Jack est parfaitement neutre. Il ne prend aucun partie pour le moment, donc toutes les histoires Frollo/Régina ne l’interesse absolument pas puisqu’il n’a rien à gagner d’y participer (égoïste? Moi?
) du coup j’y pense et j’ai un lien de disponible dans mes prédéfinis qui pourrait probablement t’intéresser vue l’evolution possible. As tu envie d’etre sa « petite sœur de coeur »? J’explque;
Jack a déjà eu une sœur dont il ne se souvenait absolument rien avant les événements du film. Cela dit il a toujours eu un soft spot pour une gamine en particulier (dans ce cas si si tu prend le lien ce serait toi ) qu’il a protégé plus que les autres. Du coup dans la jeunesse de ton personnage Jack serait souvent présent et pendant longtemps. Est-ce qu’elle le voit? Est-ce qu’elle réalise sa présence? Jack la surprotège comme si elle serait son sang, sa propre sœur et il ne questionne jamais ses actions. Un jour il se perd (comme toujours) dans les autres terres et ne reviens que bien plus tard (des années vont passer ). Est-ce qu’il retrouve drizella dans sa rage contre cendrillon? Rendu à storybrooke Jack pourrait l’apercevoir dans le plus grands des hasards et ne pas capter immédiatement qui elle est (surtout qu’elle est près de Régina ) mais quand il s’en Rendra compte Ivy aura un stalker personnel. Il la suivrait un peu partout, de loin, dans une action se voulant positive et protectrice mais est-ce qu’Ivy le prend ainsi? Il est louche, ça peut au contraire faire peur et apporter de l’animosité
Ça te brancherait un peu ? ( les évolutions sont multiple à partir de la )