Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (Flashback) Contre ceux d'en haut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

(Flashback) Contre ceux d'en haut ! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: (Flashback) Contre ceux d'en haut !   (Flashback) Contre ceux d'en haut ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 17:52

Contre ceux d'en haut !Robin Hood & Claude Frollo &
Will Scarlett

Visiblement, Robin avait l’oeil pour décerner les personnes qui semblaient louches à ses yeux. Sans doute avant même qu’il est ouvert la bouche, il avait déjà repéré l’individu encapuchonné. Il le repéra lui aussi bien vite, ce qui le mit dans une situation assez embarrassante. Il n’avait pas prévu de se manifester si vite, plutôt attendre que les choses se passent pour voir s’il avait besoin ou non d’intervenir. Il aurait quand même avertit Robin du danger c’est sûr, mais pas forcément en passant sous les projecteurs comme cela. Robin semblait avoir ses propres idées, une certaine force de caractère qui laissait présager que quoiqu’on puisse lui dire, il continuerait à suivre ses principes, sa ligne de conduite. Il était un peu impressionné de se trouver en face d’un homme d’une telle stature, ayant assez de courage et de confiance en lui pour se tenir ainsi fièrement et afficher clairement ses idéaux ici. Un vrai leader en sorte. Son courage alla bien au-delà, car il demanda à l’individu venant de prendre la parole, d’ôter sa capuche.

Il sentit ensuite le regard de Robin sur lui, lui demandant de décliner son identité. Il soutint le regard un moment, sans dire un mot. Mais bien vite l’autre homme reprit la parole. Il choisit finalement de dévoiler son visage, il n’avait pas trop le choix de toute manière. Tout de suite ses gardes se placèrent devant lui en protection. Hmm, il va y avoir de l’action finalement et plus tôt qu’il ne l’aurait pensé; Will le dévisagea avec méfiance, pris jeta un coup d’oeil à la salle, histoire de voir s’il n’y avait pas d’autrse soldats dans la salle qu’il n’aurait pas encore repéré. Il se met encore à dire des foutaises comme le fait que le discours de Robin l’avait touché. Foutaise, ce type ne sait vraiment pas mentir, où alors il le sait, mais il en joue quand même. Peu importe, cet homme à l’air un peu dérangé à ses yeux. Il en vu des hommes comme lui, avide de pouvoir et n’ayant aucun respect pour le peuple. Ce genre de type le dégoute, raison de plus d’intervenir, il n’en mène pourtant pas large face à ces soldats, mais si Robin et de son côté, oh purée faites qu’il le soit, cela devrait le faire.

«C’est le pire des mensonges que j’ai jamais entendu». Finit-il par dire, levant les yeux au ciel, un peu pour lui-même, pas sûr que les autres aient entendu. Puis Robin se tourna de nouveau vers lui, l’accusant d’être un de ses espions. Alors, ça non, c’était trop, il fallait quand même qu’il remette les choses en place. Il ne lui en voulait pas il ne pouvait pas savoir, ils ne se connaissait pas et il était apparu, qui plus est, en même temps que le shérif. Il répondit, prenant tout de même un air indigné.

«Quoi ? Moi un espion ? Je n’ai à voir avec ce type. Je ne traîne pas avec les personnes louches dans son genre, c’est carrément offensant. A vrai dire, je suis là pour sauver votre peau monsieur l’archer».

Peut-être n’avait-il même pas besoin de son aide en définitive. Dans quel pétrin il s’était encore fourré... Mais c’était plus fort que lui, après ce qu’il avait entendu, il ne pouvait rester sans rien faire. Bon, maintenant ce n’était pas comme s’il pouvait faire marche arrière, autant tout déballer. Il déglutit avant de continuer.

«J’étais tranquillement installé dans la taverne d’une ville voisine lorsque j’ai entendu un de ses gardes parler d’un plan pour vous tuer. Je suis sûr de ce que j’ai entendu, cet endroit n'est pas sûr du tout pour vous».

Pour lui aussi maintenant. Il regarda Robin dans les yeux, espérant y voir un signe, un preuve qu’il le croit bien. Il n’avait pas jugé bon de dévoiler son nom. Il avait déjà assez de problème comme cela, il ne voulait pas se trouver avec un shérif à ses trousses aussi.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(Flashback) Contre ceux d'en haut ! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: (Flashback) Contre ceux d'en haut !   (Flashback) Contre ceux d'en haut ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 7:47


Cela tuera ceci

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Claude Frollo & Robin Locksley


La charge de shérif peut-être plus fastidieuse qu'on est le plus. Ce n'est pas juste rester dans son château à attendre que les choses se passent, que ses soldats fassent les choses pour nous. Oh non, surtout si on devait se fier à ces incapables. Non le travail n'est jamais fait que par soit-même. Et être sur le terrain il n'y avait rien de plus excitant. Être au plus près de l'action, pouvoir voir notre plan mis à exécution ou même l’exécuter soit-même. Je suis le plus heureux des hommes chaque fois que je peux être sur le terrain. Et aujourd'hui encore je ne me lasse toujours pas de voir les mines déconfites de tous ces criminels. Voir leur regard quand ils ont compris que je pouvais à tout moment faire basculer leur vie ... du mauvais côté. J'adore ma mission. Enfin le temps n'est pas aux rêveries, je dois mieux comprendre les ambitions de ce Robin. Son plan me semble trop simple pour être réaliste ou alors il est complètement idiot, je ne sais pas encore. Mais pour l'instant de ce que je vois c'est cet espion qui me semble le plus idiot des deux. Je sens que son esprit est partagé entre me compromettre et s'occuper de Robin.
Je ris doucement devant sa maladresse juvénile, ce serait presque touchant. Je m'adresse à lui également à lui.

Écoute mon garçon, tu peux être fière de toi tu as montré que t été courageux. Maintenant laisse les grandes personnes régler leurs affaires.

Même si je parle sur un ton calme, j'ai quand même réussi à faire passer le même message à une grande partie des indigents de cette salle. Ils s'empressent de quitter la taverne. D'autres qu'on pourrait qualifier de courageux ou de fous reste pour ne pas rater une miette de tout ce qu'il va se passer.
Toujours entouré de ma garde rapprochée, j'observe Robin qui me fixe, qui par grande charité calme le semblant de foule quireste. Quel homme il pense même à ma vie ! Comme si j'avais besoin de ça.

-Je suis bien heureux que vous croyez en la justice car la justice c'est moi dans ce royaume. Seulement la justice est faite pour protéger le royaume de personne comme vous mon cher Robin. Vous savez qu'un acte de haute trahison est puni de mort. Mais je me sens d'humeur conciliante ce soir, je veux bien oublier ce que j'ai entendu. Je ne recours pas vraiment aux menaces, je nommerai ça plus comme des avertissements. Mais un homme comme vous doit en connaitre un rayon pour ne pas se faire berner.

Qu'est-ce que Robin espérait de la justice ? Qu'elle lui rende sa dignité de chevalier, qu'elle le sauve sa cette pauvreté, qu'elle reconnaisse son combat. Fadaise ! La justice c'est moi, et je puis déjà lui assurer qu'elle n'est pas du tout de son côté.

-Oh je suis peiné de voir que nous ne pouvions pas nous entendre, moi qui me faisais une joie de vous rencontrer ce soir. quant à ce garçon ne m'insultez pas s'il vous plaît. Je ne lui confierai même pas mon cheval. En tout cas il semble peu enclin à être de mon côté, j'en conclus qu'il est avec vous désormais.
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3672
INSCRIPTION : 15/01/2017

(Flashback) Contre ceux d'en haut ! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: (Flashback) Contre ceux d'en haut !   (Flashback) Contre ceux d'en haut ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 11:56




Contre ceux d'en haut


ft Claude Frollo & Will Scarlet

"Ne comptez pas sur la justice de celui dont l'esprit manque de justesse.".

Il faut toujours se méfier des gens et des apparences. Certains prétendent vouloir le bien de tous et endorment nos certitudes pour mieux nous berner. C'est ainsi qu'avait procédé le conseillé de Richard, un être que l'on nommait « Triste Sir » et qui avait, l'espace d'un instant, tenu toutes les ficelles et conduit son monarque à sa perte en parvenant à le convaincre que le champ de bataille était la seule alternative. Robin ne pouvait (ne devait) l'oublier. Les bonnes paroles sont parfois trompeuses et ceux qui prétendent vouloir notre bien, peuvent parfois nous conduire à notre perte. Robin le savait, cette fois son instinct ne le tromperait plus. Le shérif ici présent, ne voulait le bien de personne, si ce n'est le sien et l'ambition qui irradiait son regard froid, le trahissait déjà. L'archer l'avait compris, jamais au grand jamais, il n'accorderait le moindre crédit à cet homme, que de nombreuses personnes semblaient craindre, en témoigne le départ précipité de quelques hommes. Dans le fond, le voleur ne pouvait leur en vouloir, le représentant de « la justice » devait avoir assez de puissance et de relation, pour faire trembler bien des hommes. « Je ne plierais pas l'échine » se disait-il pour lui en osant la confrontation directe. Puis, il y avait cet autre inconnu, qui fixait la scène depuis son commencement. Robin l'avait repéré presque en même temps que l'homme à la capuche désormais connu de tous. Était-il un espion à la solde de l'adversaire ou juste un lambda venu étancher sa soif ? La seconde hypothèse n'avait pas la faveur de l'archer et la première étayait le doute. Pouvait-il aussi être venu juste pour écouter le discours d'un voleur empli d'idéaux ? Il devait parler, cet inconnu sortit de nulle part devait apporter des réponses à Robin enclin au doute. Et c'est fort heureusement ce qu'il fit, lorsque l'ancien chevalier le lui demanda en émettant l'hypothèse qu'il était peut-être un espion.

« - Je te sens offusqué, il est vrai ! Soit, tu es un bon comédien, soit tu dis vrai » Le shérif ne put quant à lui, s'empêcher de reprendre la parole pour se moquer « gentiment » du jeune intervenant présent pour « sauver la peau de monsieur l'archer » Une intervention qui provoqua un regain de tension dans la taverne. Marianne, la main sur le cœur commençait à craindre pour la vie de son bien aimé, tandis que le gérant de l'estaminet craignait pour son établissement. « - Cet homme a autant le droit à la parole que vous monsieur. » Il lança dès lors un regard à Will, preuve qu'il lui accordait encore le bénéfice du doute « - Sois donc le bienvenu si espion tu n'es pas » Il reporta alors toute son attention sur le shérif, nous sans effacer le sourire qui arquait ses lèvres. « - Quant à vous, si vous êtes la Justice, je peinerais à continuer à croire en vous. Et je suis honoré de bénéficier de votre humeur conciliante. » Il se permit de lui servir une grossière révérence. « - Cependant, laissez-moi vous dire que ce n'est pas moi que le Royaume devrait craindre. Je ne suis là que pour établir un semblant d'égalité. Ah oui pardon, vous prenez à tous pour compenser les erreurs du précédent monarque, c'est ça ? Foutaise, vous essayez même de vous en convaincre, mais c'est bien, pour vous bien sûr. » Le voleur s'apprêtait à tourner les talons, mais l'un des gardes, un peu trop épris de son rôle se rua sur Robin qui eut tout juste le temps de l'éviter. L'homme alla se vautrer presque aux pieds de Will. « - Vos hommes se sentent investit à ce que je vois ! Bien, les miens le seront tout autant shérif. Moi non plus je ne recours pas aux menaces, prenons ça comme un avertissement n'est-ce pas ? Nous nous reverrons ça je n'en doute pas. » Il se tourna alors vers les hommes qui restaient. « - Maintenant vous avez le choix ! » Puis s'éloigna pour aller retrouver Marianne. Will comme les hommes présents, allait-il suivre l'archer ?

(c) DΛNDELION





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(Flashback) Contre ceux d'en haut ! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: (Flashback) Contre ceux d'en haut !   (Flashback) Contre ceux d'en haut ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 20:22

Contre ceux d'en haut !Robin Hood & Claude Frollo &
Will Scarlett

Gamin? Comment ça gamin, il a passé l’âge que l’on appelle ainsi. Cet homme a beau être beaucoup plus agé que lui, ce n’est pas une raison pour autant (bien qu’il sache que malgré sa trentaine passée, son comportement peut parfois paraître juvénile du fait de son tempérament de bout en train). Mais bon personnellement ça il s’en fiche, il est comme il est, sans filtre, mais il sait aussi se montrer sérieux des fois. Il voulut protester, mais ne jugea que cela serait inutile, cet homme est juste un imbécile, essayer de converser avec lui serait de la perte de temps et d’énergie. Il était juste là pour sauver la mise à Robin après tout, avec l’espoir de pouvoir aussi se rapprocher de lui pour sa mission. Il se contenta alors de ruminait intérieurement dans son coin, le fusillant du regard. La taverne se vide peu à peu, cela n’a rien de rassurant, mais bon, au moins s’ils doivent se battre, les clients ne seront pas en danger, du moins pas tous, pour les autres c’est triste, mais tant pis pour eux. Mais bon, c’est qu’il y avait tout de même pas mal de gardes, il avait beau se débrouiller à l’épée, cela l’inquiétait tout de même. Robin avait beau l’air calme, semblant maitriser la situation, lui de son côté commençait un peu à paniquer. Mais peut-être essayait-il comme lui ne pas le montrer.

Pour l’instant, il ne reste qu’à attendre la réaction de Robin, tout en restant vigilant, alors il l’observe avec anxiété. Même si une petite voix dans sa tête lui disait de fuir, de toute manière il sait que ce serait impossible et puis il ne peut pas laisser Robin ainsi. Ce shérif est vraiment quelqu’un de détestable, imbu de lui-même, prenant un malin plaisir à rabaisser les autres plus bas que terre et malheureusement, ce n’est pas un cas unique. Dans les alentours, même dans son propre village ont fait les frais d’un despote comme lui, se croyant tout permis du fait de leur soi-disant supériorité. Il n’empêche que même sachant cela, cela le vexait tout de même, même s’il savait que comparé à eux deux il n’avait rien de bien intimidant ou cette aura comme Robin qui inspirait tout de suite le respect. Il sentait dans le regard de ce dernier le doute, mais il semblait avoir pris sa décision.

«Vous ne le regretterez pas». Lui répondit-il, le remerciant d’un signe de tête. Il se tenait prêt maintenant à tout, mais le shérif disait qu’il était d’humeur clémente aujourd’hui, mais comment croire un homme comme lui ? Ce pouvait très bien n’être qu’un mensonge pour mieux lui tomber dessus. Mais non, pourquoi s’embêter, s’il avait voulu, il aurait très bien pu attaquer avant, tout ce qu’il voulait c’était lui rappelait qu’il était bien là, lui rappelait que c’est lui qui dirigeait ici et qu’il ne pouvait donc pas faire la justice comme il le voudrait. Alors qu’il vit Robin partir, un des gardes fonçant sur l’archer, mais il l’évita habilement de justesse. Lui-même n’eut juste le temps que de porter la main à son épée, pour finalement voir l’homme s’écrouler devant lui. Il se détendit, tout en lâchant un soupir, puis après un dernier regard envers le shérif, enjamba l’homme à terre et suivit Robin vers la sortie. Sûrement était-ce dû à l’adrénaline, mais il se sentait à la fois tendu et gonflé à bloc. Il était fier de pouvoir être à coté d’un homme comme Robin, mais il gardait tout de même son objectif en tête et cela commençait à lui nouer l’estomac, car à tôt ou tard, il faudrait le trahir. Il le fallait, il n’avait pas le choix.  aussi.
© 2981 12289 0

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(Flashback) Contre ceux d'en haut ! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: (Flashback) Contre ceux d'en haut !   (Flashback) Contre ceux d'en haut ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 22:34


Cela tuera ceci

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Claude Frollo & Robin Locksley


Pour rien au monde je ne laisserai quelqu'un me dicter ma conduite et comment je dois faire mon métier, mais j'aime toujours autant voir ces petites vermines se débattre se pensant plus forte que les autres. Il faut bien de l'espoir à ces petites gens pour continuer de vivre. Leur vie est si misérable qu'ils n'arriveraient même pas à se lever le matin dans le cas contraire. Que ce soit ce Robin qui se présente comme le nouveau messie ou ce gamin qui veut passer pour un héros en sauvant son idole... Ah qu'ils sont faciles à comprendre.

Je lance des regards féroces aux anciens pensionnaires de mon bureau pour leur faire comprendre qu'il risque d'avoir à faire moi sous peu. Voir leurs mines apeurées m'emplit de joie! J'ai l'impression de faire le même effet à ce jeune freluquet d'espion qui ne sait plus ce qu'il fait ici. Je suis presque vexé que Robin ne m'accorde pas toute son attention, ce minau serai donc plus intéressant que moi. On va dire qu'on ne se connaît pas encore bien. Robin ne sait pas encore à quel point je serai son pire cauchemar dans l'avenir. Qu'il profite du peu temps de tranquillité qui lui reste.

Mais attention mon rebelle en herbe essaie de se rebeller face à moi, c'est courageux je le reconnais ou stupide je ne sais pas encore. Peut-être espère-t-il s'attirer la sympathie de ces badeauds en me tenant tête. Cependant il a tord car ce ne sont pas eux qui lui viendront en aide lorsqu'il sera enfermé dans mes geôles, j'espère qu'il en a conscience.
Il espère pour me faire passer pour le méchant mais tout le monde sait déjà que c'est moi! Je ne suis pas là pour me faire aimer des petites gens, bien au contraire faire respecter la justice ce n'est pas faire ami-ami avec ces criminels. Même si parfois certains sont plus attachants que d'autres. Je dois reconnaître que ce Robin me plait bien dans sa folie suicidaire de se mesurer à moi. Je ne peux m'empêcher de laisser échapper un petit rire à ses mots.

Je vois mon nouvel tourner les talons pour quitter la taverne. Sans un ordre de ma part l'un de mes gardes tente de l'arrêter mais de manière assez misérable je dois dire. Je lève les yeux au ciel et fais un signe à mes autres gardes pour qu'ils n'interviennent pas, surtout de manière aussi minable. Je regarde mes deux nouveaux amis entourer mon garde. Robin m'assure même que nous reverrons.

-Et cela arrivera plutôt que vous ne le pensez...



©️ Grey WIND.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(Flashback) Contre ceux d'en haut ! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: (Flashback) Contre ceux d'en haut !   (Flashback) Contre ceux d'en haut ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

(Flashback) Contre ceux d'en haut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Négociations en Haut Lieu [PV Diazpro]
» Pour ou contre un Discord HEC
» here we go again ϟ ft Henry [FLASHBACK]
» [/!+18][Flashback] Enfin, tu es là...
» [Flashback]Last chance - Cly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-