Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] Un homme de bien. (Long John Silver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

[FB]  Un homme de bien. (Long John Silver) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Un homme de bien. (Long John Silver)   [FB]  Un homme de bien. (Long John Silver) - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 9:08



Silver ∞ Killian

Un homme de bien.
C’était bel et bien un piège qui l’avait conduit dans cette situation.
Le sentant envahit par la culpabilité vis-à-vis de son équipage, je tentais de relativiser les choses.

« Il ne faut rien regretter. Au contraire. Vous vous en sortez bien et cela te permettra de prendre de nouvelles dispositions pour que cela ne se reproduise pas. »

Buvant une lampée de Rhum, je poursuivi.

« Notes bien que s’ils ont risqué de sacrifier trois de leurs navires pour vous éliminer c’est qu’ils vous considèrent comme un morceau de choix. »


Je lui fis un clin d’œil pour le détendre un peu.

« A ta place, j’en serai flatté. »


Une nouvelle gorgée de rhum coula à l’intérieur de ma gorge, me procurant un doux plaisir suave et chaud.

Il est vrai que si nous n’étions pas arrivés, le Tristan aurait pu subir des pertes bien plus lourdes voire irréversibles. Le destin nous avait placés sur son chemin et c’était tant mieux.

« En tout cas vu la déroute du jour, je doute qu’ils réitèrent de sitôt une attaque à ton encontre. On aurait dit des chiens mouillés fuyant le coup de pied au cul. »

Bon l’image n’était pas très glorieuse, mais tellement réaliste.

« Quant à ce que je faisais dans le coin, rien de particulier, nous avons manqués une prise et je cherchais une autre proie pour nous refaire. »


Je haussais les épaules, fataliste.

« C’était la providence qui m’a guidée vers toi, à moins que ce ne soit ta bonne étoile. Personnellement, je ne suis pas croyant, mais toi tu l’es peut être. Ou alors quelqu’un veille sur toi. »

L’ombre d’un demi-sourire étira mes lèvres.
Je pensais à celle qu’il aimait. Parfois j’avais l’impression que Milah veillait sur moi de là où elle était, peut-être était-ce pareil pour lui.




code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB]  Un homme de bien. (Long John Silver) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Un homme de bien. (Long John Silver)   [FB]  Un homme de bien. (Long John Silver) - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 23:25

Long John Silver a écrit:


Killian ∞ Silver

Un homme de bien.
Tout en buvant je laisse le soleil me réchauffer la peau. Après toutes ces aventures j'ai besoin de reprendre mes esprits et les bons ! J'ai toujours apprécié la chaleur de cet astre, il me rappelle la fièvre qui m'envahissait lorsque je prenais Maddy dans mes bras. Sa peau de feu m'enivrait au plus profond de mon âme. J'avais l'impression de l'avoir toujours à mes côtés.

Jones n'a pas tort, nous nous sommes plutôt bien sortie de cette embuscade mais c'est en grande partie grâce à lui. Sans son intervention je ne serai plus là.

-J'ai bien l'intention de prendre ma revanche sur ce renégat. Il est hors de question que je laisse cette attaque impunie. Il ne sait pas à qui il s'en est pris.

Je ris à remarque et son clin d'œil. Les salauds s'étaient attaqué à moi avec plusieurs navires, ça ne me laissais aucune chance de victoire. Qu'il en soit ainsi, ils veulent la guerre ils l'auront.

-En tout une chose est sur, ils m'ont clairement déclaré la guerre. Je me prépare à cela depuis de nombreuses années et ils vont enfin pouvoir se rendre compte de leurs erreurs.

Finissant mon verre je me permets de me resservir, après un gros coup de stress comme celui-là l'alcool me permet de mieux réfléchir et de me détendre par la même occasion. Il est vrai qu'après cette raclée monumentale ils ne vont pas me chercher de si tôt.

-Je regrette de ne pas pouvoir leur tête quand ils iront faire leurs rapports à leurs supérieurs ou même à leurs souverains. J'avoue être curieux de connaître leur argumentation pour cette défaite. Dis-je en riant doucement, j'imagine leur visage se décomposer, entendre leurs membres s'entrechoquer à cause du tremblement et pourquoi pas finir au cachot pour leurs incompétences à mener une bataille à trois contre un mais finalement deux.

-Et ce sont ces hommes qui doivent protéger les peuples ... Je le plains de tout cœur, ces pauvres gens méritent mieux. Mais je suis heureux que le hasard t'es placé sur ma route. J'aime à croire que ce sont les deux. J'ai parfois un côté très superstitieux. Depuis la mort de Maddy, je cherche à retrouver la moindre bride de sa présence à mes côtés. Si c'est elle qui t'a mis sur mon chemin c'est que mon heure n'a pas encore sonné. Elle veut que j'accomplisse notre mission. Je lui fais un petit sourire, gêné de me confier comme ça, à quelqu'un que je vois pour la première fois , mais je sais qu'il est dans la même situation que moi.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB]  Un homme de bien. (Long John Silver) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Un homme de bien. (Long John Silver)   [FB]  Un homme de bien. (Long John Silver) - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mai - 11:50



Silver ∞ Killian

Un homme de bien.
Cela faisait plaisir de le voir ainsi avec cet esprit revanchard.


A sa place, j’aurai été tout aussi furieux et vindicatif.

Je ne doutais pas que les conséquences pour les capitaines des trois navires royaux seraient  douloureuses pour eux, et dans leurs chairs et dans  égo car les remontrances seraient salées.

Long John Silver avait l’air d’être un homme de bien. Tout comme le portrait que m’en avait dressé Anne. Il semblait vraiment vouloir protéger les plus démunis.

Sa confidence sur Maddy me fit doucement sourire. Non par moquerie mais car elle  éveillait un écho en moi.

« Je faisais de même avec Milah. »

Je lui montrais le tatouage sur mon poignet.

« Anne a été comme un baume sur ma blessure. J’espère qu’elle pourra t’en apporter autant. »

Je n’étais pas jaloux. Notre relation avec ma sœur de cœur était des plus spéciales. Charnelle mais surtout psychique. Emotionnelle. Deux morceaux d’âmes qui s’étaient retrouvés et réunis.

J’espérais lui apporter autant qu’elle m’offrait.
Rêveur, je caressais inconsciemment l’aigue marine de ma bague. Elle me manquait.

« Peut-être que je me trompe mais j’ai l’impression qu’elle veille toujours sur moi et qu’elle apprécie Anne. »

Je parlais de Milah bien sûr.
Il m’était souvent arrivé d’avoir de longs monologues avec elle. En particulier quand j’avais trop bu et surtout au début. Le ton avait changé. Peu de temps après sa mort ce n’étaient que pitoyables plaintes et accès de colère, menaces de la rejoindre ou de tuer le crocodile.
Mon envie de lui faire payer son crime ne m’avait pas quitté mais peu à peu, lors des longues soirées où je m’adressais à son portrait, la colère avait fait place une tonalité plus calme et modérée dans mes propos. Des plans plus structurés. Et maintenant j’avais plusieurs armes pour pouvoir faire en sorte que ce combat qui adviendrait inévitablement ne soit pas avec certitude un suicide.



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB]  Un homme de bien. (Long John Silver) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Un homme de bien. (Long John Silver)   [FB]  Un homme de bien. (Long John Silver) - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Mai - 1:25

Long John Silver a écrit:


Killian ∞ Silver

Un homme de bien.
Je veux détendre un peu l'atmosphère. Killian n'est pas venu nous sauver et me tenir compagnie pour m'entendre me plaindre des heures durant.

-Vaux mieux pour eux qu'ils ne reprennent pas la mer tout de suite, j'aurai peu de mal à les retrouver. Dis-je avec un petit sourire.

On se ressemble plus qu'on ne l'imagine tous les deux. Cela peut sembler futile mais nous sommes tous les deux estropiés pour protéger qu'un, nous avons tous deux perdus la femme de notre vie et tous les deux nous sommes capitaines d'un navire pirate. je ne suis pas vraiment superstitieux ou adepte des choses occultes mais croire en certaines choses qui peuvent rapprocher les gens me rassure. je le ressens en ce moment, lorsque Killian me dit qu'il a la même blessure que moi au cœur, qu'Anne à panser.

-Elle m'a beaucoup aidé, je pense que sans elle je serai déjà dans l'autre monde avec Maddie. Sans elle, j'avais l'impression que notre plan n'avait plus raison d'être, qu'il était voué à l'échec par avance. Et pourtant me voila devant toi aujourd'hui à parler de revanche sur des minables de la monarchie. Qui l'aurait-cru? Je dois beaucoup à Anne, elle m'a sauvé de moi-même.

Etrangement je ne cherche pas la vengeance pour la perte de ma femme. Je ne peux pas l'expliquer, peut-être que l'intervention d'Anne m'a fait passer un stade de compréhension ou peut-être que je lui rends hommage en mettant toutes mes forces dans la réussite de notre mission. Mais je sais que Jones cherche à venger Milah, ce que je comprends parfaitement.

-Je crois savoir que tu es à la recherche du crocodile pour lui faire payer l'un de ses crimes. Je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise chose et je ne suis pas là pour te juger. Cependant si tu as besoin d'aide dans cette recherche je suis prêt à t'aider. A plusieurs on aura plus de chances de la battre et faire en sorte qu'il ne puisse plus nuire à personne. Je lui suis redevable pour aujourd'hui et si j'ai renoncé à ma vengeance je suis prêt à aider des amis pour leur propre vengeance.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB]  Un homme de bien. (Long John Silver) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Un homme de bien. (Long John Silver)   [FB]  Un homme de bien. (Long John Silver) - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 23:49



Silver ∞ Killian

Un homme de bien.
Anne aussi m’avait aidé.

Particulièrement après mon parricide. Lorsque j’avais tué mon père pour prouver à Regina que j’étais capable de le faire. Bien sûr il  y avait eu sa trahison et tout le ressentiment que j’avais nourri à son égard suite à sa fuite lorsque nous étions enfants. Sa fuite ? Encore là je me trouvais trop gentil.
Non, c’était pire que ça. Il nous avait vendu mon frère et moi contre une barque pour fuir et ensuite il avait refait sa vie et renommé son nouvel enfant Liam, comme mon frère décédé. Comme s’il n’avait jamais existé.
Ayant pris conscience de mon acte, j’avais voulu mourir. C’était là qu’Anne était intervenue et m’avait changé les idées en me donnant ces biscuits qui pouvaient me changer en loup durant une heure.
Elle m’avait rendu la vie.

« Moi aussi je lui dois beaucoup. »


En fait je lui devais tout.

Son offre me toucha. Il ne me connaissait pas et me proposai son aide. Comme ça.
Je  tins à remettre les choses à leurs places.

« Celui dont je veux me venger est le ténébreux. »


Prenait-il maintenant conscience du danger ?
Il ne s’agissait pas d’un bandit, d’un truand, non il s’agissait de la pire engeance que les mondes aient pu porter.

« Il est vicieux, cruel et n’hésites pas utiliser tous les moyens qui soient pour écraser les autres et se jouer d’eux. »

De la façon la plus horrible qu’il soit.

« Je ne voudrai  pas t’entraîner dans une guerre dont je ne suis pas sûr de revenir vivant. »

Je m’étais toujours juré, de laisser le Jolly Roger à l’écart alors Long John Silver et le Tristan ? Tout comme Anne je ne souhaitais pas les mettre en danger.
Cette affaire ne concernait que moi. Je ne voulais pas de dégâts collatéraux.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB]  Un homme de bien. (Long John Silver) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Un homme de bien. (Long John Silver)   [FB]  Un homme de bien. (Long John Silver) - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 13:57

Long John Silver a écrit:


Killian ∞ Silver

Un homme de bien.
I
l est normal que je propose mon aide à l'homme qui vient de nous sauver la vie. Malgré la pensée commune, les pirates sont reconnaissants envers leurs alliés. Jones est venu à mon secours sans hésiter, il a pris de gros risques car nous restions en infériorité numérique et pourtant. De plus je connais une partie de son histoire, perdre la femme de sa vie c'est mourir un peu soi-même. Anne m'a sauvé en m'empêchant de me détruire mais je ne serai jamais plus l'homme que j'ai été. La vengeance ne me rendra pas cette part perdue mais si Killian y trouve une consolation je ne peux que lui proposer mon aide. Sa vengeance se porte sur le ténébreux. J'ai entendu des histoires sur cet homme enfin si on peut encore appeler ça un homme. On dit que c'est un père de famille qui a été engloutis par les ténèbres. Depuis c'est un être sans foi ni loi qui sème la mort pour son bon plaisir et renforce son pouvoir de jour en jour. Je reconnais que ce n'est pas un adversaire facile mais rien n'est impossible. C'est n'est pas un dieu que je sache.

-Pourquoi le Ténébreux s'en est prit à vous ?


J'essaie de me renseigner sur tout ce qui se passe où s'est passé sur les sept mers, n'importe quelle information ou histoire pourra toujours servir à un moment donné. Loin de moi l'idée de m'en servir contre Killian mais ça me permettra de comprendre beaucoup plus de chose. Je n'ai jamais rencontré ce Ténébreux mais selon les dire de Killian c'est un mage surpuissant, heureusement j'ai une capacité qui pourra nous être utile Je ne la maitrise pas encore complètement mais je suis sur qu'avec de l'entrainement je pourrai créer une barrière efficace contre la magie.

- Je comprends, je ne suis pas magicien moi-même mais la magie a des effets très réduits sur moi. Je ne pense pas pourvoir rivaliser avec le Ténébreux mais aide pourrai te servir.

Certaines causes méritent qu'on prenne des risques pour elles. Le plus important est que l'idée demeure. Je suis prêt à donner ma vie pour les mers si cela peut leur assurer une pleine liberté .
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB]  Un homme de bien. (Long John Silver) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Un homme de bien. (Long John Silver)   [FB]  Un homme de bien. (Long John Silver) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 6:51



Silver ∞ Killian

Un homme de bien.
Une grimace amère glissa sur mon visage avant que je ne reprenne une gorgée de rhum pour faire passer l’amertume de ma douleur.

« Une femme m’a abordée dans une taverne et m’a demandé de l’emmener avec nous. Il s’agissait de Milah, la femme que j’ai aimée. Il s’agissait aussi de sa femme. En se mutilant sciemment pour échapper à la guerre il lui avait montré combien il pouvait être lâche et méprisable. Elle a abandonné son fils pour venir sur le Jolly Roger. Elle était belle, intelligente, malicieuse. »

Mon regard se perdit en direction de mon navire alors que les souvenirs affluaient.
Inconsciemment, je caressais mon poignet où se trouvait le tatouage du prénom de cette femme remarquable.
Avec un soupir je repris.

« Nous avions décidé de venir récupérer son fils mais je ne sais comment entre temps, la lâche vermine s’était muée en ténébreux. Il m’a coupé la main et lui arraché le cœur devant mes yeux pour le réduire en cendres. »

Pourquoi malgré ces décennies passées, la douleur était-elle encore si présente ?
C’était comme si c’était hier.
Je revoyais le désespoir dans les yeux de Milah alors qu’elle se mourrait dans mes bras. Le désespoir de me quitter et celui de ne plus revoir son fils.
Je n’avais que haine et rage envers le crocodile et tôt ou tard il paierait le prix de sa cruauté.

A l’évocation de ses capacités, mon attention se raviva soudainement se raccrochant au présent.

« Qu’entends-tu pas des effets très réduits sur toi ? »


Je connaissais son point faible. La lame qui portait son nom. Et si je pouvais me l’approprier ma victoire serait assurée. Sans magie il n'était plus rien.

J’avais déjà l’encre de seiche donnée par Ariel et son père qui me permettrait de lui ôter ses pouvoirs, encore fallait-il que je puisse l’atteindre. Toute aide serait bienvenue.



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB]  Un homme de bien. (Long John Silver) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Un homme de bien. (Long John Silver)   [FB]  Un homme de bien. (Long John Silver) - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 0:08

Long John Silver a écrit:


Killian ∞ Silver

Un homme de bien.
J'écoute avec attention mon nouvel ami. Il avait rencontré une femme qui ne demandait qu'à être libre, libre de son mari, libre de sa vie. Elle avait accepté de le suivre en abandonnant tout derrière elle. Cependant elle ne pouvait se résoudre à abandonner son fils ce qui lui coutera la vie. Son mari était devenu le Ténébreux, le plus puissant magicien qui existe dans ce monde. Selon la légende, personne ne serait en capacité de le battre. Pourtant je suis persuadé qu'il n'est pas devenu un dieu et de ce fait il n'est pas invincible. Il y a forcément un moyen de la battre il suffit de trouver comment …

Plus je l'écoute et plus je vois la tristesse de cette perte se dessiner sur son visage. je reconnais très bien ces traits, nous avons les mêmes … Ces lignes qui nous marquent le visage à tout jamais, qui nous rappellent ce que l'on a perdu. Je ne connais pas au monde de douleur plus forte que celle là mais pourtant… Il faut avancer soit par la vengeance soit en reprenant sa vie ou en se construisant une nouvelle vie. J'ai choisi de continuer ma vie pour Maddie, Killian a fait le choix de la vengeance et je respect ça, j'aurais pu vouloir faire pareil.

Killian semble intéressé par mon argumentation, je m'empresse donc de tout lui expliquer.
-Eh bien j'ai découvert que j'avais un don, un don assez particulier. J'ai appris depuis peu que le monde la magie existait, il y a encore quelques années je pensais encore que ce n'était que dans les contes pour enfants : les sorcières, les fées, les loups-garous En terminant par ce mot je regarde Killian, je suis sûre qu'il fera le rapprochement avec Anne. Grâce à Anne encore une fois, nous avons compris que je faisais partie du même monde. J'ai la capacité de bloquer la magie, du moins une certaine forme de magie. Je n'ai découvert ce don que récemment et je ne le contrôle pas encore pleinement mais je suis sur de pouvoir le pousser à son maximum. Je dois trouver quelqu'un qui m'aide à développer cette nouvelle aptitude. Pour te donner un exemple ma première rencontre avec Anne. A ce moment-là nous n'étions pas en très bons termes enfin surtout elle. Elle a voulu m'attaquer lorsqu'elle était en louve mais elle n'a pas pu se retransformer tant qu'elle était à côté de moi. Je ferai tout pour contrôler parfaitement cette barrière à la magie
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB]  Un homme de bien. (Long John Silver) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Un homme de bien. (Long John Silver)   [FB]  Un homme de bien. (Long John Silver) - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 22:50



Silver ∞ Killian

Un homme de bien.
A

l’évocation des loups garous, mon regard croise le sien et je ne peux m’empêcher de sourire.
Oui. Nous en connaissons tous deux une qui a chamboulé notre vie.
D’ailleurs, il l’évoque et bien que je connaisse déjà l’histoire puisqu’Anne m’a raconté leur rencontre j’apprécie d’avoir sa version et sa vision des choses.
Non que je ne pense que ma chère et tendre sœur m’ait menti, mais chacun a sa vision des choses et se retrouver face à une  louve prête à venger la mort de son louveteau, tout comme ne plus être capable de se transformer comme bon lui semblait avait dû être effrayant.

« Qui pourra t’aider à contrôler ce pouvoir ? »

Il fallait être prudent à demander de l’aide aux sorciers. J’en avais fait la cruelle expérience.

« Prends garde à ne pas te faire exploiter ou manipuler. Moi je suis tombé dans les griffes de Regina une sorcière qui devait m’apporter un atout majeur dans ma vengeance avec le crocodile. Elle s’est joué de moi, m’a envoyé tuer sa mère après m’avoir conduite à assassiner mon père et tout ça pour rien. Cora sa mère étant plus puissante qu’elle m’attendait. »


Ainsi je venais de lui glisser deux noms de sorcières pour le prévenir sans qu’il ne puisse penser que je le prenais pour un idiot.
Nous sommes tous considérés par d’autres comme inférieur. Il ne l’était pas pour moi bien au contraire, mais il fallait qu’il reste sur ses gardes et un homme averti en vaut deux.

« Après tu peux faire toi-même tes propres expériences. Est-ce que cela agit sur un rayon autour de toi ? Sur quelle distance ? Quand tu portes une amulette ou un bijou ? Si oui lequel ? Combien de temps cela dure-t-il ? Est-ce que cela bloque totalement la magie ou est-ce que cela ne fait que l’atténuer ? »




code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB]  Un homme de bien. (Long John Silver) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Un homme de bien. (Long John Silver)   [FB]  Un homme de bien. (Long John Silver) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 21:10

Long John Silver a écrit:


Killian ∞ Silver

Un homme de bien.
J'étais content de voir qu'on avait réussi à créer une certaine complicité en faisant référence à notre amie commune et quelle amie ! Je lui raconte notre première rencontre ainsi que la découverte de mon don. C'est encore très récent à l'échelle d'une vie mais je tente de me l'approprier du mieux que je peux. Il écoutait attentivement mon récit même si je sais qu'Anne lui en a déjà parlé puisqu'il le connaît et à l'inverse je le connais également.

-Je n'ai pas encore trouvé de sorcier ou de mage qui pourrait m'en apprendre plus. Je côtoie ce monde fantastique depuis quelques mois seulement et je pense que je ne m'y fais pas encore. Je ne veux pas me précipiter. Dans toutes les histoires qui me reviennent, les sorciers sont rarement du bon côté de la barrière. J'espère en trouver un qui pourra réellement l'aider sans me demander le sang d'un bébé en contrepartie dis-je en riant doucement. -J'ai l'intention de mener ma petite enquête pour trouver la meilleure personne.

Killian semble d'accord avec moi, il me raconte sa propre histoire avec la fameuse reine Régina, celle qui a lancé une terrible malédiction sur une grande partie du continent. Je ne l'ai jamais vu mais sa réputation n'est plus à faire. Beaucoup des dernières catastrophes sont de son fait. Qu'en à Cora qui n'est autre que la mère de Régina, elle est tout aussi diabolique. Je comprends que mon nouvel ami me mette en garde. Toutes les deux sont les parfaits exemples de la dangerosité de la magie. Elles ont réussi à le manipuler pour arriver à leurs fins.

-Je te remercie pour ces précieux conseils. Je ne sais pas encore vers qui je vais me tourner mais je ferai mes recherches avant de demander quoi que ce soit. Pour l'instant je n'ai besoin d'aucun bijou pour activer mon pouvoir mis il reste très limité. Dans les moments calmes comme celui-là ma barrière magique se limite à ma propre personne. Toutefois en me concentrant je peux étendre jusqu'à 5 mètres cette limite. Avec le l'entrainement je pourrai faire mieux dans l'avenir étendre mon champs encore plus loin ou augmenter ma résistance magique Après j'imagine que si je me retrouve face à un magicien très puissant je ne pourrais pas faire grand chose.


code by Silver Lungs

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[FB]  Un homme de bien. (Long John Silver) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Un homme de bien. (Long John Silver)   [FB]  Un homme de bien. (Long John Silver) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Un homme de bien. (Long John Silver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fairy Tale Express - Etape 1 - Long John Silver & Ever Tinkalister
» Sauver l'avenir des Sept Mers. [PV: Killian Jones & Long John Silver]
» [/!\+18][Flashback] Vous avez une voix bien aigue pour un homme ~ PV: Killian Jones
» L'homme est un loup pour l'homme
» I've been alone for a long time | ft; Sélène Vandervelde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-