Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Flashback - La reine et le voleur [ft Juliette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Flashback - La reine et le voleur [ft Juliette] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Flashback - La reine et le voleur [ft Juliette]   Flashback - La reine et le voleur [ft Juliette] - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 22:46

La reine et le voleurWill Scarlett & Juliette White-Queen
Il était sincère lorsqu’il lui disait qu’il ne voulait pas qu’il prenne des risques pour elle, bien qu’il ne puisse pas dénier la petite partie de lui qui suplirait pour de l’aide. Faible partie de lui, bien rattrapée par son égo. Une forme de fierté qui lui faisait penser qu’il pouvait gérer cela tout seul, à condition d’avoir les bons outils pour, juste un petit coup de pouce. Cela et puis il ne supporterait pas de voir quelqu’un être blessé ou mourrir à cause de lui. S’il volait c’était uniquement par nécessité, cette sorcière le faisait amasser grand nombre d’artefacts, fioles, livres précieux, le plus souvent magiques. N’y connaissant presque rien en magie, il s’était dit qu’une potion devrait faire l’affaire pour supprimer les pouvoirs d’une sorcière, visiblement non... Son coeur manqua un battement lorsqu’elle lui dit qu’aucune potion ne pourrait enlever des pouvoirs.

Une boule se forma dans sa gorge, un peu paniqué par cette annonce, mais il tenta de rationaliser. Une potion ne marchera pas, mais il devait y avoir un autre moyen. Il fut soulagé lorsqu’elle lui dit qu’il y aurait bien un autre moyen, enfin en partie car cela ne serait pas facile pour autant. Juliette lui dit qu’il devrait chercher un objet plutôt qui une fois sur la personne, absorberait ses pouvoirs. Problème numéro 1, il allait falloir trouver ledit objet, car des objets magiques, il y en a des tas, parsemés dans chaque monde. N’y connaissant rien, il lui faudrait encore faire des recherches.

«Et vous n’en auriez pas un comme cela par hasard ?» Il n’attendait pas vraiment de réponse à cela, se doutant que si c’était le cas, elle lui en aurait parlé... ou non ? Après tout, peut-être ne voulait-elle pas qu’il le lui vole s’il apprend son existence. A près tout, comment avoir confiance en un voleur ?

«Me laisseriez-vous jeter un oeil à vos ouvrages ? Je vous volerais rien, vous avez ma parole, je ne me risquerais pas de me mettre vous à dos. Je ne préfère pas savoir ce qu'il pourrait arriver si». Dit-il, un sourire en coin, plaisantant. C’est que derrière cette apparence, elle doit sûrement être une coriace. Elle semble déjà avoir un fort caractère. Pendant qu’il réfléchissait à la suite des événements, un problème numéro 2 pointait son nez. Comment allait-il s’y prendre pour faire porter cet objet magique à la sorcière ? Attendre qu’elle dorme peut-être ? Cela serait très risqué, si jamais il se fait prendre... Mais bon, à y réfléchir, il n’a pas d’autres solutions. Il fallait qu’il tente sa chance, il ne pouvait pas continuer ainsi. Juliette lui parla ensuite de la raison de sa venue ici. Il ne pouvait pas nier, il était bien entré ici à la base pour lui voler une potion, une potion pour retrouver la jeunesse.

«Elle est à la recherche d’une potion de longévité, ce qui m’a amené ici. Mais lorsque je suis passé devant votre bibliothèque, je me suis dit qu’il avait peut-être là un moyen de la mettre hors d’état de nuire. Je suis désolé pour ça, mais vous comprendrez qu'il me l'a faut absolument.»
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Flashback - La reine et le voleur [ft Juliette] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Flashback - La reine et le voleur [ft Juliette]   Flashback - La reine et le voleur [ft Juliette] - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 11:54

La reine et le voleurWill Scarlett & Juliette White-Queen
Les extracteurs de magie étaient le mal absolu. J’avais fait mes recherches sur eux quand j’avais peur de moi, peur de ma magie et des conséquences qu’elle pouvait avoir. J’avais voulu qu’on me l’enlève. Je ne supportais pas les changements qu’elle avait engendré sur moi. Je ne supportais pas de ne plus ressentir la chaleur des bras de mon mari ou encore le froid quand il n’était pas là. Vivre ainsi, pour moi c’était purement et simplement impensable, pourtant les mages m’ont montré une autre voie, Roméo aussi. Je connaissais les risques d’une telle manœuvre, et ils étaient trop grand par rapport aux potentiels effets positifs que cela pouvait avoir sur moi. Lorsque Will me demanda si j’en avais un, je laissais échapper un soupir :

« Pensez-vous réellement que je puisse avoir un objet capable de me retirer ma meilleure arme de combat ? »

En cas d’attaque surprise, ma magie était ma plus grande force. Je pouvais anéantir une armée entière par la simple force de mon esprit, si je déchainais les enfers autour d’un ennemi je pouvais les réduire en miette, comme mon mari d’ailleurs.

« Cependant, mes mages pourraient éventuellement vous aider, peut-être qu’eux savent comment en fabriquer un ou où s’en procurer, mais cela ne résoudra pas votre problème. Si elle s'en défait, sa fureur ne sera que plus grande. »

Ce n’était qu’une simple supposition. Je n’étais sûre de rien, mais je savais que si je leur avais ordonné d’en avoir un, j’aurais certainement eu gain de cause. Alors s’il y avait encore une personne sur cette terre capable de lui dénicher cela, c’était eux. Je ne chercherais rien, je ne tenterais pas d’en construire, la magie avait un prix, et un tel prix devait être lourd à porter.

« Ce n’est pas bien compliqué, si vous me trahissez, je vous tuerais. Je ne donne pas de seconde chance, et je ne suis pas assez sotte pour vous laisser seule dans ma bibliothèque. Vous n’avez pas la moindre idée de ce qui vous entoure là-bas. »

Annonçais en guise de réponse quand il me promettait de ne pas me trahir. Il se doutait de l’issue, mais il avait besoin de l’entendre. Comment pouvait-il en être autrement ? J’étais une souveraine, et même si ma bonté n’était un secret pour personne, il en était de même pour mon intransigeance. Je recadrais donc notre entretien afin d’en savoir plus sur ce qu’il était venu voler.

« Une potion de longévité ? »

Répétais-je, avant de sentir ma mâchoire se contracter. Il n’’y avait qu’une seule plante capable de faire cela et c’était la fleur de raiponce, cette fleur qui ne poussait que dans notre royaume. Je savais que ses capacités magiques étaient remarquables et qu’on ne les avait pas menées jusqu’au bout. La vie éternelle avait un prix, un prix bien trop lourd à porter, aussi nous l’utilisions que pour soigner.

« La vie éternelle, c’est donc une sorcière complètement dénouée de bon sens. L’unique personne qui a gouté à la vie éternelle se trouve en Transylvanie et son histoire est plus sombre que toutes histoires confondues. Jamais je ne ferais une potion comme celle-là. »

Mon ton était sans appel, jamais je ne prendrais le moindre risque. Je ne troquerais jamais la vie d’autres personnes contre la vie éternelle. C’était strictement impensable.

« Cependant, je peux vous aider à la duper en créant une potion qui aura l’effet inverse. Plutôt que lui offrir la vie éternelle, elle la tuera. Elle ne verra pas le moindre changement, elle ne sait pas à quoi s’attendre avec cette potion. Il existe une potion qui nous met face à nos erreurs, elle est d’une extrême cruauté mais l’issue est simple si l’âme de la personne qui l’ingère est pure elle vivra, si elle est impure elle mourra. C’est la seule chose que je peux vous offrir. »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Flashback - La reine et le voleur [ft Juliette] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Flashback - La reine et le voleur [ft Juliette]   Flashback - La reine et le voleur [ft Juliette] - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 22:21

Spoiler:

La reine et le voleurWill Scarlett & Juliette White-Queen
Avec de bonnes intentions ou non, un voleur sera toujours perçu comme un voleur. Mais bon, ça il ne peut pas la blâmer, elle a déjà été bien gentille de vouloir l’écouter. Elle aurait très bien pu le foutre à la porte dès le début ou lui réserver bien pire... Bien qu’il regrette un peu qu’elle ne lui accorde pas plus confiance, il comprenait et de toute manière, il ne pouvait pas la forcer. Elle lui répondit qu’elle n’en avait pas, c’est vrai que cela pourrait paraître bizarre d’avoir ça chez elle, mais elle espérait qu’elle en ait un, par désir de collection peut-être ou pour s’en servir contre un éventuel envahisseur doté de pouvoirs magiques. Mais apparemment non, elle devait sûrement avoir une grande confiance en ses propres pouvoirs et dans les défenses de son propre château aussi.

«D’accord, j’irais leur demander si j’ai votre permission.» Lui dit-il, d’air un air déterminé. Il avait attendu bien trop longtemps pour une opportunité, s’il y avait une chance, il devait la saisir. A ce jour, il n’a pas de meilleure option...

« Je ne peux pas permettre de rester sans rien faire. Vous n’avez aucune idée de quel genre de personne est cette sorcière, si personne ne l’arrête... Cela et puis, je veux retrouver ma liberté. Elle m’a souvent forcé à faire des choses dont je ne suis pas très fier, je veux que cela s'arrête».

Pendant toutes ces années où il la connaît, il a dû la regarder réduire des villages en cendres, tuer des innocents, arnaquer des personnes comme lui-même s’est fait avoir. Il a dû trahir des personnes envers qui il avait du respect. Tout cela avec la peur permanente de se faire tuer ou qu’un jour il retrouve un membre de sa famille mort. La peur de l’échec aussi, car échouer est synonyme de mort. Cela devait cesser.

«Et quel intérêt aurais-je à vous trahir ? Ma vie ne tient qu’à un fil, mais je ne suis pas suicidaire pour autant. Mais je comprends tout à fait votre réticence, ce n’est pas grave, je ne suis qu’un voleur après tout et en total étranger après tout, n’est-ce pas ?» Lui répondit avec le franc-parler dont il fait toujours preuve. Il est comme cela franc, il dit se qu’il pense tout simplement, des fois sans réaliser toute la portée de ses mots.

«Si je peux m’entretenir avec vos mages ce sera très bien, je vous remercie déjà de m'accorder du temps et de ne pas m'avoir flanqué dehors ou pire...» Dit-il, affichant un léger sourire.

Il lui parla ensuite de ce que Muriel lui avait demandé. Ce à quoi Juliette lui affirma que chercher à avoir la vie éternelle est une pure folie. Franchement, il se fichait bien de savoir si Muriel prenait des risques, s’il elle avait connaissance ou pas de ceux-ci, bien qu’il ne l’a croit pas assez naive pour tomber dans un piège comme celui-là. Mais peu importe, c’est sa mission et il faut qu’il l’accomplisse.

«Vous avez l’air de beaucoup vous y connaitre...»

Elle lui parla d’un stratagème et lorsqu’il l’attendit parler de ça, il n’en crut pas ses yeux. Il écarquilla les yeux de surprise, c’était encore mieux que ce qu’il espérait. Bien sûr, il se rejouit sûrement un peu vite, il a toujours des risques, mais il fait confiance dans les compétences de Juliette.

«Cela... va... la tuer ?» Répéta-t-il, n’y croyant pas. En y réfléchissant, il avait espéré ne pas en arriver à cet extrême-là, il n’a jamais tué personne après tout. Mais la laisser en vie serait bien trop risqué. Il se prit la tête en les mains, les passant dans ses cheveux. Puis il releva la tête, doucement, une larme lui coulant sur la joue. Oui, il a toujours été très émotif. Toutes ces années, il avait gardé ses émotions pour lui, mais là, cela faisait du bien d’avoir une lueur d’espoir, aussi faible soit-elle.

«Merci... Je sais que cela reste toujours risqué, mais au moins c’est une avancée, enfin je pense, après toutes ces années...».

Il souffla un bon coup pour reprendre contenance.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Flashback - La reine et le voleur [ft Juliette] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Flashback - La reine et le voleur [ft Juliette]   Flashback - La reine et le voleur [ft Juliette] - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 12:12

La reine et le voleurWill Scarlett & Juliette White-Queen
Malgré le fait que cet homme avait tenter de me voler, je ne pouvais m’empêcher de vouloir l’aider. Il ne semblait pas être pourvu de mauvaise intention. Il avait été dépassé par la situation et ne savait pas comment s’en dépêtrer. Ses propositions furent automatiquement refusées et je lui proposais une échappatoire qu’il accepta :

« Non, vous ne vous baladerez pas dans mon royaume en toute impunité, je les ferais appeler et ils viendront à vous. Vous pouvez penser que cela est injuste, mais vous avez quand même essayer de me voler, je ne suis pas inconsciente au point de vous laisser vous balader sans la moindre surveillance. »

Expliquais-je tout en finissant ma tasse de thé en écoutant ses propos quand je le mettais en garde face au prix qu’il devrait payer si son plan venait à échouer. Priver ses pouvoirs à une sorcière, il n’y avait rien de tel pour qu’ensuite les représailles ne soit que plus sanglante et si elle détenait sa famille ça n’aurait pas été un prix que j’aurais été prête à payer à sa place. C’était ce que j’essayais de lui faire comprendre. Il devait avoir toutes les cartes en main avant de prendre sa décision.

Ce dernier me demanda à regarder mes ouvrages de magie et essuya un non catégorique. Ma bibliothèque contenait pas mal de secret d’état, et je ne laisserais personne fouiner de ce côté-là. J’avais beau apprécier le courage et la noblesse d’âme de ce voleur, je n’étais pas folle pour autant. Surtout s’il voulait une potion de longévité. Automatiquement, mes pensées dérivèrent sur la fleur de raiponce, la seule à pousser dans mon royaume et qui avait des vertus exceptionnelles sur la guérison et la jeunesse, mais je ne lui en parlais pas. Je lui expliquais plutôt une autre idée plus cruelle et plus maline que j’avais eu.

« Je suis reine d’une terre qui regorge de magie et de mystère, je pense qu’il vaut mieux et j’ai eu de bon professeur. »

Les mages ne m’avaient pas lâché sur le sujet et mon esprit d’érudite s’était nourri de toute cette culture c’était ainsi que j’avais pu remonter la pente. Voyant Will perdre la face devant mon idée, je m’humectais les lèvres avant de le regarder avec compassion :

« Oui, vous n’avez jamais tué personne auparavant je me trompe ? »

Demandais-je avec gentillesse avant d’ajouter :

« Je ne prône pas le meurtre, loin de là. Cependant, parfois le recours à cette pratique est inévitable. Cette femme, si votre plan échoue n’hésitera pas à vous donner une leçon digne de ce nom. Et croyez-moi si elle tient votre famille, c’est sur elle que son gourou se déversera et elle n’hésitera pas à faire couler le sang … »

Marquant une pause, j’inspirais profondément avant d’ajouter :

« Pardonnez ma brutalité, mais il me semble essentiel que vous saisissiez tous les tenant et aboutissant de vos actes »


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Flashback - La reine et le voleur [ft Juliette] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Flashback - La reine et le voleur [ft Juliette]   Flashback - La reine et le voleur [ft Juliette] - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 22:16

Spoiler:

La reine et le voleurWill Scarlett & Juliette White-Queen
Comme il s’y attendait elle refusait le voir déambuler dans l’enceinte du château librement. Cela aurait bien généreux en y pensant et bien naif, car c’est vrai il est un voleur. Peu importe ses intentions cela restera ainsi, c’est l’étiquette que tout le monde lui donne. Pas que cela le gêne, il a choisi sa voie, alors il compte bien l’assumer, il regrette juste le fait que cela rend plus difficile de gagner la confiance des gens. Mais Juliette était déjà bien aimable de vouloir l’aider, lui un parfait inconnu et qui vient juste de la voler. Il lui sourit à sa remarque.

«Je n’en attendais déjà pas autant, je ferais avec, merci».

