Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 26/07/18 Dix-septième parution du Daily Mirror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Storybook
Admin
Storybook
Messages : 1683
Date d'inscription : 15/01/2017

26/07/18 Dix-septième parution du Daily Mirror   Empty
Message# Sujet: 26/07/18 Dix-septième parution du Daily Mirror    26/07/18 Dix-septième parution du Daily Mirror   Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 21:30


 


DAILY MIRROR
STORYBROOKE,AUGUST 26TH, 2018


EDITO

Petite mise au point

Salut les cocos, c'est Robinou qui vous parle. Comme vous le savez peut-être, je suis aussi en charge des animations et c'est bien de cela que je compte vous parler dans ce qui me semble plus être une petite tribune. Déjà avant toute chose, sachez que j'ai conscience que l'IRL prime sur le reste, je suis moi-même coutumière de cela, cependant, je me dois de pointer du doigt un petit quelque chose qui me semble important de partager avec vous.

À mon sens, un forum rpg ne se résume pas qu'au rp, certes c'est une part importante du site, mais il y a le reste. J'entends par là les animations et vous l'aurez compris, c'est là que j'entre en action. Une fois encore, je comprends tout à fait que parfois le jour ne s'y prête pas, que le temps manque, mais comprenez bien que pour continuer à faire vivre pleinement le forum, il faut s'y coller de temps en temps, surtout que nous veillons à ne pas trop vous en demander en règle générale.

Je vous écris aussi et surtout pour vous dire en toute franchise que c'est fatiguant de mettre en place des activités et de voir si peu de participation. Une fatigue qui interfère de plus sur ma motivation alors que votre noble serviteur veut vous donner à chaque fois le meilleur. Après peut-être que cela ne vous plaît pas, que vous préférez autre chose. Si oui, nous avons mis en place une boîte à idée et vous pouvez toujours, par la voie de la messagerie, me transmettre à moi, Rumpel ou Emma vos envies.

Nous sommes ouvertes à toutes propositions. J'espère que vous comprendrez, sans le prendre mal bien sûr. N'hésitez pas d'ailleurs à me mpotter, je reste à votre entière disposition pour échanger.

Sur ce bonne lecture à vous !
Robin

A L'HONNEUR


Et voilà, à l'issue des votes vous avez décidé d'élire...

*roulement de tambours*

*******************************
*******************************
*******************************
*******************************
*******************************
*******************************
*******************************
*******************************



A ma gauche : Jack Frost est ce gardien que nul n'est censé voir à l'œil nu, mais qui semble cependant avoir perdu momentanément son invisibilité. Il se trouve actuellement dans l'agitée bourgade de Storybrooke et nous emporte avec sa plume dans ses écrits captivants. On se régale de ses rps et on salue l'activité de la joueuse sur le forum qui malgré qu'elle ne soit pas là depuis longtemps, est devenue un membre à part entière qu'on peut souvent retrouver sur la chatbox où elle se montre très accueillante, toujours prête à aider et nous gratifie de sa bonne humeur et de son humour contagieux, alors, n'hésitez pas à aller lui demander un petit rp, cela vaut le détour.

A ma droite : L'ignoble, le détestable, le fauteur de troubles, le bien nommé Claude Frollo que nous ne félicitons pas pour sa révolte... Quoique...ça mérite un bravo, nous devons l'admettre. Et de toute évidence, son sadisme tout comme son imagination sont sans bornes. D'ailleurs, notre rédaction a reçu un courrier qui semble lui être directement adressé.


Qu'importe le nom que tu portes, qu'importe le rôle que tu penses jouer, tu es et tu demeuras ce monstre ignoble avide de pouvoir. Par le passé, la raison m'a exhorté à ne pas commettre le pire lorsque j'en avais l'occasion. Alors prends garde à toi, garde un œil sur moi vieil ennemi, les flèches sifflent, embrasent l'air et les miennes ne ratent jamais leur cible, tu le sais....

UN VENT DE REVOLTE

Il se passe quelque chose à Storybrooke

Chères lectrices, chers lecteurs !

Comme vous avez pu le remarquer, notre chère Storybrooke est désormais le théâtre d'une violence sans précédent. En effet, plusieurs attaques simultanées sont à dénombrer. L'hôpital, le commerce de Granny, la bibliothèque, le bureau du sheriff, et même ce pauvre puits aux souhaits dans la forêt. Récemment, la mairie a de toute évidence subi elle aussi les foudres d'opposants. Nous nous sommes d'ailleurs procurer en exclusivité, une copie d'une lettre adressée à Madame le Maire en personne. La voici :



Madame,
Sur ordre de la nouvelle commission de gouvernement de la ville de Storybrooke, que j'ai l'honneur de présider, vous êtes à ce jour écarté de votre poste de maire.
Les graves troubles que nos concitoyens ont connus ces derniers jours, ont mis en lumière votre incapacité à diriger et maintenir l'ordre. Pour rappel, d'important dégâts matériels, mais encore plus grave, humains sont à déplorer dans toute la commune : dans l'hôpital, le restaurant communal, la bibliothèque, le bureau du sheriff ainsi que le puits aux souhaits. Et plus récemment la destruction de la mairie.

Ce sont des actes très graves qui semblent ne pas avoir eu assez d'important pour attirer votre attention.
En tant que juge je me suis porté sur place pour constater les dégâts et l'absence des services d'urgence. Cette faute grave équivaut à de la non-assistance à personne en danger. De plus il est flagrant qu'aux vues de vos problèmes personnelles vous ne fussiez ni en condition ni en capacité d'agir pour le bien de tous. La commission probatoire et moi-même, vous déclarons inapte et responsable des actes commis ces derniers jours. Tous vos pouvoirs vous sont retirés à partir de ce jour. Ma place de deuxième plus haute autorité de la ville me place comme votre remplaçant légitime.

Votre règne prend fin aujourd'hui. Par vos actes vous avez poussé des gens comme moi à fuir leur propre pays, à quitter tout ce qu'ils avaient. Et tout ça pourquoi ? Pour votre propre vengeance personnelle, que vous n'avez même pas pu mener à bien. Qu'à cela ne tienne, je vais accomplir ma propre vengeance mais moi j'irai jusqu'au bout, je vous ferai tomber de votre piédestal. Je savais que nos chemins allait se recroiser, je savais que le jour viendrait où je pourrai vous détruire. Pour cela je suis prêt à brûler toute la ville si cela peut permettre de payer votre dette envers moi. Je souhaite réellement ramener la paix dans cette ville mais pour cela il faut passer par une grande souffrance et plus grande sera la paix.

Je vous prie Madame Mills de croire en mes plus sincères salutations

Claude Frollo

L'homme n'a de toute évidence pas agit seul. Nos sources nous ont de ce fait conduit jusqu'aux complices qui ont accepté de répondre à nos questions. Leurs témoignages sont saisissants.

- QUELLES SONT VOS MOTIVATIONS

WALSH JEKYLL :
Et bien comment dire… Le bien, c’est bien… Mais le mal, c’est mieux et puis c’était bien trop calme dans cette ville. Tout le monde était content, les Charmants étaient heureux… Nan, c’est mieux ainsi. Je préfère quand le monde est plus nuancé, voyez-vous ? Parfois quand c’est trop clair, il faut ajouter un peu de noir et bien, c’est ce que nous avons fait. Si j’ai pris part à cette affaire, c’est qu’elle me semblait juste et justifiée. Je n’ai rien du tout contre Madame Mills qui est d’ailleurs ma patiente. J’espère qu’elle ne nous en voudra pas de trop.

ARSENE FROLLO :
Disons simplement que j'ai passé un marché avec mon père... Ou plutôt qu'il me fait du chantage.

CORA MILLS :
Elles sont bien simples, rendre à Regina sa classe, sa puissance d'avant. Il y en a assez de ce régime laxiste entraînant ma pauvre fille dans un cercle vicieux de "bonté" rendant notre société plus que misérable. Il est temps de faire régner l'ordre à Storybrooke, et d'entamer un processus pour le grand retour de la méchante reine.

MALEFIQUE PENDRAGON :
Mes motivations sont simples. Je veux donner une bonne leçon à Regina. Elle s'est jouée de moi, elle doit comprendre qu'elle a fait la plus grosse erreur de sa vie.

ZELENA MILLS :
En ce qui me concerne, cette question est simple, mais il existe tout un tas de réponses que je pourrai énumérer. J'ai été abandonnée par ma mère car elle préférait avoir Régina qui était de sang noble, et non moi, la fille de jardinier. Comment ma mère a pu faire une telle chose? Tout le monde en a que pour ma soeur. La haine et la détruire sont mes principales motivations.

- QUELS SONT VOS PROJETS?

WALSH JEKYLL :
Et bien pour le moment je construis mon cabinet de médecin en plein centre ville. Sinon je ne compte pas faire grand-chose à part élever la ville bien plus haut que ce qu’elle était pour le moment. Je pense que tout doit évoluer pour le meilleur et pour le pire. Nous étions dans une phase plutôt mauvaise du coup nous ne pouvons qu’aller vers le meilleur.

ARSENE FROLLO :
Retourner dans le monde des contes pour que ma soeur puisse retrouver l'homme de sa vie.

CORA MILLS :
Laisser Storybrooke à mes collègues, le Wonderland me suffit amplement, et les histoires avec Juliette ne sont pas terminées. Le contrat étant que je fasse ce que je veule à Storybrooke (des têtes vont tomber si vous voyez ce que je veux dire...), et surtout, faire en sorte que Regina redevienne ce qu'elle était, et évidemment pouvoir offrir à Zelena une part de vengeance, et un peu plus de pouvoir.

MALEFIQUE PENDRAGON :
Me venger, et vivre ma vie comme je l'entends.

ZELENA MILLS :
La faire tomber et la faire souffrir autant que je peux. Je veux lui retirer tout ce qu'elle a de plus cher pour que la souffrance soit sa seule compagne. Je veux qu'elle finisse seule et malheureuse jusqu'à la fin de sa vie. Et pourquoi pas récupérer sa ville dans la foulée afin que tous les méchants puissent y régner sans que personne ne les arrête.

- AVEZ-VOUS QUELQUE CHOSE A AJOUTER ?

WALSH JEKYLL :
Nous vous allouerons une place de choix dans la prochaine parution de notre journal.
Et bien si vous pouviez dire à la jolie blonde du Libertease qu’elle pourra ouvrir toute la journée dès maintenant puisque son établissement n’est plus « mauvais » ça m’arrangerait. Merci.

ARSENE FROLLO :
Apprenez donc tenir les méchants, ça vous évitera de vous attirer de tels ennuis. C'est en baissant sa garde et en se préoccupant de ses problèmes personnels qu'on en oublie de faire le bien et de s'assurer le bien être de la communauté. Ah, les sentiments, les tourments de la vie nous rendent bien imprudents ! Gardez les yeux grands ouverts, c'est seulement le début.

MALEFIQUE PENDRAGON :
Juste un conseil, il ne faut jamais attisé la colère du dragon et pour ma douce Aurore : merci de m'avoir rejoins dans cette ville ma belle, on va bien s'amuser.
Nous vous allouerons une place de choix dans la prochaine parution de notre journal.

ZELENA MILLS :
Un message à faire passer à tous ou quelqu'un en particulier ? Je fais une dédicace toute particulière à toutes les personnes qui me soutiennent et qui se sont alliées à moi.
...

WHAT'S UP HEC ?


RECENSEMENT

Les vacances d'été touchent bientôt à leur fin *une minute de silence face à cette tragique nouvelle* et il est temps pour vous, de passer par icipour venir vous recenser. Vous avez jusqu'au 15 septembre 2018.

STRANGER THINGS


Dans la nuit du mercredi au jeudi, il a été aperçu en ville de nombreux habitants. Jusqu’alors rien de bien alarmant, mais ces dits habitants semblaient se diriger tous vers la même destination : une maison en bordure de ville totalement inoccupée jusqu’à présent.

Nous n’avons revu les frimousses de nos habitants que quelques heures après et elles semblaient abattues comme si quelque chose d’affreux s’était passé. Nous avons bien essayé d’interviewer certains de ses habitants, mais comment dire… Ils nous ont gentiment renvoyé bouler. Toute la rédaction du DM reste sur le coup et nous ne manquerons pas de vous donner toutes les informations relatives à cette affaire dès que possible !

LE POINT FASHION


Quelques tenues particulières ont été repérées dans les rues de Storybrooke. De noir ou de blanc vêtu, individus déambulant dans des tenues chics annonciatrices d'un événement. Enfin, pour quelle autre raison tant de gens se promèneraient-ils dans la ville en tenues de soirée ? Parmi ces tenues marquantes, notre critique a remarqué les suivantes :

Tout d'abord, une robe noire en taffetas. De bons goûts, certes, mais à l'air quelque peu sévère. Puis un veston noir assorti à des pantalons habillés. Un ensemble chic, mais pour le moins classique. Rien qui ne démontre un quelconque goût du risque. Une robe blanche courte aux manches fendues a également attiré son attention. Vêtement suggérant une certaine excentricité ou au moins une bonne dose de créativité. Puis il y a eu une robe blanche et noire simple et sans prétention, suggérant que celle qui la portait savait quand faire preuve de sérieux.

Un peu de noirceur dans toute cette lumière : une robe noire courte simple, mais élégante semblait également ressortir. D'autant plus que la couleur, bien qu'allant à ravir à celle qui la portait, semblait trancher étrangement avec son visage d'allure si douce. Enfin, notre critique a remarqué une robe de dentelle blanche décorée de noir au bas. Presque comme un symbole d'ambivalence. »
...

RADIO-CORBEAU

La rediffusion de Mickey et le club des méchants a donné quelques idées aux vilains qui ont décidé de mettre à feu et à sang, et au garde-à-vous, toute la petite ville de Storybrooke. On attend plus que la souris préférée des enfants pour les faire fuir au grand galop.

Les températures, peuvent-elles à elles seules expliquer les feux qui endommagent régulièrement les bois entourant Storybrooke ces dernières semaines ? Ou ont-ils un lien avec cet étrange cadavre retrouvé dans une maison en ruine la semaine dernière ? Si tel est le cas, un pyromane a fait son apparition dans notre chère petite ville. Et dieu seul sait ce qu'il va désirer voir brûler la prochaine fois.

Ce n'était qu'éphémère et presque un défi lancé pour faire apparaître l'homme de glace, mais le corbeau ricane devant leur naïveté si touchante et attendrissante. Il se murmure que Sélène et Jack auraient donc échangé un baiser en toute innocence...vraiment ?

Une nouvelle venue est apparue dans la ville de Storybrooke et semble cacher des secrets qui feraient pâlir certains bien-pensants. Alexie avec ses yeux en amande et son sourire enjôleur n'est qu'une façade, méfiez vous de l'eau qui dort, elle pourrait vous être fatale.
©️ Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
Lieu : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
Messages : 3676
Date d'inscription : 15/01/2017

26/07/18 Dix-septième parution du Daily Mirror   Empty
Message# Sujet: Re: 26/07/18 Dix-septième parution du Daily Mirror    26/07/18 Dix-septième parution du Daily Mirror   Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 21:35

Voilà voilà ! Bravo aux deux membres du mois, enfin l'un plus que l'autre **crève Follo** Bonne lecture à vous ! :twisted: :twisted:





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

26/07/18 Dix-septième parution du Daily Mirror   Empty
Message# Sujet: Re: 26/07/18 Dix-septième parution du Daily Mirror    26/07/18 Dix-septième parution du Daily Mirror   Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 21:37

bravooooooo frollo & frost swan mon petit jack I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

26/07/18 Dix-septième parution du Daily Mirror   Empty
Message# Sujet: Re: 26/07/18 Dix-septième parution du Daily Mirror    26/07/18 Dix-septième parution du Daily Mirror   Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 21:43

Félicitations à frollo mais surtout à mon jackouney frostycheri rien qu'à moi !! Je suis fière de toi.

Première fois que je lis le daily mirror et je dois dire que je le trouve fantastique !!! Merci pour cette bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

26/07/18 Dix-septième parution du Daily Mirror   Empty
Message# Sujet: Re: 26/07/18 Dix-septième parution du Daily Mirror    26/07/18 Dix-septième parution du Daily Mirror   Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 21:44

Félicitations aux 2 membres du mois, même si... Frollo.
Je me vengerai ! Savoure ta victoire et profite bien de la ville. Tant que tu le peux encore. malefique

Encore un super travail les chroniqueurs bravo.





 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

26/07/18 Dix-septième parution du Daily Mirror   Empty
Message# Sujet: Re: 26/07/18 Dix-septième parution du Daily Mirror    26/07/18 Dix-septième parution du Daily Mirror   Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 21:47

Bravo pour ce numéro ^^ j'adore ^^ et bravo Jack ^^ et pour la robe, c'est pas de l'excentricité mais plutôt de la créativité ^^ je ne dirai d'ailleurs aucun commentaire sur ce baiser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

26/07/18 Dix-septième parution du Daily Mirror   Empty
Message# Sujet: Re: 26/07/18 Dix-septième parution du Daily Mirror    26/07/18 Dix-septième parution du Daily Mirror   Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 22:19

Ce journal est un véritable délice à lire siffler

Congrats aux deux membres du mois 26/07/18 Dix-septième parution du Daily Mirror   3021863119 Jack 8)

Je loue également le travail des chroniqueurs et j'essaierais de faire preuve d'un peu plus de présence pour aider et supporter nos animateurs à l'avenir. 26/07/18 Dix-septième parution du Daily Mirror   981085870 merci pour votre travail 26/07/18 Dix-septième parution du Daily Mirror   1575358507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

26/07/18 Dix-septième parution du Daily Mirror   Empty
Message# Sujet: Re: 26/07/18 Dix-septième parution du Daily Mirror    26/07/18 Dix-septième parution du Daily Mirror   Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 10:15

Magnifique *-*
Bravo aux membres du mois, et bravo à vous cher staff, j'adore le corbeau, les petits potins en haut à droite, la lettre : tout est parfait vraiment 26/07/18 Dix-septième parution du Daily Mirror   1562452365
J'espère pouvoir encore plus participer à vos activités dans les mois à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
Lieu : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
Messages : 3676
Date d'inscription : 15/01/2017

26/07/18 Dix-septième parution du Daily Mirror   Empty
Message# Sujet: Re: 26/07/18 Dix-septième parution du Daily Mirror    26/07/18 Dix-septième parution du Daily Mirror   Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 11:23

Et moi j'aimerais prendre le temps de vous remercier. Vos messages me vont vraiment trop au coeur. Mention spéciale pour @Emma Swan au passage
Merci à vous tous c'est très encourageant de lire vos petits mots





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

26/07/18 Dix-septième parution du Daily Mirror   Empty
Message# Sujet: Re: 26/07/18 Dix-septième parution du Daily Mirror    26/07/18 Dix-septième parution du Daily Mirror   Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 11:24

amour3 amour3 26/07/18 Dix-septième parution du Daily Mirror   3386750364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

26/07/18 Dix-septième parution du Daily Mirror   Empty
Message# Sujet: Re: 26/07/18 Dix-septième parution du Daily Mirror    26/07/18 Dix-septième parution du Daily Mirror   Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

26/07/18 Dix-septième parution du Daily Mirror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 26/09/18 Dix-huitième parution du Daily Mirror
» 26/07/18 Seizième parution du Daily Mirror
» 26/10/18 Dix-neuvième parution du Daily Mirror
» 26/03/19 Vingt-quatrième parution du Daily Mirror
» 26/04/19 Vingt-cinquième parution du Daily Mirror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Ouvrir le livre de contes :: L'avis aux lecteurs :: Annonces :: Le Daily Mirror-