Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] Un homme de bien. (Long John Silver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

[FB]  Un homme de bien. (Long John Silver) Empty
Message# Sujet: [FB] Un homme de bien. (Long John Silver)   [FB]  Un homme de bien. (Long John Silver) Icon_minitime1Mar 6 Mar - 8:20



Silver ∞ Killian

Un homme de bien.
A
nne m’avait parlé de Long John Silver.
Elle m’avait donné envie de le connaître et entre nos deux entrevues annuelles, j’avais décidé d’aller aux abords de Dunbroch où l’on avait signalé le Tristan dernièrement.

Lorsque j’ai été arrivé en vue du navire, il n’était pas seul. D’épaisses fumées noires s’échappaient des trois navires qui l’entouraient. Le Tristan n’était pas en meilleur état.
Le son des canons retentissait, étouffé encore par la distance, mais à la longue vue les détails étaient inquiétants.
Beaucoup de voiles déchirés, de sang, de trous dans les coques. La bataille faisait rage.

Donnant l’ordre de foncer dans la mêlée, nous aurions pu être pris pour des vautours désirant leur part du butin. Peu importait.
Le Jolly Roger fendit les flots toutes voiles dehors puis après un parfait virement de bord, nos canons crachèrent des boulets à la limite de la ligne de flottaison afin de les obliger à rompre le combat.
Le premier navire touché s’écarta, nous laissant la possibilité d’avancer dans la trouée opérée. Nous glissant entre le Tristan et le bateau suivant, une nouvelle bordée basse ouvrit une voie d’eau qui les força à quitter la partie, le dernier navire ne demanda pas son reste, seul désormais contre deux adversaires déterminés, il avait compris qu’il ne pourrait pas faire le poids.

Conduisant le Jolly Roger à portée de voix, puis bords contre bords, je donnais des ordres pour que du matériel de soin soit tenu prêt en cas de besoin.
Identifiant le capitaine grâce à la description d’Anne, je l’interpellais.

« Long John Silver ? Je suis Killian Jones. Capitaine du Jolly Roger et ami d’Anne Bonny. Avez-vous besoin d’assistance ? »


La réponse était évidente, mais la politesse et le respect intimait cette question. Chaque capitaine étant seul maître à bord.



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB]  Un homme de bien. (Long John Silver) Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Un homme de bien. (Long John Silver)   [FB]  Un homme de bien. (Long John Silver) Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 0:46

Long John Silver a écrit:


Killian ∞ Silver

Un homme de bien.
La vie en mer n'était pas toujours facile et encore plus en tant que pirate recherché. J'ai pris la mer avec mes hommes après l'appel au secours du quartier d'un autre équipage pirate. Son capitaine et de nombreux matelots ont été arrêtés et devaient être exécutés sur la place publique sous quelques jours.

N'écoutant que mon cœur, j'ai conduit le Tristan à l'endroit indiqué. Je voulais venir en aide à ses hommes. J'avais déjà vu le capitaine et il avait accepté de mener le combat de la liberté avec nous. Tout soutien était bon à prendre. Cela me permettrait aussi de mettre un coup de pression supplémentaire sur le gouverneur de ce port. J'avoue ne pas avoir beaucoup réfléchi à cette opération. Ce port n'avait pas une grande influence dans la région et les cargaisons de soldats étaient peu nombreuses.

Ce n'est qu'une fois sur place que je me suis rendu compte du guet-apens que l'on nous a tendu. Le Tristan était placé sur des bancs de sable, la vigie crie qu'il y a trois navires qui se dirigent droits vers nous. La situation est critique, nous sommes en infériorité numérique. Nous devons agir vite. Je fais placer le navire perpendiculairement aux trois bâtiments ennemis. Moi qui ne voulais pas risquer la vie de mes hommes sur terres, nous voilà coincés dans ce combat. Grâce à une longue vue je reconnais les drapeaux royalistes, j'étais tombé dans un piège minable ... Mais je m'apitoierai plus tard. Une fois le navire en position, j'ai ordonné de faire feu. Ayant tiré le premier j'avais un petit avantage au début mais très vite les triples rangées de canons ont détruit la coque du Tristan. Mes canons continuent de cracher leurs boulets. Une fumée noire s'échappait de mon bâtiment, c'était très mauvais.

Puis a retenti une nouvelle charge de canon qui s'est écrasée sur les trois navires l'un après l'autre. Ils ont même fui les uns après les autres. Hors de danger, j'ai fait le tour de mon navire pour constater les dégâts : le bateau était gravement endommagé et j'avais beaucoup d'hommes blessés. C'est à ce moment que j'ai perçu une voix lointaine. C'est l'autre navire qui tait venue nous aider. Le Capitaine Jones ?! Un ami d'Anne ! Depuis le temps que j'entendais parler de cet homme, je le rencontre en de pareils circonstances. Besoin d'aide ? J'en avais cruellement besoin.

-Capitaine Jones ! Merci pour votre aide! Puis-je faire montrer mes blessés sur votre navire. Je dois éloigner le Tristan de cette île, des navires du gouverneur pourraient revenir! Je me suis fait piéger je ne veux pas que vous soyez pris là-dedans !
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB]  Un homme de bien. (Long John Silver) Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Un homme de bien. (Long John Silver)   [FB]  Un homme de bien. (Long John Silver) Icon_minitime1Ven 16 Mar - 8:29



Silver ∞ Killian

Un homme de bien.
J

’avais une haine farouche envers les royalistes depuis que le roi que nous servions, mon frère et moi, nous avait trahi, nous avait menti, avait conduit Liam à la mort. C'était la raison qui m'avait fait devenir Pirate.

Viser juste sous la ligne de flottaison avait permis d’ouvrir les voies d’eau nécessaires qui les avaient obligés à rompre le combat sous peine de couler.

Arrivé près du Tristan, je fis enfin connaissance avec Long John Silver.
D’un signe de tête, j’acceptais sa demande.

Lançant mes ordres, les passerelles furent placées entre les deux navires et un échange eu lieu.

« Je vous propose de vous prêter quelques bras pour vous aider à manœuvrer votre navire, le temps de vous déplacer jusqu’à une petite île calme non loin d’ici qui vous permettra de mouiller et de réparer. »

L’idée de l’emmener au Refuge m’effleura, mais c’était notre repaire à Anne et moi. Nous nous étions juré de garder le secret sur cet oasis de liberté protégé par une puissante magie.
Plus nombreux seraient ceux qui connaîtraient son existence et son secret et plus le danger serait grand.
Par ailleurs, nous avions donné notre parole. Et ce serment ne pouvait être rompu.

« Je connais les parages et nous pourrons mouiller dans une crique discrète. »

Je lui donnais oralement les coordonnées pour atteindre l’île avant de reprendre.

« Nous resterons en arrière pour vous couvrir si nécessaire. Vous ne pourrez pas aller aussi vite que nous et ne vous inquiétez pas nous avons de quoi nous défendre. »

Maintenant fallait-il qu’il me fasse confiance car même si son navire était bien abîmé, je le conduisais en un endroit qu’il ne connaissait pas au risque qu’il s’agisse d’un piège.

Notre vigie surveillait au loin que les bateaux royalistes ne fassent pas demi-tour.
Une fois bien assurés que nous n’étions pas suivis, je laissais le vent et mon équipage faire son ouvrage jusqu’à une île qui se dessina à l’horizon.




code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB]  Un homme de bien. (Long John Silver) Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Un homme de bien. (Long John Silver)   [FB]  Un homme de bien. (Long John Silver) Icon_minitime1Mar 20 Mar - 10:39

Long John Silver a écrit:


Killian ∞ Silver

Un homme de bien.
Nous étions très mal en point. Attaqué de toute part nous étions en infériorité numérique que ce soit en hommes ou en canon. La meilleure solution est la fuite mais même comme ça je ne suis pas sûr qu'on puisse s'en sortir. Alors que je pensais la situation plus que désespérée j'ai entendu une charge de canon qui s'est directement écrasé sur nos ennemis. Il fallait toujours croire au miracle. Je me suis assuré quand même que ce n'était pas un navire royal qui qui ne savait pas tirer. Avec ma longue j'ai reconnu un drapeau pirate. J'ai pris la décision folle de faire confiance à ce pirate. J'ai profité de la confusion qu'il avait mise dans les camps des soldats pour envoyer à mon tour une charge de mes canons. Par chance les trois navires royalistes ont fui devant cette nouvelle force de frappe qui est venue me soutenir. Le bâtiment s'est approché pour venir à ma hauteur.

J'étais en train de constater tous les dégâts mais surtout les blessés et les morts lorsque j'ai entendu une voix m'appeler derrière moi. je me suis retourné, l'homme qui semblait me connaitre s'est présenté comme le capitaine Killian Jones. Ce nom me disait en effet quelque chose et c'est quand il m'a dit qu'il était l'ami d'Anne que j'ai fait le rapprochement. Il était l'un de ses proches, elle m'avait parlé de lui la dernière fois qu'on s'était vue. Mais mon temps était compté je ne pouvais pas faire de présentation en bon et due forme en pleine mer en sachant que des ennemis pouvaient revenir à tout moment. Je lui ai demandé de prendre mes blessés comme ça s'il devait arriver quelque chose au Tristan eux seront sauvés au moins. Il accepta et de mon côté j'acceptais aussi quelques renforts de son navire. J'allais manquer cruellement de mains sinon pour diriger mon navire. Le Capitaine connaissait une île où nous pourrions débarquer et commencer les réparations au calme. Au vu de notre situation j'étais prêt à tout pout sauver mes hommes et mon navire.

Cependant je venais de me faire avoir par un stratagème minable, j'étais un peu sur la défensive. Pendant qu'il me donne les coordonnées de son île je l'ai observé pour tenter de connaître ses intentions. Je ne voyais pas de mauvaises intentions. Si vraiment il avait voulu me voir mort il aurait laisser les royalistes faire leur travail ou il serait déjà en train de m'achever lui-même. Non il se donnait beaucoup de mal pour ça. J'ai décidé de lui faire confiance, j'ai ordonné à mon timonier de suivre les coordonnées qui ont été donné par Mr Jones.

-Je vous remercie encore pour votre aide. Sans vous nous ne serions peut-être plus là. Je pars devant vers l'île.

Il m'a assuré qu'il assurait nos arrières je lui faisais confiance mais par excès de méfiance peut-être j'ai envoyé un homme valide sur le Jolly Roger pour s'assurer que tout se passait bien pour les blessés. Sans perdre plus de temps le Tristan a pris la direction de cette île. Ma vigie m'assurait toujours que les royalistes avaient bien pris la fuite.

L'île a fini par se dessiner à l'horizon. Par chance la marrée est encore haute et j'en ai profité pour faire échoir le Tristan sur la plage. C'était nécessaire aux vues des réparations. J'étais le premier à poser pieds à terre.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB]  Un homme de bien. (Long John Silver) Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Un homme de bien. (Long John Silver)   [FB]  Un homme de bien. (Long John Silver) Icon_minitime1Ven 23 Mar - 12:32



Silver ∞ Killian

Un homme de bien.
J’avais bien noté qu’il avait envoyé un homme valide armé pour veiller sur ses blessés. Je ne voyais pas cela comme une preuve de méfiance mais plutôt de bon sens.
Les ordres donnés furent appliqués, les plaies pansées et cautérisées, les balles extraites, les corps réconfortés par une distribution de rhum.

Veillant à ce que tout se passe bien, le Jolly Roger suivait le Tristan et couvrait ses arrières.

Arrivés dans le havre de paix que je connaissais, je fis jeter à distance l’ancre, puis nous mîmes les barques à l’eau  pour dresser un campement sur la plage.
Alors qu’une demi-douzaine de marins restait à bord pour surveiller l’horizon, et l’éventuelle arrivée de bateaux aux étendards royaux, les autres firent des allers et retours jusqu’à la plage pour débarquer les blessés, certains pénétrant déjà dans la forêt pour chercher du bois et faire du feu, dressant des tentes, organisant les réserves pour manger  et pour soigner.

M’approchant du navire échoué, je m’adressais à son capitaine.

« J’ai un très bon charpentier, il pourra vous aider. Nous pourrons abattre quelques arbres, même s’il conviendrait mieux de le faire sécher, nous n’avons malheureusement pas le temps pour cela. Cela permettra néanmoins les réparations de fortunes jusqu’à ce que vous regagniez le port de votre choix. »

Les hommes et les femmes de mon équipage s’affairaient avec efficacité.
Je les avais choisis soigneusement. Ils savaient tous ce qu’ils avaient à faire et le faisaient.
Tous savaient qu’ensuite viendrait le temps de la fête, boisson et nourriture à profusion.

