'est ce que cela veut dire?! oh non.... C'est un esprit qui est entré dans le corps de ma fille ?! Si je n'intervient pas cette âme pourrait avaler celle de ma fille. Je ne peux pas perde ma fille comme cela. Je préféré encore la tuer de mes propres mains. 

-Je n'ai qu'une fille c'est Antonia. Toi tu n'es qu'une créature tout droit venu des enfers. Je veux retrouver ma fille. Tu as intérêt à ne lui faire aucun mal. Mais je te promet une chose démon c'est que je ferai tout pour te sortir de son corps ...


Elle affiche un sourire si provocateur, elle mériterai un gifle qui lui ferai tourner la tête. Ne tenant plus je la lui donne quand même. 

- Tu ne l'as pas volé celle là ... J’abhorre toutes les créature comme toi. Je m'évertue de les faire disparaître pour qu'on en soit débarrasser. 

Si elle crois m'impressionner avec ces belles couleuvres, elle n'arrivera pas à me manipuler comme aussi facilement. Elle utilise les ruses les plus vils pour essayer de me faire fléchir. Je reconnais bien là le style de ces êtres ....

- Parle autant que tu veux démon je te chasserai ! 

Soudain je vois la fillette changer du tout au tout. Ses cheveux redeviennent blonds, les boucles se reformes. Ses yeux changent pour redevenir peureux et innocent. Et la petite fille se recroqueville sur elle même Figée par la peur. C'est Antonia, j'en suis sur. Elle se mets à pleurer m'accusant de l'avoir frappé. Elle était donc toujours là quand cette Arsène me parlait. Elle a tout vu tout en tendu tout ressentie. Je dois être malin à mon tour. Même si Antonia est là, son double démoniaque est toujours présent et elle aussi entend tout. Je dois me prêter à son jeu pour qu'elle ne se doute de rien .... C'est la fidélité de ma fille que je dois garder avec moi. Elle ne doit pas passer de l'autre coté.
je me jette à se pied pour la prendre dans mes bras.

- Ma petite fille, j'ai eu si peur de te perdre. Je ne te reconnaissais plus, tu m'as fait peur. Je pensais ne plus te revoir. Pardonne moi mon enfant, pardonne moi ...



lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Qu'est devenue ma fille ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Qu'est devenue ma fille ?   [FB] Qu'est devenue ma fille ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Jan - 20:34

Claude Frollo et Antonia Arsène Frollo

Elle n'est pas moi...


Je suis Arsène
J’avais semé le trouble chez le juge. Il voulait retrouver sa petite fille chérie. Son obéissante et douce Antonia. Il allait apprendre à me connaitre. J’étais Arsène, et je comptais bien lui en faire voir de toutes les couleurs. Jamais, il ne parviendrait à me brimer. Je prendrais la défense de « ma sœur », je ne le laisserais plus lui faire de mal comme il l’avait toujours fait. Si personne n’était là pour protéger Antonia, je serais là, et j’étais bien décidée à rester. Pour toujours. Que cela plaise ou non à Claude Frollo, mon père. Père que je détestais déjà, que je haïrais toujours. Il était un homme mauvais, cruel, sans cœur. Son « cœur était plus dur que le métal »… Ce n’était pas ce que méritait sa fille, et je comptais bien lui faire comprendre !

Il semblait vouloir nier mon existence, mon lien avec lui. Pour lui, j’étais une créature des enfers, il voulait retrouver sa fille, que je ne lui fasse rien. Il ne comprenait pas que c’était lui la source des maux de sa petite Antonia. Mais je l’aime mon papa… Il n’est pas si méchant tu sais. Tu ne sais pas ce que tu dis ! Tu ne te rends pas compte de tout le mal qu’il te fait ! Il ne prend pas soin de toi, laisse moi faire ! Tu vas nous attirer des ennuis ! J préférais l’ignorer, elle ne comprenait pas. Elle était aveuglée par son « amour » pour lui. Elle ne comprenait pas qu’il la torturait mentalement, qu’il ne la considérait pas comme il fallait. Notre père ne voyait pas la chance qu’il avait d’avoir une aussi gentille petite fille. J’allais lui montrer ce que c’était que d’avoir une enfant désobéissante, affreuse, méprisante. Il allait regretter tout ce qu’il lui avait fait.

- Je ne partirai pas. Jamais. Je ferai tout pour rester avec Antonia, ma sœur… Je ferai tout pour la protéger de vous, NOTRE père.

Le juge devait se rendre compte qu’il allait payer ses actes. Lui qui avait l’habitude de punir les coupables, aujourd’hui, c’était lui qui allait recevoir sa sanction. Il allait devoir subir ma présence. La présence de sa fille chérie, d’une peste, d’une garce qui allait lui pourrir l’existence. Soudain, il me gifla. Disant que je ne l’avais pas volé. Il voulait se débarrasser de moi ? Il n’y arriverait pas. J’étais attachée à Antonia, j’étais elle, elle était moi. Non ! Je ne suis pas toi ! On n’est pas la même personne ! Je suis Antonia !Tu as raison, on n’est pas la même personne, mais on a même corps… Aux yeux des autres, on serait soit une folle, soit une possédée… Pour les autres, on serait sans doute la même personne…

- Vous ne réussirez jamais à me chasser…

Je laissais la place à Antonia… Pour lui montrer ma bonne foi. Antonia était là et il lui avait fait du mal. En me frappant, il l’avait frappée elle aussi. Mais j’étais bien décidée à jouer avec lui…

Je suis Antonia.

Ma joue me faisait mal. Je m’étais mise à pleurer à cause de la douleur, et parce que j’avais l’impression qu’il m’avait frappée. Il ne m’avait jamais fait ça avant. Et aujourd’hui, il avait levé deux fois la main sur moi. Si la première fois j’avais été coupable. La seconde fois, je n’y étais pour rien. Je n’avais pas appelé Arsène, je ne savais pas qu’elle existait… Ce n’était pas de ma faute si elle était là… Et pourtant j’étais un peu contente qu’elle soit là. J’avais maintenant l’impression d’avoir une amie qui me soutiendrait, une amie qui allait être avec moi. Pour toujours. Je ne t’abandonnerai jamais. Ses paroles étaient rassurantes dans un sens. Ne plus être seule. Même si nous étions deux opposés, j’étais finalement contente de l’avoir… Mon père se jeta alors à mes pieds pour me prendre dans ses bras. Apparemment, je lui avais fait peur, il pensait que j’avais disparu. Pourtant, Arsène lui avait dit que j’étais là… Il voulait que je lui pardonne.

- Je te pard…

Je suis Arsène.

- Merci papa pour ce câlin… Si Antonia te pardonne… Pas moi.

Oui, je voulais le rendre chèvre. Je voulais le rendre fou. Qu’il perde la tête… Tu n’avais pas le droit de faire ça ! Il a été gentil là ! Il m’a pris dans ses bras !Il se joue de toi ! Il se moque de toi ! Il veut m’amadouer, il veut que je pense qu’il est gentil ! Tu dis n’importe quoi ! Papa est gentil ! Je te dis que non ! Tu ne comprends rien ! Antonia était naïve, elle ne voyait pas que notre père était un manipulateur, qu’il ferait tout pour la garder gentille, fidèle…

- ça ne prend pas avec moi… Vous voulez juste qu’Antonia reste une gentille petite fifille obéissante… Qu’elle reste de votre côté… Je vais lui apprendre à voir la vérité. Elle verra que vous êtes un homme cruel… Que vous ne l’aimez pas.


luckyred.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Qu'est devenue ma fille ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Qu'est devenue ma fille ?   [FB] Qu'est devenue ma fille ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Fév - 18:15

Claude Frollo
Qu'est devenue ma fille ?




C'était incompréhensible! Je n'ai rien vu venir, je n'ai rien vue ou ressentie aucune force maléfique. Je ne comprend pas et je déteste ne pas comprendre. Encore plus quand ça touche me touche moi ou ma fille. 
Ou peut-être que c'est ma défunte femme qui portait le démon en elle, elle l'a transmis à sa fille et l'être démoniaque ne s'est réveillé que maintenant. Je pense que pour Antonia ça doit être une situation difficile et effrayante. Qu'est ce que cette gourde à fait encore pour réveiller une force pareil ... Il fallait que ça tombe sur elle .... 

Ce qui ressemble à ma fille me raconte de ces anneries "notre père", "ma sœur". AAAAAh c'est rageant je veux qu'elle se taise ! Je me promet intérieurement et à ce qui reste de ma fille que je ferai sortir cette chose de son corps! Antonia risque peut-être de mourir si elle garde ça en elle. 
Pendant une demi-seconde une pensée mets venue " si c'est le cas est ce que je laisse faire ... ?" Je chasse quand même cette idée de ma tête elle reste ma fille, la chaire de ma chaire. 
Et elle continue toujours ses élucubrations délirantes. Je ne supporte plus ! Je lui donne un gifle dont elle va se souvenir, elle et toutes les choses horribles qui sont en elle. Elle ne l'a pas volé celle la ... 

-Je te demande de te taire. Je ne supporte pas ce que tu dis. Tu ne te permets de parler sur des personnes et des choses que tu ne connais pas!


Soudain la petite fille change du tout au tout pour redevenir ma petite Antonia. J'avoue que pour une fois je suis soulagée de la voir, la vraie. J'ai eu peur qu'elle ne réapparaisse jamais, que l'être démoniaque ait pris sa place pour toujours. Où que ma fille soit coincée dans son corps sans qu'elle ne puissent s'en échapper. Je vois ses bouclettes blondes se redessiner le long de ses joues et de ses épaules, ses yeux retrouvent leur douceur habituelle. Je retrouve une petite fille craintive qui a peur de ce qui lui arrive. Je dois profiter de son état pour la ramener vers moi et non de cette chose. 

-Ne t’inquiète pas ma fille, je suis là je vais te protéger contre ceux qui te veulent du mal. Je serai toujours là! .

Antonia allait parler quand le ton de sa change pour redevenir celle que je e connaissais pas. Je décide de profiter de ça aussi. Je parle à la petite fille comme si c'était Antonia j'oublie totalement l'autre.

-Antonia, ne te laisse pas embarquer dans tout ça. Tu es plus forte que ça et je le sais. Regarde comme elle veut nous séparer, elle veut briser notre famille. Sans maman il ne reste que nous deux. Il ne faut pas que ça disparaisse ma fille. Je suis là pour toi et pas cette chose. Sois forte je crois en toi. 


Ma fille est de nouveau très loin de nous. Je veux savoir qui est cette Arsène ... Clairement, précisément.

-Qu'est ce que tu es ?



lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Qu'est devenue ma fille ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Qu'est devenue ma fille ?   [FB] Qu'est devenue ma fille ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Fév - 22:34

Claude Frollo et Antonia Arsène Frollo

Elle n'est pas moi...


Je suis Arsène

Antonia était peut-être naïve, mais pas moi. Je ferais tout pour la protéger de ce monstre qui se fait passer pour quelqu’un de bien. Il était hors de question qu’elle se laisse manipuler par le juge Claude Frollo. Il fallait qu’elle grandisse, qu’elle se rende compte que notre père n’était pas aussi bon que ce qu’elle croyait. C’était un horrible personnage, qui ne faisait que du mal autour de lui. Non ! Ce n’est pas vrai ! Il est gentil ! Tue es aveugle ! Il n’est pas gentil avec toi ! Il ne veut même pas te garder avec lui, il t’envoie dans un pensionnat ! Il fait ça pour que j’aie une bonne éducation ! Pour que je sois quelqu’un de bien ! Tu es déjà quelqu’un de bien ! Et ça ne lui aurait rien coûté de te prendre cette poupée ! Tu le méritais ! Je ne suis plus une enfant… Je n’ai plus besoin de jouet… Il a raison. Bien sûr que si, nous sommes encore des enfants… On a le droit de s’amuser. Antonia ne voyait pas que son père la privait de son enfance…

J’avais laissé Antonia reprendre le dessus un instant, pour que mon père voit ma bonne foi. Je laissais ma sœur parler un peu, pour rassurer l’ennemi. au moins où elle allait lui accorder son pardon, je reprenais ma place. C’était impardonnable d’être aussi cruel avec une enfant aussi douce qu’Antonia. Il n’avait pas le droit de la traiter ainsi. Malgré les protestations de ma jumelle, je restais campée sur mes positions. Il n’était pas gentil, il était manipulateur. Il voulait l’avoir par les sentiments, mais je ne laisserais pas faire. Non ! Laisse moi revenir ! Regarde, il est gentil ! Il veut me protéger ! Il veut te faire croire qu’il est gentil ! Pour que tu ne m’écoutes pas ! Je ne veux pas t’écouter ! Tu mens ! Tu n’es qu’une menteuse ! Je dis la vérité ! Mais toi, tu ne veux pas voir la vérité !

- Vous ne voulez que la manipuler ! Mais je ne vous laisserai pas faire ! C’est moi qui vais la protéger ! Et je serai toujours là pour elle !

Maintenant, nous serions toujours toutes les deux. Je ne la quitterais plus. Nous étions indissociables. Le juge ne serait pas là quand nous serions à l’école, moi si. La nuit, quand Antonia serait toute seule, je ne la quitterais pas. C’était moi qui allais prendre soin d’elle, pas lui. Le juge ne faisait que du mal, que ça soit à sa fille ou aux personnes qu’il jugeait. Il n’était qu’un monstre dans le corps d’un homme… Papa me dit de ne pas me laisser faire ! Qui es-tu ?! Pourquoi t’es venue ?! Je veux rester avec lui ! Je ne te demande pas de te laisser faire, mais d’ouvrir les yeux… Je suis ta sœur et je suis venue pour t’aider. Je ne t’empêcherai pas de rester avec lui, mais je veux te montrer qui il est vraiment pour que tu puisses te protéger. Si je pouvais répondre gentiment aux questions d’Antonia, j’avais prévu d’être moins sympathique avec mon père. Un grand sourire dessiner sur mes lèvres, je répondais :

- Je suis Antonia… Mais son côté le plus sombre… Celui qui a été brimé, celui qui est resté caché… Mais je suis là maintenant, pour la défendre, pour la protéger.

Antonia s’était toujours laissée faire. Elle n’avait jamais pu s’exprimer. Maintenant, je parlerais pour elle, je ferais entendre ses pensées, et je crierais ses volontés, même si ça ne plaisait pas à notre père. Laisse –moi revenir … S’il te plait. Laisse moi encore un peu… Il fallait que je parle encore un peu. Que je fasse tourner la tête à cet homme qui voulait faire croire qu’il était juste et bon.

- Je ne m’en irai pas… Et je ferai comprendre à Antonia que vous prenez soin d’elle, seulement pour la marier à un bon parti. Un parti qui arrangera vos affaires. Je finirais par lui faire voir votre véritable visage… Antonia est naïve, elle croit en vous mais pas moi.

Je le défiais… Il allait comprendre qui j’étais vraiment ce que j’étais capable de faire.


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Qu'est devenue ma fille ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Qu'est devenue ma fille ?   [FB] Qu'est devenue ma fille ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Fév - 17:59

Claude Frollo a écrit:
Qu'est devenue ma fille ?



Jamais elle n'aura ma fille. Je suis le seul à pouvoir disposer d'elle ! Je n'ai pas mériter ça .... Comment une être maléfique a pu arriver jusque ici. Il faudra que je mène mon enquête je ne veux pas que des êtres magiques trainent à Camelot. Ces monstres détruisent, les villes, les familles, les Hommes. Ils ne sont que des nuisibles pour notre paix. Je cherche à les éradiquer autant que possible. Je fais ça aussi pour protéger les âmes innocentes. Cependant je n'ai aucun espoir, le monde est vil et cruel. N'importe qui se laisse aller à la tentation. Aucun ne sait résister. Même ma fille que je pensais pure s'est laissée emporté par le côté obscur des ténèbres. Elle est condamnée à vivre avec le malin en elle. Je pourrai toujours essayer de trouver une satanée fée pour tenter quelque pour l'aider mais je n'ai pas beaucoup d'espoir. 

En attendant de trouver possiblement une solution je vais devoir la cacher elle ne pourra plus paraître. En tout cas tant que je n'ai pas compris ce qu'il s'est réellement passé, ce que veut cette créature, et ce qu'elle compte faire d'Antonia ! 

Je ne supporte pas de ne pas pouvoir contrôler la situation. Et de voir ma fille se transformer comme ça! Cela me dégoûte! Mais je connais ma fille, elle est fragile influençable mais je sais qu'elle me craint autant qu'elle m'aime et je dois garder ce lien avec elle. Je dois toujours l'avoir de mon côté.

Juste après qu'Antonia disparaisse de nouveau pour laisser place à "Arsène " -je m'y ferai jamais- je continue de lui parler comme si elle était toujours devant moi. 

-Ma petite fille, ne m'abandonne pas. Je n'ai plus que toi en ce monde. Je suis désolé si j'ai été dur, mais tout ce que j'ai fait je l'ai fait pour toi, pour te protéger, pour t'assurer un avenir. Tu dois rester forte, on ne sait pas qui elle est ni ce qu'elle veut. Ne lui fais pas confiance, on ne sais pas ce qu'elle veut. Elle pourrai te faire faire des choses mal. 

Je finis par retourner mon attention vers l'Autre. Je lui demande ce qu'elle est. Je sais qu'Antonia l'entend même si elle n'es pas là devant moi. Je veux qu'elle entende ce que cette chose a à dire. Que c'est un démon!

Elle me répond de manière désinvolte, elle me dit qu'elle est le côté sombre de ma fille. Ma fille n'a pas de pars sombre, c'est juste là où elle ne doit pas aller. Donc son argument ne tient pas. 

-Tu ne sais rien "Arsène", tu ne connais pas notre monde. Sinon tu saurai que ton existence même est une hérésie dans notre monde. En restant tu condamne ma pauvre fille aux railleries, à l'exclusion. Je vais devoir la protéger de toi et du monde extérieur. J’espère que tu es fière de ce que tu vas faire subir à une innocente comme Antonia. Tu veux t'opposer à moi en passant par Antonia et tu dis que tu veux l'a protéger. Rends toi compte de ce que tu dis ! 

En jetant un coup d’œil dehors je vois qu'on arrive à la maison.


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Qu'est devenue ma fille ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Qu'est devenue ma fille ?   [FB] Qu'est devenue ma fille ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Fév - 11:08

Claude Frollo et Antonia Arsène Frollo

Elle n'est pas moi...


C’était fini, Antonia ne serait plus toute seule. Je serais là pour la soutenir, pour l’aider à affronter la cruauté du juge Claude Frollo. Il pouvait dire, faire ce qu’il voulait, j’étais prête à me battre pour garder ma place. Et il n’avait aucune solution pour me faire partir. Il ne voulait pas comprendre que j’étais une partie d’Antonia, la part la plus sombre de son âme. Celle qui a été torturée, celle qui s’est toujours tue. Maintenant, les mauvais côtés de l’enfant allaient s’exprimer. Je serais la petite fille capricieuse, colérique, entêtée, désobéissante. J’allais aider mon autre moi à s’exprimer et à vivre. Il fallait qu’elle apprenne à être heureuse, à se libérer de son père. Ce dernier ne se comportait pas comme un bon père… Antonia ne méritait pas ça. Vraiment pas. Elle était une enfant douce et adorable. Si seulement sa mère était encore là, nous n’en serions pas là aujourd’hui.

Laisse-moi revenir, s’il te plait… J’ai peur, je ne comprends pas… Tu ne devrais pas avoir peur… Tu vas voir, tu vas t’habituer… Je suis juste une amie qui veut te protéger, t’apprendre à profiter de ton enfance et de ta vie. Mais tu es entrain de l’énerver… Il va se fâcher contre nous deux… Juste contre moi… Je veux que tu aies cette poupée. Il ne cédera jamais… Qu’importe, je voulais essayer, et je voulais lui faire comprendre que les choses ne seraient plus jamais simples pour lui. Je me révolterais contre lui, je battrais contre lui, et je ferais en sorte qu’Antonia exprime ses désire et ses volontés. Je savais très bien que nous serions toujours en désaccord, mon but était seulement de lui ouvrir les yeux sur les plaisirs de la vie, et pour l’instant de l’enfance. Elle avait le droit de jouer, d’avoir des jouets, de s’amuser. Le juge ne pouvait pas la privée de ses plaisirs simples qui appartiennent aux enfants. La mère d’Antonia le savait bien.

De mon côté, je me riais du juge, laissant Antonia prendre le dessus, pour ensuite la faire disparaitre au meilleur des moments. S’il l’avait malmenée, je lui rendrais la pareille. Je ferais de sa vie un enfer, quitte à en subir les conséquences. Mais si tu as mal, je vais avoir mal aussi… Malheureusement, c’était vrai… Mais nous ne pouvions pas faire autrement. Il fallait bien qu’Antonia apprenne à s’affirmer un jour.

Avec des mots doux qu’il n’employait jamais à l’ordinaire, notre père essayait d’amadouer sa fille. Il voulait jouer sur les sentiments. Il était hors de question que je laisse  l’innocente enfant se faire berner. Il ne dit jamais ça d’habitude… Il n’est jamais aussi gentil habituellement, n’est ce pas ? D’habitude, je ne suis pas en danger non plus… Il veut me protéger, c’est tout. Il l’a dit, tout ce qu’il a fait, c’et pour mon avenir. Ce n’est pas en te faisant plaisir, en étant présent dans ta vie, en t’offrant des jouets qu’il fera de toi quelqu’un de mauvais… Pense à ta maman qui te faisait toujours plaisir. Silence de la part d’Antonia. Sa mère et son père étaient deux parfaits opposés, il était simple de lui montrer que la tendresse et la douceur pouvaient conduire au bonheur.

- Une gifle devant toute une assemblée pour une malheureusement poupée, ce n’est pas être dur, père… C’est être cruel… Vous l’avez fait par agacement, pour soulager votre main qui vous démangeait… Ce n’était qu’un jouet pour une enfant de neuf ans… Et je vous promets de bien protéger votre petite Antonia, elle ne craint plus rien avec moi.

J’avais bien accentué le « père », pour lui faire comprendre que j’étais bien sa fille. L’autre part d’Antonia qui s’était tu depuis toujours. Depuis le début. Si seulement il y avait encore sa mère, nous n’en serions sans doute pas là. Les choses étant ce qu’elles étaient, j’avais pointé le bout de mon nez pour ne plus jamais repartir. Dommage pour lui. Expliquant au juge qui j’étais, il répliqua que je ne savais rien, rajoutant que mon existante était une hérésie. Pour lui, je n’étais pas apte à la protéger, j’étais au contraire ce qui allait la condamner.

- Je ne sais peut-être pas grand chose… Mais je sais que si un jour, nous venions à changer de roi, le pouvoir pourrait vous glisser entre les mains… tout le monde ne vous veut pas comme juge, père. Quant à Antonia, je veux lui montrer les plaisirs qu’offre la vie, la jeunesse et l’enfance… Je crierais ses volontés et ses désirs devant vous. Quant à son éventuel exclusion, si vous vous montriez plus sympathique, je n’aurais pas à sortir de ma cachette.

S’il décidait de capituler, nous arriverions peut-être à un accord. Nous pourrions nous entendre. Mais connaissant le juge, je doutais fort qu’il puisse se montrer réellement gentil. Mais il est gentil avec moi… Antonia ne se rendait pas compte de la vérité, mais un jour, je parviendrais à lui faire ouvrir les yeux.

- Si vous deveniez gentil, doux, attentionné envers Antonia, je n’aurais pas à me manifester… Et ainsi, elle aurait l’air tout à fait normal, et vous ne me reverriez plus, père. Mais savez-vous seulement être gentil avec votre adorable petite fille ?


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Qu'est devenue ma fille ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Qu'est devenue ma fille ?   [FB] Qu'est devenue ma fille ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Juin - 19:14

Qu'est devenue ma fille ?


