Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications    Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 11 Icon_minitime1Lun 5 Fév - 12:35

Il est temps qu’Ariel réussisse enfin... heureusement, il y a le joker héhé. J’ai une action de fou que j’aimerais faire avec ariel, liée à l’idee De Cj mais a voir si c’est faisable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications    Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 11 Icon_minitime1Lun 5 Fév - 12:35

Coucou ^^

Petites questions, au premier tour, Anne a envoyé des boulets sur les navires ennemis. Elle a envoyé des boulets chainés sur les mâts les voiles. J'ai fait un 2 ou 3 (je ne sais plus), du coup, est-ce que les navires avancent vraiment vite ? Où est-ce qu'elle n'a pas touché les voiles en fait?

Pour que je sache quoi faire au prochain tour, si elle reprend l'attaque contre les bateaux ennemis, ou contre le titan.

Et aussi, je voulais savoir combien de navires ennemis il y a =)

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
Messages : 604
Date d'inscription : 20/01/2017

Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications    Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 11 Icon_minitime1Lun 5 Fév - 12:53

Eve > si tu as des doutes n'hésite à mp ou a expliquer ton idée ici (si tu mp fait le sur mon compte mushu)

Anne > désolé je pensais l'avoir mis en interv mj. Les mat sont entamés sur certains bateaux mais le titan tornade aide les navires à envoyer, un peu comme s'il les poussait, tu vois ? S'en prendre au mat et aux voiles va leur faire perdre leur avantage mais ne les immobilisera pas.

Niveau navire, comme une partie est venu sur l'autre groupe, compte trois navires ennemis, j'édite pour préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications    Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 11 Icon_minitime1Lun 5 Fév - 12:54

Merci pour les précisions Mushu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications    Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 11 Icon_minitime1Lun 5 Fév - 13:00

:sweet: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications    Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 11 Icon_minitime1Lun 5 Fév - 13:45

Allez mon petit titan de tempête, il est l'heure de prendre un bon bain de mer décongelée malefique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications    Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 11 Icon_minitime1Lun 5 Fév - 13:50

J'ai peur que si ça fait un 6, on se retrouve avec un genre de cyclone tropical (tu as raison Anne "cyclone tropical" en plein désert de glace /PAN/)... On va être face à une colonne d'eau Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 11 3782996623  helpnage   :boou:

Je prie pour un joli 1 pour cette action :search: :eges:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications    Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 11 Icon_minitime1Lun 5 Fév - 16:50

Je vais le faire là, c'est plus simple pour moi x)

En gros, mon idée serait qu'Ariel la joue badass (pour de vrai cette fois), pour cette idée, je prévoie d'utiliser mon joker du coup. J'en ai marre de faire que des mauvais lancés mdr.

Mon idée: Ariel munie du trident de son père passe par dessus la rambarde du navire et plonge dans l'eau (qui si j'ai bien compris à dégelée un peu déjà), enfin elle plongera là où y'a de l'eau hein xD en pensant à enlever son bracelet. et partant à la nage, elle prends de la vitesse et saute (tel un dauphin) et allant en profondeur et une fois à la hauteur du titan, le trident s'illumine et elle le frappe de plein fouet avant de retomber sur la glace mais Regina la téléporte sur le bateau avant qu'elle s'éclate la tronche xD

après si c'est pas bon, j'ai d'autres idées tout aussi badass hein :p

Idée 2: Ariel crée un portail dans l'eau sous le titan une fois que la glace à fondue et elle le fait passer dans le portail ni vu ni connu siffler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications    Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 11 Icon_minitime1Lun 5 Fév - 17:12

Je préfère l'idée du portail personnellement xD (on se demande pourquoi Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 11 3271186439 ), si tu fais ça, Anne te tire son chapeau parce qu'elle aurait aimé le faire, mais elle ne sait pas faire... /PAN/ *louve sans pouvoir *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications    Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 11 Icon_minitime1Lun 5 Fév - 17:54

Alors, l'idée du portail ne me semble pas compatible, car, ça sonne un peu trop comme 'le titan est aspiré dedans et fin du game' tu vois ? Or, un joker n'assure pas une défaite totale de l'adversaire, ça assure une réussite critique, comme votre groupe n'a qu'une réussite classique, ton joker monte le score a 'une critique et une classique'. :search:

L'idée un, me semble la mieux des deux. De votre côté, il ne reste pratiquement plus de glace, donc ariel peut retomber dans l'eau sans soucis sans l'intervention de Regina.

Si tu veux vraiment être certaine, tu peux exposer toutes tes idées badass ici pour choisir la meilleure :sweet:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications    Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» intrigue n°3 - Vos questions et autres communications
» Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications
» Intrigue n°1 - SB - Vos questions et autre communication
» Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication
» Un prof pas comme les autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers-