Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Animations halloween
Nous vous invitons à passer par ici pour répondre à notre nouveau sondage.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez

Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
Invité
Invité

Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 19 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications    Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 19 Icon_minitime1Dim 18 Fév - 9:31

Espérons pour elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications    Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 19 Icon_minitime1Dim 18 Fév - 15:48

XD ça serait trop facile si je pouvais les acheter aussi facilement rien qu'avec mon ait de petit ange XD
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications    Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 19 Icon_minitime1Jeu 22 Fév - 20:31

bonsoir =)

Noa demande si elle peut avoir un délai jusqu'à samedi =)

Merci pour elle ! Des bisous !
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications    Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 19 Icon_minitime1Jeu 22 Fév - 21:11

délai accordé sans soucis :doubleyess:
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications    Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 19 Icon_minitime1Jeu 22 Fév - 21:12

Merci =)
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications    Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 19 Icon_minitime1Sam 24 Fév - 23:49

plouf désolé pour l'attente, je poste l'interv demain, je l'ai fini mais je préfère relire à tête reposée pour être certain de ne pas avoir écris n'importe quoi Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 19 3806437645
Storyteller
Storyteller
♕ Messages : 604
♕ Date d'inscription : 20/01/2017

Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications    Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 19 Icon_minitime1Dim 25 Fév - 19:44

et voilà ! attention je bouscule un peu les règles pour ce tour très particulier :
https://storybook-chronicles.forumactif.com/t1102p20-intrigue-2-2-phase-2#21242
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications    Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 19 Icon_minitime1Dim 25 Fév - 21:04

Anne autant que sa joueuse sont bien entêtées. Malgré les "menaces" du MJ qui promet des répercussions négatives, elles se butent à vouloir faire de Long John Silver le roi des Pirates... Les loups sont réputés pour leur côté têtu, on ne peut rien y faire Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 19 3271186439 Et c'est sans doute le prix à payer pour vouloir suivre la logique d'une autre série que Once Upon A Time :') Ma foi, il faut bien un peu de piment dans le jeu !

En ce qui concerne les petites piques adressées à Flint, elles ne sortent pas de mon chapeau magique (quoi que j'aimerai bien Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 19 3806437645 ), mais de la série Black Sails que certains connaissent peut-être, elle met en scène Flint, Jack et Silver lui-même (Anne aussi, mais je l'ai beaucoup changé par rapport à la série). Alors ne me tapez pas sur les doigts pour les arguments anecdotiques, et la poésie vulgaire du capitaine Bonny Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 19 3271186439
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications    Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 19 Icon_minitime1Dim 25 Fév - 22:04

Anne, tu me tues ! xD je ferais un truc pas mal demain, ou mardi au plus tard, je viendrais demander un délai si nécessaire ^^
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications    Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 19 Icon_minitime1Dim 25 Fév - 22:05

Pourquoi t'ai-je tuée ? Je veux tuer Flint, pas Ariel XD
Contenu sponsorisé

Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications    Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 19 Icon_minitime1

Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant