| # Sujet: (F) Miley Cyrus- Tooth, la fée des dents Mar 7 Aoû - 15:57 | |
| Carrie, Prénom ² Zahne
feat : Miley Cyrus ▻ Conte d'origine : Les cinq légendes ▻ Nom du personnage de conte : Toothiana surnommée Tooth, la fée des dents et gardienne des souvenirs ▻ Localisation : Storybrooke depuis la première malédiction ▻ Occupation/métier : Dentiste, elle a son propre cabinet. ▻ Groupe : Storybookians
| LIBRE Élégante - Craintive - Charismatique - Possessive - Maternelle - Naïve
- Toothiana, plus connue sous le surnom de Tooth a été choisi par l’homme de la lune afin de devenir la fée des dents. Comme la plupart de ses collègues elle n’est jamais ‘morte’ afin d’obtenir ce titre. Elle se souvient amplement de sa vie humaine, de sa famille, mais surtout de qui elle était avant de prendre son rôle. - Tooth est la gardienne des souvenirs qu’elle recueille auprès des dents des enfants. Lorsqu’ils nécessitent de se souvenir d’un évènement important, lorsqu’ils sont tristes et qu’ils oublient d’où ils viennent, elle part les rencontrer avec ses petites fées. Elle glisse ce souvenir dans leurs rêves avec l’aide de Sandy (le marchand de sable). Tooth comprend à quel point un souvenir est important pour chaque individu et les protèges avec sa vie. - (Évènement du film) Tooth n’avait jamais à proprement parler rencontrer Jack avant qu’il ne soit choisi comme nouveau gardien de l’enfance. Comme ses collègues elle doutait qu’il soit à la hauteur de ce titre, mais elle n’a jamais rien fait pour le décourager. La fée était curieuse de voir l’esprit de l’hiver en action et ne fût certainement pas déçu quand il finit par se joindre à leur cause. - (Évènement du film) La fée n’avait aucune idée des problèmes de mémoire de Jack avant de le rencontrer. Elle s’en est longtemps voulu, car elle aurait pu l’aider depuis longtemps déjà si quelqu’un l’avait mise au courant. Heureusement il ne garda jamais de rancune envers elle, comprenant que sa charge de travail était tellement lourde qu’elle n’avait pas réellement eu l’occasion de se pencher sur son cas auparavant. - (Évènement du film) Le combat contre Pitch Black (noirceur) dure 3 jours. Le stress, la peur, la vulnérabilité ressentie par la fée la sortira de ses gonds pour la première fois en plus de quatre siècles. Elle cognera Pitch en plein visage, lui arrachant une dent au passage, montrant aux autres qu’elle n’est pas faite que de bonne volonté et gentillesse. C’est le seul geste de violence qu’elle ne regrette pas à ce jour, puisque Pitch le méritait amplement à son avis pour ce qu’il a fait subir à ses bébés fées.
- Au moment du sort noir de la méchante reine Tooth partit en panique afin de tenter de sauver des enfants. Elle et les autres légendes qui se rendirent sur les lieux à temps vont être prit par la malédiction et se rendre à Storybrooke. ( Le père-noël, le marchand de sable, le lapin de pâques et elle-même seront victimes du sort de Regina)
À Storybrooke Toothiana devient Carrie Zahne.
- Carrie est une dentiste réputée qui détient son propre cabinet à l’âge exemplaire de vingt-cinq ans. Elle est très fière de ses accomplissements académiques qui lui ont permis de devenir la plus jeune dentiste de Storybrooke. - La nouvelle vie de Carrie sous le sort noir est à votre discrétion. Le seul point important est qu’elle donne une importance capitale à son emploi. Elle rêve d’un monde où tous auront une santé buccale impeccable. - Lors du retour de sa mémoire Carrie fut dans la plus grande panique de son existence. Étant la gardienne des souvenirs, savoir que la totalité de la ville était amnésique la peinait, mais elle se retenait de réagir immédiatement à la nouvelle. La jeune fée avait toujours eu un comportement plus tempéré, elle se contentait donc de respirer par le nez et de se préoccuper du plus important. Les enfants étaient et avaient toujours été sa mission première. La ville débordait d’enfant qui nécessitaient son aide, sa touche magique afin de leur redonner espoir, leur remettre un peu de joie dans les yeux. Elle se promis qu’elle ne quitterait pas cette ville tant qu’un seul enfant y vivrait, car sa mission est plus importante que ses propres besoins. - Notre dentiste n’a aucune idée d’où se trouvent les autres légendes, ne reconnaissant pas leur nouvelle forme physique, ce même si elle aurait cru pouvoir minimalement identifier Klaus facilement. Elle se sentira terriblement seule sans eux et ses bébés fées. / Tooth ne sait pas que Jack est en ville et encore moins qu’il la recherche. Quand elle l’apprendra elle fera tout pour l’aider MAIS elle déclinera son offre de retourner au monde des contes. Jack à dans l’idée d’y retourner dès que possible, mais Tooth sent qu’elle est nécessaire dans la ville de Storybrooke. Cela va créer des conflits entre les deux gardiens qu’ils auront beaucoup de difficulté à surmonter.
