Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Flashback] Les deux voleurs [feat Robin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

[Flashback] Les deux voleurs [feat Robin] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Les deux voleurs [feat Robin]   [Flashback] Les deux voleurs [feat Robin] - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 22:16

Les deux voleursWill Scarlett & Robin Locksley

C’est sûr que vu de loin, la scène pourrait paraître vraiment bizarre, enfin de près aussi, mais cela ne semblait pas alerter plus que ça les deux gardes qui ne s’attendait sûrement pas à ça. C’était tellement drôle de voir leur mine perplexe, complètement perdu face à la situation et ne sachant plus vraiment comment prendre le problème. Non franchement, il fallait se retenir de ne pas rire. Jouer la comédie comme cela il l’avait déjà fait, mais une telle mise en scène, c’est digne d’un spectacle. Il ne pensait pas avant cela que Robin puisse se montrer sur ce jour là, comme quoi il peut être aussi sérieux qu’amusant.

«Pff n’importe quoi je sais encore compter, t'es qu'un jaloux un point c'est tout». Lui dit-il, toujours mimant être saoul, le pointa du doigt.

Mais l’un des gardes semblait quand même moins amusé par la situation, méfiant sans doute. Il leur demanda de regagner la route et d’arrêter de les importuner. Mais cela ne déstabilisa pas Robin qui continua le jeu, titubant jusqu’à même manquer de se rétamer sur le sol. Franchement, il était génial, quel comédien. Ils feignirent ensuite de ne pas savoir où il se trouvait. Là encore le garde garda son calme, bien que l’on voyait bien que cela commençait à l’agacer fortement. Il éclata de rire aussi à la suite de Robin, se moquant par la aussi du propriétaire de l’endroit, il eut même quelques sourires. Il faut dire qu’avec un nom pareil, il y a de quoi rire, cela tombait bien pour eux pour la blague. Il ne manqua pas de voir les camarades de Robin sortir des écuries et parvenir à s’échapper vers la forêt. Une fois qu’il fut sûr qu’ils soient en lieu sûr, pour jeter un regard entendu à Robin. Il ne restait plus qu’à se débarrasser d’eux et filer fissa.

«Hé tu veux que je te dise quelque chose». Dit-il s’approchant du garde en face de lui. Il le voyait commencer à se raidir, mais continuant. «Allez n’ai pas peur, je vais pas te manger». Il commença à se rapprocher comme s’il voulait lui chuchoter quelque chose à l’oreille, puis il fois assez près il l’assomma d’un coup bien placé dans le menton. Il fit confiance à Robin pour se débarrasser du deuxième garde et ils s’enfuirent eux aussi dans la forêt. Une fois dans les bois, il ne put s’empêcher de rire, tout en courant. Cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas amusé ainsi.

«On ne s’ennuie pas avec toi, tu sais t’amuser».


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3671
INSCRIPTION : 15/01/2017

[Flashback] Les deux voleurs [feat Robin] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Les deux voleurs [feat Robin]   [Flashback] Les deux voleurs [feat Robin] - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 17:25




Deux voleurs


Will Scarlet

Espion ou allié ?






Jouer la comédie fait indubitablement partie des compétences d'un bon Merry- Man. Ne prônant pas la violence et encore moins le meurtre, il fallait au moins ça pour parvenir à se sortir de quelques situations épineuses. Mais pour se faire, il fallait évidemment être accompagné de bons comédiens et par chance, la plupart des camarades l'étaient et à sa grande surprise Will aussi. Le jeune homme en plus de se rendre utile, semblait capable de s'adapter à n'importe quelle situation. Robin ne pouvait cependant se résoudre à lui faire encore totalement confiance, mais le jeune homme n'en demeurait pas moins sur une bonne lancée et œuvrait de concert avec le prince des voleurs pour occuper l'attention des gardes tandis que les autres braves gaillards fouillaient les écuries pour les délester du coffre-fort de la propriété du dit Eustache Lesage. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les gardes étaient avides d'animation pour la plupart. « - Jaloux ! Je suis un jaloux ! Moi ? » Il chercha l'aide de l'assistance qui acquiesça « - Ah bah ! » Will sollicita un garde qui s'approcha, un moment de flottement propice à l'action. Robin tout sourire offrit le premier coup, Will le second. « - Et bah voilà messieurs ! Nous vous offrons un peu de distractions. Vous pouvez nous remercier ! Ça nous fait plaisir » Les autres alliés arrivèrent dans une parfaite synchronisation « - Pas de morts messieurs s'il vous plaît ! Nous sommes des voleurs, pas des tueurs » lança l'archer à ses nouveaux complices. « - Cela nous évitera quelques complications » renchérit-il avant d'éviter un premier puis un second coup. Le pauvre soldat ayant chargé à toute allure, se retrouva bien vite contre le mur. Will gérait de son côté tandis que le soldat non-adepte des petites distractions, s'approchait dangereusement de l'archer. « J'aurais dû m'en doute que tout cela n'était qu'un simulacre ! »

« - Attendez ! Vous voulez dire que nous sommes si mauvais que ça ? Mince, alors, je pensais être un véritable comédien. Heureusement que je suis un bon voleur. »

« Misérable ! » Il sortit son épée qui manque de chance resta coincé dans son fourreau à la grande joie de Robin qui laissa paraître une légère moue sur son visage avant de sourire. « - Et là de nous deux, c'est qui le plus misérable ? » Furieux, le soldat se redressa et se rua sur Robin qui s'écarta, parant ingénieusement l'attaque. Un Merry man postait en face se chargea, d'un coup de tête, d'assommer le bougre. Parvenant à avoir l'ascendant sur la garnison maîtrisée en deux temps trois mouvements, la joyeuse équipée quitta les lieux et rejoignit les autres en possession du coffre. « - Ne traînons pas mes frères. Nous devons rejoindre le campement et nous faire discret. Les hommes du shérif ne sont jamais loin. » Il reporta ensuite son attention sur Will avant de reprendre la route sur sa monture « - Mais qui a dit qu'on s'ennuyait chez les Merry-men ? Écoute, tu as marqué des points. Je n'étais pas encore très confiant il y a peu, mais je crois avoir changé d'avis. Tu peux partir, ou alors tu peux prolonger l'amusement et nous rejoindre. Si tel est ton choix, tu verras que nous vivons bien plus que de l'amusement » Avec son cheval, il passa devant afin de s'enquérir du contenu du coffre, laissant Will en retrait pour qu'il puisse prendre une quelconque décision. Ce moment était aussi l'occasion pour lui, de tester la sincérité du jeune homme. Ce qui ferait de ce fait office, d'ultime test.



(c) DΛNDELION





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flashback] Les deux voleurs [feat Robin] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Les deux voleurs [feat Robin]   [Flashback] Les deux voleurs [feat Robin] - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 21:31

Les deux voleursWill Scarlett & Robin Locksley

Tout s’était passé très vite et heureusement tout s’était passé très bien. Robin devait de toute manière avoir l’habitude de ce genre de chose, improviser, savoir la jouer la comédie c’est aussi un des talents qu’un bon voleur se doit d’avoir. Une part de lui était fier de partager «une mission» avec Robin. S’il n’y avait pas de marché avec la sorcière, s’il n’était pas obligé de se rapprocher du voleur pour ensuite le trahir en le volant, il aurait été très honoré et très heureux de pouvoir être à côté de Robin et de ses joyeux compagnons. De faire partie d’un groupe, unis comme une famille, d’oeuvrer pour une cause juste, chaque jour une aventure. Il était content certes en moment de partager ses premiers moments avec Robin, mais cela avait un gout amer. Il chassa cette idée de la tête, pour l’instant il allait profiter du moment présent. Il s’était donc occupé d’un garde, lui assénant un coup bien placé dans le menton. Robin s’était débrouillé lui aussi pour en faire de même avec celui à côté. D’autres arrivèrent, attirés sûrement par le rafut, mais ils ne furent pas le poids contre eux.

Ils se séparèrent encore une fois la tache en prenant chacun un adversaire. Il esquiva habilement l’homme qui se rua sur lui, sans vraiment avoir l’air de réfléchir ni regarder où il allait vu qu’il manqua de tomber comme un imbécile au sol. Will profita de ce moment de déséquilibre de sa part pour lui donner un bon coup de pied et le foutre au sol. Il réussit rapidement ensuite à maitriser l’homme. Robin et ses compagnons s’en était aussi bien sortis. Il rejoignirent le deuxième groupe qui était en possession du coffre et là Robin se tourna vers lui et lui demanda s’il voulait rejoindre leur groupe. Il lui confia qu’il ne lui faisait pas confiance au départ, mais il avait réussi à le faire changer d’avis, à marquer des points. Will se sentit soudain très fier et heureux, pas seulement parce que sa mission avait réussit, mais parce qu’il se sentait accepté et valorisé aussi d’une certaine manière.

«Vraiment ? Ce serait un honneur de faire partie des Merry-men. Comme tu l’as dit j’ai encore pas mal de choses à apprendre, mais j’espère pouvoir vous être utile. Tu ne le regretteras pas». Lui répondit-il, le sourire aux lèvres. Une nouvelle aventure allait commencer pour lui, il était comme un enfant, impatient, prêt à aller vers une prochaine mission.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Flashback] Les deux voleurs [feat Robin] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Les deux voleurs [feat Robin]   [Flashback] Les deux voleurs [feat Robin] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Flashback] Les deux voleurs [feat Robin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'amour, c'est à deux, pas à trois ! [pv Robin]
» Besoin d'aide et d'un verre ou deux... ou trois (pv robin)
» Comme un besoin d'être seule... A deux ! [pv Robin]
» Flashback ♅ Une même douleur, deux femmes
» FLASHBACK - Deux destins liés à jamais [PV : Régina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-