Il lui fit remarquer qu’elle semblait bien s’y connaitre en sortilège et artifact magiques, ce à quoi elle lui fit remarquer qu’elle était la reine du pays des merveilles, une terre regorgeant de magie et de mystère. Oui c’est vrai qu’il n’avait vu qu’une partie de ce pays, mais déjà il sentait comme très spécial. Des champignons géants, des arbres et des fleurs qui parlent et il n’en avait vu encore qu’une infime partie. Ce genre d’endroit réveillait sa nature aventureuse, si bien que s’il n’était pas pressé par sa mission, il irait bien explorer davantage. Les seules infos qu’il a sur ce pays sont des rumeurs et ce qu’il a lu dans des livres, par curiosité aussi il voudrait savoir si tout ce qui se raconte est vrai et puis c’est l’occasion aussi de faire de nouvelles rencontres. Bien sûr, il se doute que cela peut être dangereux, mais qui n’a pas envie de découvrir le monde ? Surtout un endroit comme celui-ci, si intriguant à ses yeux. Mais bon, la visite ce sera pour une autre fois.

Elle lui offrit ensuite un moyen de pouvoir éliminer la sorcière. Sur le moment il n’en crut pas ses yeux, il en était comme sonné, ne réalisant pas ce qu’il lui arrivait. Mais Juliette lui fit reprendre pieds avec la réalité et surtout ce que tout cela pourrait impliquer s’il décidait de faire comme cela. Elle supposa bien, il n’avait jamais tué, même sous la contrainte il n’aurait jamais accepté de toute manière, enfin qui sait ce qu’il aurait fait véritablement si un tel cas se serait présenté.

«Non, en effet». Lui dit, ses mains se crispant sur le fauteuil, baisant le regard. Il était nerveux sur le simple fait d’y penser, mais s’il voulait aller jusqu’au bout, s’il voulait être libre, il le fallait. Une boule se forma dans sa gorge et il sentit sa poitrine se comprimer à l’évocation de sa famille, jamais il ne supporterait de les perdre.

«Ca ira». Se contenta-t-il de dire, relevant le regardant et se forçant à afficher un sourire. «Merci de vous inquiéter pour moi». Mais son sourire disparut bien vite. Il réfléchissait à différents scénarios possibles, cherchant encore la voie à prendre. Une fois que cela serait fait, il n’y aura pas de machine arrière possible.

«Qu’est-ce que vous feriez à ma place ?» Lui demanda-t-il, la regardant dans les yeux.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Flashback - La reine et le voleur [ft Juliette] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Flashback - La reine et le voleur [ft Juliette]   Flashback - La reine et le voleur [ft Juliette] - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 11:57

La reine et le voleurWill Scarlett & Juliette White-Queen
Quand Will m’apprit qu’il ferait avec j’haussais un sourcil, en pensant qu’il avait plutôt intérêt s’il ne voulait pas me voir sévir. Malgré tout il me remerciait et j’haussais la tête pour lui signifier que j’appréciais ses mots.

Lorsque nous passâmes sur le vif du sujet à savoir la manière dont il pourrait se débarrasser de la sorcière qui retenait sa famille et qui se servait de lui pour atteindre ce qu’il voulait je lui donnais quelques solutions. Notamment une des plus radicale mais qui en mon sens était celle qui marcherait le mieux : tuer la sorcière. Au-delà du fait que cela soit assez radicale, il n’y avait qu’ainsi qu’il pourrait se libérer de son emprise. S’il échouait il perdrait un membre de sa famille. La sorcière n’hésiterait pas, seulement lui était résistant à cette option. Ils ne jouaient pas dans la même cour et malheureusement cela me prouvait qu’il aurait de forte chance d’échouer dans sa tâche. J’essayais d’y faire entendre raison avec toute la délicatesse et sans pour autant mâcher mes mots. Je ne voulais pas être prise du moindre sentiment de culpabilité s’il perdait un membre de sa famille s’il adoptait une position trop « héroïque ». Une fois que j’eus déterminée qu’il avait entendu tout mon argumentaire je lui laissais le temps de digérer la nouvelle en le regardant avec douceur et patience. J’espérais réellement qu’il saisirait la notion entre être un meurtrier sans pitié et tuer pour le bien public.

« Je pense que vous connaissez déjà la réponse Will »

Annonçais-je avec un petit sourire désolé de devoir lui dire ce qu’il ne voulait pas entendre. Finissant ma tasse de thé, je m’humectais les lèvres avant de planter mon regard vert dans le siens pour répondre parfaitement à sa question :

« A votre place, je prendrais l’option que l’on me propose et je tuerais cette femme, pour protéger ma famille, je serais prête à faire n’importe quoi. »

Il n’y avait rien de plus vrai que cela. J’aimais ma famille plus que ma propre vie. Damner mon âme pour les sauver, je savais que je le ferais qu’importe le prix à payer pour y parvenir. Est-ce que cela devait me qualifier comme étant une mauvaise personne ? J’en doutais.