|
| Jack Frost Il est difficile de mettre un mot précis sur la relation reliant la fée des dents et l’esprit de l’hiver. Ils sont différents lorsqu’ils sont ensemble qu’avec les autres gardiens. Ils se touchent constamment, Jack ne cesse d’enlacer la fée tandis qu’elle ne peut s’empêcher de jouer avec ses lèvres pour observer ses dents aussi blanches que la première neige. Les deux sont très alaise un avec l’autre, certains ont même cru longtemps qu’il y avait beaucoup plus qu’une simple amitié. Est-ce que cela aurait déplut à la fée? Pour tout vous admettre elle a longtemps eu le béguin pour l’adolescent. Elle s’est même risquée à lui demander s’il voudrait plus, mais il n’a pas pu répondre à sa demande, ne sachant lui-même pas ce qu’il ressentait. Le goût amer dans sa bouche ne put durer longtemps, car avec l’arrivée du sort noir elle partit tenter de sauver des enfants. Elle n’a jamais revu Jack depuis tout ce temps et aujourd’hui elle sait clairement que ses sentiments se situent à une amitié précieuse. Il est son meilleur ami, ça elle le sait, elle n’attendra jamais après un homme et Jack n’en fera pas exemption. La jeune femme a tout de même encore une mince rancune contre lui pour son silence, mais elle ne pourra pas lui en vouloir éternellement. Elle sait combien il a besoin d’amour, il est un très bon ami pour elle et la fée ne laissera certainement pas un moment gâcher tout ce qu’ils ont bâties ensemble.
/Pas d'évolution love possible, Carrie est indépendante et ne nécessite pas de Jack pour évoluer/ |
Pitch Black Tooth est honnêtement triste pour Pitch Black (noirceur). Les légendes ainsi qu’elle-même ont obtenu leurs titres respectifs afin de le vaincre. Pitch n’a jamais eu la chance de s’expliquer avec les autres gardiens, il a juste été rejeté aussi vulgairement que l’on disposerait d’une chaussette trouée. Étrangement, la fée fut toujours un peu consciencieuse de se fait, mais jamais elle n’osa poser de geste afin de réparer cette erreur. Elle ne voulait surtout pas attiser la colère des autres légendes en tentant d’entrer en contact avec l’esprit de la peur. Toute cette histoire fini par lui passer par-dessus la tête jusqu’au jour où Pitch revint prendre sa vengeance sur les quatre gardiens de l’enfance. La fée ressentit une rage immense en son cœur, ne laissant aucunement place à la discussion, puisqu’il s’en était pris à ses petites fées. Les trois jours qui suivirent emmenèrent Tooth à haïr Pitch et ne plus ressentir aucune empathie à son égard. Elle se fichait bien de ce qu’il pouvait devenir une fois le combat terminé, elle voulait simplement tourner la page sur les évènements et ne jamais regarder derrière elle à nouveau. Aujourd’hui encore elle reste sur cette mentalité fermée, elle déteste Pitch à mort et souhaite presque qu’il disparaisse pour de bon de son côté. Il réveille en elle une violence qu’elle croyait depuis longtemps endormie et s’il venait à être à Storybrooke elle ne lui laisserait aucunement le bénéfice du doute. Elle assumerait que ses intentions sont mauvaises et qu’on doit l’arrêter avant qu’il en vienne à bout. ¬¬ | |
- Le mot du créateur:
Ici le mot du créateur (négociabilité de l'avatar, de l'histoire, présence requise, niveau de RP, etc.)
Dernière édition par Jack Frost le Lun 22 Oct - 18:48, édité 5 fois |
|
| |