Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je cherche de nouveaux amis mais pas d'ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité

Je cherche de nouveaux amis mais pas d'ennemis - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Je cherche de nouveaux amis mais pas d'ennemis   Je cherche de nouveaux amis mais pas d'ennemis - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 20:11

moi aussi je suis un ami de maman :rendeer:
harold fait souvent affaire avec anne pour diverses demandes de commerces, etc. donc siffler
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je cherche de nouveaux amis mais pas d'ennemis - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Je cherche de nouveaux amis mais pas d'ennemis   Je cherche de nouveaux amis mais pas d'ennemis - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 16:38

serai tu prêt à aider mes parents à me protéger si les choses venaient à s'aggraver ? Je cherche de nouveaux amis mais pas d'ennemis - Page 2 702389889 Je cherche de nouveaux amis mais pas d'ennemis - Page 2 702389889
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je cherche de nouveaux amis mais pas d'ennemis - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Je cherche de nouveaux amis mais pas d'ennemis   Je cherche de nouveaux amis mais pas d'ennemis - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 17:49

totalement, harold il a ce petit instinct de protecteur et s'il voit que pearl, voire même que killian ou anne seraient en danger, il serait complètement en mode défense si jamais les choses tourneraient mal. la malédiction avec regina l'a beaucoup aidé à développé ça, même s'il l'avait énormément à la base Je cherche de nouveaux amis mais pas d'ennemis - Page 2 702389889 Je cherche de nouveaux amis mais pas d'ennemis - Page 2 4117792371
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je cherche de nouveaux amis mais pas d'ennemis - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Je cherche de nouveaux amis mais pas d'ennemis   Je cherche de nouveaux amis mais pas d'ennemis - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 21:41

ouiiiiii alors tu es mon aussi mon ami =D !
Il ne faut pas que le ténébreux me trouve ><
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je cherche de nouveaux amis mais pas d'ennemis - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Je cherche de nouveaux amis mais pas d'ennemis   Je cherche de nouveaux amis mais pas d'ennemis - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 20:44

alors, harold fera son possible pour ne pas que ça arrive I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je cherche de nouveaux amis mais pas d'ennemis - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Je cherche de nouveaux amis mais pas d'ennemis   Je cherche de nouveaux amis mais pas d'ennemis - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 21:46

Merci Je cherche de nouveaux amis mais pas d'ennemis - Page 2 702389889 Je cherche de nouveaux amis mais pas d'ennemis - Page 2 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je cherche de nouveaux amis mais pas d'ennemis - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Je cherche de nouveaux amis mais pas d'ennemis   Je cherche de nouveaux amis mais pas d'ennemis - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Je cherche de nouveaux amis mais pas d'ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Deux nouveaux amis / PV Harold
» Amis ou Ennemis ?
» "Ce sont nos amis !"
» Me cherche pas lapine tu vas te brûler ✘ Judy
» Je te cherche - Mary Margaret & Isaac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-