Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents   Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 21:35

positif of course !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents   Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 22:24

Donc dans les contes on s'entend bien et à sb?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents   Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 18:04

bon vu que j'ai un lien avec jack ( Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents - Page 2 2368248039 et pas n'importe lequel XD) j'aimerai avoir un lien avec toi surtout que tu vas m'en vouloir j'ai gardé mes vieilles dents de laits XD Je les ai pas mises sous mon oreiller (sauf une fois mais mais mon cher papa a pris les sous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents   Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 19:00

Sélène Vandervelde : Notre lien ne pourra pas être positif. Carrie ne va pas forcément t'apprécie en sachant que tu es amoureuse de Frost.

Et en plus tu n'as pas donné tes dents.... Décidément... Non notre lien ne pourra pas être positif mais je ne suis pas contre d'avoir un lien avec toi quand même mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents   Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 21:26

XD c'est pas grave si c'est négatif pour l'instant ça pourra évoluer en positif plus tard au fil des rp ;) mais ne t'en fais pas pour mes dents, elles sont bien conservées dans une boîte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents   Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 21:43

Je ne pense pas que cela évoluera vers du positif si tu es amoureuse de Jack et qu'il se passe quelque chose. A la limite elles peuvent être amies avant que carrie se rende compte que tu aimes jack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents   Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 21:48

rha c'est dommage XD mais oui elles pourraient avoir sympathiser lorsque Sélène a débarqué à SB mais elle ne comprendra pas pourquoi Carrie change de comportement avec elle du jour au lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents   Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 21:53

Ça c'est sur. Mais Carrie est une fille pétillante. Elle prendra gentiment ses distances. Mais si elle te voit avec Jack elle risque d'être possessive et moins joviale mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents   Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 21:56

et quand Sélie va capter que t'es la fée des dents, elle va comprendre que t'es jalouse XD parce que c'est vrai que pour Sélie, il y avait un truc de la part de Tooth vers Jack dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents   Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 4:39

Je viens en touriste, mais je dépose tout de même mes valises What a Face

Carrie aurait-elle pu connaître Rumple avant qu'il ne soit le Ténébreux? Je sais pas trop s'il mettait ses dents sous son oreiller, mais si c'était le cas, son papa devait sûrement prendre l'argent x) Rumple aurait pu arrêter de croire en Tooth, à cause de son père. Après, ils ne se seraient pas forcément vu/parlé non plus x) Puis elle a probablement entendu parlé de Rumple en tant que Ténébreux (dans la forêt enchantée, c'est dur de faire autrement xD). Lui aurait sûrement fini par prendre connaissance (ou reconnaître) l'existence de la fée. Je crois aussi qu'il aurait gardé les dents de Bae (désolée, ma pensée n'est pas très chronologique xD), étant donné que son propre père prenait l'argent ce qui a fait en sorte que Rumple a cessé d'y croire. Ou il se serait obstiné avec Milah pendant les quelques années où elle a été une mère pour Baelfire (elle croyant à la fée des dents, lui non). Bon, tout ceci n'est que suppositions aussi hein x) Sinon, ils auraient pu passer un deal (le lien classique xD).

Bref, désolée pour ma pensée chaotique de ce soir x) Mais on trouvera sûrement un truc ensemble :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents   Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents
» (F) Miley Cyrus- Tooth, la fée des dents
» Eric Fisher et Carrie Zahne
» Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal
» Waiting for an absolution that will never come | Feat; Carrie Zahne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-