Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
avatar

[FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore Empty
Message# Sujet: [FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore   [FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore Icon_minitime1Mer 9 Mai - 1:13

Tu es sûre de cet homme ?
J'avais hâte de retrouver mon amie dans la foret. Nous sommes amies depuis plusieurs années mais en secret. Mes tantes m'ont toujours interdit d'avoir des amis, ni même de parler à quelqu'un dans la forêt. Je n'ai pas vraiment cherché à savoir pourquoi mais la solitude nous pèse vite. Enfant j'ai vite sympathisé avec le animaux de la forêt, Monsieur hiboux et même devenu mon grand protecteur. Je me suis baladée de nombreuses années seule dans la forêt ou avec mes tantes. Ne pas côtoyer des enfants de mon âge n'a pas toujours été facile mais j'ai fait avec. Avec les animaux nous avons inventé de nouveaux jeux, j'ai fait des concours de chants avec les oiseaux, des courses avec les lapins, j'ai beaucoup dessiné ces paysages. Je n'ai pas à me plaindre j'ai eu une enfance très heureuse. C'est d'ailleurs dans cette forêt que j'ai rencontré Aria.

Je faisais ma récolte de mûres pour la journée quand je suis tombée sur elle. C'était une fille d'à peu près mon âge, de beaux cheveux châtains, un petit nez retroussé et des yeux marrons brillant. Et le mieux, elle était à cheval, elle était si belle sur sa monture. Je voyais déjà ma première ami même si les interdictions de mes tantes me revenaient en tête. Cependant, je ne voulais plus être seule du moins plus seulement avec les animaux. J'ai pris mon courage à deux mains, j'ai attendu qu'elle se soit arrêté pour faire boire son cheval et je suis allée lui parlée. Depuis on ne se quitte plus. Dès qu'Aria venait dans la forêt nous nous retrouvions pour passer toutes l'après-midi voir la journée ensemble. Tout ça dans le plus grand secret, mes tantes ne devaient rien savoir et Aria protégeait aussi mon secret. En faite nous avions toutes les deux un secret. Moi je ne devais être connu de personne et elle empruntait des chevaux au château du roi Stéphane pour faire des balades. On avait nos petits secrets.

Et aujourd'hui c'est le jour où Aria vient me retrouver des les bois. J'espérais qu'elle est encore plein de chose à me raconter sur le roi, la reine et leur château fabuleux. Pour je ne sais quelle raison elles n'ont jamais voulu me dire quoi que ce soit les concernant. Du coup c'est Aria qui s'en charge. Je peux l'écouter pendant des heures à me raconter ce qu'il se passe au château les bals, les cérémonies, les grands diner à la cour, les belles dames et les nobles chevaliers. Que de rêves, un beau rêve qui reste loin dans ce château. Enfin, je suis bien aussi dans la campagne avec mes tantes. Je me contente des grandes histoires d'Aria et c'est très bien comme ça.

Je l'attends dans notre coin habituel, près du cours d'eau qui traverse les bois. Je m'assoie sous un arbre, à l'abri du soleil, et je commence à chantonner pour faire venir mes amis forestiers. Les oiseaux arrivent les premiers pour me tenir compagnie mais ils sont vite suivit par les rongeurs. Un petit lapin vient même se glisser sur mes genoux pour trouver quelques caresses que je lui donner avec plaisir.

-Bonjour mes amis, j'espère que vous allez bien aujourd'hui? J'ai hâte qu'Aria nous retrouve. dis-je en souriant.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore   [FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore Icon_minitime1Dim 13 Mai - 21:22

En chargement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore   [FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore Icon_minitime1Mar 15 Mai - 12:23

Tu es sûre de cet homme ?
Aria me surprend. Je suis si contente de la voir ! Je la vois descendre de son cheval et lui retirer la selle. J'en profite pour me relever et m'approcher d'elle. J'attends qu'elle ait fini pour la prendre dans mes bras. Elle venait de me dire qu'elle avait beaucoup de chose à me dire et j'ai hate d'entendre tout ce qu'elle a à me dire.

-Aria ! Je suis impatiente d'entendre tout ça! Le prince va se marier ?! Depuis qu'Aria me raconte tout ce qui se passe au château je ne veux pas rater une seule nouvelle, un seul évènement et je compte sur mon amie pour tout me raconter.

-Le prince va se marier ? La reine attend un bébé ? Il va y avoir un grand bal au château ? J'espère qu'il n'est rien arrivé de grave !?

Je l'emmène vers le bord de l'eau pour qu'on s'assoit. J'ai tellement de questions ! Je sais déjà tellement de choses mais la vie au palais doit être si mouvementée. Je sais que le royaume est gouverné par le Roi Stéphane et la Reine Oriane. Les deux souverains sont proches du roi voisin, le roi Hubert. Il a un fils le prince Philippe qui, selon les rumeurs, est le plus bel homme des deux royaumes. J'imagine qu'il a beaucoup de prétendante. Je rêve qu'au moins pouvoir l'apercevoir un jour.

Mais je dois écouter Aria, peut-être que c'est autre chose, peut-être qu'elle a quelque chose à me dire qui le concerne elle.

-Excuse moi je ne te laisse même pas parlé, mais à chaque fois que tu viens je suis tellement heureuse d'entendre tes histoires.

Je ne sais pas pourquoi mes tantes ne veulent jamais me dire quoi que ce soit. Quand j'étais petite, lors de mes premières balades dans la forêt je voyais le château du roi Stéphane s'élever sur sa colline. Depuis je suis fascinée par cet univers des rois, des princesses. J'ai posé beaucoup de questions à mes tantes elles n'ont jamais voulu me répondre, en plus elles en m'ont jamais donné d'explication. Encore aujourd'hui j'essaie d'avoir quelques informations justes sur le pourquoi. Mais rien à faire ... Je commence à me demander si il n'y a pas un complot ou quelques choses d'autres. Finalement je me contente des contes d'Aria.

-Je t'écoute, dis-moi tout ce que tu as à me dire. Lui dis-je en souriant.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore   [FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore Icon_minitime1Mer 16 Mai - 21:20

En chargement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore   [FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 0:28

Tu es sûre de cet homme ?
Depuis qu'Aria m'a parlé du prince Philippe je ne fais que l'imaginer ou du moins je m'imagine comment il pourrai être. Je ne peux pas m'en empêcher. Je suis sur qu'il est grand, très grand et qu'il est d'une parfaite constitution. Je le vois blond mais parfois châtains, il a des yeux bleu ou vert, un nez fin ou un peu retroussé. Enfin autant de visage possible, tous sont très beau, mais ça ne reste qu'un rêve lointains. Je le vois dans un bal à cours de son père, entouré des plus belles femmes du royaume, il danse avec chacune d'entre non seulement parce que c'est un très bon danseur mais aussi parce que c'est un gentilhomme. Il chevauche dans la forêt pour de grande promenade ou pour des chasses, il s'entraine à l'épée pour être un grand chevalier. que de belles images dans mon esprit. Je me perds dans mes rêveries avant qu'Aria ne me ramène à la réalité. Je m'empresse d'aller vers elle pour la saluer et la presser de me raconter tout ce qu'elle ce qu'elle sait de nouveau. Je n'ai qu'elle pour connaitre toutes ces choses. Une jour peut-être je me risquerai à aller au château pour tout voir de mes propres yeux, mais je devrais faire ça le plus discrètement possible. Peut-être qu'Aria acceptera de m'aider dans cette entreprise périlleuse mais au combien excitante.

J'attend qu'elle soit totalement libre de ses mouvements pour venir la serrer contre moi. Je suis si contente de la revoir, elle m'a manqué. Malheureusement on ne peut pas se voir tous les jours. Aria travaille au château du roi Stéphane dans les écuries, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle arrive à avoir des chevaux pour sortir dans la forêt. Je sais qu'elle travaille avec un autre écuyer et qu'ils sont bons amis, il s'appelle François. J'espere toujours qu'un jour elle me parle de lui, pour me dire qu'elle a une attirance pour lui, ou qu'elle a remarqué quelques gentilles attentions de sa part mais pour l'instant j'attend toujours. C'est peut-être pour cette fois.
Cependant je n'ai moi-même pas le temps de lui poser ces questions plus personnelles que je l'engloutis de les questions sur la cours. La pauvre n'a pas le temps de dire un mot que je lui pose déjà 10 autres questions. Je m'en rends compte et je ris de ma propre bêtise.
Aria rit avec moi et répond à mes questions en nous asseyant toutes les deux sous l'arbre où je l'attendais.

J'apprends que le roi Stéphane organise déjà une fête d'anniversaire pour la reine. Tous les ans il prépare une grande réception pour tous le royaume. C'est une journée de fête dans tout le pays. Le roi invite les grands du royaume au château pour une grandes soirées et c'est un jour férié pour les petites gens. Il ne travaille pas pour voir faire la fête pour le jour de la reine. Il y a des bals organisés dans tout le royaume. C'est toujours une journée merveilleuse. De ma colline je peux entendre la musique qui vient du château, je peux voir les lumières de la fête et presque les invités danser. Je passe des heures à les regarder et les écouter.

-Oui ça va être merveilleux !

Quant au prince Philippe je n'ai malheureusement jamais eu la chance de le voir. Pourtant d'après il Aria fait de nombreuses balades mais la forêt est grande il semble un peu normal qu'on ne soit jamais vu. Il ne chevauche peut-être pas dans la même partie de la forêt. Je ne perd pas espoir de le voir, même de loin, un jour. Si je le voyais je ne saurai pas comment réagir, je ne sais pas si je serai paniquée ou sereine. Il est peut probable que je garde mon sang-froid si je vois cet homme.


-Peut-être un jour on ne sait jamais. Son père veut surement que le prince se prépare pour le mariage ou qu'il s'instruise pour devenir un grand roi. Il doit avec de grandes responsabilités, il ne doit pas rester longtemps dans la forêt
.
Dis-je avec un petit sourire.

Mais elle n'est pas venu pour me parle de ça je le vois dans son regard, elle est impatience de me parler d'autres choses. Je m'excuse de ne pas l'avoir laissé parlé de ce qu'elle voulait.


-Excuse moi, je t'écoutes, dis-moi tout. Elle me parle de Jean-Christophe, c'est vrai elle m'en a déjà parlé. Elle m'en a parlé il y a quelques temps déjà, elle l'a rencontré au marché. Elle est plus que désireuse de me parler de lui, je le vois très bien. -Oui je me rappelle très bien de lui dis moi tout ce qu'il s'est passé ! Elle l'a donc revu il y a peu de temps mais je n'arrive pas vraiment à déterminer ce qu'elle en a pensé. Elle est entre l'anxiété, le bonheur, la panique, l'extase. Elle ressent tout ce qui est possible. Cela m'inquiété un peu mais elle semble plus heureuse que l'inverse alors e l'invite à tout me raconter j'en saurai plus et j'essaierai de l'aider à comprendre ce que je comprend moi avec ma pauvre expérience.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore   [FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore Icon_minitime1Mar 29 Mai - 13:38

En chargement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore   [FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 3:49

Tu es sûre de cet homme ?
La grande fête donnée pour l'anniversaire de la reine. Je donnerai tout pour pouvoir y aller au moins une fois. Voir les marchands, les feux d'artifice, les bals et plus simplement d'autres gens. Je ne connais que quatre personnes dans la forêt. Ce sont les quatre personnes les plus formidables mais j'aimerai faire d'autres rencontrent. Peut-être qu'un jour j'aurai le courage de demander à Ariane de m'emmener avec elle dans l'enceinte du château. Mais je reste très méfiante, si mes tantes m'ont interdit l'accès au château c'est surement qu'il y a une bonne raison. Et tout cas je n'ai qu'une seule hate, c'est la prochaine visite de mon amie pour qu'elle me raconte tout ce qu'elle a vue et tout ce qu'il se sera passé au palais.


Et quant au prince Philippe, je sais qu'il est fiancé à la princesse Aurore mais elle n'est plus au château depuis sa naissance, Ariane m'a dit que c'était à cause d'une malédiction. C'est si triste, la pauvre princesse se retrouve toute seule et ses parents sont plus que peinés de ne plus l'avoir à leurs côtés. Mais ils ont fait ça pour la protéger je crois. Ils doivent beaucoup l'aimer pour supporter une telle séparation. De son côté le prince n'est pas réellement attaché à sa promise, il ne l'a même surement jamais vue. Je peux comprendre qu'il ne prenne pas trop ce mariage au sérieux. Peut-être même qu'il ne se fera jamais mais la princesse Aurore se retrouvera seule encore. Je n'espère pas que cette situation se termine ainsi, il faut que la princesse revienne au plus vite auprès du prince. Tous les deux je suis sûr qu'ils feront de très bon monarque. Le royaume de Boisdoré dépendra d'eux. D'après le portrait que m'a présenté Ariane, le roi Hubert semble être un roi et un père très gentil, peut-être un peu bougon mais avec un grand cœur. C'est pour ça que le roi Stéphane veut marier sa fille à son fils il sait qu'il est un bon parti. Même si je ne les aie jamais vu j'ai l'impression de tous les connaitre, à part la princesse qui reste un mystère pour tout le monde dans le royaume.


Mais je m'égare et je vois que mon amie veut me parler de tout autre chose. Je mets de côté tous mes autres questions pour m'intéresser à sa propre histoire. Elle me raconte le rendez-vous qu'elle a eu avec Jean-Christophe, un homme qu'elle a rencontré au marché et qu'elle a vu de nouveau il y a peu. Quand elle me parle de lui, elle n'est plus du tout la même, elle est toute guillerette, elle a un grand sourire et rouit lorsqu'elle mentionne certains détails, comme lorsqu'il lui a tenu la main et qu'il l'a embrassé sur la joue.


-Oh Ariane c'est une si belle histoire. J'ai l'impression que cet homme te plaît beaucoup et qu'a lui aussi tu plais. lui dis-je avec un petit sourire complice. Elle ne m'a jamais parlé de quelqu'un comme ça, pas même de François. J'ai retrouvé le même genre de parole lorsque je parle du prince mais je ne sais pas vraiment ce que ça signifie. Je n'ai jamais parlé à un garçon, je n'en ai même pas rencontré un seul.
Tu comptes le revoir prochainement ? Mais qu'est-ce qu'il t'a dit sur lui ? Il travaille ? Il habite au royaume ? Tu penses que ça veut dire quelque chose ? Je suis à la fois très excitée par cette nouvelle et un peu inquiète. Après tout elle ne le connaît pas depuis longtemps mais peut-être que c'est un coup de foudre.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore   [FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore Icon_minitime1Sam 16 Juin - 13:53

En chargement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore   [FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore Icon_minitime1Sam 30 Juin - 10:34

Tu es sûre de cet homme ?
Je sais que je parle trop, alors j'arrête de poser des questions pour m'intéresser entièrement à ce que veut me dire Ariane.
Elle me raconte ses rendez-vous qu'elle a eus avec ce fameux Jean-Christophe. elle ne le connait que depuis peu de temps mais elle l'a déjà revu à de multiples reprises. J'en conclus que ce n'est pas une simple amourette de passage. Du moins pour Ariane, j'en suis persuadée, elle ne se contentera pas de cela. Maintenant il faut être sûr que pour cet homme cela soit pareil.

J'écoute avec attention tout ce qu'elle me dit, et plus je la vois me parler de lui, plus je vois une toute nouvelle expression se dessiner sur son visage. Elle est heureuse, Heureuse de cette rencontre, de ce qu'il lui arrive. C'est peut-être le début d'une grande histoire d'amour ! Et je ne peut-être que de même pour elle. Je sais que la vie au château peut-être difficile parfois. Le roi Stéphane est bon avec ses sujets et elle a François mais peut-être qu'elle se sent un peu seule parfois et qu'il lui fallait quelqu'un qui la comprenne. Avec Jean-Christophe c'est comme dans un rêve. Ils se sont rencontrés par hasard au marché, il lui a plu au premier regard. Ils se sont donné rendez-vous, plusieurs fois, pour parler de tout et de rien se promenant au gré du vent. C'est si romantique !

Je vois bien que pour elle ça va au-delà d'une simple amitié. Cependant il faut rester prudent et ne pas s'emballer. Je dis ça alors que je ne suis pas sur moi-même que je puisse garder mon sang-froid si je venais à rencontrer l'homme de ma vie dans de telles conditions. Je suis son amie et je dois veiller sur elle.

-Bon d'accord, mais dit m'en plus sur lui. Il est respectable ? Enfin de bonne famille ? Est-ce que tu sais si il a rencontré d'autres personnes avant toi ? Et est-ce qu'il te parle de l'avenir ?

Je ne sais pas trop si ce sont les bonnes questions à poser dans ce genre de situation mais je pense qu'il faut en passer par là, c'est important. J'espère qu'elle ne prendra pas mal mes questions, je veux juste l'aider avec ma faible expérience. On ne peut pas se marier avec n'importe qui, et Ariane mérite de trouver quelqu'un de bien.
C'est ma seule amie, je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose. Elle est gentille, douce, prévenante, à l'écoute. Je ne pouvais espérer  mieux pour une amitié secrète.

Je lui prends les mains. Ecoute le plus important, c'est ce que tu ressens au fond de toi. Tu le sauras si c'est le bon ! lui dis-je en souriant heureuse de ce qui lui arrive.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore   [FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore Icon_minitime1Mar 3 Juil - 13:34

En chargement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore   [FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Tu es sûre de cet homme ? Feat. Ariane Eeyore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Liens d'Ariane Eeyore ~ Bourriquet
» Un homme d'honneur, un voleur, un secret, une famille
» [FB] Un homme de bien. (Long John Silver)
» retrouvailles - ariane ♥
» papa pas content ▬ ariane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-