Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
avatar

IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates   IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 14:00

Hello !

Ne comptez pas sur moi non plus, travaillant dans le tourisme je ne serai pas dispo avant octobre lol

Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Jefferson Stewart
Storybrookian
Jefferson Stewart
LOCALISATION : Perdu dans ma tête, mais mon corps doit être dans la Forêt Enchantée
MESSAGES : 299
INSCRIPTION : 28/10/2017

IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates   IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 11:52

Pour ma part, je serais dispo en juin ou en juillet ^^ J'aurais trop envie de vous voir IRL ^^


tumblr_m405seHnLu1qimfrko1_500.gif5cc6ce9ad68398a85e58486cf2588b0c.gif
We aren't contractually tied down to rationality! There is no sanity clause! So when you find yourself locked onto an unpleasant train of thought, heading for the places in your past where the screaming is unbearable, remember there's always madness. Madness is the emergency exit… you can just step outside, and close the door on all those dreadful things that happened. You can lock them away… forever.
BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates   IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 13:54

moi j'ai que le mois de mai de disponible, je suis en grandes vacances le 3 et du coup je monte du 4 au 11 mai.

après en juin, je suis chez ma tante. en juillet et août je bosse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates   IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 9:21

Il faut croire que je suis maudite mais actuellement, j'ai des problèmes et je ne sais pas mettre d'argent de côté. Je ne sais pas comment ça va évoluer d'ici le mois d'aout mais je vous informerai de la suite d'ici fin juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8464
INSCRIPTION : 15/01/2017

IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates   IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 9:25

D'acc. De toute façon je pense qu'on vraiment voir ça au dernier moment, même moi je ne sais pas si je serai encore en région parisienne à ce moment là




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates   IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 14:15

Bon, je suis en train de m'arranger... Je serais disponible pour ma part le 9 et 10 août, le 9 étant mon anniversaire, je rêve de le faire à disneyland mais je crois qu'aucune de mes copines n'est là ><' bref, je serais quand même à Paris à ce moment là, c'est mes deux jours de repos de l'été xD

Voilà, je voulais vous le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8464
INSCRIPTION : 15/01/2017

IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates   IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 19:02

Si je suis là, on va à Disney, obligé ! IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates - Page 4 702389889




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates   IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 19:04

c'est confirmé, aucune de mes copines n'est disponible byebye2
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8464
INSCRIPTION : 15/01/2017

IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates   IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 19:19

Moi je suis off le 6 7 ou le 11 12.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates   IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Membre du mois d'Août 2018 - A vos clics !
» Élection du membre du mois de juin 2018
» Election du membre du mois de juillet 2018
» dates soirée cb
» recensement rp août

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Le Flood :: les retrouvailles IRL-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet