Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout a une fin. | Regina & Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Tout a une fin. | Regina & Ivy Empty
Message# Sujet: Tout a une fin. | Regina & Ivy   Tout a une fin. | Regina & Ivy Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 15:03

 
Tout a une fin.
Regina & Ivy
❧ Les jours passent tellement vite à Storybrooke et tu le vois, depuis que la malédiction est levée beaucoup de choses ont changés. Les gens agissent différemment entre eux, finalement la vengeance n’allait pas comme tu voulais. Si tu avais accompagnée Regina au départ, c’était pour avoir ta vengeance sur Ella et ta mère. Tu les détestais toutes les deux même si au fond une partie de toi les appréciait. Chaque jour la vengeance te rongeait de l’intérieur, tu devais retrouver Cendrillon et détruire son bonheur comme elle avait pu faire avec toi. Même après de nombreuses années tu ne pouvais oublier cette douleur. Ce que cela t’avait fait de te faire trahir par ta demi-sœur. Au départ tu ne détestais pas vraiment Ella, tu suivais juste les ordres de ta mère pour la rendre fière et espérer un peu plus d’amour d’elle. Pourtant plus les années passent moins ta mère ne fait attention à toi, tu n’es qu'un objet pour parvenir à ses fins. Ta mère ne t'a jamais aimée comme tu l’aurais voulu, elle préférait toujours ta petite sœur à toi, mais pourquoi ? Tu n’avais jamais compris. C'était pour cela que l’hiver tu allais t’amuser dans la neige avec Jack, lui au moins t’aimais pour ce que tu étais.

Plusieurs années étaient passées depuis ton enfance, Jack t’avait abandonné. Lui qui avait promis de ne jamais t’oublier t’avais abandonné. Ton cœur avait souffert, c’était pour ça que tu étais devenue si dure. La confiance que tu attribuais était très rare. Tout ce que la vie t’avait appris c’était qu’à chaque fois que tu faisais confiance la vie te plantait un couteau dans le dos. Depuis que Robin était rentrée dans la vie de Regina elle avait changée, elle était devenue beaucoup plus gentille, perdant de vue ses objectifs de vengeance. Ses actions t’avaient déçu. Rapidement et sans vraiment de difficultés Frollo avait réussi à éjecter Regina de son statut de Maire. Peut-être que finalement c'était une bonne chose, car ton mentor était devenue plus douce. Tu la considérais toujours comme ta propre mère, ton modèle et tu comptais bien la faire redevenir comme elle l’était lorsque tu l’avais connue, et ce peu importe avec qui tu devrais travailler pour arriver à tes fins. Aujourd'hui Regina devait enlevée toute ses affaires de la mairie. En tant qu’ancienne secrétaire tu avais proposé ton aide. La journée venait à peine de commencer, tu arrivais devant la mairie, Regina était déjà surement dans son ancien bureau. Tu avançais jusqu'à ton ancien lieu de travail. La porte était ouverte. Tu toquais légèrement pour annoncer ta venue. « Comme promis je suis là. » dis-tu en la regardant dans les yeux. « Tu veux qu'on commence par quoi ? » demandes-tu en approchant de l'ancienne méchante reine.  
 
© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Tout a une fin. | Regina & Ivy Empty
Message# Sujet: Re: Tout a une fin. | Regina & Ivy   Tout a une fin. | Regina & Ivy Icon_minitime1Mar 4 Sep - 12:49

 
Tout a une fin.
Regina & Ivy
❧ Les choses avaient changé. Frollo avait fait son coup d’état et s’était emparé du « pouvoir ». Regina n’avait pas cherché à lutter. Elle était enceinte et la sécurité de ses bébés passaient avant tout. Par ailleurs, elle devait s’occuper de Robin, amnésique, qu’elle avait alors en quelque sorte caché chez elle, de peur que Frollo, alias le shérif de Nottingham, ne veuille s’en prendre à lui. Grâce à Carrie, l’archer commençait à retrouver quelques souvenirs, et c’était un soulagement pour l’ancienne méchante reine. Il ne lui restait plus qu’à lui rendre son coeur, détenu de toute évidence par Cora. Ensuite, ils partiraient. Regina avait prévu de rentrer dans son royaume, la Forêt Enchantée, et de proposer à qui le souhaitait de la suivre.

Mais pour l’heure, une affaire de moindre importance accaparait son attention : débarrasser son bureau. L’ancienne maire était arrivée tôt, bien avant les horaires d’ouverture habituels, et avait commencé à rassembler toutes ses affaires, posées en vrac sur le bureau et sur la table de réunion. Ivy s’était proposée de venir l’aider. Cette jeune femme était en quelques sortes son bras droit. Elle avait toujours pu compter sur elle et elle s’était montrée une secrétaire remarquablement efficace durant toutes ces années.

La belle brune contemplait ses affaires, presque nostalgique, chacun des objets présents rappelant une anecdote, parfois de bons, parfois de mauvais souvenirs. Elle inspira et souffla lorsque soudain Ivy manifesta sa présence. Regina se tourna vers elle avec un sourire.

- Bonjour Ivy. Merci d’être venue. Eh bien je pense qu’il n’y a plus qu’à tout mettre dans les cartons.

Elle se dirigea vers la cheminée sur laquelle trônait encore une petite statue équestre que Regina affectionnait tant. Son amour des chevaux ne l’avait jamais quitté, c’était bien le seul animal qui avait ses faveurs. En touchant la statuette, elle repensa à son étalon qu’elle avait tant aimé, qui lui avait conféré tant de liberté quand elle se sentait prisonnière de sa mère, et que finalement elle s’était résolue à sacrifier pour le sort noir… et cela pour rien puisqu’il fallait en réalité le coeur d’une personne humaine pour jeter la malédiction, chose que le ténébreux s’était gardé de préciser. Tant de regrets l’assaillirent tout d’un coup, mais elle se reprit rapidement. Elle avait encore beaucoup à faire et surtout, elle voulait quitter Storybrooke au plus vite.

- Ivy, je dois te parler d’un projet auquel j’ai songé.

Elle se retourna et s’approcha de son interlocutrice, déposant la statue équestre au fond d’un carton vide.

- Quels sont des projets d’avenir ? Pour ma part, je compte quitter la ville.  

 
© Belzébuth






 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tout a une fin. | Regina & Ivy Empty
Message# Sujet: Re: Tout a une fin. | Regina & Ivy   Tout a une fin. | Regina & Ivy Icon_minitime1Lun 26 Nov - 10:49

 
Tout a une fin.
Regina & Ivy
❧ Regina était quelqu'un d’important pour toi. Elle était ton mentor même si aujourd'hui elle avait beaucoup changé. Tu ne la reconnaissais plus, elle était devenue quelque chose que tu n’appréciais pas forcément. Elle s’était adoucie, devenant gentille. Tu continuais de la suivre sans vraiment être d’accord avec ses actions, la preuve la gentillesse lui avait enlevé son poste de maire. Il fallait l’avouer Regina faisait partie des faibles maintenant. Tu ne comptais pas la laisser comme ça, tu devais trouver un moyen de la faire redevenir celle que tu admirais tant. Celle que tu considérais comme ta mère. Arrivant au bureau tu avais légèrement le cafard car au final tu aimais ton travail. Tu aimais être la secrétaire du maire surtout dans les débuts de la malédiction. Lors de la malédiction tu étais heureuse, tu étais bien. Regina annonçait ce qu'il fallait que tu fasses. Tu commençais à attraper les choses qui se trouvaient un peu partout pour les placer dans les cartons. Tu aurais pu utiliser la magie pour tout boucler rapidement mais Regina voulait tout faire à l’ancienne peut être pour rester un peu plus de temps dans son bureau qui fut si longtemps un lieu qu'elle appréciait. Toi aussi tu appréciais cet endroit tu y avait passé tellement de temps, c'était ici que tu passais la plupart de ton temps avec ton appartement.

Tu n’étais pas quelqu'un qui sortait beaucoup, surtout depuis que tout le monde savait qui tu étais. Tu avais beau joué la gentille il connaissait tous ta vrai nature sauf Regina qui pensait que tu étais devenue quelqu'un de bien comme elle. Que tu étais devenue gentille. Pas question d’être faible tu ne pouvais pas te le permettre. Tu te retournes vers Regina lorsqu'elle prend la parole. « Dis-moi tout, je t’écoute. » dis-tu avant de t’appuyer contre le bureau. Tu espérais qu'elle allait te dire qu'elle comptait reprendre sa place, qu'elle comptait se venger sur ceux qui l’avaient humilié. Tu serais partante pour faire manger la poussière à de nombreuses personnes. Tu la regardes étonnée lorsqu'elle annonce vouloir partir. Tu ne comprends pas. « Je.. Comment peux-tu songer à abandonner ce que tu as construit ce pourquoi tu vivais. On ne peut pas laisser la ville aux mains de Frollo. » dis-tu en croisant les bras. On sentait dans ta voix que tu voulais combattre, que tu voulais reprendre ce qu'on t’avait pris. Tu soupires légèrement t’avançant vers ton mentor. « Ou est-ce que tu veux aller ? Car il me semble qu'il est impossible de quitter Storybrooke sans y payer le prix. A moins que tu caches un haricot magique je ne vois pas comment tu veux partir. » dis-tu sérieusement. Tu savais que si Regina partait il fallait que tu partes avec elle, tu ne pouvais pas la laisser s’en aller, tu ne voulais pas encore perdre quelqu'un que tu aimais.

