Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 In the den of the beast. | Neïlina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

In the den of the beast. | Neïlina  Empty
Message# Sujet: In the den of the beast. | Neïlina    In the den of the beast. | Neïlina  Icon_minitime1Dim 19 Mar - 20:32


Le soleil avait déjà laissée sa place à la lune, plongeant la ville dans l’obscurité la plus totale. Seuls les lampadaires dans les rues venaient ajouter une touche de clarté, leur lueur bataillant avec la noirceur de cette nuit noire. Je venais seulement de sortir de mon bain, vêtue simplement d’un simple peignoir en soie qui suivait les courbes de mon corps, les mettant parfaitement en valeur. Ma chevelure dorée était encore mouillée tandis que je me posais face au miroir de ma chambre, me fixant avec mes yeux d'un vert émeraudes. Me détaillant, avant d'attraper le sèche cheveux pour me coiffer et agrippant ensuite un peigne. Il glissait le long de mes cheveux, machinalement, tandis que je m'observais dans ce miroir qui me faisait face. Impassible, en pleine réflexion, perdue dans mes pensées. Ma soirée était déjà prévue. Je comptais me rendre dans cette boite que tenait Neïlina, celle dont j'avais tant maudis la vie. Je cherchais toujours un moyen de racheter les torts que j'avais fais et ça n'était pas simple, je ne cessais de me demander qu'est-ce que je pourrais bien faire pour lui rendre la vie plus simple. J'étais déjà allée là-bas plusieurs fois, même si ce n'était pas un endroit que j'appréciais réellement. Ces désirs n'étaient pas ce qui me préoccupait l'esprit depuis ma naissance.

Ne quittant pas le fil de mes pensées, je terminais de me peigner les cheveux avant de me diriger vers le placard. Je poussais chaque vêtement accroché sur un cintre dans l'espoir de trouver une tenue de soirée qui m'irait au mieux. J'optais finalement pour un simple pantalon blanc, couplé à une chemise noire cintrée ainsi que des talons, eux aussi noirs. Une tenue qui restait sobre, classique mais suffisante pour mettre les courbes de mon corps en valeur. Ce n'était pas extravagant comme tenue, je ne comptais pas attirer l'oeil des personnes fréquentants ce genre d'endroits puisque je m'y rendais simplement pour voir la femme qui fut autrefois méduse. Et ce n'était pas la première fois que je m'y rendais. Après avoir finalement troqué mon peignoir pour mes vêtements, j'étais retourné dans la salle de bain en m'observant pendant plusieurs secondes dans le miroir au-dessus du lavabo. Terminant les quelques préparatifs, ajustant ma coiffure puis me rendant finalement dans le salon où se tenait, sur l'un des meubles, un porte-bijoux assez haut. Un pendentif, accroché à ce dernier, portait le symbole d'une tête de gorgone et pas n'importe laquelle ; méduse, dont la tête découpée avait été incrustée dans l'Egide. Depuis mon arrivée ici, l'Egide était bien souvent sous la forme de bijoux et je la portais constamment, pour cacher mon identité à tous. Je pris le collier, le gardant dans mes mains tandis qu'il prenait la forme d'une bague que j'enfilais sur l'annuaire droit. Même sous cette forme, il gardait son symbole mais était moins visible pas la petitesse de l'objet ; chose voulue, étant donné la personne que je voulais voir ce soir.

Je pris toute directement vers l'établissement que tenait la jeune femme, d'un pas assuré, les yeux pointés droit vers ma destination. Je gardais constamment une grande allure, me montrant au mieux de ma forme, toujours le dos droit. Des choses basiques, qui étaient naturelles chez moi. J'espérais que la soirée se passerait bien et que personne ne viendrait m'importuner. Car les personnes qui se trouvaient là-bas ne recherchaient pas les mêmes choses que moi.

Arrivée à l'entrée, je ne mis pas bien longtemps à ce qu'on me laisse rentrer après avoir payé. Je pénétrais dans le lieu en observant toutes les personnes qui passaient à proximité, gardant un fin sourire qui illuminait avec magnificence mon visage. Je pris place sur un tabouret au bar, commandant simplement une Piña colada. Un cocktail simple. Je sirotais quelques gorgées après avoir payé, observant les personnes qui se trouvaient présentes, cherchant la jeune femme du regard. J'avais le droit à quelques regards en ma direction, auxquels je ne répondais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

In the den of the beast. | Neïlina  Empty
Message# Sujet: Re: In the den of the beast. | Neïlina    In the den of the beast. | Neïlina  Icon_minitime1Ven 24 Mar - 22:04

In the den of the beast
Athéna
feat.
Médusa


 

 



 

 


La première tentative de Regina destinée à me libérer du fardeau de ma première vie avait échoué. Au lieu de mettre fin aux diverses tentatives de la Gorgone à prendre le dessus sur moi elle l'avait libéré lui donnant ainsi plus de puissance. J’avais mis plusieurs jours à me remettre de cet échec. J’avais été infâme avec mes salariés et je m’étais tué au sport. J’avais eu de cesse de me battre contre mon sac de boxe et à rouler autour de ma barre tout en me complaisant dans mes cocktails. Je haïssais la magie. Je vivais dans la peur. J’avais peur de tout et de tout le monde, jusqu’à mon propre reflet. Comment en étais-je arrivé-là ? Comment en étais-je arrivé à avoir peur de mon ombre ? C’était très simple alors que j’avais seize ans je me suis laisser corrompre par un corps de dieux, j’ai cru en de vaine promesse, j’ai écouté ce putain d’organe que j’étais la seule à posséder dans ma famille. J’ai donné ma vertu à un homme qui n’en avait rien à faire. Je lui ai donné dans le temple d’une déesse ayant décidé de garder cette fameuse pureté pour le restant de ses jours et elle m’avait puni de la pire des manières. Elle m’arracha le cœur me rendant immortelle avant de me transformer en monstre. Un monstre qui donna à mon prénom d’origine poétique et magnifique la connotation de celui d’un monstre. Dans ma souffrance j’avais réduis à néant tout ce qui faisait de moi un être humain succombant au slaves de la haine et de la colère avant que Zeus tente de m’en libérer mais que les foudres du destin se décident à me rendre la vie plus compliqué en permettant la création d’une malédiction puis sa dissolution. L’histoire de ma vie. J’étais destinée à souffrir. Destinée à vivre éternellement avec ses souvenirs et cette souffrance. Allongée dans le sofa de mon bureau, mon regard posé sur les caméras j’apercevais deux de mes filles se battre. Laissant échapper un grognement de désolation, je m’extirpais de mon sofa pour descendre dans les coulisses mettre fin à cette dispute certainement ridicule.

Croisant un de mes agents de sécurité je l’embarquais avec moi, avant de lui demander de séparer les deux sauvages et de les sermonner et de leur donner leur soirée et un avertissement, me privant ainsi de deux brillantes danseuses. Ordonnant à leur supplémente de prendre leur place, les libérant ainsi de leur corvée de serveuse, je me dirigeais vers le bar, avant de partir vers Alexis. Attendant que ce dernier ait fini de servir son client je lui demandais :

« Va en salle s’il te plait, Alessya peut s’en sortir sans toi au bar et si tu croise Michael dit y de venir me voir je resterais au bar en cas de problème »

Mon ordre donné, je me préparais mon propre Cosmo, avant de prendre une des dernières place assise derrière le bar, à côté d’une blonde qui fusillait les hommes d’un regard, après une gorgée relaxante de mon breuvage je lui lançais :

« Les regarder ainsi ne sert à rien vous ne parviendrait qu’à les attirer davantage »
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
 

In the den of the beast. | Neïlina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans l'antre de la Méduse (PV Neïlina)
» one more night ▬ arsène & neilina
» Ecole buissonnière (PV Neilina)
» Je viens en ... ami ? Feat Neïlina A. Kramers
» Sweet darkness of mine (PV Neïlina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-