Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8464
INSCRIPTION : 15/01/2017

IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates   IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Fév - 20:06

Si vous vous voyez je veux des photos IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates - Page 3 702389889




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates   IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Fév - 22:36

moi du moment que c'est en aout ça me va enfin tant que c'est pas le 2 parce que c'est l'anniv de ma petite puce même si le 12 c'est celui de ma mère mais c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8464
INSCRIPTION : 15/01/2017

IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates   IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Fév - 22:48

J'attends de voir si on propose d'autres dates, et si oui qui serait dispo.
Envoyezzzz vos propositioooons cheers




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates   IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 3:03

En août cet impossible pour moi. Le mois est trop compliqué avec beaucoup trop de personnes en congés et les dates proposées sont pile avant la reprise des cours et là les 3/4 des mamans sont absentes du taf.
Je pense être maudite je ne ferai jamais d'irl avec vous =/
Pour moi le mieux c'est en juin avant le gros boost des congés, avant la montée des prix des trains aussi xD, et surtout avant le gros flux de touristes IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates - Page 3 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8464
INSCRIPTION : 15/01/2017

IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates   IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 7:48

Propose des dates qui t'arrangent, on peut faire plusieurs week-ends avec des personnes différentes IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates - Page 3 702389889




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates   IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 8:56

Alors alors xD je propose :
- 23/24 juin
-30/1er juillet
Ou tous les week-ends de septembre IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates - Page 3 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8464
INSCRIPTION : 15/01/2017

IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates   IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 9:42

Voilà j'ai actualisé avec les deux propositions de Dudu, plus la première, ça fait 4 choix pour l'instant, n'hésitez pas à proposer et dire qui est dispo quand ^^




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates   IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 10:15

moi je suis pour le mois d'aout ça m'arrange mieux (question budget) mais c'est une bonne idée de faire plusieurs jours avec des personnes différentes comme ça tout le monde peut en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8464
INSCRIPTION : 15/01/2017

IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates   IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 10:57

OK je te note pour fin août alors ?




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates   IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 10:59

oui s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates   IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Membre du mois d'Août 2018 - A vos clics !
» Élection du membre du mois de juin 2018
» Election du membre du mois de juillet 2018
» dates soirée cb
» recensement rp août

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Le Flood :: les retrouvailles IRL-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet