Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 drôle de job - antonia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

drôle de job - antonia Empty
Message# Sujet: drôle de job - antonia   drôle de job - antonia Icon_minitime1Sam 7 Avr - 11:24

Ce n'était pas dans mes habitudes d'aller au Libertease mais aujourd'hui je voulais me changer un peu les idées et puis je ne faisais rien de mal. En prime, il fallait que je me change les idées. J'avais passé une journée de merde et je voulais boire un verre. J'avais d'abord été chez Granny's mais la gérante m'avait renvoyé chez moi au bout du troisième verres. Pourtant je tenais l'alcool. Je voulais juste un peu m'amuser ce soir. Alors j'avais décidé de passer la porte du Libertease pour la première fois et j'avouais que j'aimais bien l'ambiance. Les danseuses étaient peu vêtues certes mais elles bougeaient bien donc. Bon par contre elles ne bougeaient pas aussi bien que les nadrakes mais bon ça c'était une autre histoire.

Alors qu'une nouvelle danseuse arrivée sur scène, je manquais de m'étouffer quand je reconnus la danseuse. Je ne pus m'empêcher de lâcher un :

« Miss Frollo ! »

choqué. Je ne comprenais pas. Elle était si douce et si... Oh non. C'était l'autre. Enfin c'était compliqué. Le cas Miss Frollo était du pain béni pour un psy mais aussi un véritable casse tête. J'attendais qu'elle finisse de danser tout en essayant – en vain – de ne pas la regarder. Quand elle eut fini, j'usais de mon pouvoir afin d'arriver dans les loges sans qu'on ne me remarque. J'entrais dans la loge de Antonia.

« Je me dois de vous déconseiller ce type de travail même si vous excellez dedans. »

Je levais un sourcil. Je me demandais si son père était au courant qu'elle dansait aussi peu vêtue pour les hommes. J'otais ma veste de costume pour la poser sur ses épaules et la regardant à travers le miroir je lui dis :

« Je vous raccompagne. »

J'étais déterminé à la raccompagner mais je n'étais pas certain qu'elle se laisserait faire aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

drôle de job - antonia Empty
Message# Sujet: Re: drôle de job - antonia   drôle de job - antonia Icon_minitime1Sam 7 Avr - 20:27

Drôle de job
ft. Durnik de Sendarie



Jeudi, d’après l’emploi du temps que nous avions mis en place avec Antonia, ce soir était mon soir. Donc je travaillais pour madame Kramers. Notre père n’avait toujours pas découvert quel emploi j’avais trouvé. Je n’étais même pas sûre qu’il savait que je travaillais certains soirs. Et heureusement. J’avais besoin d’argent, il refusait de m’en donner, alors je me débrouillais comme je pouvais. J’excellais dans la danse, autant mettre mon talent à profit. J’avais réussi à convaincre la patronne du Libertease, elle avait fait de moi son étoile et j’en étais très fière. Être admirée et sentir tous les regards sur soi, qui n’aimait pas ça ? Bah moi, je n’aimais pas. Oui, mais toi,, tu es une rabbat-joie. Montre nos jolies courbes à ces pervers n’a rien dé valorisant. Si plutôt, ils nous trouvent jolies. Sois contente… Je ne dis rien parce que cette nuit t’appartient, mais tu sais ce que j’en pense. Antonia avait toujours les mots pour casser l’ambiance. Mais une fois que je dansais, plus rien ne comptait. Le numéro de pole dance habillée en ange rouge me plaisait beaucoup. Tout était dans la râce et la sensualité, sans jamais tomber dans vulgarité.

Lorsque mon tour fut terminée, je saluai mon public avant de retourner dans ma loge. Quelle fut ma surprise de voir le psychologue d’Antonia entrer mes quartiers.

- Monsieur de Sendarie… Quelle agréable surprise. Je vous remercie pour vos précieux conseils, mais je vais m’en passer. Comme vous l’avez dit, j’excelle dans ce domaine, alors je me dois de garder cet emploi qui me permet de gagner mon pain. Antonia est très déçue de vous voir en ces lieux.

Mais je n’ai jamais dit ça ! Tu l’as pensé très fort. Et ose dire que c’est faux. Si… C’est vrai… Je la connaissais bien maintenant « ma sœur ». Le psychologue enleva alors sa veste pour la poser sur mes épaules, disant qu’il allait me raccompagner. Me dérobant doucement, j’échappais à sa bienveillance pour me mettre en face de lui. J’étais plus jolie que mon reflet. Et c’est toujours mieux de voir les choses en vrai.

- La nuit n’est pas terminée… Vous avez pu profiter du spectacle, n’enlever par ce plaisir aux autres clients… Avouez que ça vous a plu.

Mon ton n’était pas plein de reproche, mais plutôt plein de sous-entendus.

fait par Blueberry


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

drôle de job - antonia Empty
Message# Sujet: Re: drôle de job - antonia   drôle de job - antonia Icon_minitime1Sam 7 Avr - 20:59

Je me retrouvais dans les loges à l'observer à travers le miroir tout en me demandant ce que je faisais là. Nous n'étions pas en consultation et j'aurai du ne pas m'en mêler mais je voyais dans son comportement un danger et je ne voulais surtout pas qu'elle soit en danger... ni elle ni Antonia.

« Votre père ne vous donne pas assez d'argent pour vivre ? »

C'était étonnant. Il ne me semblait pas que les Frollo manquaient d'argent... ou alors il voulait que sa fille se fasse son propre argent mais ce n'était visiblement pas la bonne solution avec elle.

« Je suis navré de décevoir votre sœur mais nous avons tous nos défauts... »

Et puis pour le coup je ne faisais rien de mal. Le libertease était le bar qui restait ouvert le plus longtemps en ville donc parfois je m'y rendais pour boire un verre. La première fois que j'étais venu c'était à cause de Regina mais j'y étais revenu sans elle parce que le bar m'avait plu quand même un peu. Elle me demanda si la danse m'avait plu avec un ton étrange...

« Le spectacle était fort distrayant. »

Je ne pouvais pas dire qu'elle dansait mal même si j'avais vu de meilleure danseuse. Malgré tout même si j'essayais de ne pas l'encourager je ne voulais pas lui mentir alors oui elle avait bien dansé. Je ne pouvais le nier. Malgré tout, Arsène ne semblait pas vouloir rentrer chez elle. Je n'étais pas certaine que son père apprécie ce qu'elle faisait mais cela ne me regardait pas du tout.

« Si vous ne souhaitez pas que je vous raccompagne, je vous laisse Miss Arsène. »

J'essayais de la sonder mais j'avouais aisément ne pas être à l'aise avec Arsène. Si ça avait été Antonia en face de moi tout aurait été plus simple pour moi. J'aurais su la ramener à la raison mais Arsène était tellement plus... Sauvage, impulsive. Malgré tout, je ne pouvais pas la laisser au proie de ses hommes qui n'avaient aucune retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

drôle de job - antonia Empty
Message# Sujet: Re: drôle de job - antonia   drôle de job - antonia Icon_minitime1Dim 8 Avr - 11:00

Drôle de job
 
ft. Durnik de Sendarie

 

 
Mon père ? Me donner de l’argent à moi ? Jamais. Il chouchoutait un peu Antonia, mais pas moi, et au vue de nos goûts très différents pour les activités et les vêtements, ce n’était pas elle qui allait chercher à me faire plaisir. Tu exagères quand même… Je partage l’argent… Peut-être, mais notre père ne donne pas assez pour deux personnes différentes.

- Nous vivons très bien, nous vivons encore chez lui… Mais il donne de l’argent poche à Antonia, mais pas à moi… il ne m’apprécie pas beaucoup, comme vous le savez.

J’étais persuadée que le juge Claude Frollo cherchait une solution pour se débarrasser moi… Mais je ne comptais pas partir. Je resterais avec ma sœur quoi qu’il arrive. Nous étions liés pour toujours. Et malgré nos différends, je ne veux pas que tu partes.

- Elle vous pensait plus droit dans vos bottes comme on dit… Mais personnellement ça ne me dérange aucunement, je suis au contraire ravie de voir que vous n’êtes pas si coincé.

Non, je n’avais pas ma langue dans ma poche et j’étais plutôt franche dans mes paroles. De toute façon, monsieur de Sendarie me connaissait et savait de quoi j’étais capable. Antonia parlait beaucoup de moi, et j’avais souvent pointé le bout de mon nez lors de ses séances.

- J’aurais espéré qu’il était plus que « distrayant », mais c’est déjà un joli compliment.

Je ne me cachais de mon activité, j’aimais ce que je faisais. C’était un véritable plaisir de travailler avec madame Kramers.

- Je vous remercie monsieur de Sendarie… J’espère que vous allez rester pour profiter de la suite du spectacle tout de même. Je ne voudrais pas que ma présence vous gêne. Surtout que mes camarades sont également douées et agréables à regarder, vous ne trouvez pas ?

Il était un homme comme les autres. Je ne doutais pas que d’observer des demoiselles se déhancher sous ses yeux était plus que plaisant à regarder.  

 
fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

drôle de job - antonia Empty
Message# Sujet: Re: drôle de job - antonia   drôle de job - antonia Icon_minitime1Dim 8 Avr - 12:14

La conversation était intéressante. Beaucoup plus que lorsque nous étions en thérapie. Là au moins je voyais Arsène sans artifice. Ça me permettrait de mieux la comprendre. Enfin, je l'espérais.

« Il est triste de constater qu'un père puisse faire autant de différence entre ses enfants. »

Je ne comprenais pas cet aspect du personnage de Frollo mais bon je ne pouvais pas réellement le juger. Je n'avais jamais eu la chance de m'occuper de mes enfants et je ne savais donc pas comment j'aurai réagi face à leurs frasques.

« Parce qu'il n'est pas bien d'observer les gens ? Est-ce si différent que d'observer quelqu'un en pleine rue ? »

J'aurai pu être professeur de philosophie aussi. L'observation des gens était une chose très personnelle. Je ne me voyais pas comme une mauvaise personne parce que je regarde des jeunes femmes danser alors que Antonia trouvait cela déplacé. C'était intéressant.

« Et qu'aurez-vous souhaiter entendre ? Avez-vous aussi peu d'estime de vous même pour avoir besoin de compliment ? Vous savez que vous êtes sublime alors pourquoi devoir l'entendre ? »

C'était un problème de reconnaissance. Comme Arsène n'était pas accepté par son père, elle voulait que tout le monde n'observe qu'elle. Voilà pourquoi elle avait pris ce travail. C'était l'analyse que je pouvais en faire. Par contre ce qui me gênait le plus c'était le regard insistant de la demoiselle. Ça je n'arrivais pas à le comprendre. Elle me demanda si j'allais rester. Voulait-elle vraiment que je reste ?

« J'étais seulement venu boire un verre. Verre que j'ai déjà pris. »

Je lui souriais. Il commençait pas se faire tard mais et Lucy m'attendrait à la maison. Enfin si elle était rentrée. Bref, je ne savais pas vraiment si j'avais envie de me confronter à elle ou si je voulais encore me confronter à Arsène. Laquelle était la plus dangereuse au fond ? Je me risquais à une question.

« Vous dansez encore ? »

J'espérai que non mais je savais aussi que tout était possible avec Arsène. Je me demandais pourquoi Antonia laissait faire Arsène. Je savais qu'elles s'entendaient bien toutes les deux mais je n'avais toujours pas compris si elles travaillaient ensemble ou si elles se battaient une place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

drôle de job - antonia Empty
Message# Sujet: Re: drôle de job - antonia   drôle de job - antonia Icon_minitime1Dim 8 Avr - 13:31

Drôle de job
 
ft. Durnik de Sendarie

 

 
De Sendarie ne connaissait pas mon père, et heureusement pour lui. Frollo n’était pas le genre de personne qui se faisait des amis. Je n’étais même pas sûre qu’il ait un seul ami. On eset arrivé il y a peu de temps, normal qu’il n’ait pas d’amis… Et à Camelot alors ? Il devait en avoir, mais on ne les connaissait pas. Ben voyons…

- Le juge ne me considère absolument pas comme sa fille, mais plutôt comme un petit parasite qui essaye de faire de sa vie un enfer.

Je n’étais pas non plus tendre avec lui. Je le provoquais et cherchais délibérément les ennuis. Il n’aurait pas été aussi cruel avec Antonia, je ne serais pas là. C’était pour défendre ma sœur que j’étais venue… Elle avait besoin de quelqu’un pour l’aider à s’affirmer alors j’étais là. Antonia était la générosité incarné, et était la parfaite image de l’idée : « trop bon, trop con », il fallait bien que l’aide. Et que je lui fasse entre autres comprendre que regarder des filles danser n’était pas une mauvaise chose, et le psychologue avait l’air d’être de mon avis.

- ça ne me pose aucun problème à moi… C’est à Antonia qu’il faut dire ça… Elle a un peu plus de pudeur, et pour elle, regarder une demoiselle en petite tenue, ce n’est pas bien…

C’est pervers… Je levais les yeux au ciel. C’était vraiment une sante ni touche. Quant aux compliments, qui n’aimaient pas en recevoir ? J’avais pris goût au flatterie depuis longtemps maintenant.

- Parce que ça fait toujours plaisir de recevoir quelques compliments… Et je tiens à rappeler que nous ne sommes pas en thérapie, alors évitez de m’analyser. Je ne suis pas Antonia… Je ne cherche pas à comprendre ce qui va ou ce qui ne va pas… Arrêtez de réfléchir et profiter un peu du moment présent…

Pas besoin d’être devin pour comprendre que les psychologues avaient la fâcheuse habitude de tout analyser tout le temps. Je trouvais que ça retirait tout le naturel d’une conversation, et toute la spontanéité de certaines actions.

- Alors j’espère que le verre était à votre goût… Certains aiment à dire que l’alcool « fait de homme le plus respectable un fripon de bas étage »…

Ce n’était pas totalement faux… C’était ce qui m’avait permis d’avoir certaines aventures plutôt intéressantes et de m’amuser un peu. La question de Sendarie me fit sourire.

- Pour le plus grand plaisir des clients dont vous faites parti, et pour le plus grand déplaisir d’Antonia, oui, je danse encore. Et ce, jusqu’à la dernière heure d’ouverture du club… Mais là, j’ai le droit à une petite pause pour récupérer un peu, ensuite je retournerai sur scène.    

fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

drôle de job - antonia Empty
Message# Sujet: Re: drôle de job - antonia   drôle de job - antonia Icon_minitime1Dim 8 Avr - 14:36

Elle me dit que son père ne l'aimait pas. C'était dommage.

« Et ce n'est pas du tout ce que vous faites bien sur ? »

Je commençais par connaître Arsène. Elle ferait tout pour rendre fou le juge.

« La pudeur ne sauve pas de tout. Elle apprendra avec le temps. »

Il y avait des choses que lesquelles j'étais d'accord. Il y avait aussi du vrai dans les dires de Arsène aussi. Elles étaient complémentaires. C'était ça le plus important. Elle me dit d'arrêter de l'analyser et je souriais.

« Je suis navré. De vieux réflexes. »

J'avais pour habitude de toujours analyser les situations et pour le moment ça m'avait plutôt bien réussi. Alors du coup je le faisais sans m'en rendre compte comme là avec Arsène qui ne semblait pas s'amuser de la situation. Je ne relevais pas sa réflexion sur l'alcool mais je la trouvais assez juste. Elle me conseillait de profiter du moment présent mais je voulais savoir ce qu'elle me conseillait de faire.

« Et comment me conseillerez-vous de profiter du moment présent ? »

Elle avait peut être des idées que je pouvais suivre. Déjà je pouvais aller reprendre un verre au bar. Je pouvais encore tenir l'alcool j'étais maître de mes mouvements.

« Alors je vais vous laisser vous préparer pour la suite de votre show. »

Je lui souriais. Elle allait encore danser. Cette idée ne me plaisait pas vraiment mais je ne pouvais pas l'empêcher de continuer. Je pouvais par contre faire attention à ce que personne ne lui fasse du mal. Cela voulait dire par contre que je devais rester jusqu'à la fermeture du bar et cette idée ne me réjouissait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

drôle de job - antonia Empty
Message# Sujet: Re: drôle de job - antonia   drôle de job - antonia Icon_minitime1Dim 8 Avr - 14:49

Drôle de job
ft. Durnik de Sendarie



Le psychologue savait parfaitement de quoi j’étais capable, il savait que j’adorais faire tourner le juge en rond. J’aimais l’agacer, l’énerver, même si ça avait tendance à se retourner contre nous.

- Vous savez très bien que je suis sage comme une image… Je ne ferai pas de mal à une mouche.

Toujours aussi sarcastique et ironique ma sœur. Toujours. On ne change pas les bonnes habitudes. Et de Sendarie avait raison, la pudeur ne faisait pas tout. Antonia voulait juste être prudente et se protéger.

- J’espère qu’elle appendra à s’amuser un jour… à être trop prudente, on ne profite plus de rien.

Elle s’émerveillait devant tout comme une enfant, mais elle était également d’une si grande maitrise d’elle-même, que parfois, je me demandais si elle était heureuse. Bien sûr que je suis heureuse… Je suis avec notre père, nous allons tous bien. Il ne manque que Guillaume pour que mon bonheur soit complet. Tu ne sais profiter des plaisirs de la vie… C’était un peu comme le psy qui cherchait à tout analyser, il ne devait pas non plus s’amuser tous les jours celui-là.

- Vous êtes tout pardonné.

Nous avions tous quelques déformations professionnelles, alors je préférais ne pas faire attention à ces analyses. De toute façon, j’avais tendance à ne pas croire en la psychologie. Je refusais de croire que quelqu’un puisse nous comprendre seulement en nous écoutant et en nous observant… Ce n’était pas une science, mais juste quelques déductions.
Quant à comment s’amuser, c’était une question à laquelle je pouvais répondre plus qu’aisément, surtout en ces lieux.

- En buvant un ou deux autres verres pour vous détendre… En profitant du spectacle… Et peut-être en invitant l’une des danseuses à passer un peu de temps avec vous ? Elles sont si jolie et en quête d’un peu d’affection…

C’est moche ce que tu dis… Mais tellement vrai. Tant que ça ne se fait pas dans le club, madame Kramers s’en fiche. Et de toute façon, tous les hommes sont les mêmes : ils ne pensent qu’avec ce qu’ils ont dans le pantalon. Oh ! Arrête, je ne veux pas le savoir ! Antonia devrait penser à se faire nonne… quoi que non. Parce que si elle le devenait, moi aussi. Et elle a tendance à oublier qu’elle n’était plus si pure que ça, puisque je ne l’étais pas…

- Merci monsieur de Sendarie. Nous nous reverrons peut-être plus tard. Si vous restez, j’espère que le spectacle vous plaira.

fait par Blueberry

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

drôle de job - antonia Empty
Message# Sujet: Re: drôle de job - antonia   drôle de job - antonia Icon_minitime1Dim 8 Avr - 15:25

Je riais doucement. Elle ? Gentille comme une image ? Si ça avait été Antonia qui l'aurait dit je l'aurai cru mais pas elle. Arsène, elle, elle était comme le petit diable sur votre épaule. Bien sur je la trouvais très drôle mais je n'allais certainement pas lui dire.

« Oui bien sur comme une image. »

Je la connaissais assez pour savoir qu'elle aimait mener en bateau son père mais ça c'était un conflit qui ne me regardait pas. Au contraire, je ne voulais surtout pas avoir à donner mon avis sur cette question. Elle était bien trop épineuse.

« Je suis pour les verres. Quant à inviter une fille.. Je ne pense pas que je vais le faire. »

En fait je savais que c'était un non catégorique. Je ne voulais surtout pas être un de ses hommes qui paient pour coucher. Non j'avais d'autres choses à faire que cela. Je lui souriais avant de me décider à partir. De toutes les façons elle ne voulait pas partir donc je ne pouvais pas forcer.

« Nous nous reverrons peut être en effet Miss Arsène. »

Je la saluais d'un mouvement de tête avant de me rendre de nouveau dans la salle. Je m'asseyais au bar et je commandais un nouveau verre tout en tournant le dos à la scène. C'était étrange. Tu devrais arrêter de t'en vouloir. Je soupirais. Cette voix je savais ce qu'elle était et ce qu'elle représentait. Moi ce que j'en dis tu sais. Je soupirais et je buvais mon verre perdu dans mes pensées. Pourquoi avais-je toujours ce besoin d'aider tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

drôle de job - antonia Empty
Message# Sujet: Re: drôle de job - antonia   drôle de job - antonia Icon_minitime1Dim 8 Avr - 15:48

Drôle de job
 
ft. Durnik de Sendarie

 

 
Au moins, je parvenais à le faire rire. Je savais bien qu’il ne me croyait pas. Avec tout ce que disait Antonia, et avec nos quelques rencontres, De Sendarie avait sans doute déjà réussi à cerner le personnage que j’étais. Je souris à sa petite réplique avant de lui donner quelques conseils pour savoir profiter du moment présent. Il n’était pas d’accord avec tout ce que je disais. Mais comme je l’avais dit, l’alcool pouvait faire des ravages, même chez l’homme le plus respectable et galant. S’il buvait un verre de trop, il pourrait très bien tomber entre les cuisses d’une jolie demoiselle. Enfin, ça, c’était son affaire pas la mienne. C’est sale Arsène… Tu devrais arrêter d’avoir ce genre de penser. J’arrête si je veux. Réplique d’enfant de trois ans.

- Alors allez profiter des boissons du bar, ça ne peut vous faire que du bien.

Ça le détendrait peut-être un peu, et ça lui permettrait d’arrêter de réfléchir. Enfin, s’il voulait rester un vieux coincé, qu’il le reste. Et il finit par se décider à s’en aller en me saluant d’un signe de tête. Je le laissais partir pour pouvoir changer de tenue. C’était un autre numéro que nous avions préparé. Ça ressemblait plus à un numéro de cabaret très sensuel. Ça faisait aussi son effet…

La soirée se passa assez rapidement, et tout se déroulait très bien. Le spectacle était toujours aussi apprécié. Les danses étaient humiliantes… Ne dis pas n’importe quoi. A chacune de mes apparitions, j’avais cherché le psychologue du regard, me demandant s’il avait finalement pris congé. Il avait profité du bar en tout cas, et avait essayé de rester dos au spectacle, quel dommage. Mais j’étais persuadée que ça ne serait pas la dernière fois que je le verrais dans ce club…

Je partais plus tôt que les autres, même s’il faisait déjà bien nuit et bien tard… En passant à côté du bar, je vis que de Sendarie était toujours là.

- Comment est votre verre monsieur ? Demandai-je en m’asseyant à côté de lui.

fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

drôle de job - antonia Empty
Message# Sujet: Re: drôle de job - antonia   drôle de job - antonia Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

drôle de job - antonia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La mémoire, oui,mais à quel prix? Feat Claude Frollo et Antonia
» (fb post malédiction) Drôle de surprise au réveil
» This is where it ends (ft. Antonia)
» Les liens d'Antonia & Arsène
» Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-