| # Sujet: (F) Jennifer Lawrence - Macaria, fille d'Hadès Ven 24 Fév - 20:30 | |
| Emeline "Emy" Macaria Sundown
feat : Jennifer Lawrence ▻ Conte d'origine : Mythologie Grecque ▻ Nom du personnage de conte : Macaria, fille d'Hadès ▻ Localisation : StoryBrooke, Grèce Antique ▻ Occupation/métier : Serveuse, petits boulots. ▻ Groupe : Storybrookian
| LIBRE / RÉSERVÉ / PRIS Sensible - Bienveillante - Caractérielle - Protectrice - Empathique - Indépendante - Bornée - Franche (mis à part pour ses pouvoirs) - Énergique - Loyale - Rancunière - Vrai - Curieuse - d'apparence froid - Intelligente - Mystérieuse - Se cache derrière son humour noir et sa répartie
Si vous vouliez savoir qui était Hadès par le passé et avant qu'il ne soit si mauvais, et bien, on peut dire que Macaria a bien le caractère de son père.
Pouvoirs: - Nécromancie/Médiumnité de base: voir les morts/fantômes, et les choses invisibles aux yeux des mortels, lien spécial avec les revenants. - Pyrokinésie: Contrôle du feu, et insensibilité à la chaleur/feu.
Dans son monde:
- Fille d'Hadès et d'une mortelle dans le monde de la mythologie.
- Ironiquement, elle a été abandonnée par sa mère au temple de Zeus lui demandant sa protection. Elle a été recueillie par les prêtres du temple.
- Elle a toujours été celle qui défiait les coutumes qu'imposaient les prêtres, posant souvent des questions sur les dieux remettant en question leur façon de faire et se demandant si ils existaient vraiment.
- Elle n'a jamais parlé de son don de vision et de voir certaines choses comme des esprits ou des morts passer de l'autre côté lors des veillés funèbres. Quand elle était petite, on ne la crut pas, préférant la montrer du doigt. Elle finit par garder le silence et ne rien dire du tout, par peur qu'on la prenne pour une sorcière. Elle connaissait que trop bien l'histoire de Cassandre et ce qu'elle est devenue.
- Si Hadès connait son existence, il préfère faire en sorte de l'ignorer, car il a peur que son frère s'en prenne à elle si il découvre son existence en vu du mal qu'il a déjà fait.
- Hadès a pourtant été à la rencontre de la jeune fille quand elle était enfant. Il venait pour la voir grandir et dans l'ombre. Hadès a normalement la capacité de rester invisible à beaucoup de monde, même de ses frères Dieux, il ne pensa pas que la demoiselle viendrait à le voir... Mais après tout, c'est logique... Ils sont du même sang.
- C'est alors qu'un rituel s'installa. Il ne lui dit pas son identité par peur de la voir fuir, mais il vint la voir chaque jour durant, et ce, pendant une longue année. Ils pouvaient parler des heures, et alors qu'Hadès s'était la promesse de l'ignorer pour la protéger, il finit par s'attacher plus qu'il ne devrait. Elle le vit alors comme son ange gardien. Il lui apprit à contrôler ses pouvoirs.
- A côté de celà, les prêtres s'inquiétaient pour sa santé mentale, car il l'entendait beaucoup parler seule, et dire des choses complètement absurdes.
- Hadès était en pleine guerre avec Zeus, et il venait de s'attaquer à Hercule, son fils. Il pensa gagner cette bataille et promis à Macaria qu'il reviendrait la chercher. Sauf qu'il la perdit et se retrouva coincé totalement dans les enfers en guise de punition par Zeus. Elle l'attendit des jours durant, devenant assez agressive avec les pensionnaires du temple.
- Hadès envoya deux démons pour lui faire oublier son existence pour la protéger des prêtres et de Zeus. Peine et Panique. Ils lui firent boire une potion d'oublie à son insu.
- Poséïdon apprit l'existence de Macaria, il voulut continuer à veiller sur elle, mais il arriva trop tard, elle avait déjà tout oublié. Il décida de faire le ménage dans l'esprit des gens du temple de Zeus et n'hésita pas à rendre visite à la demoiselle, sous les traits d'un prêtre de Poséïdon.
- Aillant grandit parmi les alliés de Zeus, elle n'a pas une belle opinion d'Hadès actuellement.
A Storybrooke:
- Elle n'aime pas son réel prénom qui est tout sauf banal et s'en est inventé un qu'elle utilise quotidiennement.
- Elle a grandit à l'orphelinat des sœurs.
- Elle a toujours son pouvoir de voir les choses que les autres ne voient pas mais n'en a jamais parlé par peur d'être prise pour une folle.
- Elle a plusieurs fois fugué de l'orphelinat.
- Aujourd'hui, elle est serveuse et se débrouille seule en faisant de petits boulots par-ci par-là. Elle rêve de faire de hautes études pour devenir médecin ou faire quelque chose pour aider les autres... Mais elle est loin d'avoir l'argent et le soutien nécessaire à celà.
A SAVOIR: - Le personnage aillant été jouée, voici les quelques petites choses à savoir en plus sur Macaria:
+ Elle sait pour Hadès et a fini par accepter l'idée. Elle veut faire de lui un homme meilleur et ne veut pas qu'il retrouve ses pouvoirs. Elle souhaite qu'ils vivent tranquillement à StoryBrooke. + Elle apprend à contrôler ses pouvoirs même si ce n'est pas encore le top. + Elle est en couple avec Sullivan Sadness qui est en realité Panique. Celà ne plait pas à Hadès et celà a conduit à une dispute assez violente entre père et fille. Elle l'a mis à la porte. + Entre temps Hadès a disparu. Il a en fait été enlevé par Gilgamesh. Macaria s'inquiète et ne sait pas trop quoi penser pour l'instant. |
| Hadès Rancune & paternité - Il a toujours gardé un œil au loin sur elle. De son côté, Hadès était bloqué. Il ne voulait pas croiser Macaria ou tenter un lien avec elle par peur que Zeus le découvre. Il avait clairement peur des représailles de son frère et de lier un lien avec cette jeune fille, le rendrait vulnérable. Il a donc laissé la jeune fille se débrouiller pendant des années. Aujourd'hui, il la croise régulièrement sans trop le vouloir dans Storybrooke, et ne peut s'empêcher de poser son attention sur elle, allant jusqu'à aller boire un café tous les matins à l'endroit où elle travaille, n'hésitant pas à entamer une discussion avec elle... Mais jusqu'à un certain point, car parfois, d'une conversation amicale, il peut se terminer un grand froid de sa part... Repensant à la menace qui pourrait peser sur les épaules de la jeune fille. Sans parler de la peur qu'elle lui en veuille pour ce qu'il a pu faire par le passé.
De son côté, Macaria cherche d'où elle vient et ne comprend pas cette nouvelle situation. Curieuse de nature, elle souhaite faire des recherches. Et elle est assez curieuse de cet homme qui vient chaque jour la voir.
|
Poséïdon Protecteur & oncle - Elle ne le connait pas comme son oncle mais bel et bien comme son protecteur. Lorsqu'elle était au temple, il prenait l'apparence d'un prêtre avec qui elle pouvait se confier. Elle n'a jamais douté de sa sincérité. Aujourd'hui Poséïdon est revenu pour la protéger une nouvelle fois et la guider. Elle ne va pas tarder à comprendre sa vraie nature. Mais Poséïdon est aussi là pour aider son frère, Hadès. Il veut relier les liens de la famille, et faire en sorte qu'elle lui pardonne, et il espère aussi que cette aventure calmera Hadès et le fera revenir vers un soupçon de lumière. | |
| Peine Love interest - Il faut savoir que Peine éprouve des sentiments pour Macaria, mais il est aussi celui qui est venu lui donner sa potion d'oublie. Il faut avouer qu'il l'a fait un peu à contre-coeur à l'époque, alors qu'Hadès était prisonnier de ses propres enfers, après l'histoire avec Hercule. A Storybrooke, il la retrouve et il découvre que ses sentiments sont encore bien présent. Mais il connait aussi Hadès, son attachement qu'il a pour sa fille, et sa détermination à mettre hors d'état de nuire ceux qui s'approchent un peu trop près d'elle... En temps normal, il aurait courbé l'échine et n'aurait pas tenté de provocation... c'est sans parler de cette malédiction qui prive Hadès de ses pouvoirs. Le Démon a bien envie d'en profiter et d'aller de l'avant, se fichant royalement des menaces de son ancien maître. |
- Le mot du créateur:
Déjà merci de t'intéresser à ma petite Macaria ! Potté Potté Et si tu la prends, tu vas faire un homme heureux ! Brou Coeur
J'avoue que j'ai pas mal brodé sur l'histoire de la demoiselle car il n'y a pas grand chose dans la mythologie sur elle mais justement... Vu qu'elle est une déesse un peu cachée, j'ai utilisé celà pour faire en sorte que ca soit Hadès qui la cache aux yeux de tous pour la protéger de son frère.
J'ai mis des points importants dans l'histoire mais si vous souhaitez peaufiner et ajouter des trucs, n'hésitez pas ! Après je souhaite surtout que vous respectiez le caractère de la demoiselle.
J'attends une personne assez motivée et qui aime les liens complexes et retournements de situation. Niveau RP, j'aime jouer des choses assez profondes et émotionnellement intenses, car je pense que c'est ce qui fait un bon RP. Oulah ! J'espère ne pas vous faire peur. =P Mais ne le soyez pas ! Si ma Macaria vous plait vraiment, on va le faire ensemble !
Niveau lien, j'attends quelque chose de complexe justement. Un père qui veille sur sa fille au loin... A définir quand les réelles retrouvailles se feront. Mais je pense que découvrir que son père est Hadès, l'ennemi juré d'un type qu'on a servi depuis le début de sa vie... peut remettre pleins de choses en question et justement... Lancer un truc vraiment pas mal niveau RP et super intéressant à jouer. Potté De son côté, je pense que Macaria pourra ramener pas mal de l'ancienne lumière qu'Hadès avait.
Parlons des choses qui fâchent: L'avatar. =P J'avoue qu'il n'est pas négociable ou alors très peu. Pourquoi ? Parce que je trouve Jenny parfaite dans ce rôle. Elle a justement ce côté à la fois grave, mais aussi ce côté ouvert à vouloir aider les autres... Enfin bref... La parfaite Macaria que j'imagine quoi !
Dernière édition par Hadès Hellfire le Sam 13 Jan - 13:07, édité 1 fois |
|