« J’ai envoyé un groupe de trois chasseurs. La forêt est giboyeuse et les cochons sauvages bien gras. Ils vont en attraper deux pour ce soir ce qui devrait nourrir nos deux équipages. Il y a aussi des fruits et des racines. Nous avons de la chance nous sommes à la belle saison. »


Levant le nez vers le ciel, j’étudiais un instant l’horizon, et la direction du vent.

« Et nous ne devrions pas avoir de pluie, donc à nous tous nous pourrons réparer en une à deux journée. »





code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB]  Un homme de bien. (Long John Silver) Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Un homme de bien. (Long John Silver)   [FB]  Un homme de bien. (Long John Silver) Icon_minitime1Lun 26 Mar - 1:31

Long John Silver a écrit:


Killian ∞ Silver

Un homme de bien.
Une fois m'être assuré que je n'avais que des hommes valides sur mon navire, nous avions suivi l'itinéraire du Capitaine Jones. J'avais certains de ces hommes à mon bord, et eux savaient où aller. Je me suis placé à l'arrière du navire pour avoir une bonne visibilité sur l'horizon. L'île apparaît peu à peu. J'ai fait échoir le Tristan sur plage et sans attendre je suis descendu avec tous les hommes. Nous devions faire un point sur tout ce qu'il venait de se passer. Mes hommes savaient ce qu'ils avaient à faire. La priorité était de réparer notre bâtiment au plus vite. Du moins faire les réparations les plus urgentes. Nous ferions le reste avec beaucoup plus d'hommes et de matériels dans un endroit plus adapté que celui-là.

Sans attendre j'ai donné des ordres plus précis à certains concernant la nourriture l'eau potable, l'armement et les munitions qu'ils nous restaient. Certainement pas beaucoup malheureusement.
J'ai finit par me retourner vers la mer où le Jolly Roger mouillait. Plusieurs chaloupes s'avançaient vers la plage, le Capitaine Jones en tête. Je suis allé à sa rencontre pour remercier l'homme qui nous avait sauvé la vie. Le capitaine m'a assuré son aide sur cette plage et ses hommes travaillaient déjà avec les miens pour établir un camp et débuter des ateliers de réparation. J'avais mis un point d'honneur aux ravitaillements et aux soins des blessés. Par chance j'ai dans mon équipage de très bons soigneurs, je les avais envoyé chercher des plantes pour préparer de nombreux onguents et autres remèdes.

-Avant tout Capitaine Jones, je voulais vous remercier pour votre aide, sans vous nous serions en train de redécorer les fonds marins, et merci pour votre soutien encore maintenant. Je lui tend la main en signe de remerciement. J'ai moi-même envoyé mes hommes à la réparation du navire. Nous ne pourrons pas rester trop longtemps sur cette île, nos réserves d'eau potable ont été réduites. Mes soigneurs m'ont demandé de rapatrier les blessés sur la plage, de là ils pourront leur administrer les premiers soins. les paroles d'Anne me revenait peu à peu au sujet de Killian Jones. J'avais hâte de le connaître davantage.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB]  Un homme de bien. (Long John Silver) Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Un homme de bien. (Long John Silver)   [FB]  Un homme de bien. (Long John Silver) Icon_minitime1Dim 1 Avr - 14:54



Silver ∞ Killian

Un homme de bien.
Avec un sourire, je pris sa main et la serrais d’une poigne forte et franche.


« C’est avec plaisir Capitaine. Les amis d’Anne sont mes amis. »


Et ses ennemis les miens aussi.

Je le rassurai de suite pour les besoins de son équipage.

« Il y a une source d’eau potable à une demi-heure d’ici. Il sera aisé de refaire vos provisions. »

Je ne pouvais m’empêcher d’admirer cet homme qui bien qu’invalide menait son navire de main de maître. Sa réputation était notoire. Il avait gagné le respect de son équipage par son seul caractère et ses valeurs. Tout comme moi. Nous nous ressemblions beaucoup. Mutilés tous deux. Capitaines, pirates et fiers de l’être. Nous faisions ce qu’il devait l’être. Faisant passer devant nous le bien être des hommes et des femmes qui nous faisaient confiance.

