Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 13 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications    Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 13 Icon_minitime1Lun 5 Fév - 22:47

parfait !

Edit: eh voilà ! bon le suivant me balance ce fichu titan dans le portail que je puisse être téléportée sur le bateau pour récupérer le trident de mon père au passage ainsi que mes jambes xD
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 13 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications    Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 13 Icon_minitime1Mar 6 Fév - 10:09

@Sac à main d'automne aux écailles chatoyantes: j'ai la décence de pas te répondre ici vu qu'on en parle (et parlait) déjà sur la conversation admin.......




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 13 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications    Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 13 Icon_minitime1Mar 6 Fév - 20:39

*danse sur ses baleines, trop happy* C'est qui les meilleures, c'est qui les meilleures ? Bim bim !!!! <3

xD je suis happy !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 13 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications    Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 13 Icon_minitime1Mar 6 Fév - 21:13

*highfive Noa*

T'es la meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 13 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications    Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 13 Icon_minitime1Mar 6 Fév - 21:27

Yeah .o/ *highfive* Je vote pour les actions badass à la con ! xD qu'on rigole un peu ! <3

Je kiff que Jack tente, encore et toujours et a une malchance aux dés, mais pas possible ! C'est juste... énorme xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 13 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications    Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 13 Icon_minitime1Mar 6 Fév - 22:09

Jack à l'intrigue phase un :
Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 13 Tumblr_n0qkmu1GwI1sgh5zho1_250
Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 13 Tumblr_n0qkmu1GwI1sgh5zho2_r1_250

Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 13 3806437645 Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 13 3806437645 Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 13 3806437645 Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 13 3806437645

bref, j'ai un peu peter une durite hier, sorry Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 13 4240083562 du coup comme on a eu une réussite critique, la dernière, mais que j'ai envie de bien peaufiner la dernière interv + le lancement de la phase deux (parce que vous êtes aller vite, bande de petit fifou), pour que se soit nickel avec pas de quiproquo possible, je verrouille le topic le temps que tout soit prêt de mon côté :mushu:

préparez vous parce que si la phase un c'était de la baston, la phase deux va être plus sournoise ! Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 13 2846192457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 13 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications    Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 13 Icon_minitime1Mer 7 Fév - 10:33

Hâte de voir ce que tu nous réserve Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 13 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 13 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications    Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 13 Icon_minitime1Mer 7 Fév - 10:37

Hâte de voir tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 13 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications    Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 13 Icon_minitime1Mer 7 Fév - 14:27

Noa t'es TELLEMENT badass ma chérie ! pouce pouce2 lunette jump BRAVO !

Aaaah la sournoiserie y a que ça de vrai, trop hâte aussi mon petit Mushu !




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
Messages : 604
Date d'inscription : 20/01/2017

Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 13 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications    Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 13 Icon_minitime1Dim 11 Fév - 23:09

et voilà ! désolé pour l'attente, cela m'a pris plus de temps que prévu helpnage

pour le dernier rebondissement de la phase une, c'est ici :
https://storybook-chronicles.forumactif.com/t1068p20-intrigue-2-2-groupe-1

et pour la phase deux c'est ici :
https://storybook-chronicles.forumactif.com/t1102-intrigue-2-2-phase-2

Enjoy ! duel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 13 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications    Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» intrigue n°3 - Vos questions et autres communications
» Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications
» Intrigue n°1 - SB - Vos questions et autre communication
» Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication
» Un prof pas comme les autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers-