Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
avatar

L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte    L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 22:10

Hello dearie. Je viens en touriste L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 2 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte    L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 22:21

@Sélène Vandervelde exactement ! Vu qu'elle considère Regina comme sa mère. L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 2 2368248039

@Rumpelstiltskin le grand méchant L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 2 3282766376 Est-ce que tu as besoin de quelque chose en particulier niveau lien ou pas du tout ?  L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 2 176842858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte    L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 22:24

oh une grande soeur de coeur pour plus tard peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte    L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 22:27

@Sélène Vandervelde avec le temps c'est tout a fait possible L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 2 702389889  Est-ce que tu as une petite place pour moi ? L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 2 4240083562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte    L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 22:30

Bien sûr ^^ même quand j'en ai de trop j'en ai toujours XD Il en faudra un aussi pour Sélène ^^ Pour Zack je vois pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte    L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 22:42

@Sélène Vandervelde tu as une idée pour Sélène ou pas ? L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 2 176842858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte    L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 22:45

euh ... non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte    L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 22:55

@Sélène Vandervelde Je vais cherche de mon coté, je te tiens au courant si je trouve quelque chose L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 2 1562452365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte    L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 22:58

ok pareil pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte    L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 1:36

Je cherche encore, mais comme promis je passe par ici pour demander un lien. Du coup qu'est-ce qui te brancherait le plus entre le positif/négatif et monde des contes/Storybrooke? Il est bon de savoir que Jack n'est à SB que depuis un total de 3-4 mois (Depuis mi décembre 2012/fin janvier 2013) et qu'il repart en Juillet 2013 (intrigue à laquelle je me suis inscrit) au monde des contes. Du coup si on se fait une relation basée sur SB elle va devoir être dans les temps alloués. L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 2 3315669651 À partir de là si tu as une idée tant mieux, sinon on va chercher à deux selon tes préférences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte    L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte   - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ami d’aujourd’hui, est l'ennemi de demain | Ivy | Javotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Où est réellement ma place aujourd'hui ? [ONESHOT]
» Vient jouer avec moi ! Ivy | Javotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-