En y réfléchissant bien …  c'est me donne une bonne raison de la liquider … une fille habitée par le démon ça me donne tous les droits pour la renvoyer en enfer …
C'est une idée que je vais garder dans un coin de ma tête. Si j'arrive à l'exorciser je n'aurai que plus de reconnaissance et plus de respect de la populace. Eux, des gens si crédules et stupides, je pourrai leur faire croire n'importe quoi mais je ne dois pas jouer avec le malin, il serai possible qu'au final cela se retourne contre moi. Tout d'abord je dois la ramener chez moi et comprendre ce qu'est cette chose dans le corps d'Antonia.

Je tente quand même de toucher ma fille pour voir si elle est toujours dans ce corps ou si cet être l'a engloutie. Je m'approche d'elle pour lui dit des paroles réconfortantes, paroles que je n'ai jamais prononcées à son encontre mais la situation le justifie. Je dois mettre toutes les chances de mon côté et je sais que ma fille le sera toujours, son éducation avait cette vocation, par la discipline. Je sens qu'elle ou la chose résiste. Antonia doit vouloir revenir mais celle qui se fait appeler Arsène l'en empêche mais je continue. Mon but est qu'elle est toujours un doute, même si Arsène lui présente une autre vie ou un autre aspect des choses il faut qu'Antonia croie toujours en moi, c'est comme ça que je garderai une influence sur elle. L'autre se moque, si elle espère me faire culpabiliser ou quelque chose comme ça elle est loin du compte. Mais je déteste l'insolence et je ne peux m'empêcher de la gifler. si ça peut lui remettre les idées en place, moi en tout cas ça me soulage. Et elle répond par des menaces, c'est mignon elle essaye d'être comme moi


-Ne t'inquiètes pas si ma fille ne revient pas, ce seront les habitants qui me supplieront de te brûler sur un bucher pour éloigner la sorcellerie de cette ville. Tu te mets en danger toute seule et Antonia avec. Si je ne peux pas la sauver personne ne le pourra, pas même toi. J'espère que ma chère fille l'entend de là où elle est, et qu'elle te combattra de l'intérieur sinon vous êtes condamnées. Je pense chacune de mes paroles, toutes formes de sorcelleries, de chose démoniaque sont proscrite dans ma ville et rejeté par tous les habitants. Si il se rendent compte de quoi que ce soit je ne pourrai rien faire.

Je vois ce démon sous les traits de ma fille, m'appeler "père" et me faire la leçon, c'est tout ce qu'il souhaite ?! Me sermonner ?! Ses pouvoirs sont donc quelque peu limités. Elle a prit possession de ma fille et ça ne va pas plus loin, je pourrai très bien l'enfermer dans un cachot jusqu'à la fin de sa vie, ou la torturer pour contraire les desseins du malin. Tellement de possibilité qui s'ouvre à moi. Elle ne reste qu'une petite fille, certes possédée mais qui ne peut que parler sans cesse pour dire des insanités. Je devrais pouvoir m'en sortir, pensais-je en riant doucement.

-Tu peux parler autant que tu voudras, ça ne te donnera pas plus de crédit auprès des gens, ni ne me fera changer d'avis. En attendant que tu te décides à quitter le corps de cette pauvre innocente, tu en assumeras les conséquences et on verra ce qu'en pense Antonia.

Par chance nous arrivons dans notre demeure, il est temps de passer aux choses sérieuses.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Qu'est devenue ma fille ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Qu'est devenue ma fille ?   [FB] Qu'est devenue ma fille ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Juin - 13:47

Claude Frollo et Antonia Arsène Frollo

Elle n'est pas moi...


Je n’étais plus dans ma poupée. Je pouvais agir, parler, être entendue et être vue. Je ne savais pas pourquoi j’étais là, mais il me semblait que je devais protéger Antonia de son père. Même si je l’entendais protester au fond de mon esprit, je ne voulais pas la laisser seule face à ce monstre qui la torturait moralement. Il n’avait pas non plus peur de la frapper devant des témoins. Pour un juge, il ne faisait pas preuve de justice envers sa fille. Il était distant, froid et cruel. Ça devait s’arrêter. Je ne le laisserais plus faire, je ne la laisserais plus jamais seule face à ce monstre.

Dans la calèche, je ne me laissais pas faire, je lui balançais ses quatre vérité en plein visage, mais ça ne semblait pas du tout l’émouvoir. Pourtant, il devait apprendre à se méfier de moi. Je me sentais plus mature qu’Antonia, bien plus capable de faire des atrocités, me venger pour ce qu’il avait pu infliger à celle que je considérais déjà comme ma sœur. Tous les souvenirs de cette dernière étaient devenus les miens. Je voyais ses malheureux noël qu’elle avait passé seule depuis la mort de sa mère, le manque d’amour qu’elle devait endurer face à un père qui ne savait pas l’aimer à sa juste valeur. La jolie blondinette était une enfant que tous les parents auraient rêvé d’avoir : douce, docile, gentille, souriante et généreuse. Il ne voyait pas la chance qu’il avait. Tant pis pour lui, j’allais lui montrer ce que c’était que d’avoir une peste comme enfant. Il allait le regretter.

Je ne lésignais pas sur les moyens pour lui faire peur. J’essayais de le menacer. Etant un grand maître en la matière, ça ne lui fit pas peur du tout. Il expliqua que si Antonia ne revenait pas, c’était les habitants de la ville qui voudraient me faire brûlere en m’accusant de sorcellerie. Apparemment, j’étais un danger pour moi-même et pour Antonia. Baliverne, je saurais toujours me tirer d’affaire.

- Je trouverais un moyen de sauver notre vie… A chaque fois… Elle n’a pas à me combattre, parce que je ne veux que l’aider à grandir et à voir le monstre que vous êtes.

Arrête… Mon père n’est pas un monstre, laisse moi revenir et je ferai tout ce que tu voudras. Il est gentil… Tu dois ouvrir les yeux… Il n’est pas bon avec toi. Comment pouvait-elle être aussi aveugle ? Ne voyait-elle donc pas tout le mal qu’il lui faisait ? Il fallait que je lui montre la vérité, qu’elle comprenne qu’il la condamnait à être malheureuse. J’étais même sûre qu’il réfléchissait déjà à un mariage qui pourrait lui apporter quelque chose. S’il te plait, laisse moi revenir… Tu dis n’importe quoi. Je veux bien partager mon corps avec toi, mais laisse moi parler. Non, pas tout de suite, j’ai encore des choses à lui dire ! Mais tout ce que je lui disais semblait entrer par une oreille et sortir par l’autre. Il n’écoutait pas et semblait penser avoir raison. Ou peut-être savait-il qu’il était la cruauté incarnée, et qu’il en était fier, d’où le fait qu’il se moquait de mes paroles.

- Maintenant, c’est vous qui me menacez… Pourquoi vous n’écoutez pas ? Pourquoi vous ne voulez pas être gentil avec Antonia ?

Je n’étais pas certaine qu’il me donne des explications, mais qui ne tente rien, n’a rien comme on dit…

- Antonia vous écoute, fait tout ce que vous dites, elle est gentille… Pourquoi vous ne voulez pas être un bon père pour elle ?

Mon ton était sec, et dur. Je ne le comprenais clairement pas et je voulais qu’il change envers sa fille. Et je n’avais pas peur de ses menaces.

- Trouvez lui une bonne mère sinon !

J’ai déjà une maman… Même si elle n’est plus là… Alors qu’il trouve quelqu’un pour s’occuper de toi comme il faut.



luckyred.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Qu'est devenue ma fille ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Qu'est devenue ma fille ?   [FB] Qu'est devenue ma fille ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 12:45

Qu'est devenue ma fille ?


Il faut toujours trouver les bons côtés, les avantages d'une situations qui au départ semble catastrophique. En l'espace de 10 minutes ma fille qui état l'enfant la plus insipide et insignifiante, est maintenant posséder par une force démoniaque. a première vue les bons côtés sont assez minces voir même inexistants, mais je ne désespère pas. Dans la calèche qui nous ramène chez nous, je tente de me concentré mais l'autre immonde vermine n'arrête plus d'exposer sa façon de pensée. Chose qui ne m'intéresse que très modérément, voir même pas du tout. Je n'arriverai pas à la faire taire quoi que je dise et je n'ai pas l'intention de ma blesser la mains à cause d'elle. Tant pis je m'occuperai de son cas à la maison. Je pose ma tête sur ma mains et je l'écoute à moitié. Ça me ferai presque rire de voir celle qui était ma fille, il y a encore quelques instants, se transformer en petite diablesse. Je pourrai presque l'apprécier comme ça. Cette pensée me fait esquisser un petit sourire surtout qu'elle est en train de me faire des menaces, à moi ! Si elle pense réellement pouvoir faire quelque chose contre moi. Toute la ville est à mes pieds, jamais ils n'ont un mot plus haut que l'autre avec moi. Elle pense pouvoir faire changer les mentalités parce que j'ai frappé une fillette?! Elle rêve! Tous ces idiots me craignent plus que la mort. je lui reconnais sa combattivité, malheureusement ça ne suffira pas à m'impressionner.

Qu'est ce qu'elle espère me faire dire? Elle tente de me faire avoir un regain de conscience pour ma fille. C'est beau d'y croire mais je n'ai jamais voulu de famille. Si je me suis marié c'est surtout pour suivre les convenances sociales Un homme célibataire n'est pas très bien vu par ses paires. Je n'ai jamais voulu avoir d'enfant ou au pire un garçon, mais non j'ai eu une fille!! Je savais qu'elle n'allais que me pourrir l'existence et ça n'a jamais aussi vrai qu'aujourd'hui. Je ne prend même pas la peine de répondre à sa dernière question. Il était évident que je n'ai jamais d'affecte pour ma fille et quand à lui donner une nouvelle mère c'est hors de question. Je ne vais pas m'encombrer d'une autre bonne femme.

