Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses

Partagez
 

 Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents Empty
Message# Sujet: Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents   Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 12:31


Carrie Zahne


25 ans en appararence

En couple

Dentiste

Storybrookian


Élégante - Craintive - Charismatique - Possessive - Maternelle - Naïve - Amoureuse .
Recherche Ami(e)s - Ennemi(e)s - Meilleur(s) ami(e)s - Chéri - Autre(s)

©️ HELLOPAINFUL








©️ HELLOPAINFUL



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents Empty
Message# Sujet: Re: Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents   Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 12:31






©️ HELLOPAINFUL



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents Empty
Message# Sujet: Re: Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents   Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 15:58

Sûre que tu vas voir l'enfant en moi :3
Je voudrais bien un petit lien moi c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents Empty
Message# Sujet: Re: Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents   Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 16:28

BOUHHHHHHH oui un liennnnnn.
t'en as un avec Jack aussi?
Tu veux quoi comme lien avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents Empty
Message# Sujet: Re: Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents   Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 16:43

Je pense qu'on peux trouver des liens sympas avec mes filles et mon garçon ^^

Je vais commencer à te parler vite faite de mes personnages et si un t'interpelle tu me dis ^^

MALEFIQUE : Morgane & Maléfique Fille du roi Pendragon et de la déesse Nyx.

Abandonnée par sa mère elle a été élevé par les fées, sauf que ses différences avec ses "congénères" l'empêchèrent toujours à s'intégrer. Ce sont d'ailleurs les fées qui lui donnèrent le surnom de Maléfique à cause des cornes qu'elle avait sur sa tête. Pour obtenir sa libération Maléfique tua la reine des fées alors qu'elle était âgée d'une petite dizaine de printemps. C'est ainsi que la fée bleue eut sa couronne de reine des fée s d'ailleurs.

Morgane a grandi dans le royaume de Camelot (car elle avait appris l'identité de son père le roi Pendragon). Elle s'est liée d'amitié avec la bande d'Arthur et ils grandirent tous ensemble et heureux. Morgane tomba enceinte d'Arthur et après son accouchement, elle fut bannie par Morgause et envoyée dans la forêt enchantée.
une fois là-bas, son chemin croisa celui du roi Stéphane à l'époque encore prince. Elle s'attacha à ce dernier qui finissait par la trahir en lui coupant ses ailes. Elle devint donc ainsi Maléfique et comme dans l'histoire elle se donnera pour but de détruire Stéphane. Ensuite tout comme OUAT elle se fait trahir par Régina et enfermer au sous-sol de la ville avant qu'Emma ne la délivre involontairement. Depuis, elle se balade dans les rues de la ville sous une autre apparence et s'amuse à causer des tourments à l'abris des regards. Elle a récemment pris la ville d'assault avec d'autres méchants.

>> Pour le lien comme ce sont deux fées je pense qu'il y a moyen de faire quelques choses si Tooth est allée trainer avec les fées de la forêt enchanté

FLYNN :  Fils ainé de Belgarion et Ce'Nedra & Flynn Rider
Il a été enlevé à deux reprises. La première fois Durnik avait réussi à le ramener à sa mère et la seconde c’était la fée noire. Là-bas il a grandi terriblement vite. En trois semaines il était devenu un homme avec beaucoup d’amante jusqu’à ce qu’il ne rencontre Raiponce. Avec cette femme il s’échappa des terres qui l’avait vu grandir.

Leur fuite les mena à Vérone où il devint l’écuyer des Montaigu. Quand ses derniers commencèrent à trop s’immiscer entre lui et Raiponce ils s’enfuirent à nouveau et ils quittèrent le monde des contes pour New York.

Cette ville a accueilli leur amour et leur a permis de se trouver dans la vie. Flynn est devenu coiffeur mais un homme du passé les a fait revenir vers leur origine à Stroybrooke.

LUCY : Lucy Westenra, dernière femme de barbe bleue, une sorcière de Salem
Fille de la reine des sorcières de Salem, sa mère la sauvera d'une chasse au sorcière et passera le restant de sa vie à tenter d'élever sa fille comme une lady. Après le décès de sa mère, Lucy à été adopté par les parents de Mina. Elle était le cliché de la lady opportuniste jusqu'à ce qu'elle rencontre Dracula et tombe sous le charme de ce dernier. D'un amour passionnel, elle fut tuée par ce dernier et son pouvoir se déclencha. Elle était le phénix dont parle les légendes, incapable de mourrir. Lors de sa résurrection elle eut le droit d'entendre les esprits. Elle s'échappa de Transylvanie et dans sa fuite se retrouva a être marié à Barbe Bleue. Tout comme le conte, ce dernier tentera de la tuer, mais elle s'échappera avant de mourir noyée. A sa seconde résurrection, elle acquerra la faculté de voir le passé d'une personne en la touchant. Elle sera recueillie par Anne Bonny et deviendra une pirate.

JULIETTE : Juliette Capulet & la reine blanche de wonderland & mère de Raiponce

Tout comme l'histoire de Shakespeare, Juliette tombé éperdument amoureuse de Roméo pendant un bal masqué organisé par sa mère dans l'espoir de l'unir à Paris. Suite à la mort de Tybalt tué par Roméo, elle sera donné en mariage à Paris par son père et s'enfuira la nuit de la disparition. Elle sera emprisonnée dans une maison close du nom "les cygnes" endroit où elle a subit mille et une torture autant sexuelle que physique. Elle y passera un an avant que Roméo ne la sorte de là. De fil en aiguilles ils arrivèrent à Wonderland où ils furent couronnés roi et reine de la partie blanche du pays des merveilles.

Quelques mois avant le sort noir Juliette perdra sa soeur cadette (Alice) et son bébé (enfin ça c'est ce qu'elle croit) et se lancera dans une quête vengeresse contre la personne responsable de son malheur. C'est lors de cette quête qu'elle tombera sur les Merry Men qui lui redonnèrent un autre but que la vengeance et le sors noir a été lancé embarquant ainsi son Roméo (qui lui la cherchait)

Elle a donc passé 28 ans dans le monde des contes et quand Emma a levé la malédiction elle a fait partie du premier groupe de personnage des contes à être arrivé dans le monde des contes

A l'heure actuelle elle a retrouvé son mari et elle est enceinte de 5 mois.

NEILINA : Médusa, La petite fille aux allumettes & Milady de Winter
Sa première vie, elle était Médusa, fille de Phorcys et Céto. Elle a été maudite par Anthéa le lendemain où elle a couché avec Poséidon dans le temple de la déesse. Transformée en gorgone elle ira avec ses sœurs se réfugier dans une grotte perdue au fin fond du désert loin de leur lieu de naissance. C'est des siècles plus tard qu'elle se fera décapiter par Persée, ce qui enclenchera un nouveau jugement, celui de Zeus : elle avait droit à une dernière chance de vivre une belle vie. Sans hésitation elle accepta et fut envoyé loin de son royaume natale, privé du souvenir de son ancienne vie.

Lors de sa réincarnation, elle été la fille d'une prostituée, elle s'appellait Anne. Sa mère décéda lors de sa huitième année. Elle se retrouva a la rue et fut connue sous le nom de la petite fille aux allumettes. Elle fut adoptée par un vieil homme et sa sœur le soir du réveillon avant d'être acheté par les Winter pour remplacer leur fille morte huit mois plus tard. Elle devint donc Milady et fut mariée à Athos. Elle eut un grand nombre d'amant dont D'artagnan. Elle devint rapidement une des meilleures tueuse de son royaume afin de défende ses secrets et fut condamnée à mort par Athos et ses amis. Afin d'échapper à cette sentence, elle séduisit les gardiens de sa cellule pour s'échapper. Elle voulait attaquer une nouvelle vie et préparer une vengeance contre ceux qui l'avait enfermé mais la malédiction de Régina la emporté.

C'est ainsi qu'elle devint celle que tout le monde connait désormais : Neïlna Kramers. C'est la fille d'un couple anglo-allemand devenue orpheline à quatorze ans. Elle fut adoptée par sa tante à Storybrooke. Une fois sa scolarité terminé, elle devint la gérante du Libertease et elle souffre de trouble de la bipolarité à cause de ses deux identités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents Empty
Message# Sujet: Re: Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents   Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 16:58

Jack est plus ou moins mon gardien, il m'a sauvée de la noyade quand j'étais enfant en voyage avec Sulli et Bob et après on va voir ça en RP pour ce qui se passe à Storybrooke.. sinon Leah voudrait retrouver Sulli et bob mais elle a peu de souvenirs de son voyage avec eux et elle a parfois des flashs et impressions qui l'intriguentu. Elle voudrait prouver l'existence de la magie et retourner dans les mondes magiques donc je me disais que ton pouvoir avec les dents pourrait servir, d'autant plus qu'il s'agirait de dents de lait, celles des souvenirs d'enfance. Après Leah est une stranger, a quick IL est interdit de révéler le secret de Storybrooke donc jd vois pas comment Carrie se mettrait a l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents Empty
Message# Sujet: Re: Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents   Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 17:08

Un lien avec Maléfique pourrait être pas mal. Même s'il faut le définir.
Et un avec Juliette surtout qu'elle est enceinte et que Carrie adore les enfants !!

Leah !! Carrie va t'aider avec ses souvenirs et peut être qu'en échange tu pourras l'aider sans le vouloir à retrouver Jack ! Ou en le voulant mdr, faudra qu'on y réfléchisse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents Empty
Message# Sujet: Re: Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents   Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 17:13

Okay ça me va ! Donc une aide réciproque ? Pour le RP il faudra voir plus tard par contre, je suis surchargée et j'ai pas le temps en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents Empty
Message# Sujet: Re: Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents   Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 20:31

Eve est la fée bleue, elle connaît obligatoirement Tooth. On pourrait partir de là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents Empty
Message# Sujet: Re: Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents   Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 21:26

Lien positif ou négatif Chère fée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents Empty
Message# Sujet: Re: Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents   Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents
» (F) Miley Cyrus- Tooth, la fée des dents
» Eric Fisher et Carrie Zahne
» Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal
» Waiting for an absolution that will never come | Feat; Carrie Zahne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-