Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 un songe du passé - perséphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

un songe du passé - perséphone Empty
Message# Sujet: un songe du passé - perséphone   un songe du passé - perséphone Icon_minitime1Mar 18 Déc - 10:09

J’avais quelques heures entre deux consultations et il fallait absolument que je renouvelle ma garde robe. Il paraissant qu’en ville une nouvelle boutique de vêtements avait vu le jour. Du coup je me décidais à y aller faire un tour histoire de voir si je pouvais trouver quelques vêtements sympas. Cette activité n’était après tout pas réservé aux femmes.

Je me rendais donc à la boutique avant de me figer devant sa devanture. Ce n’était pas possible. Elle ne pouvait pas être en vie.

« Pol... »

Ce murmure. Cet espoir creva mon coeur. Je me surpris même à crier :

« POLGARA ! »

Avant de rentrer dans la boutique et de passer dans les rayons pour rejoindre cette femme sans même faire attention aux vêtements. Dans un soupire de soulagement je lâchais :

« Pol ! Tu es… »

Vivante… J’avais posé une main sur l’épaule de la jeune femme. Non ce n’était pas Polgara. C’était Perséphone. La jeune femme que j’avais croisé qu’il y avait eu de la neige à Storybrooke. C’était incohérent de l’avoir appelé Polgara et je m’en voulais de l’amalgame. Pourtant je ne pouvais pas m’empêcher de l’observer droit dans les yeux. Depuis quelques temps, je la croisais souvent même un peu trop souvent pour tout dire et je songeais beaucoup à elle. Une chose m’intriguait en elle mais je ne savais pas dire quoi. Et je ne pouvais en parler à personne. Lucy ne comprendrait pas et les autres me prendraient pour un fou.

« Veuillez m’excuser Perséphone. Je ne vous avais pas reconnu. Comment allez-vous depuis la dernière fois ? »

J’avais repris le contrôle de moi même et j’essayais de faire taire les battements déçus de mon coeur. Je souriais à la jeune femme qui avait pris par à l’aventure de la neige. Je l’avais trouvé très courageuse à ce moment là. Spontanément j’avais demandé des ses nouvelles. Après tout, elle avait été secouée aussi lors de cette aventure donc si je pouvais l’aider je le ferai. Et puis je l’avais confondu de dos avec Polgara. Je n’avais jamais remarqué une telle ressemblance entre elle et ma défunte épouse. Tout le monde parait-il a un sosie mais je n’aurai jamais cru le retrouver ici à Storybrooke.
Revenir en haut Aller en bas
 

un songe du passé - perséphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) lauren cohan ▬ perséphone, fille de durnik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-