 
 
© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Tout a une fin. | Regina & Ivy Empty
Message# Sujet: Re: Tout a une fin. | Regina & Ivy   Tout a une fin. | Regina & Ivy Icon_minitime1Mar 27 Nov - 9:00

 
Tout a une fin.
Regina & Ivy
❧ Ivy était une personne importante dans la vie de Regina. Elle l’avait toujours soutenue, en fait, elles avaient été chacune un soutien mutuel. La jeune femme avait toujours été auprès de la maire, étant sa secrétaire, son assistante, et l’ancienne méchante reine lui faisait une confiance aveugle, sans doute un peu trop d’ailleurs. C’était sans doute pour cela qu’elle ressentait le besoin de lui toucher mot de son projet de quitter Stoyrbrooke, du moins quelques temps. Regina se doutait que l’idée de partir ne plairait pas forcément à Ivy qui, elle, avait plutôt tendance à foncer tête baissée. Elle lui rappelait celle qu’elle était étant plus jeune. Après avoir rassemblé quelques dernières affaires à empaqueter sur son bureau, l’ancienne maire commença à expliquer qu’elle songeait effectivement à quitter la ville. Comme elle s’y attendait, Ivy s’insurgea contre cette idée, ne comprenant pas.

- Ai-je dit que je laisserais la ville aux mains de Frollo ? répondit-elle avec un sourire en coin tout en s’asseyant dans l’une des chaises de la grande table sur laquelle, avant, trônait majestueusement une coupe travaillée et remplie de pommes rouges.

Regina fit un signe de tête à son ancienne secrétaire, l’invitant à s’asseoir à son tour.

- Il y a plusieurs raisons à cette décision, Ivy. Pour commencer, je suis enceinte. J’attends des jumeaux. Il semble donc évident que dans cet état, je ne peux pas me permettre une riposte immédiate. La sécurité de mes enfants, Henry et CJ tout comme ceux à naître, passe avant tout. Ensuite, je projette d’inviter quiconque le voudra à me suivre dans la Forêt Enchantée. Je pense que nous se sommes pas les seules à ne pas être ravies de la montée de Claude Frollo au pouvoir. Crois-tu qu’il sera content de voir « sa » ville à moitié désertée ? Et enfin, être loin, dans un autre monde, permettra de plus facilement mettre un plan d’action en place, sans risquer de fuite. Il ne se doutera pas un instant de notre attaque ni même de quand elle aura lieux puisqu’elle aura lieux dans plusieurs mois. Cela nous laissera le temps de préparer quelque chose d’efficace sans risquer de blesser des innocents.

Son plan lui paraissait sensé. Peut-être pas parfait puisque chaque plan comprenait ses failles, mais au moins il avait le mérite d’exister.

- Je sais que j’aurai des espions sur place, des personnes sur lesquelles je peux compter pour me donner des informations.

Durnik et Neïlina resteraient, et ils étaient ses deux meilleurs amis, ils seraient ses yeux.

- Oui, j’ai pu récupérer un haricot magique chez le lièvre de Mars, et par ailleurs j’ai le soutien de la sirène qui, comme tu le sais, es capable d’ouvrir des portails.

A présent que tout était mis à plat, il fallait qu’elle lui montre qu’elle envisageait très mal sa vie sans elle. Regina se pencha vers Ivy.

- Ivy, suis-moi, accompagne-moi dans mon royaume, aide-moi à échafauder un plan d’attaque pour reprendre la ville. Continue à me seconder comme tu l’as toujours si bien fait. Le départ est prévu dans une semaine, conclut-elle finalement.

 
© Belzébuth






 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tout a une fin. | Regina & Ivy Empty
Message# Sujet: Re: Tout a une fin. | Regina & Ivy   Tout a une fin. | Regina & Ivy Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout a une fin. | Regina & Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I need to know with Regina
» so what's next ? (regina)
» New roses for a new era (ft.Regina)
» there's nowhere we can hide | Regina
» I need your help... please. [Cassidy & Regina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-