Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
avatar

IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates   IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Fév - 17:21

oh je penserai à toi le 29 juillet ^^ on fêtera nos annif en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8464
INSCRIPTION : 15/01/2017

IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates   IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Fév - 18:41

C'est parti les cocottes, j'ai modifié et proposé du samedi 25 au_ mercredi 29 aztou (vous pouvez arriver dès le vendredi)




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates   IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Fév - 18:48

ma loutre chérie nous sommes nées en juillet ^^

Je te diriais parce que fin aout j'ai encore l'école .. .
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8464
INSCRIPTION : 15/01/2017

IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates   IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Fév - 18:49

Je vois pas le rapport avec fin juillet lol Moi je peux pas à ce moment-là en plus le 23 y a l'anniv de ma mère.
Je propose ces dates parce que je suis off le samedi dimanche et le mardi mercredi ^^
Quoi t'as cours en juillet ET en aout ??? Oo




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates   IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Fév - 18:51

oui j'ai cours en juillet et en aout ... c'est ce dont je te parlais la dernière fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8464
INSCRIPTION : 15/01/2017

IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates   IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Fév - 18:57

Proposezzzz des daaaates IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates - Page 2 702389889




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3675
INSCRIPTION : 15/01/2017

IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates   IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Fév - 19:39

Hum, flemme de monter, les 6 h voir plus de train moyen moyen. Et puis si tout se passe bien, normalement je ne serais pas dispo en août





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates   IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Fév - 19:44

Moi c'est niette j ai pose qu'une semaine en aout et je la passe avec mes parents .....EN BRETAGNE! *regarde Robin IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates - Page 2 2368248039*
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3675
INSCRIPTION : 15/01/2017

IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates   IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Fév - 19:47

C'est moi que tu regardes comme ça ? Viens viens viens dans mon château mon enfant !





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates   IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Fév - 19:48

IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates - Page 2 67509150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates   IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Le Flood :: les retrouvailles IRL-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet