Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je te retrouverai toujours / PV: Maléfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

Je te retrouverai toujours / PV: Maléfique Empty
Message# Sujet: Je te retrouverai toujours / PV: Maléfique   Je te retrouverai toujours / PV: Maléfique Icon_minitime1Dim 10 Sep - 23:45

détails
De retour
Sache que tu as eu tord de me défier !
ft Aurore et Maléfique
Ʃkaemp はは ™

Je vais enfin épouser Philippe! Je n'y croirai pas si je n'avais pas ma robe de mariée sous les yeux. Elle est si belle, d'un blanc immaculé, couverte de broderie, de fil d'or et de pierres précieuses. Sur mon jupon on retrouve des rubans bleu et rose qui sont là pour rappeler la petit dispute qu'il y a eu entre Flora et Pimprenelle. Chacune voulaient défendre la couleur qu'elle m'avait choisie, en lançant un sort sur ma robe pour qu'elle devienne bleu ou rose. Tout cela au milieu de la salle de bal, devant toute la cours, juste après mon réveil. Je ne peux m'empêcher de rire à ce souvenir. Même si je n'avais d'yeux que pour Philippe, je voyais les petites étincelles qui brillaient tout autour de moi. C'était un moment merveilleux, je venais enfin de retrouver mes parents, que je n'avais jamais vu, et j'avais l'amour de ma vie près de moi. Plus rien autour ne m'importait.

Le soleil a déjà disparut depuis plusieurs heures et je commence à me préparer pour aller me coucher. A cette heure, je n'avais plus aucune servante dans ma chambre. J'ai toujours vécut seule avec mes tantes, sans domestiques. Je ne suis pas habituée, ni à l'aise avec le fait d'avoir autant de personne à mon service. De toute façon, je préfère m'occuper seule de moi. Je profite toujours de ce petit moment de solitude pour repenser à ce qu'il s'est passé ces dernières années, ces dernières semaines, ces derniers jours. Je pense aussi à l'avenir. Quand nous serons roi et reine, nous devrons régner sur tout un royaume. Je n'ai pas connaissance des affaires du pays et je remédie à ça. Tous les jours je vois l'un des ministres du royaume pour qu'il m'explique tout ce qu'il y a savoir. Je veux être en pleine capacité pour  pouvoir prendre des décisions. J'ai un devoir envers mon peuple, je suis, avec Philippe, leur seule protection contre l'extérieur et leur seule aide pour rendre leur quotidien meilleur. Après notre mariage nous participerons tous deux aux séances du conseil et assisterons nos deux pères. Nous ne serons encore que prince et princesse mais nous devons apprendre le métier. De plus la situation au changer. Par notre union nous allons réunir les deux royaumes, les enjeux seront différents. Cette nouvelle alliance est une très bonne chose, nous serons plus fort face à nos voisins en cas de conflit.

Je mets ces pensées dans un coin de ma tête pour me replonger dans les préparatifs du mariage. Il allait être grandiose, c'est quand même un mariage princier. Nos pères avaient dépensé sans compter. Tous les plus grands du pays sont invités à la cérémonie et tout le royaume est invité pour la fête qui sera donné ensuite. Tout en me brossant les cheveux, j'imagine mon entrée dans l'église et mon avancé vers l'autel pour rejoindre Philippe. Magnifique dans son costume d'apparat. Je me répète dans ma tête tout le protocole de la cérémonie, je ne devais pas faire un seul faux pas. Je décide finalement de répéter dans ma chambre. Je me place devant la porte d'entrée et attrape un pot de fleurs près de l'entrée, ça fera office de bouquet. Je me concentre, lisse ma chemise de nuit, remet en place mes cheveux qui se promènent devant mes yeux et finit par les fermer pour visualiser la l'église. C'est bon, je suis prête. Alors, au début de la cérémonie je serai seule derrière les grandes portes. Philippe sera déjà en place à m'attendre et mes parents ainsi que mes marraines, seront au premier rang. Quand les gardes ouvriront les portes, cela marquera le début du mariage. Je prend une grande inspiration et m'avance comme je le ferai lorsque je devrai rejoindre mon futur époux pour m'agenouiller à ses cotés. Je me retrouve devant lit. Une dame d'honneur me libéra de mon bouquet et l'évêque pourra commencer son discours. J'ai appris par cœur le serment des époux que je commence à réciter doucement :

- Moi, Aurore, je te reçois Philippe comme époux
et je te promets de te rester fidèle,
dans le bonheur et dans les épreuves,
dans la santé et la maladie,
pour t'aimer tous les jours de ma vie.

Imaginer que mon cher et tendre prêtera le même serment envers moi, me rend très heureuse. Après avoir terminée ma petite répétition, je n'ai toujours pas l'envie d'aller le coucher. Je suis inquiète pour mon fiancé. Il n'est pas au château. Philippe a absolument tenu à prendre la tête du groupe de soldats qui est chargé de s'assurer que Maléfique n'est plus une menace. J'aurai préféré qu'il reste mais je voulais également être sur qu'elle ait bien disparut de nos vies. Il était partie depuis deux semaines et m'avait promis de revenir bien avant le mariage. Il me tenait au courant par lettre de son avancé et de ses recherchés. Maléfique semble introuvable ce qui est à la fois rassurant et inquiétant. Elle doit être recluse quelques part, peut être en train de préparer une nouvelle malédiction. Cette idée me donne des frissons. Je me frotte doucement les bras pour faire disparaître cette sensation. Le mariage approche à grands pas, les préparatifs avancent bien et je sais que Philippe est en sécurité, sous bonne protection. Je n'ai aucune raison de m'inquiéter.

