Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
avatar

Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy   Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 6:17

Merci les filles c’est gentil ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy   Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 6:22

Bon courage à toi ma belle Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy - Page 3 3386750364 Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy - Page 3 3386750364
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy   Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 9:43

Ne en fais pas ma belette on sait bien que tu fais ton max. Ne te prends pas la tête, on sera toujours là. Prends le temps qu'il te faut. Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy - Page 3 3386750364 amour3




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy   Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 19:38

Merci vous êtes gentille ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy   Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 21:33

Bonjour les petits loups,

Je crois que ça ne sera une surprise pour personne, j'ai pris ma décision : je souhaite partir définitivement du forum.

Voilà quelques jours que j’ai annoncé que je réfléchissais à mon avenir sur le forum. Au cours de ses journées d’absence, j’ai pu réellement mesurer mon envie de poursuivre l’aventure sur HEC, un forum que j’ai aidé à créer, à administrer et habiller pendant près d’un an et demi. En somme, c’est un peu mon bébé, mais malheureusement, la tournure qu’il prend, ainsi que la tournure que prend ma vie me pousse à annoncer définitivement mon départ. J’ai déjà évoqué à de multiples reprises les raisons qui ont engendré ma démotivation et de ce fait je ne reviendrais pas dessus.

Certains se demanderont ce que je faisais de connecter chaque jour te plusieurs fois par jour la réponse est simple : j'ai répondu au mes que j'avais reçu et j'ai relu l'intégralité de mes RPs. Un acte simplement motivé par le désir de me rappeler les bon moment et aussi les aventures de mes personnages sur HEC.

Malgré ce que j'ai dit plus haut, je souhaite ajouter que tout n’a pas été noir avec HEC bien au contraire. Grâce à lui j’ai pris confiance dans le domaine du graphisme (et je remercie d’ailleurs ce qui m’ont poussé à poursuivre dans cette voie I love you ). Grâce à ce dernier j’ai également fait la connaissance de personnes merveilleuses, avec lesquelles j’espère garder de bonne relation malgré mon départ Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy - Page 3 702389889, parce que oui je souhaite différencier le RP de l’IRL. Je remercie également l’intégralité de mes partenaires de RP avec lesquelles j’ai eu plaisir à écrire. J’espère qu’ils comprendront les raisons qui m’ont poussé à cela… pluie

J’ai longtemps hésité à rester avec Maléfique, notamment pour pouvoir veiller sur ma Krokette chéri, mais les dernières réflexions que j’ai eues sur maléfique (sur la fiche de François), ne sont pas encore digérées. J’arrête donc d’être la relou de service qui empêche la réalisation complète de la vison d’Arthur que possède certaine personne.

Concernant mes personnages, vous vous doutez que je refuse qu’ils soient PNJiser, scénarisé ou PVisé (ça ce dit ça Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy - Page 3 3806437645 ) pour la bonne et simple raison qu’ils sortent de mon imagination et qu’ils possèdent tous une part de mon histoire irl…

De ce fait voilà la fin que j’offre à mes bébés et aux couples phares que nous formions avec  Marjo (une fin que vous pouvez reprendre dans vos RPs si vous ne souhaitez pas me rayer de l’existence de vos personnages et qui a été vu avec elle naturellement) :
- Roméo & Juliette :
Juliette White Queen : Ne sortira jamais de son coma. Elle sera tuée par Cora une semaine après avoir donné la vie à sa fille Athénais. Cora lui arrachera le cœur et le broiera avant de tuer la descendance de la reine blanche de la même manière.  (Je précise que le père est au courant et que je n’ai pas pris cette décision seule)
Romain Whitechappel : sera le premier a retrouvé le corps sans vie de sa femme et de sa fille. Incapable de supporter cette vision, ni même la possibilité d’une vie sans l’amour de sa vie il se donna la mort en se transperçant la poitrine avec son épée.
// Shakespeare aura eu raison finalement aucune fin heureuse pour nos amants maudits //
- Walsh & Neilina :
Neilina Kramers : Sera décapitée par sa plus grande ennemie, la déesse Athéna alors qu’elle se trouvait seule au Libertease, attendant que Walsh la rejoigne pour une soirée romantique. Athéna brulera le Libertease afin que la dépouille de Neillina ne puisse pas être ressuscité.
C’est Walsh qui aura donné rdv à Neilina au Libertease dans l’optique de passer une soirée romantique avec cette dernière. C’est en voyant Athéna sortir de l’établissement tout sourire qu’il comprit que quelque chose s’était passé. Quand il arriva les flammes léchaient le corps démembré de Neilina, et envahissait le bureau de la gérante des lieux. Il tenta de sauver son amour, le corps révulsé par les larmes, pour la troisième fois il perdait la femme qu’il aimait. Il se laissa donc bruler en emportant sur ses lèvres les prénoms des femmes de sa vie : Elizabeth, Lucy & Neilina.
- Durnik & Lucy :
Lucy Westenra quant à elle, se fera tuée par Barbe Bleue lors d’une de ses balades avec son chien fraichement adopté. Alors qu’elle se trouvera entre les deux mondes, Hadès la retrouvera et la jettera dans le Styx mettant fin à ses pouvoirs de phénix et la condamnant à une souffrance éternelle.
En voyant sa belle incapable de se réveiller, Durnik choisi contre l’avis de Perséphone d’aller la sauver. Il se donna la mort et fut également condamné par Hades à rester en enfer avec lui
- Maléfique, quant à elle sera tuée par Morgause lors d’un combat entre les deux femmes. Une fois morte, sa mère lui demanda de choisir entre un repos éternel avec elle dans les ténèbres olympiennes ou une nouvelle vie avec les humains et elle choisissait
- Flynn et Raiponce :
Flynn, mourra dans un accident de voiture aux côtés de Charlotte.

Je souhaite une longue vie à HEC et à ses membres !!

Adieu mes petits loups

Feu Juliette, Neilina, Lucy, Maléfique & Flynn
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy   Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 21:40

Je m'en doutais dès l'instant où tu as posté ton avis de ralentissement, plus encore quand Marjo a posté son départ.
J'ai adoré RP avec toi et ce depuis 3 ans, déjà sur NKL, et adoré fonder ce forum avec toi. ♥️
Que dire, tu sais où me trouver anyway Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy - Page 3 3386750364
Jolie fin pour tes personnages.
Par contre si tu le permets, je pense que le personnage de Maléfique (pas ta vision bien sûr, mais un version propre à un potentiel joueur) peut être réadaptée (sans garder la moindre ligne de ce que tu en auras fait puisque tu as fait des mélanges qui t'étaient propres) et comme c'est un perso de la série, je me vois mal l'interdire à quelqu'un alors que tous les liens de ta version auront disparu.
Voilà, je t'embrasse fort et merci encore pour ces RP partagés avec toi Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy - Page 3 1562452365




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy   Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 21:45

Au départ j'étais partie pour en tuer qu'une ou deux mais la tournure qu'ont prise les choses dans ma tête en sont arrivées à cette conclusion ....

Moi aussi j'ai été heureuse de RP avec toi <3 et peut-être que l'on se retrouvera au détour d'un forum qui sait ...

Pour Maléfique, en effet ma vision étant assez éloignée de OUAT il est possible qu'elle soit reprise. Tout comme il est possible que Morgane soit reprise.
Comme tu l'as dit quasiment tous les liens de ma version sont partis (pardonne moi mon fils préféré maman t'abandonne ... Je parle de Krokette et si tu touche à une de ses écailles je t'écartèle dans ton sommeil !! )

Voilà des bisous on se reparlera via nos téléphones par sms comme je l'ai dit je fais la différences entre le RP et l'IRL Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy - Page 3 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy   Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 21:51

Je suis triste que tu partes ma belle mais tu as fait ton choix. En tout cas, comme dit Jenny, ce sont de belles fins pour tes personnages. En tout cas, sache que j'ai adoré rp avec toi et notre lien avec Ariel. J'espère que tout ira bien pour toi et au plaisir de te recroiser I love you

Gros bisous !

PS: Si tu me l'autorises, j'aimerais utiliser le décès de Juliette dans l'évolution d'Ariel. Parce qu'elles étaient quand même proches et je pense mal Ariel oublier Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy   Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 21:56

Merci ... on en avait imaginer une autre plus happy ending mais finalement ils se retrouveront tous dans la mort, comme dans vampire diaries (j’espere n’avoir spolier personne Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy - Page 3 3806437645 sinon désolée et dépêchez vous de finir pour voir si je dis vrai ...)

J’ai bien aimé nos liens aussi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy   Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 22:01

Ah ben... merci pour le spoil Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy - Page 3 3806437645 Bon ben faut que je me magne de me mettre à jour j'ai facile 2 saisons de retard xD

Oui bien entendu, on se tient au jus quoi qu'il arrive Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy - Page 3 1562452365
Pour le joli sac à main d'hiver, hum je ne promets rien malefique Non en vrai je risque d'avoir besoin de lui alors je vais pas être trop méchante avec sa carcasse :P
Des bisous à toi Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy - Page 3 3386750364




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy   Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence/Ralentissement Juliette - neilina - maléfique - Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» reunion between fairies (PV Malefique)
» Je te retrouverai toujours / PV: Maléfique
» le jour où tout a basculé (flashback; pv maléfique)
» (f) DAISY RIDLEY - Fille illégitime du roi Stéphane et de Maléfique
» In the den of the beast. | Neïlina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Absences/Départs-