Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
avatar
Invité
Invité

❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 19:54

Oui j'ai peut-être une idée qui me trotte dans la tête...

Je pensais qu'Edward aurait pu découvrir la Médusa en elle. Le bon psychiatre qu'il est aurait pu chercher à faire d'elle sa nouvelle cobaye en tentant de lui faire embrasser la noirceur latente qui existe en elle. Bien sûr, il ne l'approcherait pas d'une manière aussi directe ! Il pourrait se servir de la gentillesse et de la naïveté de Marvin pour tromper Neïlina. D'un autre côté, il aurait également pu se servir d'elle pour que la demoiselle puisse faire ressurgir le Hyde qui sommeille en Marvin !

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 20:00

J'aime bien l'idée Regina va s'en vouloir à mort d'avoir réveillé l'annonceur de marvin quand elle va voir que sa meilleure amie tombe dans les griffes d'edward ! Après par contre niveau évolution tu vois quoi ? Affection pour son bourreau ? Guerre ouverte ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 20:17

Cool alors ! Je suis contente que mon idée te plaise. Ca me permettra de travailler un peu le côté sadique de Hyde... Après Hyde pourrait lui faire miroiter une renvanche du tonnerre face à Athos. Je ne sais pas si tu es partie sur la même relations que sur NKL concernant son ex-mari ? Ca pourrait leur permettre d'avoir une sorte de relations "partners in crime" si tu vois ce que je veux dire ? J'aime bien la version affection pour son bourreau... tout du moins au début ! J'aurais bien aimé l'idée qu'ils entretiennent une bonne relation avec une Médusa reconnaissante de l'aider à détruire son autre personnalité ?

Oh oui pauvre Régina... effectivement, elle risque de s'en vouloir ! Ca va rendre les choses tellement intéressantes pour la suite !  What a Face

Au moins, ça finira de la convaincre qu'il faut se débarasser de Hyde au plus vite !  ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 2 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 20:28

Pour athos je suis partie sur la même chose que NKL oui après selon la personne qui prendra le scénario je pourrais toujours revoir l'esprit de vengeance de milady ^^ mais en tout cas j'adore l'idée d'exploiter la noirceur de Médusa avec Hyde !! ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 2 3254951220

Tu m'étonnes elle aura plus de repos Regina oui ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 2 3806437645 elle va exploiter Juliette pour les tests positions en mode je vais pas laisser mon unique amie mourir de la main de monstre que j'ai fait renaître
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 21:18

Ok alors tu dis on pourra rediscuter de ça le jour où le scénario sera pris par quelqu'un.

Alors on partirait sur un lien plutôt positif entre eux selon toi ?

Mon dieu, ça va être un carnage toutes ces histoires ! Mais pourquoi est-ce qu'elle voudrait exploiter Juliette d'abord ? Elle ne lui a rien fait la pauvre ! Et puis c'est Hyde qu'elle veut atteindre... pas Marvin !

Blague à part, on peut partir là-dessus alors ! Est-ce qu'on attend un peu du coup pour se lancer ? Le temps que Hyde ressurgisse des profondeurs de l'esprit de Marvin ? Quoiqu'on pourrait dire que leur lien a commencé avant la fin de la malédiction... Hyde aurait pu faire la connaissance de Neilina dans le club où elle bossait

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 9:45

Ben un lien compliqué je votais naturellement Milady haïrait Marvin-Hyde et Medusa l'aimerait justement parce qu'il l'aide à tuer son double "gentil"

Pour le lancement c'est comme tu veux mais je pense que le club en moyen de rencontre c'est niquel étant donné que Ca va attiser l'envie de Hyde de ressortir et Ca fou Médusa dans tout ses états ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 9:55

Oui c'est vrai que ça serait logique ! Alros d'accord on part là-dessus.

Ok alors partons là-dessus ! Partsons sur une première rencontre pré- fin de malédiction. J'ai un peu de temps libre devant moi, j'en profiterais pour lancer notre sujet ! Je t'enverrais le lien de notre sujet dès qu'il sera publié.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 11:24

Super tu gères amour3
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8451
INSCRIPTION : 15/01/2017

❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 18:39

Nous on garde notre ancien lien tel quel? ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 2 702389889




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 22:30

Oui sauf si tu veux l'agrémenter un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [flashback] Le diable se cache sous un masque
» Blessure qui mène à une croisade inespérée! (Pv: Marie)
» [Flashback] Tapie derrière le masque d'une autre vie | Méléagant&Macaria
» Sous l'océan... (Ariel)
» Braquage d'une sous douée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-