Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je te retrouverai toujours / PV: Maléfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
avatar

Je te retrouverai toujours / PV: Maléfique - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Je te retrouverai toujours / PV: Maléfique   Je te retrouverai toujours / PV: Maléfique - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 23:53

"]
détails
De retour
Sache que tu as eu tord de me défier !
ft Aurore et Maléfique
Ʃkaemp はは ™️


Je voulais mettre un terme à tous cela. Que la souffrance s'arrête, que les flammes se réduisent autour de moi. Que cet enfer s'évanouisse, pour toujours. Je veux être en paix. Retrouver le silence et la lumière du soleil. Je veux vois des prairies verdoyantes couvertes de fleurs de toutes les couleurs. J'ai l'impression d'être en train de vivre mes dernières heures, que je suis en train d'exprimer mes dernières volontés.
Et pourtant je ne devais pas perdre espoir, Maléfique m'a dit qu'il y avait une chance pour que Philippe soit vivant et je ne pouvait pas laisser cette opportunités. Je dois le retrouver comme lui l'a fait pour moi! Je dois être forte comme il l'a été lorsqu'il est venu me sauver. Rien ne pourra m'arrêter pour sauver l'amour de ma vie. Et ça je l'ai bien fait comprendre à cette sorcière. L'amour qu'il y a entre Philippe et moi est quelque chose qu'elle ne peut pas contrôler, qu'elle ne peut pas briser, qu'elle ne peut même pas ébrécher. C'est tout ce qui dirige ma vie en ce moment ce qui fait que je suis déterminée à agir. Elle peut compter là dessus.

Elle ne me fera jamais changer d'avis. Je ne veux pas de ses conseils. Lorsque je vois où cela l'a mené, je suis rassurée quand à mon choix de vie.
Seulement j'ai l'impression qu'elle ne m'écoute même plus. perdue dans ses pensées ou dépitée par ma présence ou les deux... Elle coupe court à mes paroles pour me signifier son désintérêt pour ce que je lui dit.... Elle m'avertie quand même de ne pas l'a défier cela pourrai se retrouver contre moi. Cela ne m'étonnes pas d'elle. Cette femme ne connaît que la violence comme réponse. Elle me fais une menace que je prends très au sérieux "si vous vivez c’est parce que je le veux bien". Cela veut bien dire que je suis liée à elle pour toujours. Elle peut ruiner ma vie jusqu'à la fin... Dans ces conditions dois-je retrouver Philippe pour lui infliger une telle vie avec moi ... ??
Je ne saurai le dire. Je dois le retrouver et je lui laisserai le choix ...

Soudain elle me souhaite de faire de beaux-rêves et par un geste de la main les flammes s'embrasent autour de nous mais Maléfique finit par disparaître alors que moi je reste bloquée dans cette prison incandescente. Puis je ne sens plus le sol sous mes pieds et je tombe dans un puit de lumière qui m'éblouit.

Je me réveille. Enfin. Ma mère est prêt de moi, l'air très inquiète.
-Maman ... je sens les larmes couler sur mes joues. Ce que j'ai vue, était bien plus qu'un cauchemard. C'était Maléfique. Elle était vraiment là, elle aurai pu me tuer j'en suis sur. Mais elle n'a rien fait et je vais profiter de cette opportunité !
Maman, Philippe est en danger, je vais le secourir !

Revenir en haut Aller en bas
 

Je te retrouverai toujours / PV: Maléfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» reunion between fairies (PV Malefique)
» le jour où tout a basculé (flashback; pv maléfique)
» T'es sûre que c'est une fourchette ? J'ai toujours appelé ça Mini Trident x Juliette
» T'es sûre que c'est une fourchette ? J'ai toujours appelé ça Mini Trident x ARIEL
» Mes flèches touchent toujours leurs cibles x Marraine Neili' ❤︎

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-