Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] Un homme de bien. (Long John Silver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
avatar

[FB]  Un homme de bien. (Long John Silver) - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Un homme de bien. (Long John Silver)   [FB]  Un homme de bien. (Long John Silver) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 2:45



Silver ∞ Killian

Un homme de bien.
A
nne m’avait déjà raconté leur rencontre.

A chaque fois que nous nous retrouvions, nous n’avions de cesse de passer de doux moments complices mais aussi de parler de ce qui s’était passé dans nos vies alors que nous étions loin l’un de l’autre. Comme si, insatiables, nous souhaitions rattraper le temps perdu. Ces moments qui nous étaient volés car nous n’étions pas ensembles.
Mon envie de la revoir se fit soudain plus pressante. Je devais attendre encore de longues semaines. Un calvaire. Doucement je caressais du pouce l’aigue marine de ma bague jumelle. Comme pour lui envoyer mes pensées par-delà les mers.  

Cette bague.
Mes paupières se plissèrent, nerveusement je me mordillais la lèvre supérieure.

« Je connais un sorcier qui semble être correct. Autant que cela puisse être le cas. »

Mon sourire ironique dénotait la haute estime que j’avais de ces êtres qui jouaient avec la magie et la sorcellerie comme un enfant avec le feu.

« Il prend cher, mais je pourrai t’aider côté financier. Maintenant je ne sais pas s’il vend son savoir ou seulement des objets magiques. Je l’ai  toujours vu travailler seul, seulement je ne l’ai rencontré que trois fois et tu ne perds rien à demander. Il est très doué. »

Je cessais de caresser la pierre et le laissais poursuivre.
S’il le désirait, je lui donnerai les coordonnées du repère de ce sorcier et l’argent nécessaire. Ensuite à lui de jouer.

Secouant doucement la tête, je tentais de le motiver.

« Ne te mets pas toi-même tes propres barrières. Même le plus petit des pouvoirs, dirigé et utilisé de la bonne façon peut changer complètement l’issue d’un combat. Tu as un don et tu es intelligent. Je suis sûr que tu sauras en faire bon usage. »




code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB]  Un homme de bien. (Long John Silver) - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Un homme de bien. (Long John Silver)   [FB]  Un homme de bien. (Long John Silver) - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 16:36



Killian ∞ Silver

Un homme de bien.
D'une certaine manière nous avons réuni le trio. Grâce à Anne les pirates des 7 mers se connaissent mieux. Nous pourrons faire des alliances qui seront au combien nécessaires, si la situation s'aggrave sur les mers et sur le continent. Je ne perds pas à l'esprit d'unifier les mers contre les dirigeants tyranniques. Mon but est de libérer les peuples de cette domination constante et de plus en plus sévère.
Je vois Killian plisser les yeux, il semble en pleine réflexion. Soudain il m'annonce qu'il connaît un sorcier qui pourrait m'aider. Toutefois son sourire ironique me fait un peu douter de l'honnête de ce sorcier.

-Ils sont tous un peu étrange c'est ça ? Je me méfie quand même beaucoup de ces personnes. Ils peuvent être très dangereux. Comment s'appelle ce sorcier ? Je fais confiance à Killian mais ce sont les sorciers qui m'inquiètent plus. Je ne sais pas si on peut leur faire confiance. Je sais que certains mages, sorciers, pratiquants des arts mystiques possèdent de la magique blanche mais je reste très sceptique. Pour la question financière c'est aimable de sa part de proposer mais je ne peux pas accepter. Après tout ce qu'il a fait pour moi et mon équipage ce n'est pas raisonnable et c'est mon "problème" c'est à moi de gérer cette situation.

-Je te remercie pour ton aide mais c'est trop, je ne peux pas accepter. Ne t'inquiètes j'ai ma petite réserve personnelle, elle me servira pour une fois. dis-je avec un petit sourire. -Je pense que j'aimerais apprendre en priorité l'étendue de ce don. Après je verrai bien sa capacité sur le tas. Et concernant son usage et bien … je soupire doucement je ne sais pas du tout ce que je vais en faire. Je sais qu'il ne faut jamais dire jamais mais d'un côté j'espere à n'avoir jamais à l'utiliser. Peut-être que certaine personne ne vivent que de magie. A mon contact ils pourraient beaucoup souffrir … Enfin j'irai voir ton sorcier si je le trouve. Merci encore pour le renseignement.

code by Silver Lungs
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB]  Un homme de bien. (Long John Silver) - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Un homme de bien. (Long John Silver)   [FB]  Un homme de bien. (Long John Silver) - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 20:35



Silver ∞ Killian

Un homme de bien.
Les sorciers ? Etranges ?
Un sourire ironique étira mes lèvres.
Comment dire ? Non. En fait il n’y avait rien à dire.

« Ce sorcier se nomme Helixy et oui, comme tous les sorciers il est particulier. Il est réglo, c’est pour ça qu’il est si coûteux mais en échange on peut lui faire confiance, il tient à sa réputation. Ce qui est rare chez ce genre d’êtres. »


Une totale confiance est hors de sujet. Déjà avec un être  humain normal cela ne fait pas partie de mes habitudes mais alors avec un sorcier… Pourtant il n’a trahis aucun marché que nous avons conclus, pareillement avec les gens que je lui ai envoyé.

« Tu le trouveras sur une petite île non loin de Dunbroch. Il se fait appeler aussi le magicien des rêves. Peut-être le trouveras tu plus facilement sous ce nom. »

Les travaux avançaient correctement, et nos hommes respectifs mettaient toutes leurs forces dans les réparations de son navire.
Terminant ce qui se trouvait dans mon verre, je ne savais plus si j’en étais à mon troisième ou quatrième gobelet, je le secouais pour en chasser les dernières gouttes.

« Je vais regagner le Jolly Roger, j’ai quelques petites choses à régler. Si tu as besoin, n’hésites pas à me faire signe. Je te propose de faire préparer un souper ce soir dans ma cabine. A la nuit tombée ça t’irait ? Nous pourrons poursuivre notre conversation si tu en as envie. »

Et passer une soirée en bonne compagnie cela ne se refusait pas. Evoquer Anne était toujours un plaisir, comme si cela la rapprochait un peu plus de moi.

Quand son navire serait réparé, nous nous séparerons et chacun reprendra le cours de sa vie. Avec un ami de plus sur qui compter. Dans le monde cruel et brutal de la piraterie, les hommes droits et honnêtes, les hommes de biens, étaient très rares. J’étais content d’avoir fait sa connaissance.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB]  Un homme de bien. (Long John Silver) - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Un homme de bien. (Long John Silver)   [FB]  Un homme de bien. (Long John Silver) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 16:00



Killian ∞ Silver

Un homme de bien.
J'écoute attentivement toutes les indications de Killian. Ce sorcier semble être quelqu'un d'assez étrange mais mon ami m'assure qu'une fois qu'on l'a payé c'est qu'un en règle et on peut lui faire confiance. Je fais confiance à Jones et je le crois sur parole. Je n'ai plus qu'à me mettre en route pour le trouver. J'espère le rencontrer le plus vite possible pour pouvoir contrôler mon pouvoir et protéger enfin ceux que j'aime.

Selon lui je le trouverai près de Dunbroch, il a plusieurs noms. Je dois tous les retenir au cas où. Ce sont des informations très précieuses. Je pense qu'une fois là-bas il sera un peu compliqué de le retrouver, il doit se cacher dans des endroits improbables. J'espère que les locaux auront des informations sur l'endroit exact où il se trouve.

-Je te remercie pour tous ces renseignements, je vais me mettre à sa recherche au plus vite. Il est temps que je prenne les choses en main. Ce pouvoir est peut-être une bénédiction mais pour l'instant c'est plutôt un fardeau et je ne veux plus être le sujet de mon propre corps.

Je regarde les avancées des travaux du Tristan je suis fier de mes hommes, ils sont très efficaces et rapides. Je pense que les travaux prendront moins de temps que prévu. Killian finit son verre et je fais de même avant de le poser sur une caisse juste à côté de moi. Après toutes ces émotions un verre, enfin peut-être un peu plus, me fait le plus grand bien. Je donnerai à mes hommes ce soir une grande tournée de rhum pour tout le monde.

-Oui j'ai moi-même des choses à voir avec mon second, j'espère que les dégâts ne sont pas trop important ! dis-je avec un petit rire. -Le Tristan a déjà rencontré de nombreuses batailles mais je crois que cette fois c'est bien la première fois. Enfin, je fais confiance à mon charpentier pour se donner à son maximum. Je te remercie pour ton invitation se serai avec plaisir mais après ce qu'il s'est passé je crois que je vais rester avec mes hommes, nous avons besoin de tous nous retrouver. Mais ce n'est que partie remise. Je me lève pour lui serrer la main. Et encore une fois merci pou tout, je ne l'oublierai pas. dis-je avec un sourire.

code by Silver Lungs
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[FB]  Un homme de bien. (Long John Silver) - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Un homme de bien. (Long John Silver)   [FB]  Un homme de bien. (Long John Silver) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Un homme de bien. (Long John Silver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Fairy Tale Express - Etape 1 - Long John Silver & Ever Tinkalister
» Sauver l'avenir des Sept Mers. [PV: Killian Jones & Long John Silver]
» [/!\+18][Flashback] Vous avez une voix bien aigue pour un homme ~ PV: Killian Jones
» L'homme est un loup pour l'homme
» I've been alone for a long time | ft; Sélène Vandervelde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-