Je vois la silhouette de ma demeure se dessiner derrière les arbres, nous approchons à grands pas de dénouement de cette sordide journée. La calèche s'arrête devant l'entrée, dès que le valet de pieds à ouvert la porte, je lui ordonne d'enfermer Antonia dans la cave. En plus de mon ton ferme je lui lance un regard voulant dire qu'il n 'a pas intérêt à me désobéir, il sait ce qu'il en coûte. Sans lancer un dernier regard à la fille dans la voiture, je lui lance :

-Je vais réfléchir à ton cas.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Qu'est devenue ma fille ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Qu'est devenue ma fille ?   [FB] Qu'est devenue ma fille ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 13:35

Claude Frollo et Antonia Arsène Frollo

Elle n'est pas moi...


Un silence de plombs. Le juge ne daignait même plus me répondre. Ce n’était pas faute d’essayer de défendre la cause d’Antonia… Elle était vraiment une enfant gentille et douce. L’enfant que n’importe qui rêvait d’avoir. Frollo ne voyait pas la chance qu’il avait et je voulais changer. Je devais avouer que je le faisais autant pour Antonia que pour moi… Si je devais vraiment partager son corps jusqu’à la fin de nos jours, j’allais devoir vivre avec son père pendant au moins un temps. Alors il fallait que je parvienne à le radoucir. Pour nous deux. Mais la partie ne semblait pas gagner d’avance. J’avais même l’impression de partir avec un véritable handicap parce que le juge n’aimait pas sa fille. Bien sûr que si ! Il m’aime ! Non, il se sert de toi, il ne t’aime pas. Je pressentais déjà que notre père serait le principal sujet de nos disputes. Celle que je considérerais comme ma sœur était aveuglée par son amour lui. Elle ne se rendait même pas compte de tout le mal qu’il lui faisait endurer depuis des années. Il fallait que tout cela change. Je ferais changer tout ça.

Je pouvais dire tout ce que je voulais. Il ne m’écoutait pas. Il faisait la sourde oreille. Je compris tout de suite qu’il avait un cœur de pierre. Pire encore. Il n’avait pas de cœur du tout. Rien ne le touchait. En fouillant dans la mémoire d’Antonia, je me rendis compte que le juge était réellement une personne dénuée de tout bon sentiment. Il ne pensait qu’au pouvoir. Pour parvenir à ses fins, il était capable de tout. Même de tuer. De tuer des innocents, des femmes et des enfants. Dès à présent, je compris que je le détestais de tout mon cœur et de toute mon âme. Sans savoir d’où je venais, je savais que je n’étais pas une enfant de cœur. Mais à côté de lui, j’avais un cœur tendre. Tu ne le comprends pas, c’est pour ça que tu le crois aussi mauvais… Tu ne le connais même pas. Pas besoin de le connaitre pour comprendre qu’il était la cruauté incarnée.

Puisqu’il ne répondait pas. Puisqu’il n’écoutait pas. Je préférais garder mes discours pour plus tard. Je me promis également de lui pourrir la vie. De faire de son existence un enfer, de lui faire payer tous les mauvais traitements qu’il avait infligés à son propre enfant. En arrivant près de la maison, je sus que notre calvaire ensemble ne ferait que commencer. Frollo avait sa manière bien à lui de punir sa fille… Rarement il levait la main sur elle. Au marché, avec la poupée, il s’était emporté. Habituellement, il préférait la torturer sans la toucher. Antonia avait peur du noir. Elle avait peur d’être seule. Alors en arrivant, son père demanda à un valet de pied de nous enfermer dans la cave. J’entendis alors ma sœur hurler dans ma tête. Elle avait horreur de cet endroit. Il s’y était déjà trouvé une fois, après avoir commis un impair. Tout ira bien. Tu ne seras pas seule, je serais avec toi. N’ai pas peur.Je suivis docilement la valet et lance à « mon » père.

- Et moi, je vais réfléchir à la façon dont je vais vous pourrir la vie.

J’entre dans la cave et sourit au valet qui me regarde d’un air désolé. Ce n’était pas de sa faute. J’étais tout de même outrée de voir à quel point les personnes pouvaient obéir au juge… Personne ne pensait à se rebeller. Pourtant, il était seul. Si tout le village se soulevait, il serait surement aisé de le renverser… Une révolution… C’est de la folie… Nous sommes des enfants, personne ne nous écouterait. Nous ne resterons pas enfant éternellement… Sur ces mots, je laissais la place à Antonia… J’espérais que ses pleurs et ses cris feraient pitié au juge, ainsi il nous sortirait plus vite de la cave. Mais c’était sans compter sur son cœur de pierre…

Deux jours. Nous sommes restées dans cette cave deux jours entiers.


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[FB] Qu'est devenue ma fille ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Qu'est devenue ma fille ?   [FB] Qu'est devenue ma fille ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Qu'est devenue ma fille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La fille de son père
» la fille de mon ennemi
» Un moment père-fille
» Alors c'est donc toi... La fille d'Hadès...
» Conversation mère-fille - Ft CJ Alexanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-