Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Sweet darkness of mine (PV Neïlina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Sweet darkness of mine (PV Neïlina) Empty
Message# Sujet: Sweet darkness of mine (PV Neïlina)   Sweet darkness of mine (PV Neïlina) Icon_minitime1Mar 7 Fév - 12:06

Sweet darkness of mine
Marvin & Neïlina

Jamais je ne pourrais assez remercier Régina pour ce qu’elle avait fait pour moi ! Après plus de 27 ans bloqué dans l’esprit malade de ce pauvre Marvin, j’avais enfin pu ressurgir des profondeurs pour laisser libre court à mes envies. Quel doux sentiment que la liberté ! Bien sûr, cette drogue qui me permettait de me libérer de mes chaînes avait un prix ! Régina exigeait souvent de moi que j’accomplisse diverses missions pour satisfaire ses propres ambitions. Elle avait si peur de perdre son fils chéri au profit d’Emma Swan qu’elle était prête à tout y parvenir ; y compris ouvrir la boîte cette Pandore qu’était l’esprit corrompu de Marvin. Fidèle serviteur, je me pliais docilement au moindre de ses désirs. Après tout, ce n’était pas grand-chose comparé aux avantages personnels que j’en retirais !

Marvin avait beau se conduire en sacro-sainte Nitouche, il n’était rien de plus qu’un toxicomane ! S’il faisait mine de vouloir s’en cesse se débarrasser de moi, il consommait cette drogue sans modération. J’étais un moyen pour lui de satisfaire ses désirs les plus secrets et qu’il ne pouvait assouvir que sous cette forme. Après tout, ce n’était pas vraiment qui les commettaient ses actes immoraux et inconvenants, n’est-ce pas ? Quelle belle hypocrisie que tout ceci !  Je ne m’en plaignais pourtant pas, trop heureux d’être le principal acteur de la réalisation de ses plus beaux fantasmes.

Ce soir-là, j’avais profité de la petite fiole de drogue que Marvin avait subtilisée à Régina sans que cette dernière ne se doute de rien. Une petite douceur qui me permettrait de profiter d’une soirée de folie sans que la Méchante Reine ne me siffle pour que j’aille me jeter à ses pieds comme un brave toutou bien élevé ! Cette nuit m’appartenait et j’étais libre d’en faire ce que je désirais. Mes pas me conduisirent cette nuit jusqu’au night-club de la ville, un lieu réputé pour la qualité de ses alcools et la beauté de ses danseuses. Cela me paraissait être un endroit idyllique pour commencer ma soirée.

Une fois entré dans le club, je me dirigeais d’une démarche fière jusqu’aux tables les plus proches de la scène. Après avoir commandé un cocktail au nom des plus évocateurs, je me laissais à la rêverie admirant les prouesses des belles jeunes femmes qui se dandinaient devant moi avec une grâce et une souplesse incomparable. L’une d’elles attira particulièrement mon regard ; une magnifique nymphe aux cheveux dorés et aux courbes de rêves qui semblait maîtriser son art à la perfection. Chacun de ses mouvements étaient calculés et si charmeurs qu’il était impossible d’y rester insensible.

Une fois son numéro terminé, je la suivais du regard jusqu’à ce qu’elle disparaisse totalement derrières le voile de la scène. Mon esprit hanté par son souvenir, les danseuses qui la suivirent me parurent bien fades. Fort heureusement, je l’aperçus à nouveau quelques instants plus tard accoudée au comptoir du bar principal. Je ne résistais alors pas à l’envie de la rejoindre. M’asseyant sans aucune gêne à ses côtés, je l’abordais avec le côté niais et gentillet de Marvin.

- J’imagine que l’on a déjà dû vous le dire à de nombreuses reprises, mais vous êtes une merveilleuse danseuse. Puisque je n’ai pas eu l’occasion de vous récompenser à la hauteur de votre exploit, accepteriez-vous que je vous offre au moins un verre ? Bien sûr, cela ne vous engage à rien !
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sweet darkness of mine (PV Neïlina) Empty
Message# Sujet: Re: Sweet darkness of mine (PV Neïlina)   Sweet darkness of mine (PV Neïlina) Icon_minitime1Ven 17 Fév - 21:40

Deux âmes perverties
Marvin
feat.
Neilina


 

 



 

 

We cast a shadow on something wherever we stand, and it is no good moving from place to place to save things; because the shadow always follows. Choose a place where you won't do harm - yes, choose a place where you won't do very much harm, and stand in it for all you are worth, facing the sunshine. ▻ E.M. Forster, A Room with a View

Danser, danser pour oublier, danser pour s’abandonner, danser pour vivre, c’était pour toutes ses raisons que j’avais refusé de m’enfermer dans l’administratif et la routine étouffante et ankylosante que mon poste impliquait. Entourée par mes salariés, nous nous dandinions en enlaçant nos corps avec les barres de pool danse vêtue d’un uniforme de militaire sexy, qui nous avait rapporté plus de la moitié de nos espérances dès que nous avions retiré notre pantalon treillis pour laisser apparaitre un porte-jarretelle de même catégorie qui gardait précieusement un de nos accessoire à savoir un faux pistolet. Mes partenaires étaient inexpérimentées et nous avions passé des semaines à le répéter et ce soir elles étaient rayonnantes et ce détail me mettait en joie. Après plusieurs, minutes passées à envouter les hommes de la salle et a attiser la jalousie des peu de femme qui se trouvaient dans la pièce, nous quittions la scène fière de l’effet que nous avions créé pour laisser place à une courte entracte afin  que le prochain numéro se fasse désirer juste ce qu’il fallait pour faire dépenser encore plus d’argents à nos clients.

Une fois dans les vestiaires, je laissais mes nouvelles gloussaient de plaisir en comptant leur butin, tout en le mettant dans leur propre coffre fort toujours dans la même bonne humeurs, quelques minutes plus tard je les félicitais consciente que ses dernières en avaient besoin, avant de leur donner l’ordre de boire de l’eau et de repartir en salle en mettant un short court  treillis afin de servir les clients en alcool. Bien entendu, je leur promettais de nouveau pourboire dans l’unique but de les motiver et de faire taire leur angoisse du premier soir.

Une fois mes instructions acceptées, j’enfilais le même short ainsi qu’une chemise blanche transparente qui laissait entrevoir avec subtilité mon soutien-gorge. Un ultime regard dans le miroir et je repartais dans la pièce principale. Dans un premier temps, la musique me frappa avec violence avant que la douce odeur de rose délivrée par les brumisateurs sur la scène ne me saisisse avec familiarité m’accompagnant ainsi jusqu’au bar où je m’adossais après avoir commandé un mojito framboise, rapidement la place vacante à mes côtés fut pourvue par un homme d’une trentaine d’année aux regards bleu perçant qui me complimenta sur ma manière de danser avant de me proposer un verre. Encore un client que j’allais devoir surveiller, s’il était capable de m’offrir à boire il pouvait le faire à une de mes employées, or cette pratique était interdite. Non pas parce que je refusais de les voir alcooliser, non elles buvaient tant qu’elles voulaient du moment où elles étaient capable de faire ce pour quoi je les paie, en réalité si j’interdisais ses pratiques c’étaient parce que les hommes pensaient que le simple fait de payer un verre à une femme leur donnait un accès direct à leur culotte. Malgré tout, je laissais un sourire charmeur et envouteur illuminer mon visage en répondant d’une voix égale à ce dernier :

« Que de compliment, je ne peux qu’accepter votre invitation ceci dit j’ai déjà commandé mon cocktail, mais pourquoi pas un shooter. »

Ma proposition faite, je le reluquais un instant avant de chercher mes nouvelles recrues du regard afin de m’assurer qu’aucune d’entre elles ne soient en danger ou soient en train de se prélasser dans les vestiaires. Rapidement je retrouvais mes trois comparasses et je revenais au trentenaire en demandant :

« Vous ne venez pas souvent ici si je ne m’abuse, puis-je vous demander votre identité ? »
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sweet darkness of mine (PV Neïlina) Empty
Message# Sujet: Re: Sweet darkness of mine (PV Neïlina)   Sweet darkness of mine (PV Neïlina) Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 18:52

Sweet darkness of mine
Marvin & Neïlina

Durant de longues minutes, j’avais regardé ces toutes jeunes danseuses se trémousser avec un réel plaisir. Même si l’inexpérience était palpable parmi la petite troupe, elles avaient toutes su envoûter leur clientèle avec un réel talent. Elles étaient après tout toutes sublimes et possédaient un charme certain. Leur numéro n’avait pas manqué de m’amuser d’autant plus que la situation était des plus cocasse. L’uniforme militaire me ramenait me ramenait aux souvenirs de ma propre expérience au sein de l’armée. Mon alter-ego n’avait d’ailleurs été insensible au port de l'uniforme! Mais contrairement à moi, c’était ses propres compagnons d’armes qui attisaient ses désirs. Bien évidemment, personne n’avait jamais su la vérité. Les conquêtes amoureuses de Marvin se limitant à quelques coups d’œil indiscrets dans les vestiaires ou sous les douches. Ce qu'il pouvait être pathétique ! Je n’avais d’ailleurs jamais véritablement compris ses inclinaisons. Je le comprenais d’autant moins lorsque je pouvais admirer un spectacle aussi charmant que celui que j’avais devant les yeux ! Désireux de chasser mes questionnements concernant mon alter-ego, je buvais d’un coup sec le verre que j’avais dans la main. Je le claquais ensuite sur la table juste avant que le spectacle ne se termine. Je n’avais bien sûr pas manqué d’apporter ma petite contributions en offrant des billets aux danseuses les plus douées.

Il n’avait fallu que quelques minutes avant que je rejoigne la plus belle de ces sirènes. La chef des danseuses réapparut dans une tenue des plus aguichantes qui ne manqua pas d’attirer mon regard. Je choisis cependant de me conduire convenablement. En parfait gentleman, je m’étais assis à ses côtés, lui proposant un verre posé devant elle depuis déjà quelques minutes. Elle déclina donc mon invitation avec gentillesse me proposant une solution qui pourrait nous convenir à tous les deux. A ne pas en douter, elle possédait un sens de la répartie et un professionnalisme certains. Je lui souris alors d’un air charmeur et approuva d’un hochement de tête.

- Votre offre me convient à merveille ! Je vous remercie milles fois d’accepter mon invitation !

Je fis alors signe au serveur qui accomplit aussitôt son office. Assis tranquillement aux côtés de la jeune femme, je la laissais débuter notre conversation. Une fois de plus j’hochais de la tâte d’un signe affirmatif.

- Vous avez l’œil, décidemment. Non effectivement, je vous avoue que c’est la première fois que je franchis les portes de cet établissement. C’est une véritable honte, surtout lorsque l’on considère la qualité de vos spectacles et de ces délicieux cocktails ! Je vous promets donc de venir plus souvent dans votre établissement. Au fait, je me nomme Edward Kandinski. Et vous-même, comment dois-je vous appeler ?

J’appuyais ce compliment d’une gorgée de boisson réconfortante de ce si bon cocktail. Je souris ensuite à la jolie blondinette se trouvant à mes côtés.