Je regarde par la fenêtre et vois que la nuit est déjà bien avancée. Quand je vivais encore dans la forêt, mes tantes m'ont apprit plusieurs choses pour pouvoir rester quelques jours dans la nature. Elles m'ont notamment montré la lecture de l'heure par les étoiles, la lune et le soleil. Je décide donc d'aller me coucher. Mon lit est terriblement grand pour une femme seule, mais je me réconforte à l'idée que nous seront bientôt deux à le partager. Je me laisse doucement prendre par le sommeil, bercée par le crépitement du feu dans la cheminée, et finis pas m'endormir.

                 Que le mal périsse et que le bien soit vainqueur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je te retrouverai toujours / PV: Maléfique Empty
Message# Sujet: Re: Je te retrouverai toujours / PV: Maléfique   Je te retrouverai toujours / PV: Maléfique Icon_minitime1Mar 12 Sep - 12:00

détails
De retour
Sache que tu as eu tord de me défier !
ft Aurore et Maléfique
Ʃkaemp はは ™

Un monde me séparait d’Aurore et son prince, du moins c’est ce que je pensais. J’avais éloigné le prince Philippe en le transformant en bête, endormie pour la seconde fois l’agaçante fille de mon ennemi. Tout allait pour le mieux, enfin jusqu’à ce que mon ancienne apprentie face des siennes et ne me réduise à l’état d’esclavagisme et que je mette vingt-huit ans à me libérer de son emprise. Enfin bref quoi qu’il en soit maintenant tout était fini. Tout était revenue à la normale ou du moins presque à la normale, mes pensées dérivaient sur Aurore, cette pauvre enfant était en réalité qu’un dommage collatéral. Elle était ce qui comptait le plus pour son père, et de ce fait elle était devenue mon moyen de pression. Le roi m’avait retiré mes ailes, et trahi ma confiance pour arriver sur son trône et mon objectif était simple, il regretterait jusqu’à son dernier souffle son geste égoïste. N’allait pas croire que je plaignais Aurore, je n’en étais pas à ce point là, mais sa combativité forgée mon admiration, en soit c’était un grand compliment, et c’est sans doute ce qui me forçais à penser à cette adolescente si régulièrement.

Penchée devant le puit de la ville, endroit où la magie était la plus puissante étant donné que c’était par ce dernier que cette ville avait été créé, je laissais apparaitre un halo vert autour des pierres de ce dernier le transformant en miroir capable de me monter tout ce que je désirais. Prononçant le prénom d’Aurore, je la voyais dans sa chambre en train de regarder les étoiles. Il y avait autre chose que je devais avouer c’est qu’elle était drôlement belle comme demoiselles, ses traits étaient tirés, certainement à cause de la fatigue mais même ainsi elle restait trop adorable. Une grimace se greffant sur mon visage je me retenais de ne pas mettre le feu à la forêt en voyant qu’elle était sur ses deux jambes. Par tout les diables comment avait-elle fait cela ? Son prince était un monstre et encore quelques jours avant que la malédiction soit lancé par Regina c’était le cas ! Retenant ma frustration, je me promettais d’arracher le coeur de cette maudite princesse dès que j’en aurait l’occasion et que je laisserais son coeur brûler dans mes flammes éternellement, fini les malédictions qui se retrouvent briser par un simple baiser d’amour. J’allais passer au choses sérieuses, si je voulais prendre ma revanche sur Morgause je devais réussir ma vengeance sur le père de cette fille et me montrer plus offensive. Voyant cette dernier aller au lit je patientais jusqu’à ce qu’elle ne tombe dans les bras de Morphé. Ma malédiction du sommeil éternel avait des failles, mais je savais qu’elle laissait des traces éternelles sur l’âme de toutes personnes qui était touchées. Il me suffisait d’invoquer l’âme de cette personne dans le monde parallèle que j’avais créé pour parvenir à mes fins, prononçant l’incantation, je sentais la douce caresse maternelle de ma génitrice déesse sur mon visage et je me retrouvais dans l’antre des enfers, entourée de flammes :

« Ramenez-moi Aurore de Boisodré »

Ordonnais-je au slaves du sommeil tout en m’asseyant sur un trône possédant les ailes que j’avais perdu, après quelques minutes de sommeil, je l’apercevais dans sa tenue de nuit, riant un instant afin d’annoncer ma présence je lançais avec un timbre diabolique :

« Eh bien, Eh bien, il semble que nous ayons jamais été réellement présenté toutes les deux, même si tu semble très encline à toujours me provoquer, en renaissant de tes cendres. Sais-tu qui je suis ? »

                 Que le mal périsse et que le bien soit vainqueur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je te retrouverai toujours / PV: Maléfique Empty
Message# Sujet: Re: Je te retrouverai toujours / PV: Maléfique   Je te retrouverai toujours / PV: Maléfique Icon_minitime1Sam 16 Sep - 23:37

détails
De retour
Sache que tu as eu tord de me défier !
ft Aurore et Maléfique
Ʃkaemp はは ™


Profondément endormie je me laisse portée par le rêve le plus beau. Je suis dans la forêt et je distingue une silhouette au loin. C'est Philippe! Il tend ses bras vers moi et je m'avance pour lui prendre les mains. Il est toujours aussi beau. Il me prend doucement dans ses bras et vient déposer ses lèvres sur les miennes. Je voudrai que ce moment ne s'arrête jamais. Il pose l'une de ses mains sur ma taille et commence à me faire danser entre les arbres et aux rythmes du chant des oiseaux.
Mais soudain, j'entend une voix qui n'est pas celle de Philippe. Elle m'appelle. J'essaie de ne pas y prêter attention et me concentre de nouveau sur Philippe. Toute fois autre chose ne se passe pas comme d'habitude. Peu à peu la forêt laisse place à une pièce sombre et les arbres se mettent à bruler en un gigantesque brasier. je veux me rapprocher de Philippe pour qu'il me prenne dans ses bras. Seulement je ne le sent plus près de moi et je le vois disparaître peu à peu. Je tend mes bras pour essayer de le rattraper mais je ne le touche même pas.

-Philippe non !

Le rêve vire complétement au cauchemar. Je me retrouve seule, entourée de flamme dans une pièce d'où je ne peux pas m'échapper. Je me prend les bras comme pour me protéger. La terreur m'envahit à tel point que je n'ose plus bouger, je ne sais pas quoi faire. je regarde tout autour de moi, en espérant apercevoir quelqu'un mais je ne vois rien. Toute fois une rire vient me glacer le sang. Mes muscles me font mal à force d'être tendu et cette attente ne fait qu'accroître ma peur. Le rire disparaît doucement et une voix glaciale raisonne dans mes oreilles. Maléfique ...

Comment est ce possible ? J'essaie de trouver l'origine de la voix pour enfin voir une ombre au fond de la pièce. Assise sur son trône, entouré par des flammes qui semblent totalement sous son contrôle. Quant à elle, majestueuse et terrifiante à la fois. Malgré qu'elle soit assise je vois qu'elle est très grande et très fine. Ses longues cornes ne font qu'accentuer ce constat. Elle porte une longue robe noire et son long bâton appuie sa sévérité. Je reconnais quand même en elle l'ancienne fée qu'elle a été. Son visage a de beaux traits fins, sa peau est aussi lisse et pure que peut l'être celle des être magiques. Mais le plus impressionnant chez cette femme sont ses yeux doré qui brillent telles deux pierres incandescentes. C'est tout ce que je voyais d'elle dans la pénombre. Toutes les parcelles de mon corps ce mettent à trembler.

C'est la toute première fois que je me retrouve seule avec elle. Je l'avais vu quand elle est venu me replonger dans un sommeil profond mais je n'en ai pas gardé beaucoup de souvenirs. La peur et le sommeil les ont sans doutes fait disparaître. A l'inverse, elle semble très bien me connaître. Ce qu'elle ne manque pas de me faire savoir. Je vois bien que ma simple présence face à elle l'a met en colère, même si elle garde ce sourire narquois. Je ne sais pas du tout où je me trouve mais ce monde est clairement un avantage pour elle. Elle pourra me tuer à tout moment. Je décide de ne pas résister.

-Vous êtes Maléfique ...

Je n'arrivai pas à soutenir son regard et elle semblait très satisfaite de cela. Son regard perçant me glace le sang malgré les flammes qui brulent dans la pièces.

- Mes ... Mes tantes m'ont parlé de vous et de ce que vous avez fait à ce royaume, à ma famille et à moi ...

J'essaie d'avoir la voix la plus calme possible mais rien n'y fait ...


                 Que le mal périsse et que le bien soit vainqueur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je te retrouverai toujours / PV: Maléfique Empty
Message# Sujet: Re: Je te retrouverai toujours / PV: Maléfique   Je te retrouverai toujours / PV: Maléfique Icon_minitime1Sam 23 Sep - 16:51

détails
De retour
Sache que tu as eu tord de me défier !
ft Aurore et Maléfique
Ʃkaemp はは ™️

Revoir la douce Aurore me procurait une joie sadique sans pareil. Je la voyais frissonner de peur et cela me faisait sourire. Je m’approchais d’elle avec puissance. Cette pauvre petite princesse, elle tentait de savoir quoi faire, je voyais dans ses yeux la petite flamme de résistance. Le feu brulait en elle, elle aurait pu me plaire si elle n’était pas la fille du roi Stéphane. Lorsqu’elle prononça mon nom j’applaudissais fière d’elle. Je devais l’avouer j’adorais ce jeu là. Cette dernière me parla de ses tantes et je riais avant de faire disparaitre les flammes autour de nous pour les remplacer par une forêt luxuriante, où se trouvait la maison où la douce Aurore avait grandi.

« Ô tes tantes t’ont raconté ce que j’ai fait, épate moi que t’ont-elles dit ? Je suis sûre qu’elles m’ont peint un magnifique portrait »

Notais-je consciente que ses pauvres femmes avaient certainement raconté que la partie de l’histoire qui les arrangeaient. Une d’entre elles savaient-elles pourquoi j’avais pris en grippe le roi Stéphane ? L’homme qui m’avait privé de mes ailes, de mon identité ! Non bien sûr qu’aucune d’elles ne pouvaient comprendre, à leur yeux j’étais une erreur de la nature, la fée qui avait tué leur reine, cette fée incapable d’être lilliputienne. Je les avais toujours détesté toutes les trois.

« Ses fées incompétentes et agaçantes, savais-tu que je leur avais réglé leur compte ? »

Demandais-je avec une fausse gentillesse en lui offrant un de mes souvenirs qui transforma la pièce en la cuisine de la maison d’enfance de la princesse. Les fées, ses tantes, comme elle dirait essaie de me battre, mais en vain, rapidement je mettais le feu à Pimperelle ce qui mit les deux autres folles de rage. Pâquerette transforme donnait une taille gigantesque aux rats tandis que mon Diablo transformé pour l’occasion en panthère noir les mangent sans vergogne. Sondant les émotions de la princesse, je lui offrais en direct live la mort de la fée Flora tué par sa soeur et amie Pâquerette qui avait été envoutée par mes soins et qui se retrouvait contrainte de poignarder la fée tout de rouge vêtue avant de se rendre compte de ce qu’elle avait fait horrifiée. Ses cris et ses reproches envahissaient notre environnement avant que je ne lui arrache le coeur pour le donner en diner à Diablo. La mort des femmes illustré, je lui montrais sa maison d’enfance bruler avant de me rassoir sur mon trône ailé en croisant les jambes toujours aussi souriante avant que je ne lui demande :

« Puis-je savoir comment tu es sortie de ta malédiction cette fois ? »

                 Que le mal périsse et que le bien soit vainqueur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je te retrouverai toujours / PV: Maléfique Empty
Message# Sujet: Re: Je te retrouverai toujours / PV: Maléfique   Je te retrouverai toujours / PV: Maléfique Icon_minitime1Jeu 28 Sep - 22:42

"]
détails
De retour
Sache que tu as eu tord de me défier !
ft Aurore et Maléfique
Ʃkaemp はは ™️
Elle m'applaudis fière que je sache qui elle est. Qui ne pourrai la connaître. Puis elle s'approche de moi, jubilant de m'avoir à sa merci. Elle semble intriguée que je lui parle de mes tantes. D'un geste elle fait disparaître les flammes qui couvrait la pièce et je vois apparaître une forêt. Ma forêt ! Le bois de mon enfance. D'ailleurs je peux apercevoir notre petite chaumière. Elle est si belle caché par les branches. Maléfique me demande ce que mes tantes m'ont raconté à son sujet.

-Le jour de ma naissance vous êtes arrivés sans aucune raison aucune, dans le seul but de détruire l'harmonie de notre royaume. Vous êtes le mal incarnée, vous ne connaissez que ça. Vous vous en êtes prise à un bébé. Qui n'avais aucun moyen de se défendre. A cause de vous on m'a séparé de ma famille, de ma vie. Mais vous que vaincrez jamais!

La peur, la colère m'arrachèrent ces paroles et quelques larmes qui coulent sur ma joue. Maléfique me regarde d'un air supérieur. Elle n'a pas apprécié ce que je viens de dire mais maintenant que nous sommes face à face nous devons parler.
Cependant cette derniere prétend s'être occuper de ... mes tantes !

-Qu'avez vous fait ?

Soudain nous nous sommes retrouver dans ce qui était notre cuisine. Je suis horrifiée par ce que je regarde. Mes tantes faces à Maléfique. La magie blanche contre les ténèbres. Les bonnes fées ne pouvait que gagner! Et pourtant... J'ose à peine regarder, j'aperçois ma tante Pimprenelle qui se consume dans les flemmes. Ma tante
Pâquerette essaie d'attaquer mais Maléfique est plus rapide et la tien sous son contrôle. A cause du sort elle s'approche de Flora un couteau à la main et la poignarde. Maléfique s'approche doucement de Pâquerette pour l'achever en lui arrachant le cœur. Quand plus aucun cris ne me parviens de ce massacre, c'est le mien que j'entends retentir à travers la pièce. Un cri déchirant qui me prend dans tout le corps. Je m'effondre au sol n'y tenant plus et vient cacher mon visage dans mes mains pour pleurer. Mes tantes ... Mes chères tantes.

-Pourquoi vous avez fait ça?! j'ai beaucoup de mal à articuler.

Elle a l'air de se satisfaire de l'effet que cette scène a eu sur moi, affichant toujours le même sourire.
"sortie de ta malédiction ... cette fois .." J'entend cette phrase raisonner dans ma tête. Elle ne comprend pas comme sa malédiction a put être brisé de nouveau et elle ne le comprendra jamais.  Je relève doucement la tête sans pour autant la regarder.

- Vous voulez savoir comment nous avons réussit à vous mettre en échec un fois de plus ? C'est quelque chose qui vous dépasse. C'est l'amour! L'AMOUR! je me surprend moi même à crier, je me calme doucement et reprend Vous m'avez endormie comme la première pour ensuite m'envoyer à l'autre bout du royaume, mais tant que Philippe est là il ne peut rien m'arriver. Malgré le sort que vous lui avez lancé il a été sauvé par les dieux qui lui ont redonné forme humaine. De là il a pu me secourir. Et c'est ce que nous ferons l'un pour l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je te retrouverai toujours / PV: Maléfique Empty
Message# Sujet: Re: Je te retrouverai toujours / PV: Maléfique   Je te retrouverai toujours / PV: Maléfique Icon_minitime1Sam 30 Sep - 11:08

détails
De retour
Sache que tu as eu tord de me défier !
ft Aurore et Maléfique
Ʃkaemp はは ™️

Ecouter l’histoire que les fées avaient raconté à Aurore, je faisais mine d’être déplorée. Une fois qu’elle eut fini je faisais comme si je me séchais une larme et tandis que j’ajoutais :

« Naturellement elles t’ont raconté que la partie qui les arrangeait. Ses vieilles sottes étaient même incapable de retranscrire une histoire comme il se doit. »

Elles étaient quand même hypocrite de dire que j’avais maudite un nourrisson sans la moindre raison. Si n leur avait enlevé leur pitoyable ailes à ses sottes est-ce qu’elles auraient été heureuse ? Leur ailes étaient fragiles, les miennes étaient fantastique. Je les aimais. Elles m’avaient toujours protégées et soutenues qu’importe les situations et du jour au lendemain l’homme qui se disait être mon amie me les avais arraché. On mes les avait coupé afin qu’il puisse accéder au trône. Mes ailes avaient été une preuve de son courage. Quel courage faut-il pour enivrer une femme et la trahir dans son sommeil ? Aucun. Le roi Stéphane était faible et jusqu’à la fin de ses jours je lui ferais regretter son geste.

« Je ne vaincrais jamais ? En est tu sûre ? »

Lâchais-je en riant, certes jusqu’ici Aurore et son pitoyable prince avaient été ma cible favorite. Je les avais séparé à deux reprises, j’avais maudite Aurore à tout jamais la contraignant à être sous mon emprise jusqu’à sa mort grâce à ce monde et ce lien qui s’était établi entre nous. Elle pensait que ma méchanceté était injustifiée, et je me fichais qu’elle puisse ou non changer d’avis. Mais le simple fait que ma vengeance soit justifiée permettait à ma quête d’être viable. L’issue incertaine, mais une chose était sûr tant que je ne jugerais pas que Stéphane avait assez souffert je ne m’arrêterais jamais.
Afin de poursuivre ma tendre torture, je dévoilais le sort que j’avais réservé à ses tantes. Elle m’en avait parlé avec tant de véhémence et d’amour que lui permettre de voir leur mort, me remplissait de joie. Rapidement, Aurore s’effondrait au sol en pleurant à chaude larmes avant de me demander pourquoi j’avais fait ça. Laissant échapper un léger rire je demandais avec patience et honnêteté :

« Savais-tu que j’avais grandi avec elles ? »

Naturellement, je connaissais la réponse, je devais avouer que ses tantes comme elle le disait, n’était pas les pires. Mais comme tant d’autres elles aimaient me rabaisser. Elles aimaient mettre en avant ma différence. Elles aimaient se penser supérieur à moi, mais j’avais toujours été la plus puissante. Enfant, j’avais tué notre reine uniquement parce qu’elle m’avait refuser mon droit de partir des Landes et ses fées chéries n’avaient rien pu faire pour m’arrêter :

« Tu veux savoir ce qu’elles avaient fait ? Elles ont voulu me défier, je les ai laissé faire. Elles savaient à quoi elles se confrontaient. Ne me tiens pas coupable de leur niaiserie. »

Ne changeant pas l’apparence du lieu, je croisais les doigts sur ma poitrine avant de lui poser la question qui me taraudait l’esprit depuis que j’avais appris qu’elle s’était encore réveillée de son sommeil éternel. Sa réponse me laissa échapper un rire moquer, l’amour elle n’avait que ce mot à la bouche.

« Tant que Philippe est là, il ne peux rien m’arriver,… »

Répétais-je d’un ton moqueur avant de m’approcher d’elle en la faisant se relever d’un geste impérieux de la main, l’étranglant à distance avant que je ne demande entre deux de ses hoquets :

« Et là penses-tu que ton prince charmant puisse te sauver ? »

Riant moi même à cette interrogation je relâchais mon emprise alors qu’elle était à un peu moins d’un mètre du sol et la regardait s’effondrer à terre.

« Ma pauvre Aurore, un coeur si pur, quand comprendras tu que cette pureté une t’apporteras rien de bon ! »

Lâchais-je légèrement excédée, elle me ressemblait trop. Elle ressemblait trop à la fée que j’avais été et cela me rendait folle. C’était sans doute pour cette raison que je n’avais jamais eu coeur de réellement la tuer.

                 Que le mal périsse et que le bien soit vainqueur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je te retrouverai toujours / PV: Maléfique Empty
Message# Sujet: Re: Je te retrouverai toujours / PV: Maléfique   Je te retrouverai toujours / PV: Maléfique Icon_minitime1Jeu 5 Oct - 22:42

"]
détails
De retour
Sache que tu as eu tord de me défier !
ft Aurore et Maléfique
Ʃkaemp はは ™️
Je ne sais pas si c'est un rêve ou la réalité mais je veux m'échapper de cette endroit et de l'emprise de cette femme, au plus vite. Je suis prête à tout.
Je ne comprend pas où elle veut en venir. Mes marraines sont ... étaient du côtés du bien. Elles m'ont protégé, elles ont veillé sur moi pendant 16 ans et pendant toute la durée de mon sommeil. Elles ont toujours combattu le mal. Je l'ai vu encore tout à l'heure, elles se sont battu contre Maléfique.

-Qu'est ce que vous voulez-dire ?

Peut-être qu'elle sait des choses qu'on ne m'a jamais dites. Je suis restée caché toute ma vie, ça pourrai se comprendre. De plus je suis sûre que si mes tantes savaient des choses et qu'elles ne me l'ont pas dites c'était pour me protéger.

-Vous ne pouvez vaincre. Vous ne devez pas vaincre. Si le mal devait gagner ce serai la fin de ce monde. Lors de votre première malédiction tout le royaume s'est endormi avec moi. Pour le bien du royaume je ne peux pas vous laisser gagner. Nous arriverons à vous arrêter, par n'importe quel moyen.

Puis vint la scène du massacre qui m'arrache un cri de désespoir. Je ne pensais pas qu'une telle cruauté était possible et je savais qu'elle se délectait de me voir c'est tout ce qu'elle attend de moi de toute manière. Mais qu'est ce que j'entend elles ont grandi ensemble ? Mais qu'est ce qu'il s'est passé pour qu'on en arrive là. Maléfique est l'opposé de mes tantes. Flora m'a enseigné les bonnes manières mais elle a toujours été gentille avec les bons mots. Pâquerette m'a appris tout sur la nature et les arts, elle n'était que douceur. Et Pimprenelle, c'était celle avec qui je m'amusait le plus elle avait toujours le mot pour rire. Que de nobles femmes, parmi les meilleurs que je connaisse.  C'est d'ailleurs pour ça qu'elles sont devenue mes marraines. Que s'est -il passé? Ce doit être quelques chose de grave pour qu'elles se détournent de Maléfique, pour qu'elles ne lui viennent pas en aide.
Elle semblait complétement insensible à ma réponse, au contraire ça la fait rire. Ce qui montre bien que l'amour est quelque chose qui la dépasse. Mais il peut toujours rester un espoir...
Je vois Maléfique se rapprocher de moi de sa démarche impérieuse. je me relève sur mes genoux prête à partir. Mais partir pour aller où ? Je n'ai pas le temps de faire un pas de plus que je sens ma gorge se serer de plus en plus. Je ne vois aucune emprise mais je comprend que Maléfique utilise un sort. Je sens mon corps se soulever dans les airs à tel point que mes pieds ne touche plus le sol. Je m'agite nerveusement et plaque mes mains par reflexe sur mon cou comme pour essayer de la faire lâcher prise... Il m'étais très difficile, voir presque impossible de respirer. C'est la fin! Maléfique va me tuer ici et maintenant. Je n'avais plus de larmes à faire couler et je sentais mes forces me quitter. "Je suis désolée Philippe" pensais-je. J'ai aussi une pensée pour mes parents que je viens à peine de retrouver. Ce moment de souffrance ma parait une éternité quand enfin elle desserra son emprise. Je m'effondre au sol et reprend mon souffle par de grande respiration. Malgré ça je peux m'empêcher de tousser. Ces franches entrées d'air irrite ma gorge endolorie. Tout cela sous les rires de Maléfique. Elle se délecte du malheur des autres c'est ignoble. malgré ça je ne comprend pas cette acharnement. Pourquoi s'en prendre à moi et ma famille? Parce que nous sommes la famille royale ? Il y a bien d'autre royaume dans la forêt enchantée. Après l'échec de sa première malédiction pourquoi s'en est-elle encore prit à nous ? Par orgueil ? Tout cela n'allait pas il y avait trop de zones d'ombres pour que j'arrive à comprendre. Peut-être qu'elle avait raison si elle le voulait elle pouvait me torturer me tuer. Et là Philippe ne pourrai rien faire pour me sauver.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé par le passé pour que  vous soyez ainsi mais la vengeance ne vous apportera rien non plus. Au contraire ça vous enferme dans votre méchanceté. Vous êtres votre propre prisonnière. Moi je n'ai rien à me reprocher. Alors ... Qu'est ce que vous voulez ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je te retrouverai toujours / PV: Maléfique Empty
Message# Sujet: Re: Je te retrouverai toujours / PV: Maléfique   Je te retrouverai toujours / PV: Maléfique Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 18:29

détails
De retour
Sache que tu as eu tord de me défier !
ft Aurore et Maléfique
Ʃkaemp はは ™️

Aurore, cette douce Aurore, cette niaise de princesse était remplie de rêve, d’espérance, de souhait et de certitude, mais elle ne comprenait rien. Elle n’entendait que ce que son papa chéri ou ses piteuses tantes que j’avais tué en un mouvement de main pouvaient dire. Elle aussi j’aurais pu la tuer dans l’heure. Je l’avais bien étranglé à distance, un mouvement de la main et sa trachée était brisée et tout serait finie. C’était ce que j’aurais dû faire dès que l’annonce de son réveil avait survoler les royaume de la forêt enchanté. J’aurais dû la tuer et l’offrir en offrande à son père. J’aurais dru la tuer et forcer son père à la regarder pourrir jusqu’à ce qu’il ne se tu lui même. Mais je ne l’avais pas fait. Je n’avais jamais su me résoudre à tuer cette gamine aussi agaçante soit elle. Elle ‘était qu’un dommage collatéral, mais un dommage qui me ressemblait beaucoup trop. Elle me rappelait l’ancienne version de moi, celle qui était une fée espérante et aimante. Celle qui croyait en l’amour et en un avenir radieux, même pour une erreur de la nature comme je l’étais. Toujours suspendu dans les airs je l’entendais s’excuser auprès de son prince et je la relâchais l’admirant s’effondrer à terre, et suffoquer pour reprendre son souffle. Le regard froid je lâchais :

« Tu implore ton prince de te pardonner ? Parce que tu crois que s’il a pas une meilleure proposition il ne te quittera pas ? Mon dieu tu as vraiment tout a apprendre ma pauvre Aurore ! »

Cette dernière osa parler de mon passé en prétendant que j’étais ma propre prisonnière et je riais. Lui lançant un regard assassin je lui répondais en croisant les bras, les flammes derrières moi formant le portrait de mes ailes perdues :

« C’est là où tu te trompes Aurore, je ne suis pas ma propre prisonnière au contraire je suis libre. Toi par contre tu es prisonnière du regard des autres. Prisonnière de ton nom, ta réputation et ton royaume »

Secouant la tête avec un air désappointé, je réfléchissais à sa question et répondais en haussant les épaules :

« Je voulais te voir douce Aurore. Je voulais te parler. Je voulais que tu comprennes que quoi que tu fasse je pourrais toujours te ramener à moi. Ton prince aura beau t’embrasser autant qu’il voudra tu retrouveras ton lit quand je l’aurais décidé… Aucune magie ne peux détourner la mienne ma jolie. »

Marchant je faisais apparaitre le sosie parfait de son prince, avant de poursuivre :

« Tu vois Aurore, je gagnerais. Sais-tu le nombre de fois où j’aurais pu te tuer ? Toi ou ton prince ? »

Souriant d’un air bien trop honnête pour être sincère, je posais mon doigts sur son prince et le faisait glisser le long de son torse :

« Et toi Aurore que penses-tu à cet instant précis ? »

                 Que le mal périsse et que le bien soit vainqueur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je te retrouverai toujours / PV: Maléfique Empty
Message# Sujet: Re: Je te retrouverai toujours / PV: Maléfique   Je te retrouverai toujours / PV: Maléfique Icon_minitime1Ven 27 Oct - 17:10

"]
détails
De retour
Sache que tu as eu tord de me défier !
ft Aurore et Maléfique
Ʃkaemp はは ™️

Cette démonstration de forme me montre bien son pouvoir et ma propre impuissance. Je suis à sa merci, à attendre ce qu'elle voudra faire de moi. je ne suis pas assez forte, elle arriverai à détruire mon âme si elle le voulait. Elle a déjà réussit à contrôler ma volonté. Je pense que je ne pourrai jamais réellement échapper à son emprise. Je suis condamnée à être enchainé à elle.
Maléfique sous entend que Philippe ne m'aime pas autant que je le crois. Selon elle, si une meilleure proposition se présente à lui il n'hésitera pas. Sur ce point là, elle a tort je le sais. Lorsque nous nous sommes rencontrer Philippe ne connaissait pas ma véritable identité, tout comme moi. Je n'était qu'une simple paysanne. Cependant cela ne changeât en rien ce qu'il s'est passé entre nous. Ce lien qui s'est créé entre nous était très puissant. Il était prince et il aurai tout abandonné pour moi, pour l'épouser. Il aurai abandonné sa couronne, sa famille, son monde pour être avec moi. Et j'aurai fait la même chose. Je veux que Maléfique le sache.

-Philippe m'aime pour ce que je suis. Il aurai tout abandonné pour la paysanne que j'étais. Je sais qu'il m'aime autant que je l'aime. Si je dois mourir aujourd'hui, je m'excuse pour tout ce qu'il a entrepris pour moi et qui sera vain ...

J'essaie de garder un regard dure mais tout mon corps montre l'inverse. Je suis recroquevillée sur moi-même tel un animal apeuré et son rire me fait sursautée à chaque fois. Elle détruit tous mes arguments d'un rire, ce qui me fait perdre le peu de confiance que j'ai.
Le regard des autres .... Mon statut de princesse, prisonnière ... ? Je ne sais pas, peut-être bien ... Certes depuis que j'ai quitté ma forêt, ma vi n'est plus la même mais je prends très à cœur mon nouveau rôle et je ne suis pas seul à tout supporter tout cela. J'ai mes parents et Philippe.

-Je suis fière d'être la princesse de ce royaume et je mettrais toutes mes forces à vous combattre pour le protéger. J'ai une grande responsabilité. Et ma réputation n'est plus à faire tout comme la votre. Toutes les deux nous sommes enfermée dans nos propres histoires et croyez bien que je le regrette.

Elle ne semble pas très concernée par ma présence et ce qu'elle veut de moi, elle me répond en haussant les épaules. Me voir ... ? Cette torture psychologique est atroce d'autant que Maléfique me confirme que je suis liée à elle par son charme du sommeil. Elle pourra venir hanter mes nuits autant qu'elle veut. Ce présage me glace le sang. Je ne pourrai plus fermer les yeux sans que son visage ne me revienne en mémoire. C'est un cauchemar ... Cette pensée m'arrache quelques larmes. Elle peut me plonger dans un sommeil éternel quand elle le souhaite. Je ne pourrai pas vivre comme cela. Je dois trouver un moyen de me séparer de sa magie. Je ne trouve pas les mots pour lui répondre. J'arrive finalement à articuler.

-Je trouverai. dis-je entre mes dents.

Je l'a regarde se déplacer dans la salle sombre toujours éclairée par les flammes. Soudain elle fait apparaître ... Philippe ! Mais comment il peut-être là!

-Philippe .... Je suis tétanisée, il est là devant moi. Je plaque mes mains contre ma bouche pour m'empêcher de crier. Comment elle a fait pour l'amener ici ? Elle va lui faire du mal pourquoi le faire venir sinon. Je n'arrive à discerner se pensées. Est-ce vraiment lui ? Maléfique a put lui jeter un sort. Philippe était parti à sa rechercher, elle lui aurai tendu un piège ? Maléfique s'approche de lui, par réflexe je me lève. Je refuse qu'on lui fasse du mal. Elle s'approche à tel point qu'elle laisse glisser son doigt sur son torse.

-ARRETER! Je vous interdit de le toucher ! Je ne peux retenir ma voix quand je la vois si près de lui. Je ne la laissera pas faire, je suis prête à tout pour Philippe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je te retrouverai toujours / PV: Maléfique Empty
Message# Sujet: Re: Je te retrouverai toujours / PV: Maléfique   Je te retrouverai toujours / PV: Maléfique Icon_minitime1Dim 29 Oct - 14:09

détails
De retour
Sache que tu as eu tord de me défier !
ft Aurore et Maléfique
Ʃkaemp はは ™️

« Ton Philippe voulait simplement s’exercer sexuellement avec la paysanne que tu étais. La chance à fait que tu étais une princesse et il a pas eu besoin de t’abandonner à ton sort, seule, triste et souillée. Cesse donc de te bercer d’illusion Aurore, par pitié »

Lançais-je avec désarrois. C’était pourtant évident, ils faisaient tous ça. Un prince ne choisissait pas une paysanne. Un prince se servait des paysannes comme testeur et une fois marié elles devenaient au mieux sa catin. Rien de plus, rien de moins et qu’elle ne vienne pas me dire que j’avais tord, si tel était le cas je lui montrerais une part du passé de son tendre papa. Elle avait toujours vécu dans un monde à part entourée par des fées qui ont toujours vécu avec des oeillères. J’avais toujours été plus forte qu’une fée, et contre toute attente c’était grâce à elles et à leur moqueries incessante. A huit ans j’avais tué la reine des fées pour retrouver ma liberté, aucune de ses fées gardiennes n’avaient pu m’arrêter. Toutes celles qui avaient essayé était morte. Dans un sens comme dans l’autre, c’était mon incapacité à croire en leur tanneries qui m’avaient rendu puissante. Aurore était recroquevillée sur elle même, telle un animal apeuré. Un animal qui montrait les dents, hochant la tête face à ses propos, je lui servais une moue faussement impressionnée :

« Je suis immortelle Aurore, peut-tu en dire autant ? Je t’en pris tu ne peux pas me combattre, avant même que je sois un danger pour ton tendre royaume ton père à voulu me combattre et on peut dire que ça c’est soldé par un échec non ? »

Souriant d’un air malsain, je la surplombais. Son père. Tout s’arrêtera quand cet homme aura rendu l’âme, mais il le fera uniquement quand je l’aurais assez torturé. Quoi qu’il advienne, je le garderais en vie, il m’avait mutilé, il le paierait toutes sa vie. Il craindra mon prochain coup jusqu’à son dernier souffle, tel était son châtiment et sa fille me servirait d’épée de Damocles tant que ce jour n’aura pas sonné. Même si elle devait nourrir l’espoir de me détruire, grand bien lui fasse cela rendra mon action plus attrayante.

« Si tu veux, ça sera amusant de te voir échouer »

Je n’avais aucun doute là dessus, j’étais une demi-déesse, elle ne pouvait me vaincre et si tentait qu’elle y parvienne je savais que finalement si elle parvenait à ses fins ma mère me viendrait en aide. Elle l’avait déjà fait et je savais que la grand Nyx le referait si elle le jugeait nécessaire. Pour heure je voulais m’amuser un peu et Aurore avait une faiblesse qu’elle n’avait jamais essayé de dissimuler : son Philippe. Le faisant apparaitre, je me délectais de son cri avant de rire face à son ordre.

« Tu me donnes un ordre Aurore ? C’est mignon et tu penses que c’est ainsi que je le laisserais tranquille ? »

M’avançant vers son prince, je m’appliquais à donner à mon nouveau jouet toutes les mimiques dégouté et haineuse de son prince. Caressant son visage je riais en le voyant protester avant de lui arracher le coeur sous el regard de sa femme.

« Tiens ma douce, ainsi il ne pourra pas mourrir »

Annonçais-je gentiment avant de poser au creux de ses mains un faux coeur battant avant de me retourner vers Philippe pour demander à Aurore.

« Alors a ton avis qu’est-ce que je vais y faire ? »

                 Que le mal périsse et que le bien soit vainqueur

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je te retrouverai toujours / PV: Maléfique Empty
Message# Sujet: Re: Je te retrouverai toujours / PV: Maléfique   Je te retrouverai toujours / PV: Maléfique Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Je te retrouverai toujours / PV: Maléfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» reunion between fairies (PV Malefique)
» le jour où tout a basculé (flashback; pv maléfique)
» T'es sûre que c'est une fourchette ? J'ai toujours appelé ça Mini Trident x Juliette
» T'es sûre que c'est une fourchette ? J'ai toujours appelé ça Mini Trident x ARIEL
» Mes flèches touchent toujours leurs cibles x Marraine Neili' ❤︎

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-