Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (f) lauren cohan ▬ perséphone, fille de durnik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

(f) lauren cohan ▬ perséphone, fille de durnik Empty
Message# Sujet: (f) lauren cohan ▬ perséphone, fille de durnik   (f) lauren cohan ▬ perséphone, fille de durnik Icon_minitime1Lun 29 Jan - 18:13

Perséphone (nom au choix)

feat : lauren cohan

▻ Conte d'origine : Les chants de la Belgariade.
▻ Nom du personnage de conte : Perséphone.
▻ Localisation : Actuellement Storybrooke, avant New-York
▻ Occupation/métier : Travail aux pompes funèbres (métier au choix).
▻ Groupe : Strangers.
RÉSERVÉ
loyale - butée - avenante - colérique - souriante - fonceuse


Perséphone ne connaît pas son passé vu qu'elle avait deux ans quand elle a été attaqué et qu'elle est "morte". Elle a survécu grâce à Essaïson - dieu des Angaraks - qui dans un court moment où il avait retrouvé la raison a sauvé la fille de Polgara et Durnik mais il l'avait déjà maudite. En effet Essaïon à la naissance de Perséphone décida qu'elle deviendra son épouse et la déesse des Angaraks ce qui ne plut pas du tout à Polgara et Durnik et cela entraîna l'avènement de la troisième prophétie dans laquelle Essaïon devint l'Enfant des ténèbres. Lors d'une bataille contre les sorciers, Essaïon décima la moitié du monde du Ponant. Cependant il retrouva la raison l'espace de quelques seconde. En tant que Dieu il a ouvert un portail pour partir du Ponant et trouver un monde sans magie qui lui permettrait de ne plus succomber à la noirceur de ses pouvoirs. Il a ouvert donc un portail vers un monde sans magie.

Perséphone alors âgé de deux ans n'a aucun souvenir de son ancien monde ni de son ancienne famille et a été élevé par Essaïon depuis ses deux ans. En grandissant son "père" qui lui se souvenait de tout, ne changea pas d'avis et voulu épouser Persy quand elle eut 25 ans. Persy dut se résoudre à s'enfuir mais malheureusement la malédiction qu'elle avait reçu à sa naissance par le dieu reprit le dessus et elle se rendit compte qu'elle ne pouvait pas s'éloigner de Essaïon (pendant six mois elle a été alitée pour une infection pulmonaire la première année et ainsi de suite). Essaïon mourut quand Perséphone eut 29 ans à New-York. Persy en profita pour partir le plus loin possible de cette ville qui était au final une prison pour elle. Quand elle se décida à partir de NY elle retrouva une lettre laisser par Essaïon à son attention. Elle découvrit alors sa propre histoire et elle se mit à faire des recherches qui la menèrent dans une impasse. Elle finit par trouver un poste au centre de pompes funèbres de Storybrooke où elle a aménagé il y a quelques semaines.

A Storybrooke, elle se rend compte qu'elle est capable de faire des choses étranges et elle a très peur de ses capacités qui sont pour le moment lié à ses émotions.

Sa famille :
• Durnik : père – en vie
• Polgara : mère – morte
• Belgarath : grand-père – mort
• Poledra : grand-mère – morte
• Belgarion : cousin – vivant, vit au Ponant
• Ce'Nedra : cousine – vivante, emplacement inconnu







durnik de sendarie
Son père. Elle ne le connaît pas et ne lui en veut pas de ne pas avoir été présente. Elle sait son histoire grâce à la lettre de Essaïon et elle sait qu'il la pense morte. Elle a tout fait pour le retrouver mais en vain. Cependant depuis qu'elle est à Storybrooke elle entend parler d'un Durnik qui est psychologue. Elle n'ose croire en sa chance et n'ose pas aller le voir. Elle se poste souvent devant le cabinet de Durnik pour observer l'homme tout en se demandant si un jour elle aura le courage d'aller le voir.
lucy westenra
Elle est ou sera la future petite amie de son père et elle va la détester un temps du moins. Pour Perséphone Lucy n'est qu'une gamine qui ne mérite pas l'affection de son père. Avec le temps peut être que les deux jeunes femmes pourraient s'entendre mais il faudrait que Persy accepte de ne jamais connaître sa mère.

Le mot du créateur:
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) lauren cohan ▬ perséphone, fille de durnik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un songe du passé - perséphone
» Regarde moi ... Durnik
» des retrouvailles feat Durnik
» l'homme aux deux vies ▬ durnik
» Absence - durnik romain fitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Pv/Scénar-