- Vous avez fait un travail fantastique avec ces jeunes danseuses… car si je ne m’abuse cette petite troupe est la vôtre. N’ai-je pas raison ?
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sweet darkness of mine (PV Neïlina) Empty
Message# Sujet: Re: Sweet darkness of mine (PV Neïlina)   Sweet darkness of mine (PV Neïlina) Icon_minitime1Ven 3 Mar - 21:29

Deux âmes perverties
Marvin
feat.
Neilina


 

 



 

 

We cast a shadow on something wherever we stand, and it is no good moving from place to place to save things; because the shadow always follows. Choose a place where you won't do harm - yes, choose a place where you won't do very much harm, and stand in it for all you are worth, facing the sunshine. ▻ E.M. Forster, A Room with a View

Accouder à mon bar, je regardais l’inconnu du coin de l’œil quand il s’asseyait à côté de moi. Contre toute attente, je jouais dans le jeu du trentenaire. En temps normal, je l’aurais recalé mais ce soir j’étais de bonne humeur alors quand il me convia à boire verre je concédais à boire un shoot, en usant de l’excuse que j’avais déjà commandé un verre, chose qui était vrai. En réalité, je n’avais pas besoin de commander verbalement les serveurs connaissaient mes habitudes et si je désirais changer je n’avais qu’à leur dire en début de service et ils s’affairaient de ne pas oublier mes requêtes. De son côté, l’homme qui tentait de m’amadouer accepta mon offre, en me remerciant chaudement. Surprise, j’haussais des sourcils laissant échapper un rire amusé de mes lèvres tandis que je levais la main pour appeler un de mes barmans. Ce soir le monde affluait et ils semblaient débordés, mais malgré tout l’un d’entre eux accourra vers moi en lançant un regard méfiant à l’encontre de mon partenaire du soir tout en secouant son shaker énergiquement, certainement le mien, songeais-je tandis qu’il me demandait :

« Votre commande arrive Neilina, tout ce passe bien ? »

Un sourire étirant mes lèvres face à l’attitude protectrice de mon salarié je soutenais son regard tout en lui répondant :

« Tout va bien Alexis, on aurait besoin de deux shoots de rhum-vanille. »

Sceptique, mon serveur serrait la mâchoire se souvenant certainement des règles que j’avais établi, mais n’osa pas me contrarier et hocha la tête tout en vidant son shaker dans un verre à cocktail comme si de rien n’était. Un parapluie et une paille plus tard il sorti deux verres de shooter et s’en alla chercher le dit breuvage tandis que je demandais à Marvin de décliner son identité. Une fois de plus ce dernier, me répondait en me complimentant cette fois-ci sur mon attention avant de me confirmer mes pensées en affirmant que c’était la première fois qu’il franchissait les portes de mon établissement. Guère avare de compliment il se chargea de vernir mon club avant de me promettre de revenir plus souvent. Aspirant un peu de mon cocktail le temps qu’il me retourne sa question je répondais :

« Je m’appelle Neilina Kramers, et je suis enchantée d’entendre tout le bien que vous pensez de mon établissement ! »

Alexis revenant avec sa bouteille qu’il déversa dans nos shoots sans nous accorder un seul regard avant de partir une fois mon remerciement exprimer, je laissais échapper un sourire, décalant mon cocktail sur le côté, pour faire glisser un shooter vers Marvin, puis un vers moi pendant que Marvin complimentait mon travail.

« En effet, toutes les personnes qui travaillent dans cet établissement sont sous mes ordres, et c’est bel et bien moi qui coach les danseuses. »

Une fois de plus, je regardais par-dessus son épaule, à la recherche des nouvelles, tout en jetant un œil à la sécurité qui dès qu’ils croisèrent mon regard se chargèrent de divisèrent en deux groupes pour aller veiller que les nouvelles ne se retrouvent pas coincer entre deux hommes un peu trop avenant. Ma tâche réalisée, je retournais à ma conversation en saisissant mon shooter :

« A notre rencontre alors ? »

Les verres levées nous trinquâmes de bon cœur, avant d’en avaler tout le contenu, mon verre à nouveau sur le bar je demandais :

« Qu’est-ce qui vous a poussé à entrer dans le Libertease ? »


© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sweet darkness of mine (PV Neïlina) Empty
Message# Sujet: Re: Sweet darkness of mine (PV Neïlina)   Sweet darkness of mine (PV Neïlina) Icon_minitime1Dim 12 Mar - 10:49

Sweet darkness of mine
Marvin & Neïlina

Jetant sans cesse des regards emplis de curiosité à l’adresse de Neïlina et de son personnel, je compris rapidement que la belle demoiselle devait jouer un rôle crucial dans cet établissement. Tous les serveurs semblaient être aux petits soins avec elle. L’un d’eux, portant le nom d’Alexis, s’inquiéta bien vite de savoir la strip-teaseuse en compagnie d’un inconnu qui s’affranchissait avec un indéniable culot de toutes les règles d’or de son établissement. Au moment où il s’adressa à elle, je ne pus m’empêcher de lui adresser un rictus malicieux. Mon sourire énigmatique se voulait à la fois rassurant et plein de bonnes attentions. Il trahissait cependant mes pensées profondes. Du calme mon mignon, je n’ai mauvaise intention concernant ton amie… tout du moins pas pour le moment ! Le serveur ne semblait pas dupe et il y avait fort à parier que s’il n’était pas aussi occupé par d’incessantes commandes, il aurait certainement demandé à la sécurité de garder un œil sur moi. Je ne m’en formalisais cependant aucunement, préférant m’intéresser plus longuement à ma compagne de boisson.

La jeune femme se présenta alors à moi. Elle confirma par la même occasion mes soupçons concernant son rôle dans cet établissement. Je lui souris alors, ravi que mon œil très observateur ait une fois de plus miser juste. Un véritable don que je devais à la fois à mon passé militaire et à ma carrière remarquée dans le domaine de la criminalité.

- Voilà qui explique toute la dévotion que semblent avoir pour vous vos employés. Et bien je vous félicite, Mademoiselle Kramers, peu de personne aurait osé se lancer dans une telle aventure ! Votre entreprise semble faire le bonheur de beaucoup de monde dans cette ville. Voilà qui contraste magnifiquement avec l’image trop pure et romantique que l’on se fait habituellement des contes de fées.

Un sourire malicieux planté sur mon visage, je ne pouvais m’empêcher de songer aux drames qu’aurait vécu les enfants s’ils avaient su que les héros préférés de leur enfance, n’étais rien d’autres que des personnes possédant ce goût si incongru du vice qui les rendaient simplement humaines ! Neïlina me parla alors de son métier de danseuse et de coach professionnelle.

- C’est donc à vous que l’on doit ces chorégraphies si sensuelles ? Votre travail est parfaitement remarquable. Si vous me permettez cette question, depuis combien de temps pratiquez-vous cet art si particulier ? Etiez-vous également danseuse dans le monde d’où nous venons ?

Les verres à cocktail furent alors servis et la patronne de l’établissement leva shooter dans ma direction, portant un toast à notre rencontre. Je hochais alors la tête d’un signe affirmatif.

- Cela me semble un très bon toast ! A notre rencontre donc.

Je goûtais alors au délicieux breuvage que je tenais dans ma main. Un dosage parfait qui alliait si bien la force de l’alcool avec la douceur de l’épice fleurie de vanille. La danseuse s’interrogea alors sur les raisons qui m’avait conduite jusqu’ici.

- C’est une très bonne question ! La curiosité sans doute… le goût du risque également ! Il existe tellement peu d’endroit dans cette ville où l’on peut réellement s’amuser ! Je me suis dit que je trouverais forcément de quoi me distraire ici.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sweet darkness of mine (PV Neïlina) Empty
Message# Sujet: Re: Sweet darkness of mine (PV Neïlina)   Sweet darkness of mine (PV Neïlina) Icon_minitime1Ven 24 Mar - 21:33

Deux âmes perverties
Marvin
feat.
Neilina


 

 



 

 

We cast a shadow on something wherever we stand, and it is no good moving from place to place to save things; because the shadow always follows. Choose a place where you won't do harm - yes, choose a place where you won't do very much harm, and stand in it for all you are worth, facing the sunshine. ▻ E.M. Forster, A Room with a View

« Dévotion est un bien grand mot, ils veulent surtout conserver leur job, et les hommes, on va dire que parfois ils souffrent su syndromes du sauveur en pensant que je suis incapable de me défendre seule. C’est attendrissant parfois, bien que légèrement insultant. »

Déclarais-je en rigolant avant d’aspirer une légère gorgée de mon breuvage avant de rebondir sur une autre de ses réflexions en levant un index impérieux devant lui :

« Et mon mignon, ici on ne parle pas des contes de fée, les princesses hypocrites ne sont guère les bienvenue et je ne parle même pas de leur niaiserie et romantisme agaçant ! »

Marquant la fin de ma réflexion par une grimace dégoutée, les récits concernant la douce et vraie Anna de Winter me revenant à l’esprit, je sentais une vague de colère me saisir couplé à un dégout certain tandis que comme souvent dans ce genre de moment la Méduse tentait de s’échapper, usant de mes faiblesses pour s’immiscer à la vue de tous se dévoilant par mes pupilles qu’elle transformait en celle d’un reptile sans que je m’en rende compte. La malédiction était rompue depuis peu dde temps et je n’avais pas encore appris à appréhender les apparitions de Médusa, ce n’est que le gout de mon mojito framboise qui la fit reculer, laissant revenir un regard humain traditionnelle, tandis que Marvin s’extasier de mes talents de chorégraphes.

« C’est à moi en effet. Je pratique cet art depuis que j’ai seize ans, enfin si on considère que cette vie qu’on nous a donnée est belle et bien réelle. »

Déclarais-je en riant de bon cœur avant de me contrôler lorsque mon esprit analysait sa seconde question. Je n’étais pas une danseuse dans notre monde. J’étais celle que l’on a appelé la petite fille aux allumettes, j’étais cette fille de prostituée ayant perdu sa mère quelques jours avant Noël. J’étais cette enfant du peuple qui a été acheté par des nobles en deuil pour achever le destin de leur défunte fille. J’étais cette fille qui a été utilisé et abusé dans tous les sens du terme et l’aristocrate la plus sanguinaire que notre monde ait porté. J’étais Anne de Winter.

« Je préfère taire mon identité, mais je n’étais pas danseuse. Je vous retournerais bien la question mais quelques choses me dis que vous ne souhaitez pas plus que moi prononcer votre véritable nom … »

Les verres de shooter arrivant enfin à nous, je les répartissais entre nous, tandis qu’Alexis s’en allait avec mauvaise grâce, tandis que je décidais de porter un toast à notre rencontre, consciente que cette dernière allait nous ouvrir plus d’une porte. Appelez cela comme vous voudrez, de l’arrogance, de l’espoir ou encore de l’incrédulité, moi je m’en remettais à mon feeling. Marvin acceptant ma proposition nous trinquâmes en ce sens, avant que je lui demande ce qu’il faisait dans mon club. Sa réponse m’arrachant un nouveau sourire je répondais avec une certaine arrogance :

« Tous les hommes disent cela, une fois qu’ils ont gouté à la légèreté du Libertease, ils deviennent accros on se demande pourquoi … »

Secouant la tête avec un air enfantin, je continuais de boire un peu plus de mon breuvage avant de reprendre mon part à mon dernier objectif : en savoir plus sur l’homme aux yeux bleu perçant :

« Alors vous connaissez mon travail, qu’en est-il de vous dans cette ville j’entends ? »

© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sweet darkness of mine (PV Neïlina) Empty
Message# Sujet: Re: Sweet darkness of mine (PV Neïlina)   Sweet darkness of mine (PV Neïlina) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Sweet darkness of mine (PV Neïlina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» all that is mine is yours. I also belong to you (PV Vladimir) interdit au moins de 18 ans je suis sérieuse
» Illuminate the Darkness
» In the den of the beast. | Neïlina
» one more night ▬ arsène & neilina
» Sweet Dreams (Are Made of This)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-