« Je vous invite à boire un verre ? »

L’installation se déroulait bien, chacun à son poste, à son ouvrage. Il était normal que les capitaines s’isolent pour faire le point.

Le laissant s’avancer sur le sable, même si ce n’était pas aisé, je ne voulais pas lui offrir mon bras pour accentuer le malaise qu’il pouvait avoir de son infirmité, je désignais du pouce un tonneau installé près du feu. Il ferait un très bon siège et je pourrais remplir nos godets directement à la source.

Ouvrant le robinet, je laissais couler le liquide ambré dans deux verres d’argile que me tendis un femme de mon équipage.
Rempli à moitié, je lui tendis le premier avant de prendre le mien.

« Ils savent que quand tout sera fini ils auront leur part. »

Je pouvais être généreux lorsque j’étais de bonne humeur, et je l’étais souvent quand tout se passait selon mes souhaits.

Là, nous avions évité qu’Anne soit peinée par la perte du pirate unijambiste et c’était donc un bon jour.




code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB]  Un homme de bien. (Long John Silver) Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Un homme de bien. (Long John Silver)   [FB]  Un homme de bien. (Long John Silver) Icon_minitime1Lun 2 Avr - 22:45

Long John Silver a écrit:


Killian ∞ Silver

Un homme de bien.
Le Capitaine m'a serré la main sans hésitation et je lui ai rendu son sourire. J'étais content de le connaître, il semblait être un homme admirable. Déjà rien que par le fait qu'il soit venue nous aider seulement parce que Anne lui avait parlé de moi. Je ne pouvais qu'être lui être reconnaissant sinon nous serions mort depuis longtemps.

-Je vous avoue que je ne n'ai jamais été aussi heureux de connaître Anne.

Jones m'a assuré que mes blessés seront bien traité et qu'une source d'eau potable n'était qu'à 30 minutes de marche. J'ai envoyé donc sans attendre un petit groupe d'hommes aller chercher de l'eau. Nous allions en avoir besoin pour nos réserves mais aussi plus rapidement pour les souffrants et ceux qui en plein soleil ont réparé le Tristan.

Je reportais mon attention sur le capitaine Jones et je remarquais que lui aussi avait quelque chose qui lui manquait, sa main était remplacée par un très beau crochet. Mais je ne doutais pas que ça n'ait en rien entaché sa légitimité sur son navire. Malgré tout ce que pouvaient dire le commun des mortels, les pirates savaient faire preuve d'une extrême loyauté même dans les moments les plus dures. La preuve Jones et moi-même étions des capitaines respectés.

J'acceptais l'invitation de mon nouvel ami à boire verre, il est vrai que j'en avais bien besoin après tous ces évènements. De plus j'avais besoin de faire le point sur ce que nous allions faire par la suite. Je me suis dirigé dans la direction qu'il m'a indiquée, m'aidant de ma canne. J'étais devenu plutôt habile avec le temps mais le sable était toujours une petite épreuve pour moi. Je me suis assis sur le tonneau le plus proche de moi en arrivant près du feu, j'ai quand même fait en sorte d'avoir mon navire en face de moi, je voulais voir comment les réparations avançaient. Je le remerciais en prenant le gobelet qu'il me tendait.

-Je ferai pareil, mes hommes ont plus que mérité de passer une soirée à oublier tous les malheurs de cette journée. Je leur dois bien ça après ce qu'il s'est passé. puis je tends ma choppe vers mon ami estropié pour trinquer avec lui. - A Anne et ce sauvetage réussit.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB]  Un homme de bien. (Long John Silver) Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Un homme de bien. (Long John Silver)   [FB]  Un homme de bien. (Long John Silver) Icon_minitime1Sam 28 Avr - 17:12



Silver ∞ Killian

Un homme de bien.
Tout se passait bien.
Chacun sachant ce qu’il avait à faire.
Pas de tire-au-flanc dans nos équipages.

Souriant je répétais ses paroles.

« A Anne et à ce sauvetage réussi. »

Entrechoquant mon verre avec le sien, nous trinquâmes et je laissais couler le feu de l’alcool dans ma gorge. Sensation des plus réconfortantes.

Je surveillais d’un œil l’avancement des réparations et de l’installation tout en parlant avec le Capitaine unijambiste.

« Alors. Racontes moi. Comment t’es-tu retrouvé dans ce guêpier ?  Que leur as-tu fais à ces Royalistes ? »


J’avais un peu craché le dernier mot sous la rancœur qui était toujours en moi latente.
Moi je savais très bien pourquoi je les haïssais et ils me le rendaient bien.
C’était leur roi qui était responsable de la mort de mon frère. Hors de question de leur pardonner. Eux m’en voulaient car j’avais brûlé les voiles qui permettaient de passer d’un monde à un autre.
J’aurais brûlé le roi si j’avais pu.
Suite à cela j’étais devenu pirate. Je ne regrettais pas. Je regrettais juste l’absence de mon frère, ses souffrances, sa mort.

Long John Silver devait avoir ses propres griefs.
Nous avions toute la fin de journée pour en discuter.

« Cela a-t-il un rapport avec ta quête ? »


C’était la première fois que je le voyais mais il était conforme à l’idée que je me faisais de lui.
Son regard franc et droit, ses gestes mesurés et tout dans ses paroles, dans son comportement étaient en accord avec les valeurs qui lui étaient rattachées.

Sur sa quête, je n’en savais pas tellement plus car lorsqu’Anne m’en avait parlé, j’étais plus captivé par ses formes et nos projets de la nuit que par le Capitaine dont elle me vantait les mérites.
Non par jalousie, mais parce qu’il m’arrivait comme à tout le monde d’être complètement accaparé par un autre centre d’intérêt et quand ma sœur de cœur était à mes côtés, il était courant que je perde toute autre notion de plaisir ou de préoccupation.





code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB]  Un homme de bien. (Long John Silver) Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Un homme de bien. (Long John Silver)   [FB]  Un homme de bien. (Long John Silver) Icon_minitime1Dim 6 Mai - 3:27

Long John Silver a écrit:


Killian ∞ Silver

Un homme de bien.
Je pouvais enfin souffler. Il y a encore quelques heures je voyais la fin de mon équipage venir. Je m'en veux tellement de les avoir mis autant en danger. En regardant les deux équipages s'affairer j'étais soulagé de voir qu'il n'y avait aucune animosité. Je vais m'assurer que les blessés soient vite rétablis et que le bateau se reconstruise bien. Il est hors de question que je laisse passer ça... Les royalistes me paieront cette attaque.

Le capitaine Jones regardait aussi notre camp de fortune se monter doucement. C'était la première fois que je voyais cet homme mais Anne m'a souvent parlé de lui. Tous les deux nous avions perdu une femme et Anne nous avait aidé à relever la tête. J'avais devant moi un homme d'un grand charisme, je sens une grande force de caractère en lui. Sa loyauté est sans failles en tout cas, il était venu nous aider seulement parce que nous connaissons Anne tous les deux. J'espère pouvoir lui rendre la pareil un jour.

-Les royalistes me collent à la peau. Depuis que j'ai fait partie de l'équipage de Flint et que j'ai fait ma petite réputation toutes les autorités locales tentent de nous arrêter. Depuis que j'ai quitté le navire de Flint et qu'il a disparu c'est quand même un grand nom de la piraterie qui est partie avec lui. Du coup les royalistes se sont tournés vers les autres pirates toi, moi ... On va dire que je ne facilite pas leurs affaires, vu que je libère des clans d'esclaves depuis un moment maintenant. Mais cette fois je suis tombé dans un piège de débutant et regarde ce que ça m'a couté. Je lui ai montré du doigt l'endroit où mes blessés sont soignés. Victime de mon erreur. J'avais reçu il y a quelques jours un appel à l'aide d'un quartier maitre, son navire avec son capitaine avait été arrêté par la marine. Il me demandait de l'aider à libérer ses compagnons. J'avoue ne pas mettre beaucoup méfié et je pensais en profiter pour lancer un appel à la population locale. J'étais tellement subjugué par mes ambitions que je n'ai pas pris de précautions ... Et comme je le regrette. Tu sais comment sont les royalistes pire que nous par moment ... Et puis-je te demander par curiosité ce qui t'amenais dans ce coins des sept mers ?
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[FB]  Un homme de bien. (Long John Silver) Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Un homme de bien. (Long John Silver)   [FB]  Un homme de bien. (Long John Silver) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Un homme de bien. (Long John Silver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-