« Qu’est-ce que votre cœur vous dit de faire instinctivement Will ? La question n’est pas de savoir ce que moi je ferais, c’est de savoir ce que vous vous voulez faire pour être en accord avec ce que vous êtes... »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Flashback - La reine et le voleur [ft Juliette] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Flashback - La reine et le voleur [ft Juliette]   Flashback - La reine et le voleur [ft Juliette] - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 22:15

[HRP : Désolé de précipiter un peu les choses, mais je crois que l'on a un peu tout dit, non ? Je me suis permit de clôturer, mais dis moi s'il y a des trucs à modifier. Merci pour ce rp, c'est super :) ]

La reine et le voleurWill Scarlett & Juliette White-Queen
Les choses s’étaient enchainées à une telle vitesse pour lui et maintenant le voilà qu’il était là face à deux chemins, soit il refusait l’offre de Juliette et choisissait de continuer sa vie, tout en espérant trouver une autre solution, moins brutale, une solution qu’il n’impliquerait pas de tuer. Soit il acceptait, malgré tous les risques que cela implique, car il n’y a aucune certitude que cela marche et puis tuer quelqu’un ce n’est pas rien. Cette femme, cette sorcière a fait tellement de mal autour d’elle, nulle doute qu’elle mérite ce qu’il s’apprête à lui faire, elle ne manquera à personne... sûrement. Il s’agit tout de même aussi d’ôter une vie, ce n’est pas à prendre à la légère. Il n’est pas un meurtrier, il n’a jamais tué de personne auparavant. Face à autant d’incertitude, il avait demandé l’avis de Juliette, en espérant qu’elle l’aide à y voir plus clair. Il la connait à peine c’est vrai, mais elle semble être une personne sensée. Celle-ci lui répondit qu’il connaissait en fait déjà la réponse. Il la regarda un instant dans les yeux, puis soupira, ferma les yeux l’espace de quelques secondes. Au fond de lui il avait peur, il voulait juste s’enfuir, oublier tout cela, ce serait plus simple, il se considère pas comme un héros après tout, il est juste un type normal. Mais il ne pouvait pas se cacher indéfiniment, combien de morts y aurait-il avant que quelqu’un d’autre puisse la stopper ? Oui, il fallait qu’il fasse quelque chose. Son regard se fit plus sérieux, plus décidé tandis qu’il fixa de nouveau Juliette dans les yeux.

«J’ai pris ma décision, je ne peux pas la laisser continuer ainsi. Il faut que je le fasse, pour ma famille, mais aussi pour l’empêcher de continuer de faire du mal, de tuer des innocents. Il faut bien que quelqu'un l’arrête».

Il suivit ensuite Juliette qui le guida dans une sorte d’atelier où elle put confectionner sa potion. Il avait beau avoir vu cela quelquefois en observant la sorcière le faire, mais il trouvait cela toujours fascinant, mais un peu effrayant aussi tout de même. Pendant tout le temps de la confection de cette potion, il était nerveux, ne tenant pas en place. Il pouvait s’empêcher de faire les cent pas à travers la pièce, rendant sûrement Juliette nerveuse aussi et sûrement agacé aussi un peu. Il se posa enfin un instant, expirant bruyamment pour évacuer tout ce stress qui montait en lui. Elle finit enfin par lui donner et il put enfin repartir, non sans la remerciant pour tout ce qu’elle avait fait pour lui, car oui elle l’avait bien aidé.

«Encore merci pour tout ce que vous avez fait, je suis très honoré d’avoir pu faire votre connaissance, vous êtes une personne bien».

Il commença à s’en aller, puis quand il arriva à l’embrasure de la fenêtre où il s’apprêtait à partir. C’était plus sûr comme cela et il était assez agile pour pouvoir descendre d’ici, il était bien parvenu à monter après tout.

«Si jamais cela réussit je serais enfin libre, je pourrais faire ce que bon me semble. J’ai bien envie d’explorer un peu votre monde, alors peut-être que notre route se croisera de nouveau».

Sur le chemin du retour, il se cessait de se poser des tas de questions. Plus il s’approchait et plus cela devenait terrible, il en tremblait, essayait différents scénarios dans sa tête. Il se laissa tomber un instant près d’un arbre pour réfléchir, le regard dans le vague. Qu’est-ce qu’il s’apprêtait à faire ? Il voulait le faire, mais il ne s’en sentait pas capable, il avait comme un blocage. Et puis, il se demandait ce que ses parents penseraient de lui. Il sortit la potion de son sac en bandoulière et la fixa un instant. Il choisit finalement d’aller l’enterrer dans un endroit qu’il pensait bien caché. Ce serait son dernier recours, s’il n’a aucune autre solution, s’il y a urgence. Pour l’instant, il allait continuer, trouve un autre moyen. Ce qu’il ne savait pas ce que la malédiction allait bientôt couper court à ses recherches, l’emmenant dans un tout nouveau monde.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Flashback - La reine et le voleur [ft Juliette] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Flashback - La reine et le voleur [ft Juliette]   Flashback - La reine et le voleur [ft Juliette] - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 19:21

[HRP : Ne t'excuse pas j'allais te proposer la même chose ! Merci pour ce RP Flashback - La reine et le voleur [ft Juliette] - Page 2 702389889 ]

La reine et le voleurWill Scarlett & Juliette White-Queen
Will prenait enfin une décision. C’était une décision sage. Une décision noble malgré le dur labeur qu’il allait devoir affronter. Tuer un être vivant n’était pas une tâche aisée. Je le savais mieux que personne, j’avais tué plus que de raison. Chacune de ses morts, avaient été mérité mais parfois lorsque j’avais perdu le contrôle, elle s’était avérée injuste. Ses morts avaient noirci mon âme et heureusement j’avais eu mon mari pour rattraper ma culpabilité pour l’enterrer.

« Vous avez fait le bon choix, croyez-moi Will. Suivez-moi et ne touchez à rien. »

Mon ordre donné je repartais vers mon sanctuaire où je ne mis que quelques secondes à trouver l’objet du crime. Revenant vers lui je lui mettais la fiole en main.

« N’oubliez pas pourquoi vous faites cela Will. »

Refermant la pomme de sa main autour de l’objet empoisonné, je m’efforçais de lui sourire en essayant de ne pas songer à la monstruosité que j’étais en train de faire. J’allais noircir son âme à tout jamais. Le voleur me remercia et j’haussais la tête pour accepter ses remerciements. Naturellement, je me retenais de ne pas m’excuser pour le tort que j’allais faire à son âme. Le voyant passer par la fenêtre je fronçais les sourcils :

« Vous pouvez prendre les portes très chères ! »

Hochant la tête à ses propos j’ajoutais :

« Vous serez le bienvenu dans mon royaume, vous et votre famille. Cependant, que je ne vous reprenne plus à fouiner dans mes affaires ou celle de mon mari. J’accorde ma clémence une fois, mais jamais une seconde. »

Je le regardais s’en aller. Avant de retrouver les mages, je n’avais pas oublié que ses derniers m’avaient fait demander. Roméo revint quelques heures après le départ du dénommé Will. Rapidement, les serviteurs le mirent au courant de la visite intempestive du voleur. Les explications furent sinueuses et tumultueuse, mais après plusieurs heures de discours à sens unique autant d’un côté que de l’autre. Roméo finissait par comprendre la situation et le calme revint. Un calme qui me permit de me questionner sur le moment où mon chemin croisera celui de Will. J’espérais qu’il puisse s’en sortir indemne.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Flashback - La reine et le voleur [ft Juliette] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Flashback - La reine et le voleur [ft Juliette]   Flashback - La reine et le voleur [ft Juliette] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Flashback - La reine et le voleur [ft Juliette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Flashback] La fugitive et le voleur
» Freya : la reine rouge, seule et véritable reine du pays des merveilles
» Un homme d'honneur, un voleur, un secret, une famille
» Les liens d'un voleur
» Le carnet du voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-